::  :: Harbor area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bobamsin ≈ you had me at hello

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4270 messages et fait : 52 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, et côté coeur, je suis : larguée. Littéralement. Célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 565 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.

LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène. bob/john ≈ c'est particulier, ce qui nous lie. Je saurais pas l'expliquer, dans la panique on s'est rapproché. Quelques heures seulement et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
alan ≈ que tes couilles soient écrasées contre du béton froid est mon seul souhait. j'oubliais, t'en as pas. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

(#) Dim 10 Fév 2019 - 21:33
you had me at hello
— bobamsin

Je sais pas comment définir tout ça, j'ai juste envie que cette relation reste comme elle est, et pour le moment, bizarrement, elle n'est polué d'aucun mensonge de mon côté. C'est pas dans mes habitudes, la sincérité, mais faut croire que c'est comme si lui, j'avais pas envie de le blesser.  "J'ai pas l'impression que tu sabotes la notre.. Pas encore, en tout cas.." Pas encore, parce que une part de moi s'y est attachée, une part de moi aime ce contact, aime quand ses yeux se reposent sur moi. Aime la manière dont s'est fait. "Je suis bien, sur mes deux jambes. Si je ne tombe pas, je n'ai pas à me relever." rigole en secouant la tête, et le jour où tu tombes ? Tu saura pas te relever, parce que ce n'est pas un geste que t'a appris à faire. Ca me semble bizarre, que ce soit moi qui donne ce genre de remarque, qui je suis ? "Tu dis ça ? Toi qui empêche les autres de t'aimer ?" grimace un peu, "Moi, c'est différent !" c'est toujours différent d'ailleurs, je sais pas, j'ai pas du vivre pareil que tout le monde. "J'peux aussi mourir demain. J'peux me faire écraser par une voiture, m'électrocuter, tomber sur la nuque.. J'aurai pu y passer il y a quelques semaines, quand des tarés ont décidé de faire feu. Les gens qui ont perdu la vie ne pensaient pas que tout allait s'arrêter du jour au lendemain. Et pourtant.." Parce que pour eux, ce n'est pas leur réalité. Ils le savent pas, ils regardent pas, ils ignorent cette possibilité. Je sais que pour moi, ça peut arriver, ça va arriver et j'ai envie d'être prête quand ce sera mon tour. J'ai cet espoir, étant sur liste d'attente pour une greffe, mais la liste est tellement longue que je serais déjà sous terre d'ici que mon tour arrive. Je sais que je vaux pas le coup, je sais qu'il ferait mieux de s'intéresser à une autre, qui tiendra sur la durée, c'est une réalité. Il préfère s'y accroché, et à mes hanches, en passant. "Ça, c'est à moi d'en décider." je souris contre ses lèvres, le laisse m'embrasser, prolonge ce baiser, une main glissant sur le côté de son visage. Je cesse doucement, recule mon visage pour le regarder quelques secondes, me replongeant sur ses lèvres de nouveau. Ca emporte mon corps, l'organe vivant, le tout presque comme servi sur un plateau d'argent. Ca devrait être interdit, l'effet qu'il me fait. Recule mes lèvres de nouveau, souriant, "Bob.." comme d'un murmure, l'égoïsme de la brune va sonner à la porte, bientôt, "On peut pas.." pour de nombreuses raisons, mais surtout parce que j'ai envie de te garder près de moi encore très longtemps. "J'ai pas envie que tu m'laisse parce que j'aurais fais quelque chose de mal.." se pince les lèvres, "et j'vais faire quelque chose de mal." hausse les épaules, "J'finirai par tout détruire, tout saboter.." frôle les lèvres de l'homme, j'anticipe notre futur, j'anticipe le démon en moi qui détruit tout sur son passage. "et j'ai pas envie de.. plus t'avoir près de moi." alors quitte à te garder, je préfère qu'on soit cette amitié flou, ce truc bizarre, liée à cause d'un drame. J'ai pas envie qu'un beau jour, tu m'adresse plus la parole parce que je t'aurais trahi, et je le sens, je le sais, ça finira par se passer comme ça.

what a strange constellation they were
i believe that we're meant to be, but jealousy get the best of me. look, i don't mean to frustrate, but i always make the same mistakes. i'm bad at love but you can't blame me for trying.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
John Bishop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398
John Bishop
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 207 messages et fait : 53 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en théâtre (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary David Alexander Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jeff & Jake

● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●

(#) Lun 11 Fév 2019 - 23:01
you had me at hello
— with @Tamsin B. Watts

"Moi, c'est différent !" C'est toujours différent, lorsqu'il s'agit de nous-même. On est tous des cas particuliers, au final. Faut pas croire que c'est propre à toi, Tamsin. J'me cache derrière des excuses, moi aussi. Je ne pense pas que le fait qu'elle puisse mourir demain pourrait freiner ce que je ressens pour elle. Je n'pense même pas que c'est quelque chose à laquelle je penserai tous les jours. J'aurai peur de la perdre, de n'importe quelle manière qui soit. La mort n'en serait qu'une de plus. On s'approche, on s'embrasse. C'est bon, c'est tendre. Ça fait du bien, putain. J'me sens bien, contre ses lèvres, contre son corps. Y'a aucun autre endroit où j'ai envie d'être en ce moment. Le baiser se rompt, elle me regarde avec des yeux qui en disent long. Me réembrasse. Je prolonge, glissant mes mains jusqu'à son dos, la serrant encore plus contre moi. Je la tiens, comme si elle pouvait me glisser entre les doigts et que je ne voulais pas que ça arrive. Elle se recule de nouveau, sourit. "Bob.." Je crois qu'elle ne connait toujours pas mon prénom. "On peut pas.." Je la regarde, fronce légèrement les sourcils. "J'ai pas envie que tu m'laisse parce que j'aurais fais quelque chose de mal.. et j'vais faire quelque chose de mal. J'finirai par tout détruire, tout saboter.." Ses paroles semblaient criantes de vérité. C'était presque comme si elle anticipait déjà tout ce qui allait se passer. "et j'ai pas envie de.. plus t'avoir près de moi." Je souris légèrement, hoche la tête. "Tu as peut-être raison." Oui, tu m'as bien entendu, je suis d'accord avec toi. "T'as l'air vraiment sûre de toi quand tu dis que tu vas tout détruire.." Et c'est ce qui me fait le plus peur. Elle a tellement peur que les gens s'attachent à elle, qu'elle sabote tout pour les faire fuir à un moment où l'autre. Oui, c'est évident que ça va nous arriver. Et je serai trop attaché, et ça sera trop tard. Et je vais descendre de haut, m'écrouler. Je connais la chanson, même si je ne l'ai jamais chanté. "Y'a juste un petit détail que tu as oublié." Je me mord légèrement la lèvre, hoche la tête. "C'est que je vais pas supporter t'avoir près de moi, sans pouvoir te toucher.." Je prends sa main, la serre. "Sans sentir ta peau contre la mienne.." Je me colle un peu plus à elle. "Sans t'embrasser.." Je dépose un léger baiser sur ses lèvres. "Et pire que tout.." Je pose mon front contre le sien. "Je ne pourrai pas supporter la vision de toi avec quelqu'un d'autre." Marque une légère pause. "Que quelqu'un te fasse toutes les choses que je viens de citer.." Je souris légèrement, plonge mon regard dans le sien. "Donc dans ce cas de figure, tu ne pourras pas m'avoir près de toi non plus.." Du coup, on est destiné à se perdre, quoi qu'il arrive.

- I solemnly swear that I am up to no good -

Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4270 messages et fait : 52 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, et côté coeur, je suis : larguée. Littéralement. Célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 565 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

KIRKLAND HOUSE

TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.

LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène. bob/john ≈ c'est particulier, ce qui nous lie. Je saurais pas l'expliquer, dans la panique on s'est rapproché. Quelques heures seulement et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.

FRIENDS FOREVER
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.

HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
alan ≈ que tes couilles soient écrasées contre du béton froid est mon seul souhait. j'oubliais, t'en as pas. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

(#) Mar 12 Fév 2019 - 13:28
you had me at hello
— bobamsin

On est tous la bête noire de quelqu'un. On a tous déçu quelqu'un, un jour, d'une manière ou d'une autre. On a tous représenté le malheur, le pire qu'il soit. Je l'ai déjà fais, j'ai pas envie que ça se reproduise, surtout pas avec John. Bizarrement, je sens un lien, une connexion, et j'ai pas envie que ça s'arrête. Il ne me rend pas la tâche facile, de ses yeux sur moi, de ses sourires, de sa voix et de son touché. Pourtant la vérité, c'est que je veux le protéger, je veux garder cette relation belle, saine, digne d'un film. Je connais que trop bien la fin, quand je suis l'un des personnages principaux. "Tu as peut-être raison." Je sais que j'ai raison, je me connais, je le sais. Cette fois-ci, c'est juste moi qui essaie de protéger l'autre, de ne pas faire de dégâts. "T'as l'air vraiment sûre de toi quand tu dis que tu vas tout détruire.." Je le suis. J'en suis pas fière, ma lèvre se pince, coupable, les yeux se baissent un peu, le sourire est triste. Je vais tout détruire. "Y'a juste un petit détail que tu as oublié." Il est différent ? Il saura faire de moi cette femme que je ne suis pas ? "C'est que je vais pas supporter t'avoir près de moi, sans pouvoir te toucher.. Sans sentir ta peau contre la mienne.. Sans t'embrasser.. Et pire que tout.. Je ne pourrai pas supporter la vision de toi avec quelqu'un d'autre. Que quelqu'un te fasse toutes les choses que je viens de citer.." les gestes accompagnent ses paroles, et moi je me laisse faire, souriant tout le long. "Donc dans ce cas de figure, tu ne pourras pas m'avoir près de toi non plus.." Les yeux se ferment, le visage reste proche du sien, le front toujours contre lui. Les sourcils se froncent, ça fait mal, Bob. Dès l'instant où je serais seule, je ferais n'importe quoi. Je n'ai qu'une liberté, personne pour me surveiller, et je suis très mauvaise quand il s'agit de me résonner. Je suis perdue, sans aucune solution qui se présente à moi. Si je fais ça, c'est pour toi. Je sais pas comment m'y prendre, je sais rien faire, je sais pas gérer, je connais même pas les limites d'un couple, et à peine elles sont fixées que je veux déjà les transgresser. Néanmoins, mes lèvres s'approchent, l'embrasse. Lentement, tendrement. Cesse doucement, souris en coin, d'humeur taquine malgré le sérieux de la situation ; "oh, tu es un monstre de jalousie, alors." toujours le jeu comme bouée de sauvetage, qui éloigne la peine dans les moments les plus angoissants. Les yeux admirent le visage d'en face, essaie d'en prendre le plus d'informations, de s'en souvenir à jamais. La main se glisse dans les cheveux d'en face alors que les yeux regardent partout, s'accrochent aux détails qui le forment, lui. "J'préfère encore te perdre maintenant et rien gâcher plutôt que de tout détruire ensuite et que tu m'déteste à vie." trop de risque, trop de pression sur des épaules trop fines. C'est une question de préférence. Moi, à choisir, je préfère me souvenir de ce regard doux sur mon être que de goût amer de la trahison ensuite dans le fond des yeux. J'ai choisi mon côté, j'ai choisi ce que je voulais. J'y tiens trop, à tes yeux, à ta douceur, à cette manière que tu as de me qualifier, à garder ton coeur encore entier. Pose encore quelques baisers sur ses lèvres, déviant à sa mâchoire, un fin sourire aux lèvres. Tout ça, ça a des allures de fin. "J'suppose que c'est notre dernière soirée." puisqu'après il s'en va. Certainement pour son mieux, certainement pour mon pire. J'ai déjà trop brisé, dans ma vie. J'en ai fais mes plus belles leçons, là, c'est juste moi qui grandit.

i believe that we're meant to be, but jealousy get the best of me. look, i don't mean to frustrate, but i always make the same mistakes. i'm bad at love but you can't blame me for trying.
John Bishop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398
John Bishop
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 207 messages et fait : 53 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en théâtre (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary David Alexander Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jeff & Jake

● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●

(#) Mer 13 Fév 2019 - 16:32
you had me at hello
— with @Tamsin B. Watts

J'le vois dans ses yeux, qu'il n'y a aucune solution pour que cette histoire se termine bien. Y'aura pas de happy ending, pour nous. Son regard est fuyant, révélant la triste vérité de ses mots. Elle finira par gâcher la relation. Je ne connais pas la véritable raison, mais je n'ai pas envie de lui demander. Est-ce parce qu'elle a peur que je m'attache trop ? Est-ce qu'elle a peur de s'attacher trop ? Ou est-elle juste de celles qui n'aiment pas être mises en cage ? Il y a des questions que je préfère sans réponse. Je sais que je suis comme elle. Mettez-moi des menottes, et j'aurai envie de les briser. Une fois fait, mes mains iront partout. Sauf que bizarrement, avec elle, je ne le ressentais pas comme ça. C'est comme si je rentrais dans cette cage avec plaisir, et que c'est moi-même qui en gardait la clé. "oh, tu es un monstre de jalousie, alors." Je souris légèrement, hoche la tête de haut en bas. Jalousie. Je crois que le mot est faible. Je me mord la lèvre, ne quitte pas ses yeux du regard. Ses yeux, qui contemplent mon visage dans son intégralité. "J'préfère encore te perdre maintenant et rien gâcher plutôt que de tout détruire ensuite et que tu m'déteste à vie." Je la regarde dans les yeux avec tendresse. Les baisers s'enchainent. Comme un adieu qu'on ne voulait pas qui arrive. Pourtant, il le fallait. Car, comme elle, je n'avais pas envie de la détester. Il est sûr qu'avec une trahison, ce sera le cas. Je ne suis pas du genre à pardonner rapidement. A vrai dire, je ne suis pas du genre à pardonner, tout simplement. Mon front toujours contre le sien, je rapproche encore plus mon corps au sien, jusqu'à le collé littéralement. "J'suppose que c'est notre dernière soirée." Je m'humidifie les lèvres, acquiesce d'un hochement de tête. "Je pense que c'est le mieux.." Et je pense que je ne tiendrai pas. J'arriverai pas à vivre loin de toi. Je le sais déjà. Ce regard sur moi, je le veux au quotidien. Ces lèvres, je veux les embrasser chaque matin. C'est difficile de se dire que tout s'arrête alors que rien n'a jamais vraiment commencé. "Alors tâchons de la rendre spectaculaire." Comme un adieu dont on se souviendra toute notre vie. Privilégions les rires aux larmes. Demain, nous serons loin l'un de l'autre. Profitons d'aujourd'hui, comme si c'était le dernier jour de notre vie. Personnellement, je sais que si c'était mon dernier jour, je voudrais le passer en ta compagnie. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, mes mains glissant dans son dos. J'y met fin assez rapidement, me décolle de son corps, me recule en nageant en arrière. "Tu sais nager le papillon ?" Retournons à ce que nous savons faire de mieux. Être des enfants.

- I solemnly swear that I am up to no good -

Tamsin B. Watts
Tamsin B. Watts

KIRKLAND HOUSE

FAMILY MATTERS

LOVE HURTS

FRIENDS FOREVER
you say YES!

HATE OR ALMOST

(#) Ven 15 Fév 2019 - 22:32
you had me at hello
— with @Tamsin B. Watts

Depuis le début j'en ai peur. De lui, de nous, de cette chose sans nom qui s'est glissé entre nos deux âmes. Moi, d'habitude, je recule, mais va savoir pourquoi, j'arrive pas à rester longtemps loin de toi. Je reviens inlassablement vers lui, vers ce qu'il dégage, ce qu'il est. J'ai jamais été déçue, c'est un sans faute, et ce depuis le début. Au fond, on partage les mêmes peurs, les mêmes craintes, bien que j'en ai certaines autres, plus internes, plus profondes, qui ne s'en vont pas. Je sais que demain, n'importe qui peut se faire écraser par un bus. Je sais demain, on peut tous mourir d'un claquement de doigt, ou presque. Sauf que ça, cette réalité, je la porte en moi depuis ma naissance. Les gens font attention dans l'optique de vivre vieux, moi, j'ai même arrêté de faire attention. Je me connais, je sais comment je suis, je sais qu'on ira pas loin. Je ruinerai tout, ta vie, ton coeur, ce qui lie les deux. Je suis un ouragan, dans ton monde. Je suis ouragan pour tous, j'épargne que peu de monde, Bob, il fait parti non pas des rescapés mais de ceux que l'ouragan préfère éviter. C'est peut-être au fond bien égoïste, c'est peut-être juste moi qui veut garder ses bonnes faveurs. J'ai pas envie qu'il me deteste, j'ai pas envie que son regard devienne noir quand il se pose sur moi. "Je pense que c'est le mieux.." Crois-moi, ça l'est. On était juste une belle rencontre, deux personnes qui savent se trouver, qui savent tout aussi bien se quitter. "Alors tâchons de la rendre spectaculaire." souris, hoche la tête. C'est toi, le spectacle. Il m'embrasse de nouveau, c'est presque comme si je regrettais mes derniers propos, mais il faut pas. Je le sais. La décision est prise, qu'il en soit ainsi. "Tu sais nager le papillon ?" il se recule d'un coup, je fronce les sourcils, secoue la tête, amusée. "le papillon ?" c'est à peine si mon père me laissait aller à la piscine, rien qu'un peu d'eau coincé dans les poumons et j'y risquais beaucoup, qu'il disait. J'ai appris à nager tard, comparé à mes camarades, et je suis pas une pro là dedans. Secoue la tête en riant, "tu m'apprends ?" s'approche du bord, s'accroche, "ou alors !" alternative pour que je me ridiculise, mais que je sache faire. Mes mains prennent appui sur le bord de la piscine, je me propulse sur le bord, essaie de sortir de la meilleure manière qui soit, debout, sur le bord, "on fait un concours de plongeon !" je te battrai au moins à ça. "et j'suis la meilleure dans ma catégorie." la catégorie j'ai appris tard à nager, je me débrouille qu'à moitié dans la vie, je fuis les sentiments et je fais fuir les gens.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2