Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(braeden) I prayed for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (braeden) I prayed for you
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (braeden) I prayed for you A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (braeden) I prayed for you Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (braeden) I prayed for you SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (braeden) I prayed for you Tumblr_o668paTYqp1uz523go3_500
    Je suis tellement soulagée d'avoir enfin des nouvelles de Braeden. Certes, c'est mon ex, le frère de coeur de mon mec, mais ça reste quand même une personne super importante à mes yeux. J'ai eu peur, tellement peur de le perdre. Pour moi, mais surtout pour Beau. J'me suis dit que si tu venais à disparaître, comment est-ce que je pourrais le consoler ? J'ai vu qu'il versait toutes les larmes de son corps pour toi et ça m'a brisé le coeur. On venait t'annoncer la grossesse, et tout est parti en vrille. Tu as failli perdre la vie et mon amoureux aurait été inconsolable. On a besoin de toi, pour nous, pour tes amis, et pour notre fille. Elle doit voir son tonton, son futur parrain. C'est obligé. Braeden m'informe qu'il se repose chez Asia pour le moment, une fille dont le nom ne m'est pas étranger mais je ne la connais pas personnellement. Quand j'arrive, elle m'ouvre la porte, je me présente puis je file dans le canapé où Braeden y repose. Presque menotté, avec des tonnes de couvertures, je vois, sa meilleure amie est super protectrice. " oh mon dieu je suis tellement soulagée de voir que t'es là... et que tu vas bien. " je m'approche de lui et je me mets à genoux pour être à sa hauteur. Je pose ma tête contre son épaule et je caresse doucement son visage. J'ai envie de le serrer très fort mais je ne veux pas l'écraser ou lui faire mal. J'ai un bébé dans le ventre. Ventre qui prend du volume ces dernières semaines. Je chasse une larme qui coule toute seule et je prends ta main, je sais pas, par réflexe. " ça va, elle s'occupe bien de toi ? " que je demande avec le sourire en parlant de la demoiselle qui l'héberge. Sinon tu viens chez moi, Beau vit avec moi maintenant.

    @Braeden T. Anderson


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (braeden) I prayed for you Tumblr_onwgb1qv1l1qc4q26o7_r1_250
    Cette soirée restera à jamais gravée dans les mémoires. Mais pas comme on l'espérait, non loin de là. On s'était retrouvés pour célébrer cette merveilleuse nouvelle que toi et Beau m'aviez annoncé. Une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas mais qui m'a comblé de bonheur. Jusqu'à ce que cette soirée vire au drame, ou plutôt au chaos. La seule chose dont je me souviens c'est d'être tombé brutalement au sol et la douleur de la balle qui a transpercé mon abdomen. Je la sens encore se loger dans mon corps. Après c'est le néant. Je sais que j'ai passé un long moment dans le coma. Je me rappelle de se réveil douloureux et de tous ces examens médicaux. Et y a eu les visites de Beau qui m'a expliqué ce qu'il s'était passé mais c'est surtout de la souffrance que j'ai lu dans son regard. Heureusement ce séjour à l'hôpital est enfin arrivé  à son terme il y a de ça quelques jours. Je suis de nouveau rentré chez moi, enfin plutôt chez Asia. Je vais pouvoir me reconstruire car si je suis presque guéris physiquement, mentalement je suis loin de l'être. Allongé sur le canapé, c'est devenu mon nouveau train de vie, je t'entends arriver dans l'appartement avant de te voir débarquer dans le salon. "Willa, je suis tellement rassuré qu'il ne soit rien arrivé à toi et ton bébé." Tu t'approches, je te vois te mettre à genoux avant de sentir ta tête se poser sur mon épaule. J'aperçois cette larme qui coule sur ta joue mais que tu as rapidement balayé. C'est à ce moment que je réalise à quel point j'ai de la chance d'avoir réussi à m'en sortir et d'être toujours là. "Elle est rentrée hier soir de l'hôpital. Mais ne t'inquiète pas on prend soin de moi, de toute façon je passe mes journées cloué dans le canapé." que je te réponds en souriant. Je n'ai clairement pas envie de mettre un pied dehors pour le moment. "Reste pas à genoux par terre comme ça, assis toi sur le canapé." Je me redresse doucement pour te faire une petite place. "Tu vas quand même pas rester par terre alors que tu as pris la peine de venir pour voir un semi-zombie qui essaie de se remettre sur pieds." Surtout que ça doit devenir compliqué pour toi de te déplacer avec ce ventre qui commence à prendre du volume.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (braeden) I prayed for you A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (braeden) I prayed for you Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (braeden) I prayed for you SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (braeden) I prayed for you Tumblr_o668paTYqp1uz523go3_500
    Mon coeur bat vite, je suis tellement prise par pleins d'émotions. Je suis soulagée, contente, triste, heureuse. J'ai vu ce corps inerte, celui de Braeden lorsqu'il avait perdu connaissance. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai essayé de le réanimer, j'ai même posé mes lèvres sur les siennes pour lui donner de l'air. J'étais couverte de son sang... cette robe blanche que j'avais mise, je n'ai pas trouvé lé courage de la laver et de la garder. J'ai été forcée de la jeter. Pour moi, elle est maudite. Alors qu'elle devait être symbolique vu que c'est le jour où on a annoncé à Braeden que nous allions être parents. Je le vois étendu dans ce lit et j'ai envie de le toucher, de sentir sa peau chaude et vivante, poser mon oreille contre son cœur. " on a eu tellement peur... je... je m'en suis beaucoup voulue car c'était mon idée de t'amener dans ce bar. " pour annoncer la grande nouvelle. Mais Beau a su trouver les mots, enfin, plus ou moins. Je déglutis et je viens m'asseoir près de lui en tailleur, en exposant mon ventre qui devient trop gros pour ce t-shirt tendu. " un semi-zombie sexy s'il te plait. " je prends sa main que je pose sur ma joue puis je joue avec ses doigts. Je suis super tactile aujourd'hui, un peu trop imposante physiquement mais je réalise toujours pas qu'il est saint et sauf. " je voulais venir avec Beau mais euh... il est parti. " je déglutis. Non Willa, t'as pas le droit de craquer. Montre-toi forte pour Braeden, n'expose pas tes problèmes comme ça. Sauf que mes émotions sont à chauds avec mes hormones de grossesse et surtout avec les récents événements. " je ne le reconnais pas. quelque chose a changé depuis... ce qu'il s'est passé. il se renferme, il est froid... il m'a dit qu'il avait besoin d'air, loin de moi. apparemment il serait chez ses parents mais... je sais pas, j'suis parano, je peux pas m'empêcher de me faire des films. " rassure-moi Braeden, dis-moi que c'est normal, que c'est une mauvaise passe et qu'il va revenir ici sous peu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum