informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Le panneau d'Affichage :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
SUMMER CAMP AT HOME
Aleksandrya Aracely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105886-aleksandrya-aracely-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t105904-aleksandrya-cigarettes-after-sex#3858286 http://www.i-love-harvard.com/t105905-aleksandrya-aracely-456-709-5638#3858290 http://www.i-love-harvard.com/t105908-http-formspring-me-aleksandryaaracely http://www.i-love-harvard.com/t105906-http-instagram-com-alekaracely#3858299 http://www.i-love-harvard.com/t105907-aleksandrya-aracely#3858308
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge. $ de côté ! Tu peux m'appeler : la boule de feu prête à t’éclater à la figure. Ou simplement Alek. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, prête à aimer de nouveau. Et mère d’une adorable petite fille nommée Lia. Je viens de : Sicile. Dans la vie, je suis : vendeuse à Victoria’s Secret sur CambridgeSide. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charleen Weiss.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2019 , d'où les : 408 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : AILAHOZ (vava), persona (signa), tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : thialda (dove cameron) & haley (kristine froseth)

⋆ — she was beautiful in the way
a forest fire was beautiful

ALEKSANDRYA MILA ARACELY
SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p8rz6mRkWt1r18ta6o2_400
(story) ✻ Alek c’est l’âme abîmée dans un corps de porcelaine. Poupée fragile ayant été malmenée bien trop de fois. Père majoritairement absent, mère complètement droguée et irresponsable, se prostituant pour sa dose. Aleksandrya, elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule pour manger, avoir de bonnes notes. Baignant dans un monde de violence, de drogues et de sexe. La petite fille douce et joviale devient un incendie incapable d’être arrêtée. Sa colère se répand tel un feu de forêt et elle devient une adolescente à problèmes, explosive. Elle se bagarre, vole. Lorsqu’elle a dix-sept ans elle rencontre un garçon, Dante. L’amour tombe, la frappe de plein fouet alors qu’elle se perd dans ses bras. Une lueur d’espoir, de belles promesses. Piétinées lorsqu’elle tombe enceinte de lui et qu’il décide de la rejeter et d’envoyer ses parents s’occuper de cela à sa place. De l’argent lui est offert pour l’acheter et avorter mais après des jours de réflexion, elle décide de garder le bébé. Elle disparait de la Sicile, utilisant l’argent pour emménager à Boston et commencer une nouvelle vie. Quelques mois plus tard naquit son trésor, sa perle : Lia. Sa fille c’est tout son monde et elle se bat chaque jour pour qu’elle puisse avoir une meilleure vie que sa mère. Mais Alek malgré tout l’amour qu’elle éprouve pour son bébé, les blessures sont toujours présentes et à peine cicatrisées.

(character) ✻ Sauvage, elle est difficile à apprivoiser et sûrement impossible à dompter. On dit souvent qu'Alek est le feu même tant elle est explosive. Elle s’emporte au quart de tours et seule sa fille peut la calmer. Rancunière, possessive, bagarreuse… Blâmez son sang italien pour cela. Si la sicilienne arrive à se sortir de situations tordues c’est grâce à Lia, qui l’aide à garder les pieds sur terre. Elle est intelligente, du même niveau que ces étudiants d’Harvard. Intrépide, elle n’a peur de rien et aime l’adrénaline. La loyauté, c’est important pour Alek. Elle est le genre d’amie qui ferait tout pour ses proches. Les accueillir chez elle, être leur épaule sur laquelle ils peuvent pleurer, se confier, être conseillée. Même si se sera toujours sa fille et elle qui passerons en premier. Lia a besoin d’une mère et si Alek doit être l’égoïste de service pour être près de sa fille, elle le ferait sans hésiter. Très blagueuse, la jeune femme a le rire facile même quand elle ne comprend pas la blague et elle sourit très souvent. Mais Alek sait se montrer très piquante et têtue quand elle le veut, la blonde peut toucher là où ça fait mal. Alek est étonnamment rêveuse. Pensant souvent à l’université prestigieuse se trouvant tout près, de ses capacités. Elle voudrait un diplôme, un travail qui serait en rapport avec les animaux marins. Avoir quelqu’un à ses côtés à qui se raccrocher et pouvoir offrir à Lia une situation meilleure que la sienne. Elle aimerait que sa fille court dans le jardin d’une maison durement gagnée. Tout cela est de l’ordre d’un doux rêve et elle reste réaliste. Elles ont une bien belle vie et ce n’était pas gagné d’avance. Alek c'est une battante et elle se bat tous les jours pour ce petit-être qui fait son bonheur.

(anecdotes) ✻ Alek est passionnée par les animaux marins et l’océan. Elle souhaitait mêler passion et métier mais malheureusement cela reste un doux rêve aujourd’hui, ayant préférée faire passer sa fille avant elle. - Elle est une ancienne grande fumeuse, elle a arrêté quelques semaines avant de tomber enceinte. Quand elle a besoin de se détendre, de calmer ses nerfs il lui arrive encore de fumer une cigarette. Et elle en fume toujours une après le sexe. - A défaut de travailler avec les animaux, elle a un petit aquarium dans son appartement rempli de poissons en tout genre. Elle en prend énormément soin. - Elle a une cicatrice sur l’épaule suite à l’une de ses bagarres avec sa mère. Alek et elle se sont battues dans la cuisine et sa maternelle complètement déboussolée, a attrapé un couteau pour se défendre. Elle possède une autre cicatrice sur la hanche pour les mêmes raisons mais l’arme était une vieille bouteille cassée. - Alek s’est faite tatouer quelques mois après avoir accouché. Sous son sein gauche on peut y lire |i]« I will love you as long as the sun burns in the sky »[/i].

⋆ — destruction takes a while
so be patient and sit down

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Charleen-Weiss-Feet-3996676 SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Large SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Charleen-Weiss-Feet-3996675
(aleksandrya mila aracely)(2016) Elle rencontre l’amour. Un garçon bien plus riche, tout aussi compliqué qu’elle mais qui la comprend mieux que personne. Alek, elle l’aime fort mais en (2017) elle tombe enceinte de lui. Tout s’accélère. Elle est rejetée par la famille et son copain. On essaye de l’acheter avec de l’argent et on l’incite fortement à avorter et ne jamais en parler. Alek décide de garder le bébé et d’utiliser l’argent pour quitter la Sicile et emménage à Boston, toujours en utilisant l’argent offert. (5 juin 2018) Sa fille Lia, nait.

⋆ — don’t you know that you lost
your daughter years ago

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p8rz6mRkWt1r18ta6o5_400
(blood) ✻ …

⋆ — i need to hold you
but you're never coming back

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o2_400
(present) ✻ Alek est célibataire et ne se retrouve accompagnée que pour apporter un peu de chaleur dans les draps d’autrui.

(electricity) ✻ …

(sex) ✻ …

(ex’s) ✻ ...

(tinder) ✻ …

⋆ — i would bury a friend
for my best friend

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o5_400
(best) ✻ …

(friends) ✻ ...

(cool) ✻ ...

⋆ — they talk shit
but i love it everytime

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o6_400
(weird) ✻ ...

(enemies) ✻ …

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_ntt4gxfda71qcju3uo1_250
i will love you as long as the sun burns in the sky, as long as the moon shines its light into the dark night, until the raging blue oceans become calm and run dry. i will love you until the end of time. lia
Spoiler:

A ajouter :

...

Couleur dialogue : //

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Empty
Hello SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 3850463188

Moi, Lorraine R. Delahayesouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci d'avance SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2360309522

I'll always remember us this way
Lovers in the night, Poets trying to write. We don't know how to rhyme, But, damn, we try. But all I really know, You're where I wanna go. The part of me that's you will never die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 17:20
hello SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2511619667

Moi, Michelle Fordsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019
Moi, Zayn Hearstsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019
THE ROAD IS CALLING
Phoenix Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794743 http://www.i-love-harvard.com/t105404-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Je viens de : ici et là .. En fait, personne ne sait exactement mais tu gardes le secret Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jenna Louise Coleman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2017 , d'où les : 4442 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Jenesaispas (avatar) - Tumblr (gif) . Pour finir, je joue également : Noah (Benjamin Eidem) ☼ Charles (Shawn Mendes) ☼ Azrael (Alicia Vikander)

Phoenix Lannister
SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_inline_pa7btr2cS51vz4qd9_500
 ☼  

☾ Histoire ☽ Née à Los Angeles Elle est née dans une famille aimante Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne   Ses parents ont décidé de divorcer Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait   Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui   Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux Elle n'a rien à envié à personne Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

☾ Personnalité ☽ Libre   Joyeuse Travailleuse Têtue  Sans filtre Active Positive Passionnée Mangeuse Sensible En reconstruction Amusante Féministe Attachante Maladroite

☾ Mannies ☽ Elle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée Elle ne fume pas, elle ne boit pas   Elle est accro au café Elle ne supporte pas la vue de la flamme Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça  Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle Sa plus grande force face aux gens est son sourire Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

☾ Nouvelles actualités ☽ Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie Abelard et Phoenix se séparent le 20 septembre Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finissent par se dire qu'ils s'aiment Lors des attentats, Phoenix est blessé à la colonne vertébrale et sera en fauteuil roulant un temps indéterminé

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Giphy
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ JAMES ✞ Elle n'aura pas la chance de le rencontrer, décédé lors d'un incendie, il restera à jamais l'homme qui a sauvé sa petite soeur des flammes.

☾ Adopté ☽ ALEXANDRIE ●●●●● Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux QUITO ●●●●● Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent JAKARTA ●●●●● Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux PARIS ●●●●● et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail LONDON ●●●●● Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué USHUAIA ●●●●● Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux SYDNEY ●●●●● La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Original
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽  ABELARD / CAMILLE ●●●●● L'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

☾ Compliqué ☽ QUITO ●●●●●  C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard. THEODORE ●●●●● Une rencontre internet, une amitié forte voir peut-être un peu plus, mais surtout une rencontre particulière et assez intense

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_inline_nv8tcors0P1qlt39u_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ PHILIPPA ●●●●● SORAYA ●●●●● sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble

☾ Amis ☽ DEIRDRE ●●●●○ Elle est d'abord la meilleure amie de Camille mais aussi son amie maintenant. Elles se sont beaucoup soutenus et continues encore aujourd'hui. ARIZONA ●●●●○ c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. MICHELLE ●●●●○ et COLOMBE ●●●●○ sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ANDREW ●●●●○ l'a soutenu à une soirée après les attentats. Mais très mal à l'aise, elle l'a légèrement envoyé sur les roses. Pour se faire pardonner, elle l'a invité à manger une tarte et parler de son handicap ROMEE ●●●●○ est une amie proche du cheerleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive. BETH ●●●○○ est une princesse qu'elle a rencontré grâce au basket et elles se sont soutenus face LORNA ●●●○○ l'a aidé pour son bizutage. Une jeune femme adorable et très gentille en fait avec qui l'amitié a commencé. 

☾ Ennemis ☽  HADES ●○○○○ c'est compliqué et ça le sera toujours ARIANA ✞ est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès.

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_pikyqqV5PT1sk5fh0o1_540

EliotCabotLowellMatherQuincyKirkland4WinthropDunsterStudentsUrban
SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 MVvBukB5_o

Bonjour SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 1365124802
Finalement, je vais enlever Phoenix du Spring Break :heaart:
Merci Vic

Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 7SQe

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 1365205372-pris
Cavalière du prince Abélard Zeus Camille de Belgique-S.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 18:18
Moi, Damian Mendozasouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019
SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2511619667
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 19:53
Moi, Tessa Saunderssouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

:heaart:
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 20:05
Coucou SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 3850463188

Moi, Arthur Grimaldisouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Moi, Erwin Rothschildsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Moi, Magnus Underwoodsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci d'avance ^^ !
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 20:51
Je vous ajoute SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 3850463188 @Phoenix Lannister je te retire SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 152426858
THE ROAD IS CALLING
Savannah Dawson-Reed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105426-ayana-carpe-diem#3838730
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Savannanass , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire ayant plaquer mon fiancé avant qu'il me retrouve à Harvard Je viens de : Witchita, Kansas Dans la vie, je suis : stagiaire chez MIT en voie de reprendre mes études en septembre. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexis Ren

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2019 , d'où les : 1168 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : onelife. . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Kelly A. Pearson (Scarlett Leithold)

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p1wu1mYxnL1rk1o2go2_400
Savannah Dawson-Reed
(She'll be your queen)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_pe8n5tyti51uetoqjo4_400
family
(where life begins and love never ends)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_o95i5r7hie1uspjypo8_250
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_oez5nd3qOA1utans2o1_250
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 Tumblr_p84q92Iyg81wr25b8o1_400
don't care
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Moi, Heidi Fordhamsouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 3850463188

HJ: faudrait retirer Sierra M. D'orange-Nassau svp
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 11 Fév - 22:27
hey SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2109348208

Moi, Stella Cavalerosouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

merci !!
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 11 Fév - 22:31
Bonsoir SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2109348208

Moi, Lucrezia Strozzisouhaite me rendre à Hawaï pour participer au Spring Break 2019

Merci bien SPRING BREAK 2019 ► inscriptions - Page 5 2321506494

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant