::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Lorraine R. Delahaye
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852 http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025 http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601 http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970 http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye
Lorraine R. Delahaye
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2019 et depuis, j'ai posté : 48 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse de l'amour mais celui-ci ne veut pas me donner mon âme-soeur. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bridée par maman à cause des erreurs de papa. On s'en fout non ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlotte McKee D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : Queen Jen <3 (vava), solosands (signa) ✽ DC/TC : : /

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.

Facts : Lorraine adore les animaux et c'est pour cela qu'elle a un chien nommé Zeno et un chat qu'elle a appelé Luna. - Elle adore la nourriture française japonaise. - Lorraine parle courament le français. - Elle rêve se faire tatouer. Lorraine ne fait aucun sport, elle a horreur de ça. Mais elle surveille un minimum son alimentation. - Il n'est pas rare qu'elle ramène des inconnus dans son appartement. - Elle boit que très peu d'alcool, fume du tabac que lorsqu'elle est énervée ou stressée, les autre substances sont réservées aux soirées. - Déteste aller chez le médecin. - Est une fan de films d'horreur, se faire peur est tout ce qu'elle aime. - Il lui est peut-être arrivé de se faire arrêter quelques fois durant ses plans foireux...mais chut.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI A. MARRIOTT-W tout l'été. Ils se séparent à la fin des vacances lorsque Lorraine reprend l'avion. (2014) Lorraine intègre Harvard. (2016) Lorraine et JAYSAËL S-CASTELLAN sortent ensemble quelques mois avant que la jeune femme ne rompe. (01/2018) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. La jeune femme a fait un malaise dû aux palpitations anormales de son coeur à cause à la panique dans le centre ville. Les médecins l'ont laissé partir mais restent sceptiques quant à sa bonne santé mais Lorraine met ça le compte de la panique.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Alice est sa mère et clairement un problème de sa vie. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Elle a rencontré un homme merveilleux et déjà père et son rêve s'est réalisé, ils ont formé la famille parfaite au détriment de Lorraine qui se sent rejetée car elle est la fille de son père. Georges son paternel. Autrefois il était son héro, l'homme de sa vie. Puis il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. L'image du héro incompris a volé en éclats en même temps que leur relation. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.


⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

(present)ANTONIO ...

(electricity)AVAN c'est la toxicité. Une relation à laquelle j'aimerai échapper ou ne serait-ce donner un sens. Même si on se rejette, on finit toujours par se retrouver ça me rend folle. Plus de prises de tête que de bien mais je suis incapable de le rayer de ma vie apparemment. LIAM la raison pour laquelle j'ai démissionné du Drink. Il m'attire beaucoup trop, nos caractères sont semblables. Maintenant que je travaille au Nirvana, notre attirance semble s'amplifier mais nous sommes joueurs et je ne veux certainement pas céder la première.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances, deux ans avant que ma rentrée à Harvard. Je l'ai aimé et il m'a énormément appris en peu de temps. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin des vacances nous savions que c'était terminé entre nous. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard, c'est particulier de le découvrir à nouveau, je ne sais pas si je ressens plus que de l'affection pour lui. Le retrouver me fait quelque chose... JAYSAËL et moi sommes sortis ensemble il y a deux ans. Il était le petit-ami parfait excepté le fait que je savais bien qu'il ne pourrait pas m'aimer comme moi je pouvais l'aimer. La relation a duré quelques mois et réalisant que ça ne changerait jamais, j'ai préféré préserver mon coeur et mettre fin à cette relation. Aujourd'hui nous sommes en bons termes et on se soutient mutuellement, on se protège.

(sex)



⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. On s'offre tout ce qui nous manque dans nos vies et c'est un lien invincible, impossible à briser. Meg, c'est l'amour de ma vie. JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi.

(friends)AVALON et moi nous sommes rencontrées au Nirvana il y a plusieurs années. Elle m'a protégé, m'a comprise. Je sais que je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. Je ferai tout pour ce caractère de feu.

(cool)



⋆ — move because i don't like you
(weird) ✻ ...

(i don't like you)AGATHE ...


Spoiler:
 


A ajouter :

Fallon

Couleur dialogue : #6495ED

( A v a n ) - ( A v a l o n ) -
( L i a m ) - ( D i m i t r i ) -
( J a y s a ë l ) - Y o u ?

(#) Dim 10 Fév - 15:33
Hello

Moi, Lorraine R. Delahayesouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci d'avance




 
hypnotic ☩
You took to me so well, hypnotic taking over me. Make me feel like someone else, you got me talking in my sleep. I don't wanna come back down. I don't wanna touch the ground. Pacific Ocean, dug so deep… Hypnotic taking over me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
Michelle Ford
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 631 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : gaga de queen Tamtam mais encore trop poule mouillée pour afficher cette relation aux yeux de tous Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : midnightblues & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(numsin)tamsin je suis une ado in love, quand je la vois c'est les papillons dans le ventre, la libido survoltée, le rollcoaster dans ma tête. sauf que voilà, m'assumer avec une fille, c'est pas encore ça.
(dafuck)cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Dim 10 Fév - 17:20
hello

Moi, Michelle Fordsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019
Moi, Zayn Hearstsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019


   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREHARVARD'S STUDENT
Phoenix Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
Phoenix Lannister
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4032 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 45 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : cosmic light(avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) A. Valentin De Bourbon-W. (Aron Piper) et Manon E. De Luxembourg (Emma Stone)

Phoenix Lannister
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à Los Angeles ⁂ Elle est née dans une famille aimante ⁂ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ⁂ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ⁂ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ⁂ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ⁂ Ses parents ont décidé de divorcer ⁂ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ⁂ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ⁂ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ⁂ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ⁂ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ⁂ Elle n'a rien à envié à personne ⁂ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

⇛ Personnalité Libre ⁂ Joyeuse ⁂ Travailleuse ⁂ Têtue ⁂ Sans filtre ⁂ Active ⁂ Positive ⁂ Passionnée ⁂ Mangeuse ⁂ Sensible ⁂ en reconstruction ⁂ geek de jeux vidéos ⁂ amusante ⁂ féministe ⁂ attachante ⁂ Maladroite

⇛ PersonnalitéElle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ⁂ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ⁂ Elle est accro au café ⁂ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ⁂ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ⁂ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ⁂ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ⁂ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ⁂ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ⁂ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ⁂ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

⇛ Nouvelles actualités Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip ⁂ Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre ⁂ Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie ⁂ Abelard
et Phoenix se séparent le 20 septembre ⁂ Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finisent par se dire qu'ils s'aiment




Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

⇛ Adopté (Alexandrie) Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ⁂ (Quito) Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ⁂ (Jakarta) Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ⁂ (Paris) et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ⁂ (London) Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ⁂  (Ushuaia) Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ⁂ (Sydney) La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête




This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Abelard ou Camille) suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

⇛ Compliqué (Kale) c'est l'impossible relation compliquée. D'abord sexuelle puis amicale, aujourd'hui, elle ne sait plus comment décrire cette relation forte qui les anime tous les deux. ⁂ (Quito) C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard.  




Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Rafael) Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ⁂ (Kale) est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arrosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle et inversement, surtout depuis qu'il a été trompé par sa copine .. ⁂ (Philippa ) et (Soraya ) sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble ⁂ (Amber ) uc

⇛ Amis (Cassie) la princesse qui est aussi son amie, enfin dans un sens, elle l'apprécie, elle pense même qu'elles sont amies. Elles veulent le bonheur de la même personne finalement .. ⁂ (Arizona) c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. ⁂ (Michelle) et (Colombe) sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ⁂ (Romee) est une amie proche du cherleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive.

⇛ Relation bizarre (Daniel) Elle ne sait pas où se placer face à cette relation et pourtant, elle travaille mais c'est bizarre, elle n'a pas confiance en lui. ⁂

⇛ Ennemis (Hades) c'est compliqué et ça le sera toujours ⁂ Ariana est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès. ⁂



Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Dim 10 Fév - 17:40
Bonjour
Finalement, je vais enlever Phoenix du Spring Break :heaart:
Merci Vic


Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I




Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Damian Mendoza
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101589-damian-mendoza-jaime-lorente http://www.i-love-harvard.com/t101612-poussez-moi-excusez-vous-damian#3707245 http://www.i-love-harvard.com/t101613-damian-mendoza-456-693-1114#3707266 http://www.i-love-harvard.com/t101661-http-formspring-me-damianmendoza#3708034 http://www.i-love-harvard.com/t101655-snap-damendoza#3707814 http://www.i-love-harvard.com/t101614-damian-mendoza#3707274
Damian Mendoza
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec Tessa, Gaïa et Avan. J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2019 et depuis, j'ai posté : 56 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en cinquième année d'étude de droit pénal et de sport, bosse également dans une salle de sport à mi temps en tant qu’homme à tout faire et parfois coach et côté coeur, je suis : seul par choix, on m'a trompé une fois, pas deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'impulsif, colérique et violent qui gère très mal ses accès de colère et qui pourtant se déteste d'être ainsi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jaime Lorente. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : midnight brooklyn , et un grand merci à : @neon cathedral (avatar), @old money (sign), @tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : aucun pour le moment.
Damian Ugo Mendoza
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à tijuana, au mexique. › est arrivé à boston à l'âge de deux ans, il a ainsi récupéré la nationalité américaine. › aîné de sa fratrie. › fils d'une infirmière et d'un joueur de basket-ball professionnel qui s'est établi aux usa. › a déclaré vers ses sept ans des problèmes de gestion des émotions, avec des impulsivités maladives et des accès de colère. ça été très dur à gérer à l'adolescence, on le cherchait constamment pour ça afin qu'il s'énerve, qu'il créer des bagarres et qu'il se fasse chopper. il a apprit à le gérer plus facilement. › cependant c'est toujours présent, il gère très mal ses accès de colère, tapant tables et mûrs qui se présentent à lui plutôt que de taper sur les autres, même si des fois ce serait sûrement plus utile. › il a été en couple pendant plusieurs années avec une fille qu'il aimait, elle l'a trompé et il s'est juré de ne plus jamais revivre ça. sa violence a ce moment-là n'a d'ailleurs jamais été aussi élevé, des objets ont volés et il en a honte quand il y repense. ›
------------------------------------
《 la base 》 : il étudie le droit pénal et le sport depuis cinq ans. › c'est un passionné de cinéma et de séries depuis son adolescence, ça lui permets de déconnecter de la réalité le temps de quelques heures et s'aérer l'esprit. › il possède toujours ses accès de colère et sa mauvaise gestion de son impulsivité et de sa violence, il essaie de se contenir au mieux mais c'est parfois compliqué. › il a du mal à rester calme, même dans des situations stupides il s'énerve très vite, seul ses proches sauront le calmer comme il faut. › il déteste pourtant la violence, il ne supporte pas ça mais c'est plus fort que lui souvent. › c'est un bon vivant et festif qui aime sortir avec ses amis et profiter de quelques verres. › il prends ses études très à coeur, le droit l'a toujours passionné. › volage mais respectueux, il préfère profiter plutôt que s'attacher, on l'a eu une fois ça lui a suffit. › sportif, il a besoin de se défouler autant par passion pour le sport que par besoin. ça lui permets d'évacuer sa colère d'une manière plutôt saine. il fait de la natation depuis jeune. ›

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
daisy - cousine.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Dim 10 Fév - 18:18
Moi, Damian Mendozasouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019



--- and suddenly
i aint no superman, i ain't no holy gost, i'm just the one that keeps you up and that you love the most.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Tessa Saunders
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101552-tessa-saunders-ashley-moore http://www.i-love-harvard.com/t101588-don-t-stop-me-now-tessa#3706339 http://www.i-love-harvard.com/t101587-tessa-saunders-456-280-9521#3706328 http://www.i-love-harvard.com/t101617-http-instagram-com-tessasnders#3707279
Tessa Saunders
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Gaïa, Avan et Damian J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2019 et depuis, j'ai posté : 38 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et italien, et je travaille au Newbury Comics et côté coeur, je suis : célibataire, oui Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dieu m'a déçu. Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley moore D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : laura , et un grand merci à : tumblr ✽ DC/TC : : Barbara Armandin (st)
« T E S S A S A U N D E R S »


◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
KNEW YOU WERE PERFECT AFTER THE FIRST KISS


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
TELL ME YOUR SECRETS, ALL OF THE CREEP SHIT


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Dim 10 Fév - 19:53
Moi, Tessa Saunderssouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

:heaart:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
Arthur Grimaldi
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement tout simple avec une charmante demoiselle qui porte le doux prénom d'Avalon, qui me soigne depuis ma blessure. J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2763 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : le Prince de Monaco, qui fait des études de Droit et de Relations Internationales mais qui est aussi un officier des Forces Spéciales et côté coeur, je suis : au plus près des étoiles avec une jolie métisse qui sublime mon Excalibur Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme qui fait toujours passer ses obligations avant son propre bonheur; et qui n'a pas peur de donner sa vie pour protéger son peuple Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bambichou ♥ (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & Erwin Rothschild
L'Héritier de Monaco


In a world full of strife, we must fight to survive

Make my story ► Arthur est né le 14 février 1995 dans le quartier de Monte-Carlo à Monaco ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ C’est le Prince héritier de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française ❖ En septembre 2014, il entre à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’intégrer la confrérie des Eliots ❖ Il donne des cours de danse et de fitness. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 ❖ Il est sorti avec Echo mais ils ont fini par rompre vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot qu'il avait préalablement quitté à cause des conneries de la présidence en place ❖ Son ex est morte il y a quelques semaines de cela et il se retrouve dans une situation qu'il déteste au plus haut point. ❖ Mi octobre, il a rencontré une jeune femme du nom d'Avalon qui se révèle être la petite fille avec laquelle il jouait quand il était petit. ❖ A cause d'une erreur de jugement, il reçoit une balle de calibre 7,62 au niveau de l'abdomen alors que son unité était en pleine extraction d'un otage. Pronostic vital engagé... ❖ Légèrement amnésique, il ne se souvient plus des deux derniers mois qui viennent de s'écouler



Try to break the chains that divide

My personality ► Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif

Hymne à l'Amour


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye

You're the shining star of my heartAvalon est cette belle métisse qui t'a redonné goût à la vie alors que tu étais dans un état pitoyable au lendemain de la mort d'Echo. Quelque chose en cette jeune femme te permet de te battre contre les malheurs de la vie et tu ne pouvais plus nier ces sentiments que tu éprouves à son égard. Tu lui as fait une jolie déclaration mais à cause de ton amnésie, tu ne te souviens plus de tes mots. Néanmoins tu savais que c'était hyper important parce que tu lui as offert ton pendentif porte-bonheur.


Sometimes love can be like a leaf in Autumn

My past love storyNova est ta fiancée depuis le 25 décembre 2017, et en un an de fiançailles, votre relation fut chargée de péripéties en tous genres mais aujourd'hui, tu ne pouvais plus nier que cela ne pourrait pas marcher. ◈ Louve est ton premier amour que tu n'as jamais vraiment oubliée parce qu'elle t'a quitté si sèchement après ton départ pour l'Armée. Mais au fil des années, tu as fini par tourner la page même si tu l'as revue dernièrement.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Merry Christmas & Happy New YearDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇ Les fêtes de fin d'année approchent et bien que tu sois encore légèrement amnésique, il n'empêche que tu savais exactement où tu comptais aller. En effet, prochainement tu demanderais à ton Paternel l'annulation de tes fiançailles avec la Princesse de Norvège parce qu'en soit vous n'aviez plus vraiment rien en commun. Elle était souvent aux abonnés absents et de plus, tu ressentais quelque chose de très fort à l'égard d'une autre femme donc tu préférais te montrer honnête avec toi-même.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 21/12 au 28/12

RP en cours

RP prévus

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Dim 10 Fév - 20:05
Coucou

Moi, Arthur Grimaldisouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Moi, Erwin Rothschildsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Moi, Magnus Underwoodsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci d'avance ^^ !



You raise me up
When I am down, and, oh, my soul, so weary. When troubles come, and my heart burdened be. Then, I wait here in the silence until you come and sit awhile with me.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jill Oberyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99266-jill-oberyn-alicia-vikander#3638557 http://www.i-love-harvard.com/t99273-jill-balance-ton-quoi#3638845 http://www.i-love-harvard.com/t99276-jill-oberyn-405-329-7701#3638996 http://www.i-love-harvard.com/t99333-http-instagram-com-juicyjill#3641256 http://www.i-love-harvard.com/t99940-snap-jill#3658225 http://www.i-love-harvard.com/t99939-jill-oberyn#3658217
Jill Oberyn
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge avec miles et athena J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2018 et depuis, j'ai posté : 920 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 275 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), laszlo (d. sharman)

⋆ — mama said you're a pretty girl
what's in your head it doesn't matter

JILL OBERYN

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

(zayn)(john)(vlass)(dylan)(horacio)(riley)

(#) Dim 10 Fév - 20:51
Je vous ajoute @Phoenix Lannister je te retire


My wrist, stop watchin', my neck is flossy. Make big deposits, my gloss is poppin'. You like my hair? Gee, thanks, just bought it . I see it, I like it, I want it, I got it. Wearing a ring, but ain't gon' be no "Mrs."
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Heidi Fordham
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï & ??? J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 195 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Non


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
Jade & Apple Ses nanas. Jamais elle ne pourrait vivre sans les deux mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elles sont ses meilleures amies, les filles qui seront toujours là pour elle et pour qui elle donnerait sa vie.
FRIENDS - Barbara Un coup de foudre musical. Heidi chante, Barbara l'accompagne autant avec sa voix que ses instruments. Ensembles, elles comptent conquérir le monde de la musique.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2018
John (01) + Berlioz (01) + Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02)

(#) Dim 10 Fév - 21:04
Moi, Heidi Fordhamsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci


HJ: faudrait retirer Sierra M. D'orange-Nassau svp



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Stella Cavalero
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100073-stella-cavalero-charleen-weiss http://www.i-love-harvard.com/t100165-stella-cavalero-456-070-0072 http://www.i-love-harvard.com/t100183-http-instagram-com-bellastella http://www.i-love-harvard.com/t100167-stella-cavalero
Stella Cavalero
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston (Beacon Hill) dans un duplex luxueux J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 416 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode (majeurs) et journalisme (mineurs) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, j'papillonne à droite et à gauche Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 10 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne commence un nouveau règne Oh et puis, on dit que je ressemble à : charleen cutie weiss. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : lumos solem aka Gaïa <3 (avatar) ✽ DC/TC : : alita abernathy (c.nadir)

Stella n'a pas de fiche de liens. Je privilégie les demandes de liens par MP ou me fier au hasard des rps libres.


⁎ ˍ she shining like the moon,
feeling like a bloom
in the black sun ˍ



Stella est née le 13 juin à Milan, en Italie, et a maintenant 23 ans. Elle a grandi au sein d'une famille très aisée, la famille Cavalero, détenant la plus grande entreprise de textile italien pour le prêt-à-porter de luxe. Une cuillère en or dans la bouche, Stella grandira aux côtés de son grand-frère qu'elle aimera plus que tout, et vivra une enfance heureuse et épanouie en s'imaginant déjà que le monde lui appartient. Son frère, lui, sera son repère au milieu des strass et des paillettes, le terre à terre dont elle avait besoin. Seulement Stella s'était toujours bien imprégnée des apparences familiales, de la notoriété ainsi que des exigences de l'élite dont elle faisait partie. Stella ne s'en était jamais plainte, bien au contraire. Habillée par les plus grands couturiers, elle a toujours été très prisée dans le milieu mondain. Notamment grâce à sa silhouette de danseuse, grande passion et ultime rêve de l'italienne. Stella a toujours dansé, et ses parents l'encourageaient. Rêve légèrement à la dérive de l'entreprise familiale, mais la force de caractère de Stella lui permettait de choisir ce sport si noble et intense. De plus, la jeune femme était très studieuse et ne refusait jamais d'obéir à ses parents le jour. En revanche la nuit, Stella devenait un monstre à craindre. Fille de la nuit, la jeune femme se déhanchait dans les clubs les plus réputés. La jeunesse dorée italienne existait, Stella en était même la reine. Coup bas, manipulation, sexe, drogue, danse, alcool, séduction, tromperie, argent, luxure, jeux, tout y était. Peu de temps après la disparition inexpliquée de son frère, Stella fût acceptée à la Juilliard School, à NYC, seulement son rêve s'est brisée lorsqu'un cambriolage chez ses parents a mal tourné. Elle a reçu une balle dans la jambe, causant des lésions internes trop importantes. Elle ne pourra plus jamais danser à titre professionnelle, et boitera jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, ce soir-là, la jambe de Stella n'était pas la seule victime. Cela coûtera la vie de sa mère, mais la jeune Cavalero ne se laissera pas abattre. Stella irait dans la meilleure université d'Italie pour étudier le design de mode ainsi que le journalisme. Son caractère s'intensifiera, sa haine grandira, sa détermination sera sans relâche. Stella la tigresse, élégante le jour, sauvage la nuit.

Déterminée - Engagée - Ambitieuse - Menteuse/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Perfectionniste - Excessive - Sournoise - Hautaine - Troublante - Possessive - Motivée - Manipulatrice - Instable - Méfiante - Méprisante - Souriante - Aimable - Élégante


actuellement dans sa vie - Après les recherches d'un détective privé, Stella a retrouvé la trace de son frère qui était parti sans un mot. Elle demanda donc son transfert à Harvard afin de le piéger et de le retrouver, partagée entre haine et amour. // Emménage à Boston et intègre Harvard en janvier 2019. // Suite à l'attentat à la bombe, Stella est restée dans le coma durant cinq jours. Elle a une cicatrice de 5 cm à l'abdomen, une côte cassée et l'arcade fêlée.


⁎ ˍ c o s t e z i a



⁎ ˍ t'étais l'ultime étoile de notre constellation ˍ




⁎ ˍ when you hold me,
i feel alive
can you hear me ? ˍ

COSMO ton frère, ton tout. Du moins, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ne te donne plus de signe de vie pendant cinq longue années. Il s'en était passé des choses durant son absence, et tu lui en voulais. Tu voulais lui faire payer, quand bien même ton amour à son égard est incommensurable. Tu venais de retrouver sa trace, tu avais tout lâché en Italie pour le retrouver, lui, ici.



⁎ ˍ i can feel you in
the breeze, i can feel
you when i breath ˍ

p r e s e n t ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

f l i r tALESSIO Un jeu qui a commencé sous les lumières de la nuit italienne. Un jeu dangereux auquel tu t'abandonnes une fois le crépuscule tombé.

p a s tERNESTO Difficile de définir ce que vous lie. Le départ de ton frère vous avez sans aucun doute rapprochés, jusqu'à cette nuit où vous aviez terminés dans le même lit. Ça avait duré quelques temps, sans étiquette, juste panser ton coeur meurtri. Seulement ici, ce n'était plus comme en Italie, vous aviez grandis.




⁎ ˍ i'll always be there
for you even when
you are blue ˍ

b e s tLUCREZIA Ton double, ta meilleure amie. Tu la connaissais depuis que vous étiez petite, et la passion qui vous unie ne faisait que mêler destruction et amitié. Qu'importait les erreurs commises par le passé, vous êtes inséparables. Pour toujours, c'était tes mots.

f r i e n d s ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

c o o l ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.




⁎ ˍ you ever dance with
the devil in the
pale moonlight ? ˍ

a w k w a r d ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

h a t e ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


⁎ ˍ let our love burn
we're moving so fast
i wanna crash ˍ


⁎ ˍ Le feu crépitait, commençait à te brûler les extrémités. Et si tu devais te consumer pour renaître, Stella, tu le ferais. L'étoile s'avérait être un phoenix. ˍ


RPs en cours - ERNESTO (1) // EDITH (1) // DUNCAN (1) // ALESSIO (3) // LORENZO (1) // LUCREZIA (3) // TOMMY (2) ...

RPs terminés - COSMO (1) // TG // LUCREZIA (2) // COSMO (2) // LUCREZIA (1) // ALESSIO (1) // LUCREZIA & COSMO (1) // MILA (1) // ALESSIO (2) // TOMMY (1) // ..

RPs à venir - ... // you ?

ÉVOLUTION & LISTING DES RPS


(#) Lun 11 Fév - 22:27
hey

Moi, Stella Cavalerosouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

merci !!


been through some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage?


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lucrezia Strozzi
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99729-lucrezia-strozzi-alicia-vikander http://www.i-love-harvard.com/t100083-ne-laisses-pas-le-diable-danser-lucrezia http://www.i-love-harvard.com/t99760-lucrezia-strozzi-456-238-4522 http://www.i-love-harvard.com/t100647-http-formspring-me-lucreziastrozzi http://www.i-love-harvard.com/t99758-http-instagram-com-luzzi http://www.i-love-harvard.com/t99943-lucrezia-strozzi
Lucrezia Strozzi
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 793 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, un coeur de pierre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis revenue d'entre les morts Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : sensate. (avatar), old money (signature), VOCIVUS (icons) ✽ DC/TC : : buck doherty (t.hardy)
Pas de fiche de liens, je privilégie les rencontres en rp libres, ou les liens convenus directement par MP.


(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

LUCREZIA ROMINA STROZZI
Née il y a de cela 23 ans, à Florence, en Italie. Issue d'une famille anciennement noble ayant à nouveau fait fortune dans l'industrie cosmétique, propriétaires d'une célèbre parfumerie. Une enfance rythmée par les exigences d'une mère tyrannique, et l'indifférence d'un père distant. Jusqu'à sa majorité, Lu bénéficie d'une éducation millimétrée, entre cours de langues, d'économie, d'équitation, de piano, dans l'optique de la préparer pour son avenir. Face au poids des responsabilités imposées par sa famille, elle prend la fuite en 2013 avec un mauvais garçon qui la convainc de voler ses parents. Une indépendance qui ne porte pas ses fruits car elle rentre chez elle au bout de quelques mois, le coeur brisé, la fierté piétinée, pour ensuite étudier le management et le marketing à la fameuse Bocconi University à Milan. A la fin de l'été 2018 elle s'inscrit finalement à Harvard en cinquième année de maîtrise pour se spécialiser en relations internationales et administration. A Cambridge, elle mène une double vie : elle étudie le jour, et participe à des courses illégales et autres jeux clandestins.

froide, solitaire, indépendante, impulsive, ambitieuse, créative, exigeante, instable, imprévisible, observatrice, intelligente, visionnaire, consciencieuse, manipulatrice, colérique, déterminée, raffinée, méfiante, désabusée, sensible, orgueilleuse, maternelle, loyale, rancunière.

RIGHT NOW | Lucrezia fait partie des victimes de l'attaque à la bombe à Boston le 19 janvier 2019. Suite à une grave blessure à l'abdomen (morceau de contreplaqué empalé), elle fait un arrêt cardiaque et est morte quelques secondes, avant d'être ramenée à la vie par les secours. Elle a vécu une Expérience de Mort Imminente au cours de laquelle elle a vu sa meilleure amie, qu'elle pense à présent morte. Hospitalisée du 19/01/19 au 07/02/19.



« Ta place n'est pas dans le chaos mais au beau milieu des astres. C'est drôle quand on y pense. Stella, Cosmo ... t'as toujours eu la tête dans les étoiles. »


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | LORENZO ton petit frère, toujours dans ton ombre, toujours dans tes pas. Vous avez trop longtemps rêvé d'échanger de rôle.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | no one for now.

PAST | COSMO premier amour, première déception. T'aurais tout donné pour lui, t'es même allée jusqu'à trahir les tiens et pour quoi ? Pour être abandonnée sur une aire d'autoroute.

ONE NIGHT (or more) | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

BEST | STELLA ton double, ton tout. Trop de secrets s'immiscent entre vous, mais votre amitié perdure, it's you against the world.

FRIENDS | no one for now.

ACQUAINTANCES | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | no one for now.

DISLIKE | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

A ajouter : Quito, Ernesto, Camille, Sofia, Céleste, Clio

DERNIERE MAJ LE 04/01/2019



(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)


EN COURS | cosmo (2) // clio (1) // lorenzo (1) // stella (3)

A venir :

TERMINES + EVOLUTION | par ici.

Nombre de rp
le 28/12 (validation) : 04 rp
du 29/12 au 04/01 : 12 rp
du 05/01 au 11/01 : 17 rp
du 12/01 au 18/01 : 21 rp
du 19/01 au 25/01 : 13 rp
du 26/01 au 01/02 : 03 rp
du 02/02 au 08/02 : 01 rp
du 09/02 au 15/02 : 01 rp

maj le 11/02 à 18h11




vous voilà revenus, dans mes nuits étoilées,
beaux anges aux yeux d'azur, aux paupières voilées
amours, mes biens suprêmes, et que j'avais perdu



(#) Lun 11 Fév - 22:31
Bonsoir

Moi, Lucrezia Strozzisouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci bien



--- cœur défectueux
je survis sans, aucun rêve ne sera jamais suffisant.
si j'ai plus d'étoiles dans les yeux c'est pour mieux voir venir le vide.
tu veux savoir comment je vis?


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le panneau d'Affichage-
Sauter vers: