Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalia || Some things to tell you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Malia || Some things to tell you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec lui, c'est frais comme une glace au citron ou une glace tout court. C'est beau comme un papillon qui s'envole. C'est un peu fou comme les rebondissements dans game of thrones. Mais c'est surtout tellement bon. Ca fait du bien. Et là, de savoir que tu vas le voir, t'as le sourire aux lèvres. T'as préparé un petit truc, parce que tu veux que officiellement vous soyez ensemble, t'as envie de te lancer dans le vide et de voir ce que ca va donner, de foncer, sans réfléchir, sans penser, de vivre le moment présent comme tu te donnes envie de le vivre. Tu quittes ton appartement claquant la porte et t'as à peine le temps de monter en voiture que tu presses ton chauffeur de te conduire à la Mather House. Et puis, il est à peine arrêté que tu sautes de la voiture, partant en courant jusqu'à la porte d'entrée, tu galères entre le tirer pousser, parce que t'es la reine pour faire l'inverse de ce qui est écrit sur la porte, weeeeeird, mais peu importe. Tu montes les marches, deux à deux, parce que t'es trop petite pour faire plus vite et arrivée en haut, tu prends le temps de te recoiffer, checker le maquillage, comme une conne devant une porte fermée, mais tu t'en fou, là clairement, tu t'en fou et t'as ce sourire sur les lèvres comme à chaque fois que tu fais que tu vas le voir. T'as ce sourire étincelent, parce qu'avec lui, c'est aussi fort qu'un truc de ouf. Alors peut être qu'il aura changé d'avis entre temps, même si vous venez d'en parler, peut être que tu vas te prendre un mur, mais t'y vas. Tu actionnes la poignet, parce que frapper à la porte c'est surfait, non ? Et tu ouvres la porte doucement, passant ta tête par entrebâillement Tu es là ? presque timide d'un coup, parce que c'est jamais facile de dévoiler ce qu'on veut vraiment, pas vrai ? Tu entres dans la chambre, refermant la porte derrière toi, toute timide d'un coup et un sourire presque gênée J'ai un truc à te demander. en soit, il le sait puisque tu lui as dis par message, mais j'sais pas, c'est mieux de se le dire en face non ? Comme un genre de promesse de vivre le temps ensemble, encore un peu. Parce que c'est ça que tu veux, partager sa route. Tu veux pas qu'il change, qu'il arrête ses trucs pour toi, tu veux juste une petite place. Tu le veux lui. Tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    ouais j'ai envie qu'on passe la seconde ou plutôt la cinquième. j'ai envie qu'on mette un mot sur ce qu'on est, un vrai mot. qu'on puisse nous définir quoi. car j'suis désolé mais tout ce qu'on fait depuis quelques temps, ça se compte en mois non? bah c'est tout comme un vrai couple j'suis désolé. limite sur mes réseaux sociaux c'est devenu une évidence, mes fans le disent tous que c'est ma meuf tellement on s'affiche tout le temps ensemble. et j'veux pouvoir le dire, à tout le monde... que OUI c'est ma meuf, oui c'est ma copine, oui on est ensemble for real putain. j'en ai marre que le sujet passe à la trappe, qu'on l'esquive fin... qu'elle l'esquive. j'sais pas, ça m'donne l'impression qu'elle veut pas, qu'elle veut que ça reste comme ça, que ça ne soit qu'un peut-être ou un secret j'sais pas. et c'est frustrant... j'ai beau aimer ce qu'on est et ce qu'on a, ce truc fort entre nous, mais... si c'pour vivre dans l'ombre à la "pour vivre heureux, vivons cachés" et bien... non, non c'est clairement pas pour moi. un temps peut-être mais pas toujours. alors ouais, j'suis sans doute chiant à remettre ça sur le tapis mais j'en ai besoin je crois, d'une vraie réponse. et ce soir? nouveauté! elle semble insinué que... c'est ce qu'elle veut aussi? à m'sortir son truc avec le tee shirt et tout. j'commence à m'faire des films et c'est moche d'me faire ça. du coup j'appréhende, j'attends. j'vais me prendre une douche pour faire passer le truc et les cheveux encore humides j'me fume un joint pour me calmer les nerfs, jette un oeil sur mon ordi, mes mails, tweeter, etc... et là je l'entends qui passe la porte. du moins j'entends la porte qui se referme et j'me tourne pour la voir juste là, dans ma chambre. elle semble timide, limite gênée et c'est bien rare que je la vois comme ça. et un sourire s'étire doucement sur mes lèvres tandis que j'approche d'elle doucement "hey salut..." que je dis me mettant juste devant elle, baissant le regard dans le sien "tu as fait vite." elle était pressée on dirait, c'est bon signe non?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour vivre avec des et si. Et si j'avais fais ça. Et si j'avais vu ça. T'as pas envie de vivre avec des doutes. Avec Mael, le monde est plus beau, plus simple, meilleur. Avec Mael tout est simple et sans prise de tête. C'est ça que tu aimes, il te donne le sourire. Tu étais entrain de te noyer, et maintenant tu es hors de l'eau. Tu es avec lui. Il est évident que tu veux partager sa vie. Tout le monde sur ses réseaux dit déjà que vous êtes ensembles et dans la presse espagnole, ils ne parlent que du beau brun ténébreux très proche de leur princesse alors pourquoi pas te jeter à l'eau ? T'as été paralyser par la peur, parce qu'à chaque fois que tu t'es engagée, tu t'es pris un mur, sévère, douloureux. On t'a abandonné à ton sort. Laissé comme ci tu comptais pas. Mais rien que l'idée de perdre Mael, c'était pire que tout. Armée de ton courage, tu lui laisses entendre par message que tu ne veux que lui, mais ce genre de choses, ça se dit en face à face non ? Alors tu prépare un truc, un genre de demande un peu farfelux, un peu fidèle à votre image enfaite et tu cours le rejoindre. T'as juste envie de le voir, rien que lui, de lui parler. Et quand tu arrives à la Mather, tu stresse, c'est con hein, mais c'est jamais facile de se dévoiler non? Et sous tes aires de tempête espagnole, qui a un bon petit caractère, tu deviens d'un coup mal assuré, timide. Quand tu entres dans la chambre, il est là, ses cheveux encore humide, c'est d'un sexy. Il te sourit et tu lui souris aussi, le coeur battant j'crois. Il constate que tu as fais vite et c'est vrai, t'as pas perdue une seconde de plus enfaite. Oui parce que ce que j'ai à te dire est urgent ... c'est urgent de dire à quelqu'un qu'on ne veut que lui non ? Ca devrait l'être en tout cas, parce que ce genre de choses, il n'y a que ça de vrai. Les gens disent faites l'amour pas la guerre non ? Bref. Tu te mords la lèvre inférieur un instant, fixant son regard, tu te perds dans ses yeux si intense. Enfaite, tu pourrais passer des heures à les regarder. Tu retires ta veste, sans le quitter des yeux, arborant un tshirt blanc avec d'écrit dessus de la manière la plus lisible possible "Veux tu être officiellement mon Khal ?' le officiellement bien mis en évidence Je voudrai qu'on soit ensemble... Vraiment ensemble ... et si lui il ne le veut plus maintenant ? T'essayes quand même, parce que tu ne vois que lui enfaite. Il n'y a que lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    c'est bon, fini les peut-être. j'veux dire, moi c'est bon c'est décidé, j'veux être avec elle. mais si elle veut pas..? si elle est pas prête ou n'a pas envie de quelque chose de concret? j'ai besoin de le savoir tout de suite. moi j'veux pas rester comme ça, pas avec elle. j'veux dire, une relation libre ou c'est juste par ci par là, ou y'a pas de couple, pas de règles ni rien? j'le veux pas avec elle, plus maintenant. pour ça j'irais faire ça avec d'autres, n'importe qui mais pas elle. non, j'tiens trop à elle pour ça. alors ouais j'insiste et ce soir? la voir ici devant moi suite à notre discussion? ça m'fait du bien, ça m'fait une boule au ventre, j'suis excité et j'ai un peu peur en même temps. c'est con hein? mais si ça se trouve elle vient pour m'dire qu'elle veut pas s'engager hein on sait jamais. les changements de décision d'un coup comme ça j'en ai déjà vu, moi le premier... et j'avance vers elle, elle vient vers moi. la voir gênée comme ça, limite timide ça m'fait bizarre, c'est tellement pas dans ses habitudes. ça lui donne un air tellement mignon. elle se mord la lèvre son regard rivé dans le miens. j'veux l'entendre emi', dis le moi... et là? elle retire sa veste et m'offre la vue sur un tee shirt blanc, simple mais avec écrit en gros sur sa poitrine si j'veux être officiellement son khal ou comment me mettre la banane en 2 secondes. et ouais un grand sourire apparait sur mon visage, même un petit rire alors que j'attrape son tee shirt de mes doigts pour lire encore "ah ouais d'accord tu fais pas les choses à moitié toi." clairement pas et là? c'est les feux d'artifices dans mon ventre et mon cœur ouais. et elle le dit... et... et je viens l'embrasser comme jamais. un long baiser aussi doux que langoureux, glissant mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi en même temps "je t'aime." clairement? ouais c'est ça que j'ressens, c'est pour ça que j'veux qu'on soit ensemble.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael
    Il t'a fallut un peu de temps pour l'admettre, admettre qu'il n'y a que lui pour toi maintenant. Que tu veux le voir sourire, encore et encore. Que tu veux danser avec lui sous la pluie et voyager. Tu veux des nuits sous les étoiles à refaire le monde en lui tenant la main. Tu veux squatter des soirées à ses côtés. Tu veux que vous soyez ensemble. Tu veux qu'il n'y ai que vous quand vous vous regarder. Je sais que c'est étrange. Pas commun. Je sais que c'est pas simple de te suivre tout le temps. Mais pourtant, là, t'es décidée à lui dire. T'as la boule au ventre, de peur qu'il te rejette, que t'ai raté le coche, qu'il soit passé à autre chose. C'est terrifiant de dire ses sentiments, vous trouvez pas ? Pourtant, tu peux plus attendre, alors tu y vas, en courant, trop pressée de lui montrer, de lui prouver surtout les choses. Quand t'es face à lui, tu perds une grande partie de ton attirance, gênée alors qu'il te regarde de ses yeux intenses. Bordel, il t'hypnotise ce mec. T'as le coeur qui bat à tout rompre alors que tu annonces que t'as un truc très important à lui dire. Il est dans l'attente, alors que t'as l'impression que tu vas mourir tellement le stresse te torture. Tu retires ta veste, lentement, sans le lâcher du regard, un léger sourire aux lèvres, la laissant tomber par terre pour qu'il puisse lire ce qui est écrit au niveau de ta poitrine. Il baisse le regard pour lire et un large sourire apparait sur ses lèvres quand il repose ses yeux sur toi. T'as un putain de feu d'artifice dans le ventre, le coeur qui rate un bond alors qu'il fait une remarque sur ta façon de faire. Ouais, tu fais rien à moitié. D'ailleurs, tu allie la parole aux actes alors que tu reprends lui affirmant à haute voix que tu ne veux que lui. Il franchit la distance entre vous en un rien de temps, venant t'embrasser comme ci c'était la dernière fois. C'est langoureux, doux, intense. CALIENTE comme tu dirais si bien. Ses mains glissent autour de ta taille alors que les tiennes viennent se poser sur sa nuque. Tu veux plus le lâcher. Son regard se repose dans le tiens et le temps semble se suspendre à cet instant, alors qu'il n'y a que vous deux. Et ces deux petits mots, qui ont tellement de sens, viennent à tes oreilles. Ton sourire n'en est qu'encore plus présent. Moi aussi. tu laisses un temps de pause, pour l'admirer, avant de compléter ta phrase Te amo. Le dire dans ta langue natale, c'est pour toi, encore plus une preuve. Vous vous livrez entièrement, l'un à l'autre. Et tu reviens vers lui, pour l'embrasser, de nouveau. Non, tu veux plus de lâcher ton petit copain. Parce que c'est ce qu'il est. C'est ton mec. Vous êtes ensemble. En couple. Et vous vous aimez. Que demandez de plus ?




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael
    et cette fois elle est mienne pour de vrai, pour de bon. je vais pas m'avancer, j'vais arrêter de voir dans le futur mais clairement j'en ai envie, j'y crois, j'le veux vraiment. l'avoir pour moi encore et encore. on a un truc indescriptible, un truc qui m'fait du bien malgré tout le mal que j'me fais. un truc qu'il faut que je garde. elle ne me juge pas, elle ne m'impose rien, du moins pour le moment. avec elle, j'peux être moi en entier, intégralement, sans rien mettre de côté. après on avait rien d'officiel jusque là, ça commence seulement ce soir alors... advienne que pourra mais j'y crois, je l'espère, que malgré tous mes défauts, elle va me garder. après tout c'est une princesse non? une fille de haute famille, une fille qui doit montrer le meilleur. et moi? j'suis pas le pire mais clairement, j'fais pas parti de cette catégorie. entre mes vidéos pas toujours très propres hein hashtag quand j'ai montré mon cul. puis ma façon de vivre, les fiesta à outrance, l'alcool et surtout les drogues que je prends sans limite. est-ce que tout ça est réellement compatible? je le veux, je l'espère vraiment. jusqu'à présent elle m'a pris comme je suis, j'espère que malgré qu'on nous voit ensemble aux yeux de tous, ça puisse durer. car... oui, je l'aime. je la veux pour moi. quitte à affronter tout le monde, je m'en bat les couilles. je la garde. un tee shirt, un baiser et enfin je prends le risque de lui dire... de mettre un vrai mot sur ce que j'veux, sur ce que je ressens. je t'aime. dure à dire mais tellement lourd de sens. et elle me sourit, me dit moi aussi et là j'suis aux anges. elle me répond et je souris comme jamais, posant mon front contre le sien avec douceur et tendresse "alors tu es à moi et je suis à toi." pour de vrai, officiellement. et elle m'embrasse encore et je réponds avec envie à son baiser, mes bras qui l'enlacent un peu plus mais toujours avec tendresse. et entre deux baisers je glisse "ça... ça mérite un restau ou une commande de restau. et une putain de soirée devant un bon film et... une nuit au paradis." si tu vois ce que j'veux dire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael
    Il t'accepte comme tu es, alors que t'es complexée, pleine de défaut et clairement bien loin de la princesse que tu devrais être. Toi, tu sors parfois trop, tu bois légèrement assez pour faire déborder le vase, t'as une mère mauvaise, t'as pas confiance en toi totalement, tu as peur de demain et en même temps, en cet instant, tu sais ce que tu veux, tu le veux lui. Et si il pouvait être avec toi demain, ça serait tellement bien. Mais est ce que c'est trop tard ? Il t'a laissé le temps et si maintenant le temps avait filé. Pourtant, tu tentes parce que qui ne tente rien n'as rien, tu te livres, avec quelques mots sur un tshirt et ça, c'est un vrai grand pas pour toi, toi qui a peur maintenant de l'attachement parce que les derniers hommes de ta vie t'ont quitté comme ci t'étais rien. Mais Mael n'est pas les autres pas vrai ? Alors tu tentes, tu le demandes et il t'embrasse et t'as ton coeur qui manque un bon, c'est le zoo à l'intérieur de toi, t'as juste trop heureuse et encore plus quand il le dit, ces deux mots lourds de sens. Ils viennent caresser tes oreilles et un sourire resplendissant nait sur tes lèvres, alors que tu le dis aussi, parce que c'est le cas, tu es tombée amoureuse de lui, un peu plus à chaque instant passé avec lui; Et son sourire, il t’ensorcèle, t'hypnotise, front contre front, tu ne le quittes pas des yeux alors qu'il annonce qu'il est à toi et toi, à lui. Officiellement, pour de vrai. En réponse, tu l'embrasses, encore une fois, alors qu'il te rend ton baiser, tu te serres un peu plus contre lui. Il reprend la parole entre deux baisers et ses paroles te font sourire encore plus, tu le regardes un instant, te mordant avec envie la lèvre inférieur avant d'approcher tes lèvres de son oreille pour murmurer Je propose qu'on commence par la fin de ta liste. if you see what i mean. Tu proposes, rien de plus, joignant les actes à la parole en retirant ton tshirt pour le lancer sur une chaise non loin de toi, ton regard revenant se poser sur le sien.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael
    emilia c'est un peu comme un rêve que j'peux toucher... m'voyez? elle était la chose que j'pouvais pas atteindre et maintenant? je l'ai, elle est mienne et ça me parait surréaliste. pourtant c'est réel et cette idée m'enivre. elle est parfaite à mes yeux, avec sa montagne de qualité et sa poignée de défauts, un tableau complexe que j'peux admirer des heures durant. mais moi...? moi j'sais pas si j'ferais le poids, si j'suis le bon gars. elle reste une princesse et moi? je reste moi. un youtubeur, sans doute sûr-côté qui consomme beaucoup trop. et ça? est-ce qu'elle l'acceptera vraiment? sur le long terme? j'sais pas. on verra... j'veux tenter quand même, quitte à me casser la gueule je m'en fou, j'aime me faire du mal après tout, quelque soit la façon. mazo moi? carrément. et je lui dis que je l'aime. ça sort tout seul et... c'est bon signe non? ça m'fait quelque chose de lui dire, j'en ai le cœur qui bat plus fort, j'en ai comme une petite décharge qui me passe à travers le corps et la voir sourire, avoir l'air heureuse, me répondre la même chose. ouais clairement j'suis bien là tout de suite. et on s'embrasse de nouveau, nos lèvres sont juste des putains d'aimants. tout contre moi entre deux baisers je lui propose un programme pour la soirée et avec malice elle vient me proposer au creux de l'oreille de direct passer au final. et je souris en coin avec ce regard qui veut tout dire "commencer par le dessert moi j'adore." et elle retire son tee shirt et mes mains venaient glisser sur la peau de ses côtes, de ses hanches et doucement je venais la pousser vers le lit en revenant m'emparer de ses lèvres. entre deux? je retire mon propre tee shirt pour ensuite le jeter et continuer de la faire reculer et de l'allonger sur la couette en douceur mais avec une putain envie d'elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael
    Êtes vous vraiment fait pour avoir une Happy End ? Est ce que ça colleras sur la durée ? Parce que lui, tu l'aimes comme il est, avec ses défauts et ses qualités, c'est le tout qui fait son charme, mais est ce qu'il ne partira pas comme tous les autres ? Te laissant tomber pour une autre ou bien en se contentant de te ghoster ? Tu sais pas et bien entendu que ça fait peur, ça t'effraye, t'en serai presque paralyser par la peur. Mais en un regard et tu fonds, en un sourire, ton coeur rate un bon et sa présence, elle te rassure. Quand tu vois la façon qu'il a de te regarder, ça te donne confiance en toi. Et viens le moment des déclarations, avec un tshirt où tu lui demandes d'être à lui en quelques sortes, de plus vous partagez avec les autres. Et c'est ce qu'il veut aussi, c'est un genre de libération, où il y a que de l'amour. D'ailleurs, il te le dit, qu'il t'aime. Deux petits mots, lourds de sens et qu'on ne dit jamais à la légère normalement. T'as envie de danser de joie, c'est probablement ce que tu feras quand tu seras seule, mais là, t'as qu'une envie, c'est lui dire que ses sentiments, ils sont partagés et que ça fait un bien fou. Tu le dis, pas par obligation mais parce que tu le penses. Ton coeur se serre et s'accélère, ton être entier est en feu alors que vos lèvres se joignent de nouveau. T'as plus envie de le lâcher. Corps contre corps. Tu te sens réellement toi quand tu es dans ses bras. Il prend la parole pour te proposer un programme, et tu lances une contre proposition, sa réponse ne se fait pas attendre, tu sens son regard bruler pour toi. On devrait toujours commencer par le désert. Tu lui lances ton regard aguicheur, te mordant la lèvre inférieur alors que tu retires ton tshirt, pour le laisser tomber au sol. Ses mains se posent sur ta peau, tu brule pour lui. Les tiennes se posent sur sa nuque. Un instant, vous vous regardez, avec cette envie l'un de l'autre. Vous vous aimez, vous vous désirez. C'est un truc fort. Qu'on vit probablement qu'une fois une connexion pareille. Il t'embrasse de nouveau et ne se détâche de toi que pour retirer son tshirt à son tour. Il te fait reculer jusqu'au lit, t'allonge sur la couette avec délicatesse. Ton corps entier réponds à chacune de ses caresses. Les tiennes passent de son torse et glisse tout du long pour descendre bien plus bas, venant caresser son entre jambe à travers son jean. Son excitation fait monter la tienne encore plus. Tes baisers passionnées dévient vers son cou. Libre et en même temps à lui, dans ses bras, je crois pas qu'en ce moment, il existe un meilleur endroit où tu voudrais être.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Some things to tell you
    feat. Emilia & Mael



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum