Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ambiance est lourde, n'est ce pas ? || Aaliyah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    L'ambiance est lourde, n'est ce pas ? || Aaliyah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'ambiance est lourde, n'est ce pas ?
    featuring. @Aaliyah Hamilton

    Nolla bailla sur le comptoir, consultant ses messages tout en sirotant sa boisson. Elle avait décidé d'aller en boîte avec quelques amis du gang pour se détendre, mais il fallait croire qu'au final, elle avait préféré se poser au bar pour regarder des photos de goldens retrievers qui circulaient sur le Discord du groupe. Elle aimait beaucoup trop les animaux, ça en devenait presque maladif. Elle se disait d'ailleurs qu'avec tout ce bruit, son pauvre corgi adoré aurait été malade.
    Il y avait bien eu un jeune homme pour l’aborder, mais elle était tellement absorbée par la contemplation de son écran qu'elle n'avait rien captée. Et puis, de toute façon, elle n'avait plus spécialement envie de discuter. Elle devait finir son verre, retourner danser peut-être. Et puis, elle prévoyait d'aller faire un tour en ville la nuit avec Philippe, son chien. Une soirée qui paraissait presque tranquille quand autour d'elle s'affairait un nombre de personne presque étouffant qui se trémoussaient sur une musique bien trop puissante.
    La française vida son verre, et quitta le comptoir pour aller se défouler un peu. Il lui semblait que c'était un des seuls endroits où les étudiants d'Harvard toléraient les jeunes de son espèce. C'était un club près de l'université, ce n'était pas étonnant de trouver ces petits génies en masse. Mais n'empêche, parfois, elle avait peur qu'on remarque qu'elle n'était pas étudiante, qu'on la pointe du doigt comme l'employée du MacDo ou la dame à la caisse de la station essence. On ne devait pas la connaître en tant que la cheffe de gang par ici...
    En reprenant une pause, elle aperçut soudainement un jeune homme coincer une fille dans un coin. Cela semblait plutôt commun dans une boîte de nuit, mais il y avait l'art et la manière de le faire... Le plus important l'affaire, c'était que tout le monde soit à l'aise avec ça. Et la jeune fille impliquée ne semblait pas spécialement d'accord pour se faire coincer par ce garçon.
    La jeune cheffe de gang s'était donc approchée, attrapant par derrière l'inconnu avant de le toiser calmement, le fixant droit dans les yeux, bien droite et en gardant un air plutôt neutre.

    - Je te déconseille de t'en prendre à cette fille, commença t-elle d'un voix calme, mais ferme, Elle est sous notre protection, et, les gros lourds de ton genre, on a plutôt tendance à les coincer aux sorties s'ils touchent aux filles sans leur accord, si tu vois ce que je veux dire...

    Elle ne l'avait pas lâché des yeux, le défiant malgré sa grande taille sans pour autant lui donner l'occasion de croire à un affrontement à venir. La bagarre était un dernier recours, et il ne fallait pas frapper en premier, même avec la certitude de gagner.
    Fort heureusement, ses camarades des Wilde Ballen étaient arrivés à ce moment là, demandant si tout se passait bien. Le gros lourd avait alors, semblait il, ressentit une montée de stress, et était repartit sans demander son reste. Il fallait dire qu'il pouvait prendre de haut Nolla sans la connaître, mais pas ses acolytes, qui semblaient plus menaçants qu'elle, tout en demeurant des subordonnés.
    Elle se tourna ensuite vers la jeune inconnue, demandant simplement sur un ton bien plus amicale :

    - Tout va bien ?

    gabi le loup

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum