Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaleigh&Leandra → under the weight of living
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Raleigh&Leandra → under the weight of living
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Raleigh&Leandra → under the weight of living E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Raleigh&Leandra → under the weight of living Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Raleigh&Leandra → under the weight of living 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Raleigh&Leandra → under the weight of living C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'enfer, c'est pas les autres. L'enfer, c'est quatre murs blancs qui m'entourent, qui ronge l'esprit, fatigue le moral, épuise le peu d'effort que j'offre. Je sais même pas quand je vais sortir, et chaque nouvelle avancée dans ma guérison n'est rien d'autre qu'une nouvelle étape. C'est même pas un pas de plus vers la sortie, non, ça le sera jamais, comme si j'étais destinée à rester ici. Je suis sous tension, je me sens désagréable quand Jude passe me voir, je suis jamais réellement d'humeur, j'ai juste envie de partir, de rentrer chez moi. Il me reste plus beaucoup de temps, qu'ils disaient. Je connais Jude, je sais qu'il sait, combien 'plus beaucoup' signifie, mais il minimise, il tente de me rassurer, et au fond, je ne peux pas lui en vouloir. Je sentais que je perdais du poids, par rapport à mon arrivée. Le point positif, c'est que même si au début j'avais besoin d'un fauteuil, je suis rapidement passé aux béquilles, et étonnament, depuis hier, plus rien. Non, rien. Je tiens debout, je tiens droite, et c'est un pas de plus dehors. Un autre point positif avec l'hôpital, on y croise des gens comme nous, on y fait des rencontres qui nous sorte un peu de l'ordinaire, de la chambre, surtout. Je me dirige vers la chambre de Raleigh, fière d'être sur mes jambes, sans aide externe. Frappe, ouvre, comme si j'étais chez moi. Les pièces n'ont même plus aucun secret. "Regarde c'que je sais faire !" tout sourire. Un petit pas pour un homme, un énorme pour moi. Ca se voit. Heureuse de marcher, si on me l'avait annoncé un matin il y a quelques mois, j'aurais certainement juste rigolé. Marcher. "On dirait que la sortie s'annonce pour moi, bientôt !" On espère, surtout, on tourne trop en rond.



    @Raleigh 'Styx' Laufey


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’enfer c’est les autres. Raleigh ne pouvait pas être plus d’accord avec ça. Être dépendant des autres c’était un enfer insupportable, et clairement enfermé à l’Hosto entre quatre murs avec aucunes distractions valables, il n’y avait rien de pire. Impossible de pécho qui ce soit, c’est pas qu’il ne voulait pas, au contraire il n’avait jamais été abstinent aussi longtemps depuis sa sortie de maison de redressement, mais là, c’était impossible avec sa blessure. Et puis c’est pas comme si au début de son hospitalisation il pouvait faire grand-chose, il avait perdu beaucoup de sang, plus que ce qu’il avait cru, et évidement sa foutue plaie de merdre s’était infecté rapidement sinon c’était pas drôle. Voilà pourquoi il traînait encore sa carcasse d’abstinent contraint et en manque dans ces foutues murs de l’hôpital. Heureusement il y avait de la distraction avec certains autres patients, à défaut d’avoir de quoi faire, ils se racontaient leurs vies, et se motivaient par moment, même si Raleigh ne rêvait que de baiser. C’est pas beau à dire, mais c’était son état, alors chaque instant qui divertissait de ses pensées perverses était le bienvenu. Il sourit d’ailleurs en voyant la jeune femme qu’il avait appris à connaitre déboulé dans sa chambre sur ses deux jambes à elle. « Magnifique » Et il applaudit la jeune femme tout en souriant. « Oh, tu comptes me laisser ici tout seul ? T’as pas de cœur à ce point-là ? » Il esquissa un sourire pour indiquer qu’il la taquinait simplement. « Tu me refais un pas ou deux que je t’admire encore un peu ? » Heureusement dans son malheur, réapprendre à marcher ne serait pas une chose qu’il avait besoin de faire.


    « »

    @Leandra T. Carreirao
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Raleigh&Leandra → under the weight of living E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Raleigh&Leandra → under the weight of living Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Raleigh&Leandra → under the weight of living 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Raleigh&Leandra → under the weight of living C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éttouffais, dans cet enfer blanc, et encore, je faisais partie de ces chanceux qui n'avaient pas à rester plus de deux semaines. J'avais juste envie de rentrer chez moi, de continuer à suivre mes cours, d'aller travailler. ça me manquait tellement que je me rendais compte qu'en fait, j'adorais vraiment ça. « Magnifique » l'applaudissement se fait entendre, je fais une révérence, comme si mon spectacle m'avait demandé un quelconque effort. « Oh, tu comptes me laisser ici tout seul ? T’as pas de cœur à ce point-là ? » hausse les épaules, "Le devoir m'appelle !" s'approche de l'homme, "mais j'passerai te voir, histoire que t'oublie pas à quoi j'ressemble." souris en coin, taquine. Plus d'une fois, il a laissé sous entendre que les femmes étaient nombreuses à sa porte, alors bien que je ne passe pas dans son lit, je ne suis qu'un visage de plus. « Tu me refais un pas ou deux que je t’admire encore un peu ? » recule du lit, refait quelques pas, un petit tour, souris, "T'as pas d'chance, c'est pas la tenue qui me met le plus en valeur." offre une grimace, dommage pour toi, dommage pour cette fois. Reviens vers lui, s'asseoit au pied du lit, se cale une place au mieux, "Y a une infirmière stagiaire qui est pas mal, tu l'a pas vu ?" ça m'étonne, ou alors les infirmières avec plus d'expérience ont senti venir le gars qu'il était et éloigne la demoiselle de cette chambre là. ça m'étonnerai pas.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh n'était pas pressé de retrouver les cours en réalité. Mais simplement de sortir de là, et de pouvoir reprendre sa vie, et surtout reprendre une vie sexuelle active. C'était moche à dire, mais ce mec n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, il était pas le genre de mec agréable avec qui avoir des conversations sympathique. Quoi que ces derniers mois il s'était grandement améliorer depuis Juillet. Il sourit à la jeune femme qui lui offre un divertissement et pour qui il est vraiment content pour elle. « SuperWoman ? T'as planqué où ta cape ? » Il soupira doucement. « Non, ne passe pas. Promet moi de te tenir aussi éloigné que tu peux de cet endroit, on se verra à ma sortie. » Il la regarde faire quelques pas et tourner sur elle même, et il sourit de plus belle. « Je crois que si on arrive a être mignonne dans une tenue d'hôpital, c'est qu'on l'est tout court. Alors te bile pas, t'es très bien comme ça.  » Bon il avait un peu trop l'impression de la draguer, ou alors c'est parce qu'il n'arrivait plus à distinguer les limites entre les deux avec ses pensées malsains omniprésentes dans ce foutue abstinence de merde. « Pitié, ne m'en parles pas. Je préfère ne pas savoir, de toute façon je suis bon à rien pour l'instant, foutu balle de merde. » Il soupira et lui sourit quand même. « T'as pas un prince charmant qui doit venir te chercher ? J'ai hâte de te voir partir d'ici, et de vivre libérée, délivrééé de ses murs. » Quoi ? On peut être un ours mal léché, et connaître une chanson Disney. Raleigh est suffisamment asociale pour ça.


    « »

    @Leandra T. Carreirao
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Raleigh&Leandra → under the weight of living E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Raleigh&Leandra → under the weight of living Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Raleigh&Leandra → under the weight of living 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Raleigh&Leandra → under the weight of living C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte de sortie s'ouvrait à moi, et j'avais qu'une seule hâte, la franchir. Retrouver mon monde, quitter ses lieux, quitter ses gens. J'espèrais quand même que ces amitiés éphémères allaient restées, parce que je sais que Raleigh est quelqu'un de fun et que même une fois sortie d'ici, je pourrais complètement l'inviter à prendre un café. « SuperWoman ? T'as planqué où ta cape ? » rigole en devenant un peu plus sévère des yeux, toujours dans l'amusement, "On t'a jamais appris ? "Pas de cape" ?" jamais de cape, ça se coince, ça s'emmèle, ça annonce la mort certaine. Jamais. Aucune. Cape. « Non, ne passe pas. Promet moi de te tenir aussi éloigné que tu peux de cet endroit, on se verra à ma sortie. » mes yeux se font tendre sur l'homme, le sourire l'est tout autant et j'hoche simplement la tête. "Promis." promis qu'on se reverra, une fois sortie d'ici. Je serai en meilleur état et toi aussi. « Je crois que si on arrive a être mignonne dans une tenue d'hôpital, c'est qu'on l'est tout court. Alors te bile pas, t'es très bien comme ça. » on aime être jolie, on aime quand on le dit, alors je souris, le prends à l'amusement, "Venant de toi, ça va m'faire rougir !" Il est bel homme, il le sait, ça se voit quand les femmes le regardent, quand elle espère être plus que ça, et je peux le dire rien que d'un regard dans le couloir. Même quand c'est juste une infirmière. « Pitié, ne m'en parles pas. Je préfère ne pas savoir, de toute façon je suis bon à rien pour l'instant, foutu balle de merde. » rigole, parce que c'est drôle de voir un intenable se retenir. "Dis-toi que tu sera super en forme en sortant." le sourcil est relevé, la taquinerie est présente. Il sera même au meilleur de ses capacités, aucun doute. « T'as pas un prince charmant qui doit venir te chercher ? J'ai hâte de te voir partir d'ici, et de vivre libérée, délivrééé de ses murs. » souris à la référence, étonnée qu'il puisse même rien que le citer. "Si si on va venir me chercher. J'espère que tu vas survivre ici sans moi !" comme si j'étais indispensable, alors qu'on sait tous les deux très bien que non.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh savait parfaitement qu’il pourrait très bientôt lui aussi franchir les portes de l’hosto et ne jamais y remettre les pieds. C’était son plan,  ne plus jamais revenir là-bas. Il appréciait vraiment Leandra, c’était une femme rigolote, ou alors elle supportait mal l’hosto et virait un peu fofolle ? En tout cas ça plaisait au grand blond qui avait besoin de distractions et de folie par moment. Il soupira en la regardant. « Comment ça, pas de cape ? Superman en a une voyons. Batman aussi ! » C’était bien les deux super héros dont il se souvenait, reste d’un passé et d’une enfance somme toute très banale. Et puis il lui fit un petit compliment, rien de bien extraordinaire, simplement il le pensait alors il lui avait dit. Mais la réponse de Leandra lui fit froncer les sourcils. « Comment ça ‘venant de toi’, si j’étais moche ça n’aurait aucun intérêt ce que je dis ? » Quoi ? Il n’y avait pas que les femmes qui pouvaient s’insurger de ne compter que par leur beauté. De côté-là Raleigh était pour la parité sur pas mal de sujet, à vrai dire, pour lui, un humain est un humain point. Il lui fit un sourire, parce qu’elle était en train de rire à ses problèmes en toute bonté. « J’aimerais vraiment, mais j’y crois pas tellement. Je suis sûr qu’ils vont me laisser sortir à moitié remis histoire de faire la place. » C’était pas comme si il allait se plaindre, une fois dehors, il serait libre de pouvoir rester au chaud dans son lit, dans sa confrérie à se faire livrer de la malbouffe et à tourner en rond comme un tigre en cage de ne pas pouvoir aller à la salle de sport et de perdre tous ses beaux muscles sexy. « Tu me dis quand tu pars, que je t’espionne pour voir qui est cette personne. Je suis curieux. Désolé pour toi. » Il lâcha un rire parce qu’en fait, il allait pas lui prendre le chou, mais il aimait bien savoir. Il fit une légère grimace parce que rire lui tirait un peu trop sur les points. C’était pas insupportable non plus, mais il avait presque faillit oublier ce truc de merde. « T’as prévu quoi pour le reste de ta journée ma belle ? »


    « »

    @Leandra T. Carreirao
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Raleigh&Leandra → under the weight of living E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Raleigh&Leandra → under the weight of living Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Raleigh&Leandra → under the weight of living 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Raleigh&Leandra → under the weight of living C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule règle que j'avais retenue, c'est les capes. Et les petites culottes et décolletés. Insuportable, toutes ses héroïne habillée trop court pour pouvoir faire proprement un combat. « Comment ça, pas de cape ? Superman en a une voyons. Batman aussi ! » grimace au nom de ses deux supers héros, "C'est des hommes, ils sont de toute évidence pas assez malin !" souris, taquine. C'est de la taquinerie, tout ce que je sais faire. Les hommes sont parfois bien plus malins qu'ils ne le laissent à croire. « Comment ça ‘venant de toi’, si j’étais moche ça n’aurait aucun intérêt ce que je dis ? » hoche la tête, faussement honnête, "Tu crois que j'parle avec les gens moches ?" prend un air écoeuré. On reviendra sur la définition de la beauté plus tard. J'ai toujours préféré les hommes avec ce petit truc en plus, cette cicatrice sur le visage, ce défaut que personne ne peut râter, ce pourquoi ils ont été rejeté. Jude est un mouton, après tout. « J’aimerais vraiment, mais j’y crois pas tellement. Je suis sûr qu’ils vont me laisser sortir à moitié remis histoire de faire la place. » hoche la tête, grimace. Retour à la réalité. C'est triste à dire, mais énormément de personnes ont souffert de ces attentats, et avec Raleigh, on fait parti des chanceux. "Ouais ils manquent de place, mais tellement ont été touché.." j'espère au moins que même depuis chez lui, il s'en remettra. Au pire, je serais celle qui amènera parfois des repas, un peu comme pour lui retirer une épine du pied.  « Tu me dis quand tu pars, que je t’espionne pour voir qui est cette personne. Je suis curieux. Désolé pour toi. » rigole en secouant la tête, "On pourra passer par ta chambre, ça t'évitera bien des tracas !" Ce sera forcément Jude, donc rien de bien fou. Juste un brun, avec des boucles comparable à ceux d'un mouton. « T’as prévu quoi pour le reste de ta journée ma belle ? » j'y avais pas franchement réfléchi, même si quelque chose était prévu au programme. "Normalement ma mère et mes frères passent dans environ vingts minutes, ils étaient sur la route." on sortira se promener, faire un tour, ou connaissant ma mère, elle amenera tellement de nourriture que j'aurais de quoi faire pendant des jours. "On mange ensemble ce soir ?" offre un sourire, on trouvera une activité. On jouera aux cartes, on commentera les infirmières qui passent dans l'encadrement de la porte, ou on trouvera bien quelque chose de stupide.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il rigola joyeusement, mais en essayant de pas le faire trop fort, au cas où les points auraient envie de péter encore une fois. Et il fit un regard méchant. « Non mais les Capes, c’est important pour la stabilité en vol, on apprend rien aux femmes surtout. » Et il lui tira la langue comme un gosse, parce que c’était ce qu’il était, un gamin de 27 ans. Il lâcha un soupire en la regardant. « T’aurais dû me voir avant l’hosto, j’étais encore mieux. Mes muscles… Mes pauvres muscles perdus… » Il lâcha un petit reniflement de tristesse complètement feint, parce qu’il n’était pas le genre à pleurer pour ça, et encore moins à pleurer tout court. Il préféra ne pas continuer sur le sujet des attentats. Il faisait partie de ces gens qui n’auraient pas besoin de se remettre trop longtemps, mais il valait mieux ne pas en parler, ça rendait l’atmosphère trop déprimante, et les murs de ces pièces l’étaient déjà suffisamment pour 40 ans. « PARFAIT. Tu me donneras l’heure et le jour. Histoire que je cache mes points. Il faut faire bonne impression. » Comme si il allait passer un entretient. Tiens, il allait avoir une tonne de boulot à la ramasse à rattraper, et c’était déjà fatiguant d’avance. Il lui adressa un énorme sourire même si c’était pas tout à fait ce qu’il ressentait au fond. Il était un peu jaloux d’elle, du fait qu’elle ait une famille qui venait la voir. Cela faisait longtemps qu’ils avaient fui sa vie, et pourtant parfois, comme à ce moment, il se mettait à se sentir seul sans eux. « Profites en bien, tu me diras comment c’est dehors. » Il pourrait aller dehors, mais en réalité, c’était encore plus déprimant de devoir rentrer à l’hosto après. « Avec plaisir, surtout si c’est pas de la bouffe de l’hosto. » Ce mec fallait qu’il sorte bientôt, sinon il allait devenir dingue par ici.



    « »

    @Leandra T. Carreirao
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Raleigh&Leandra → under the weight of living E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Raleigh&Leandra → under the weight of living Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Raleigh&Leandra → under the weight of living 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Raleigh&Leandra → under the weight of living C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais les Capes, c’est important pour la stabilité en vol, on apprend rien aux femmes surtout. » Regarde l'homme, plus sévère, "Fait attention à toi, j'pourrais t'faire plus de dégâts que c'que tu n'as déjà !" surveille ton language, sale gosse. Je mords, et pire encore, quand il s'agit de la condition de la femme. Je taquine en parlant des gens moches, bien que la beauté soit dans l'oeil de celui qui regarde. « T’aurais dû me voir avant l’hosto, j’étais encore mieux. Mes muscles… Mes pauvres muscles perdus… » je le regarde et rigole en secouant la tête, quel homme. Toujours les mots pour dédramatisé, toujours là pour porter un sourire sur mes lèvres. "à ton niveau, j'pense que même des muscles ne peuvent plus te sauver.." lui tire la langue à sa manière, taquine, bien évidemment. Il est beau, et je suis persuadée qu'il le sait mieux que quiconque. « PARFAIT. Tu me donneras l’heure et le jour. Histoire que je cache mes points. Il faut faire bonne impression. » penche le visage en le regardant, je sais pas, j'arrive à le trouver adorable. "Tu fera toujours bonne impression !" quoi que. Peut-être pas auprès de Jude, il a tendance à être un peu possessif, et même si Ryleigh est plus costaud, Jude n'hésitera pas à relever ses manches si un regard est trop insistant. Ces deux-là ne se rencontrerons jamais. J'y tiens pas. « Profites en bien, tu me diras comment c’est dehors. » hausse les épaules, j'enverrai des cartes postales de cet autre monde. « Avec plaisir, surtout si c’est pas de la bouffe de l’hosto. » hoche la tête, "ma mère aura assez cuisiné, et crois-moi, il y a pas meilleure cuisinière qu'elle !"" s'approche, s'installe à côté de l'homme, "tu vas a-do-rer !" cale un rapide baiser sur la joue du blond, "mais j'dois y aller, si c'est pas rangé, j'vais m'faire taper dessus." comme une enfant qu'on gronde, les mères, elles changent pas leur habitudes, elle. Sans compter sur mes frères qui mettent de l'huile sur le feu dès que possible.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il souriait, elle venait de lui faire une menace, et lui ça le faisait sourire. « Non je ne crois pas. Etre ici c’est déjà pire que l’enfer, alors bon… » Il lui tira un petit peu la langue rien que pour lui montrer qu’il rigolait, même si au final, non être à l’hosto c’était vraiment comme être en enfer, rien à faire, personne à voir, de la bouffe dégueu, et pas de sexe, non c’était l’enfer. « Te moques pas, je vais devoir reconstruire tous ces pauvres muscles perdu, t’imagines le temps paumé à la salle de sport ? Tss » C’est sûr qu’il était un peu trop au courant de sa beauté, et que parfois il était un peu trop immature pour son propre bien. Heureusement ça ne durait jamais bien longtemps. « Merci, tu me rassures ma belle. Mais je te retourne le compliment. » Parce qu’il le pensait aussi. Après c’est un fait qu’on ne présentait pas spécialement Raleigh aux gens a qui ont tenaient, Raleigh était trop brute de décoffrage trop souvent et ça finissait pas forcément bien pour personne. Mais il n’est pas comme ça tout le temps, encore heureux. Il lui adressa un large sourire, le moral regonflé par la perspective d’un bon diner en bonne compagnie. « J’en salive d’avance. J’ai hâte que ta mère passe alors. » Il lâcha un rire quand elle lui répondit qu’elle devait ranger sa chambre « Alors vas-y, parce que ça peut prendre pas mal de temps tout ça. Je voudrais pas te mettre en retard, et rater l’occasion d’une bonne cuisine » Il lâcha un autre rire en la regardant.

    « »

    @Leandra T. Carreirao
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum