::  :: Harbor area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bobamsin ≈ you had me at hello

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4269 messages et fait : 52 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, et côté coeur, je suis : larguée. Littéralement. Célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 565 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?