Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Normalement, ils devraient pas tarder, avec ce qu'il faut » Et ce fut le cas. Les uns après les autres, quelques Dunsters faisaient leur arrivée pour nous donner un coup de main pour réaliser le défi qui nous avait été donné. « Tu crois qu'on a bien fait d'accepter...? » que me demandait Pluton discrètement et j'haussais simplement les épaules en guise de réponse. Je n'en savais rien pour être honnête. Oui, non ? Peut-être ? Je n'aimais pas l'idée, lui non plus, mais pourtant, nous étions là. Brooklyn s'était chargée d'apporter ce dont on avait besoin et sérieusement, rien que pour ça, je la vénérais. « Je sais pas si quelqu'un a géré les urines mais j'pense que ça, c'est suffisant » - « Pas grave, on fera sans, c'est déjà rien là. Merci Brook ». En tout cas, c'était répugnant. Et à ma tête, on voyait bien que ce n'était pas vraiment mon délire tout ça. « Fais pas genre Marla, tu vas garder une capsule de sperme de cheval en souvenir chez toi » Répugnant, vraiment. Ma tête outrée se tourne en direction d'Antonio. « T'es con c'pas possible » que je lâche le plus naturellement du monde. Je prononçais un dernier mot pour la petite troupe et voilà que nous partions rapidement dans la Kirkland House pour y semer la pagaille. J'avais une boule d’appréhension au ventre, mais je n'avais pas peur pour autant. Comme tout le monde, je faisais le job et quand tout sera terminé, on repartira l'air de rien. D'ailleurs, je revenais sur mes pas, bien contente d'avoir trouvé personne sur les lieux et à chaque fois que je croisais un dunster, je lui faisais signe qu'on partait. « Go, go, go » que je chuchote discrètement en sortant à l’extérieur.

    @Pluton Westerberg @Antonio Munoz @Claudia de Bragance @Brooklyn Macfarlane



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On s’apprête à faire quelque chose de plutôt dégueulasse et sérieux mais au lieu de stresser, je préfère en rire légèrement et ma cible c’est Marla, après tout c’est normal elle est la dunster avec qui j’ai le plus d’affinité donc forcément. Je manque de rire à voix haute quand elle me répond, je m’y attendais et je dois bien avouer qu’elle m’a sorti ça comme ça naturellement. Je met ma cagoule avec un grand sourire, repensant à tout cela puis je rentre dans le bâtiment souillant sans la moindre peine les chambres de Kirkland avec du sperme de cheval. Je me dépêche pour pas être surpris sur le fait par les hôtes mais après quelques minutes, Marla vient me chercher pour me faire signe de partir et j’hoche la tête tout en la pointant du doigt, secouant ce dernier comme pour lui faire comprendre qu’elle va regretter ce qu’elle m’a dit précédemment et je la suis jusqu’à l’extérieur et par précaution je ne retire pas ma cagoule car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, une caméra mal orienté et tout ça pourrait me retomber sur le coin de la gueule et aussi à mes acolytes de la soirée pour le coup donc autant ne pas prendre le moindre risque. Une fois dehors je mets un petit coup de pied aux fesses gentillet de Marla et je rigole « Alors comme ça j’suis con ? »

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'on est vraiment heureux d'être là, tous les cinq à mettre le désordre ? Je ne pense pas. On s'est dévoué parce qu'il fallait bien. Il fallait bien que que certains d'entre nous se décident pour cette mission franchement dégueulasse. Je ne fais pas ça de gaîté de cœur et je ne suis apparemment pas la seule. On fait les choses au plus vite. Je m'occupe du rez de chaussé, légèrement tentée de laisser une carte avec le numéro d'une agence de nettoyage que j'ai trouvé pour aider les kirkland à retrouver une maison qui ressemble à quelque chose. Puis ça atténue un peu ce qu'on est en train de faire. Si je leur fourni un numéro qui les aidera à tout remettre en ordre, c'est moins terrible que si je les laissais se débrouiller après non ? Je continue mon saccage, réfléchissant à laisser ou non cette petite carte. Je vois Marla descendre et nous faire signe de sortir. Je m'empresse de la suivre, laissant le numéro de téléphone derrière moi. Je ne peux décidément pas les laisser comme ça, à se débrouiller pour faire le ménage derrière nous. "Plus jamais. On ne fait plus jamais un truc pareil. C'était répugnant." Le prochain défi de Némésis avait intérêt à être plus propre que celui-ci. Et notre expédition avait intérêt à nous ramener des fonds importants. Qu'on n'ai pas fait ça pour rien.

    @Claudia de Bragance @Antonio Munoz @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foutre de la semence animale sur le mobilier de la Kirkland, c'était vraiment dégueulasse... mais ça se lavait, n'est-ce pas ? Alors je me dis que c'était un petit sacrifice à faire pour avoir un peu d'argent, juste pour pouvoir organiser quelques trucs avec la maison. Mais en même temps, est-ce qu'on a réellement besoin de cet argent ? C'était tout un débat interne qui se produisait en moi, tout en faisant exactement ce que ce groupe de personnes nous avait demandé de faire pour quelques dollars. Ouais, faible que je suis, je cède à la pression. La maison avait voté, mais peu s'était bougé le cul pour réellement faire ce défi. C'était dingue ça d'ailleurs. Beaucoup au départ, mais tellement peu à l'arrivée. C'en est triste. Une fois que j'avais enfin terminé de répandre tout ce que j'avais dans le flacon dans la cuisine, je finissais par retourner sur mes pas afin de sortir d'ici et me défaire de ce manteau de honte que je pouvais avoir. Ouais, j'avais honte de faire ça, honte de me rabaisser aussi bas. Mais bon, j'avais suivi la majorité et contrairement à d'autres, je tenais mes engagements. « Plus jamais... Je crois que je m'en remettrai pas » C'était juste dégoûtant, ça me donnait envie de vomir. « Je crois que j'ai besoin d'alcool pour oublier tout ça »

    @Marla Witherspoon @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas que l'on traine trop longtemps dans la Kirkland House. J'avais très peur de tomber nez à nez avec l'un d'eux. J'avais aussi très peur que l'on découvre qui j'étais et les répercutions que ça pourrait avoir sur moi et mon parcours à Harvard. Je ne voulais pas entacher ma réputation. Alors je revenais sur nos pas quand je jugeais que nous en avions assez fait et je faisais signe à tout le monde de partir. Une fois à l’extérieur, on se sentait déjà plus zen, sans pour autant enlever nos cagoules de suite. Il valait mieux être hors du secteur et totalement à l'abri pour ça. « Plus jamais. On ne fait plus jamais un truc pareil. C'était répugnant. » commence Brooklyn. « Plus jamais... Je crois que je m'en remettrai pas. Je crois que j'ai besoin d'alcool pour oublier tout ça » continue Pluton. Je venais frotter ma main dans le dos du dernier pour le réconforter. « La prochaine fois, on dira non » Et on pouvait remercier notre ami Antonio pour ce magnifique coup de pied au cul qui venait de me faire crier de surprise et sursauter. « Alors comme ça j’suis con ? » Je. Les sourcils froncés, je me tournais vivement dans sa direction pour le pousser dans une autre trajectoire et lui donner une claque sur l'arrière de sa tête. « Très con » que je reprenais sans pouvoir m'empêcher de rire. C'est pour ça que je l'aimais bien aussi. Après ces quelques mots, on rentrait à la dunster house pour débriefer avec les autres.

    @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Pluton Westerberg

    OUT



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien que je sois le premier à faire le con, je dois bien avouer que là je ne fais pas tout cela par envie, mais plutôt par obligation même si je n’ai pas l’habitude de me forcer ou autre, mais c’est surtout que cela est vital pour la confrérie, c’est comme si l’on a une épée de Damoclès au dessus de la tête et si ce soir nous ne saccageons pas le domicile de la Kirkland, on risque gros alors je le fais simplement, mais je suis très content de voir Marla me chercher enfin car je n’ai qu’une envie c’est partir loin de cette maison, oublier cela et décompresser différemment pour justement penser à autre chose que nos actions de ce soir. En revanche je trouve ça moyen que l’on soit seulement une poignée à se salir les mains pendant que d’autres se tournent les pouces et vont profiter au même niveau que les autres de cette aide que va nous apporter cette tâche ingrate. Une fois dehors Pluton semble perturbé et j’peux le comprendre alors que Marla essaye de le rassurer « On peut tous aller boire un coup ensemble pour évacuer si ça vous tente » Il va falloir plusieurs litre d’alcool ou alors un degré élevé pour oublier mais avec de la volonté on réussit toujours tout. En tout cas j’essaye de détendre l’atmosphère comme je peux, venant même donner un petit coup de pied dans le fessier de notre présidente. Quel mauvais Dunster je suis. Je rigole quand elle cri de surprise et je souris alors que sa main claque gentiment sur l’arrière de ma tête, avant qu’elle ne confirme ses propos. Je joue donc le mec outré un instant mais bon j’suis pas franchement crédible pour le coup et puis je rigole de nouveau avec elle tout en la poussant gentiment pour partir loin de la maison des geeks.

    @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg @Brooklyn Macfarlane

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis d'accord, la prochaine fois on dit non. Ça n'en valait pas la peine." Vu l'état dans lequel on est après ce qu'on a fait, aucun doute qu'aucun d'entre nous n'aura envie de recommencer une mission pareille. Du moins pas avant un long moment. Ça aurait peut-être été plus facile si on avait été plus. Mais là, cinq membres sur toute la maison, c'est peu. Ca donne vraiment l'impression qu'on n'aurait pas du faire une chose pareille. J'en viens presque à me demander si on ne va pas nous coller une étiquette parmi les membres de la maison. Alors qu'on a juste fait ça pour la dunster. Quoique je ne sais même plus. Je me dis que aurait du dire non dès le début. Qu'on aurait du rester loin d'une mission qui ne nous ressemblait absolument pas. Pluton lâche qu'il a besoin d'alcool pour oublier et Antonio propose qu'on aille boire un vers ensemble. Je dirais bien oui mais je suis loin d'avoir l'age pour rentrer dans un bar. Et j'ai juste envie de me terrer sous mes couvertures pendant les trois prochains jours. "Ce sera sans moi." Je les suis jusqu'à la dunster avant de partir me réfugier dans ma chambre. Pas moyen d'expliquer aux autres comment ça s'est passé.

    @Antonio Munoz @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon


    OUT
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'en aller d'ici était ma principale préoccupation à l'heure actuelle. Je voulais déguerpir et ne jamais revenir. Evidemment, j'allais rendre, ni vu ni connu, le badge à Belle, sans éveiller le moindre soupçon sur nous. Alors ouais, le but principal était de ne pas se faire repérer, il fallait que personne ne se doute de l'implication des Dunsters dans cette macabre affaire. En plus d'être dégueulasse, elle était au dessus de toute morale. Une fois sortis de cette maison à présent sale comme jamais, il fallait que je me noie dans l'alcool, que j'oublie l'acte qu'on venait de faire pour quelques dollars. « Ouais... on dira non » Enfin, à voir ce que ce sera. Après tout, peut-être que ça s'arrêtera là. Peut-être qu'on allait s'en tenir à cet unique défi. Ou alors ça serait de pire en pire... Et là, je n'ose même pas imaginer en fait. Alors renfrogné, je suivais les autres et je finissais par prendre un chemin différent. « Je rentre chez moi, j'ai besoin de me laver » Chez moi, dans mon cocon, avec ma copine. Ouais, elle ne comprendrait certainement pas l'état dans lequel elle allait me retrouver mais j'avais besoin d'elle pour oublier ce qui venait de se passer, quitte à devenir ivre mort. Et surtout, une bonne douche pour me nettoyer de cette couche infâme de sperme d'animaux à peine déversé partout dans la maison qui semblait s'être incrustée en moi. « À la prochaine » Un signe de main et me voilà parti en direction de mon habitation. Non loin de moi l'idée de pas passer du temps avec eux, mais là, il allait falloir se remettre de tout ça. Fragile que je suis.

    @Marla Witherspoon @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance

    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum