::  :: Residences Hall :: Kirkland House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL

STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15682 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : glass skin. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Mer 6 Fév 2019 - 15:28
LES DUNSTERS A LA KIRKLAND HOUSE

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

Nemesis a frappé. Nemesis, ce groupe qui déteste les confréries, a fini par joindre la présidence Dunster afin de lui demander une seule et unique chose : s'en prendre aux Kirkland, d'une façon précise. Dans un premier temps interloqués, ils finissaient par prendre en compte ce défi, afin de récolter l'argent dont ils ont besoin pour organiser des événements en interne. C'est pour cette raison qu'ils sont dans cette maison en cette soirée du 20 février, après s'être assuré que personne n'y était, et surtout, après avoir dérobé un badge d'entrée...


Je ne savais pas tellement ce qui poussait ces personnes à venir nous demander ça... mais ça avait été unanime du côté des jaunes : il fallait le faire pour avoir l'argent. Alors ouais, on allait le faire, on allait se lancer, malgré le côté dégueulasse de cette histoire. On avait réussi à se procurer par un vol - ou plutôt un emprunt - le badge d'entrée pour accéder à la Kirkland House. Il fallait à présent voir si ceux qui s'étaient portés volontaire pour récupérer les semences animales avaient réussi leur coup. A l'angle de la rue, j'étais légèrement congelé alors je grelottais. Il fallait pas que les autres foirent. Parce que s'ils venaient à pas réussir ce challenge, on pourrait pas faire le défi et on pourra dire adieu à l'argent promis. C'était un gros paquet mine de rien, suffisamment pour qu'on vienne à organiser des trucs. Les jaunes s'étaient légèrement déliés au fil des années et c'était mon rôle ainsi que celui de Marla que de faire en sorte qu'on soit tous unis dans l'adversité. C'était pour cette raison qu'on venait de se retrouver, à ce coin de rue, dans l'optique de commettre l'irréparable. « Ils sont longs... » que je disais dans ma barbe, en attendant tous les volontaires pour cette mission pour le moins suicide.



LES INFORMATIONS IMPORTANTES

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

Le défi s'effectue de nuit, le mercredi 20 février, à une tranche horaire étudiée pour qu'il n'y ait personne ou presque à la Kirkland. Les Dunsters seront alors discrets et feront en sorte de ne pas se faire "griller". Il va de soi qu'on demande un fair-play de la part de la maison touchée :heaart:
@Kirkland: vous serez notifiés quand la Dunster sera totalement sortie des murs de votre maison pour y découvrir le carnage qui y a été fait :heaart:


Les Dunsters:
 

Les Kirkland:
 



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 4563 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : jendy bb ♥ (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (suki waterhouse)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Jeu 7 Fév 2019 - 16:30
Est-ce que j'avais réellement envie de faire ce défi ? Non. C'était dégueulasse, immonde. Je détesterais qu'on fasse un truc pareil, réellement. Mais je crois que ce groupe, Nemesis, ils ont eu raison de ma naïveté. J'avais peur. J'avais peur que si on ne fasse rien, on soit complètement pénalisé à l'avenir. En tant que présidente, j'avais réellement peur de les décevoir, de ne pas être à la hauteur et ne rien pouvoir organiser avec ma maison ou même, être potentiellement rattrapé par des choses qui ne nous concernent pas et pourrait nous porter préjudice, ça me faisait réellement flipper. Imaginez, on m'accuse d'un truc que je n'ai pas commis parce que j'ai refusé ce défi ? Ça foutrait en l'air mon dossier scolaire et ça, je ne pouvais même pas le concevoir. C'est habillée en noir de la tête aux pieds, les cheveux attachés d'une tresse que je rejoignais Pluton au lieu du rendez-vous avant de partir à l'attaque. « Tu es tout seul ? » que je chuchote surprise. S'ils se sont tous défilé, ça va être la merde.

@Pluton Westerberg


i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2380 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 310 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Moonic (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Jeu 7 Fév 2019 - 17:19
A peine rentré de Marrakech que l’on m’avait prévenu d’un traquenard mis en place par une nouvelle organisation : Némésis. Si l’on n’obéit pas la Dunster pourrait en pâtir. Je ne suis pas un grand fan lorsqu’il s’agit de suivre les ordres mais j’crois que là je n’ai pas vraiment le choix. Il y a quelques jours j’étais au soleil, en train de prendre du bon temps et là j’me retrouve à devoir souiller dans le froid la maison des geeks, on s’croit dans Americain Pie c’est fou. Pour ma part j’vais pas pouvoir aller chercher la semence de cheval, ouais non j’passe mon tour pour le coup, la zoophilie c’est pas mon truc donc je me contente simplement de rejoindre une partie du groupe au lieu de rendez vous. Quand j’arrive je reconnais notre présidente et notre vice président. C’est une blague, genre j’suis à l’heure moi. Je ne manque pas de les saluer « Il n’y a que nous trois ? Ou sont les autres ? » Ouais ils sont censés ne pas trop tarder. En tout cas pour ma part, j’espère ne pas être un boulet pour ce soir, mes jambes me sont encore douloureuse mais ça je le garde pour moi

@Pluton Westerberg @Marla Witherspoon



Rise
I won't just survive,  you will see me thrive. Can't write my story cause I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core. This is no mistake, no accident when you think the final nail is in : think again. Don't be surprised, I will still rise.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Brooklyn Macfarlane
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1525 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 245 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : WILD HEART. (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)


Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)




Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.



Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement




Forever friends


Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.
Cassiopéa Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de Céleste. On est rapidement devenue amie.
A nous quatre, on forme la team mini rocket, une bande de meilleurs amis très soudée
PSEUDO



Paper planes

CélesteRP 03
LaszloRP 01
ValentinRP 01

(#) Jeu 7 Fév 2019 - 17:59
Dans quoi je me suis embarquée moi déjà ? A aller à la Kirkland, en pleine nuit, claudiquant sur mes béquilles avec un sac à dos remplis d'un butin particulièrement répugnant. Je m'étais portée volontaire pour aller récupérer la semence d'animaux pour une seule raison : je voulais voir des chevaux en vrai. Au final, je n'avais eut droit qu'à la vision d'un vieil homme ventripotant. Beaucoup moins sympa. Qui a quand-même fini par me filer ce dont j'avais besoin. Fin pas tout à fait mais bon. J'avais le colis, c'était tout ce qu'il fallait savoir. J'avance le plus rapidement que je peux, direction la Kirkland. J'essaye de ne pas penser aux pauvres membres qui vont retrouver leur maison totalement saccagée. J'essaye de ne pas penser au fait que je suis entrain de mettre de coté mes plus grandes valeurs. Concentration sur la mission et c'est tout. C'est pour le bien de la dunster. Je vois Pluton et Marla, ainsi qu'Antonio. Je laisse tomber mon sac devant eux, après des contorsions pour m'en débarrasser sans me casser la figure. "Et voilà pour vous. Par contre dernière fois que je me lance dans ce genre de mission. C'était crade." Pas tant que ça vu que tout était dans des congelos mais quand-même suffisamment pour me donner des hauts le cœur à l'idée de ce que je transportais. "On attend encore beaucoup de monde ?"

@Pluton Westerberg @Marla Witherspoon @Antonio Munoz


little sunshine from the island
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Claudia de Bragance
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92028-claudia-de-bourbon-negin-mirsalehi http://www.i-love-harvard.com/t92078-les-anges-sont-tristes-l-demon-kiffe-claudia http://www.i-love-harvard.com/t92086-claudia-de-bourbon-456-123-0697#3381721 http://www.i-love-harvard.com/t92148-http-twitter-com-claudiadb#3384243 http://www.i-love-harvard.com/t92150-http-formspring-me-claudiadb#3384252 http://www.i-love-harvard.com/t92151-http-instagram-com-claudiadb#3384274 http://www.i-love-harvard.com/t92152-snap-claudiadb#3384287 http://www.i-love-harvard.com/t92153-claudia-de-bourbon#3384296
Claudia de Bragance
J'ai : 24 ans et je vis à : dans une villa à Cambridge et dans ma chambre à la Dunster J'ai posé mes affaires ici le : 21/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1750 messages et fait : 39 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en stylisme. et côté coeur, je suis : en train de tomber amoureuse de Zachary, le beau Winthrop Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 180 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse qui ne pense qu'à sa gueule, détruisant les gens autour d'elle, restant gravé dans les esprits des gens. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : cosmic light (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Ernesto Calabrese (Ryan Guzman / WH) & Fallon O'Connor (Candice Swanepoel / citizen)




✯ ✯ ✯
résumé à venir.
✯ charismatique ✯ méfiante ✯ joyeuse ✯ luxueuse ✯ indépendante ✯ chiante ✯ attachante ✯ souriante ✯ lunatique ✯ drôle ✯ pessimiste ✯ féministe ✯ rancunière ✯ capricieuse ✯ ambitieuse ✯ hautaine ✯ sûre de soi



Lowell - 2015-2016
Eliot - 2016-2017
Dunster - 2018 -





à la vie, à la muerte,
le temps passera plus vite qu'hier

✯ ✯ ✯



je serai là pour toi,
parce que tu es là pour moi aussi

✯ ✯ ✯
Novella, ta meilleure amie. ✯ Alec, ton meilleur ami, un des seuls qui compte à tes yeux ✯ Kale une simple rencontre sur Tinder qui est devenue indispensable. ✯ London, ta meilleure amie, tu l'avais de suite prise sous ton aile à son arrivée à Harvard, les jours ont passés, vous avez même couché ensemble mais à l'heure actuelle elle est ta best. ✯


et je constate que ma vie
n'était qu'un éclat de verre

✯ ✯ ✯
Emilia, deux futures têtes couronnées, deux futures adversaires. une, l'Espagne. l'autre, le Brésil. vous vous connaissez depuis longtemps et vous êtes amies malgré quelques coups dans le dos par pure jalousie. ✯ Arthur , un de tes plus proches amis, un de seuls Eliot à qui tu parles encore. ✯


je veux être dans tes bras
quand je ne suis pas censée l'être

✯ ✯ ✯
Antonio, une rencontre Tinder puis une rencontre réelle. quelques coups de reins pour votre plus grand bonheur. vous comptez bien vous revoir plusieurs pour remettre le couvert. ✯ Adrian, Zachary sont des personnes que tu as rencontrés via Tinder ✯ Derek ton ex, uc ✯ Zachary, une rencontre des plus banales pour toi, mais tu t'étais vite attachée à lui et à sa personne. sauf que tu l'as trahi. la vie ne peut pas être toujours simple. tu te rattrapes comme tu peux, tu t'es déjà excusée, mais il est tellement borné qu'il s'en fout un peu sauf que tu l'aimes bien et tu ne sais pas si c'est réciproque, si quelque chose pourrait se construire entre vous ✯


et laisse tomber,
ce n'est plus la peine

✯ ✯ ✯
Davi, ça fait longtemps que vous vous connaissez, très longtemps même. il ressentait des choses pour toi à l'époque, mais tu t'en foutais, tu l'avais repoussé. maintenant tu regrettes un peu et il ressent du mépris envers toi. ✯

Spoiler:
 



Jayden + London + Avalon ✯ GhaliaMilesDerekZachary #5JohnRiyaazZachary #6AlecZachary &LondonRuby &AimaraSofia


rps terminés:
 



rps abandonnés:
 


(#) Sam 9 Fév 2019 - 10:36


tu avais été mise au courant de ce défi posé par Nemesis et qui dit défi dit que tu étais toujours partante pour faire tu ne sais quoi, même si tu ne fais pas ça tous les jours, même si ça te gonflerait qu'on le fasse chez toi. mais tu pensais à la Dunster, à la cohésion du groupe et à l'argent que vous pourrez gagner en faisant cela. de noir vêtue tu allais doucement en direction de la Kirkland, ne regardant personne dans le blanc des yeux, sait-on jamais qu'on te reconnaisse sur le chemin. tu pourrais retomber en enfance -ou vivre une enfance- en saccageant une maison, donc en soit ça te plaisait bien, tu n'allais pas le nier mais tu ne révéleras pas la joie que ça pouvait te procurer. " j'suis là aussi" toujours partante en fait. Marla, Pluton, Brook et Antonio étaient déjà là, prêt à en découdre. tu félicitais Brook et ce qu'elle avait déjà fait pour que vous accomplissez ce défi. " j’espère que la maison est vide" c'est toujours mieux quoi parce que se faire chopper et ne pas gagner de l'argent, c'est moins cool.
@Brooklyn Macfarlane @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon @Antonio Munoz


hija 'e Lucifer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 4563 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : jendy bb ♥ (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (suki waterhouse)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Lun 11 Fév 2019 - 11:16
Pluton était déjà là quand j'arrivais sur les lieux. Faut croire que nous étions en avance et c'était avec une boule d'angoisse au ventre que je voyais Antonio arriver plus loin. « Il n’y a que nous trois ? Ou sont les autres ? » - « Ils arrivent » que je lui réponds en montrant du menton les filles qui arrivent derrière lui. « Et voilà pour vous. Par contre dernière fois que je me lance dans ce genre de mission. C'était crade. » Une grimace apparait sur mon visage à la vision du sac que Brooklyn dépose à nos pieds. Ce que j'imagine à l’intérieur ne me fait pas envie du tout. Je savais qu'à sa place, je n'aurais pas eu le cran de m'occuper de tout cela. Faut croire que j'étais une personne délicate. « On attend encore beaucoup de monde ? » - « Je n'en sais rien » que je confis dans un haussement d'épaules avant de me tourner en direction de Claudia. « j’espère que la maison est vide » - « Moi aussi » que je lâche dans un soupir, les sourcils dressés. « Je pense qu'on ne devrait pas trainer plus longtemps... Les autres nous rejoindront à l’intérieur directement. On entre et on se disperse. On fait au plus vite et on repart. Cachez vos visages si jamais on croise une personne » Après les quelques instructions, je mettais la cagoule noir et j'ouvrais le sac de Brook avec dégout. « La prochain fois on refuse de se plier... c'pas possible autrement » C'était vraiment trop dégoutant. « C'est parti » que je dis sans conviction avant de partir en direction du bâtiment principal de la Kirkland House. Pluton nous ouvert et dès que nous sommes à l’intérieur, tout en me faisant discrète, je ne perds pas de temps pour faire ce que j'ai à faire. Tous les textiles se retrouvent peu à peu souillés.

@Pluton Westerberg @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance


i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15682 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : glass skin. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Lun 11 Fév 2019 - 12:21
La tête dans mon écharpe, les mains dans les poches, j'attendais patiemment d'être rejoint par les membres de ma maison. C'était d'ailleurs ma présidente et amie, Marla, qui débarquait la première. « Ouais, je voulais m'assurer d'être là pour donner les directives... même si c'est vraiment dégueulasse » soupirais-je. « Normalement, ils devraient pas tarder, avec ce qu'il faut » Je me pinçais alors les lèvres, pas vraiment fier de ce qu'on allait faire. Rien qu'entrer par effraction. J'avais piqué la carte magnétique de Belle, et j'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. Je me penchais vers elle, chuchotant presque. « Tu crois qu'on a bien fait d'accepter...? » J'étais pas tant convaincu que ça. Foutre le bordel, c'était pas vraiment dans ma nature et il fallait pas oublier que j'étais assez pacifiste alors ouais, j'avais du mal avec cette histoire. Tout ça pour de l'argent... Rapidement, on était rejoint par plusieurs autres Dunsters mais je ne sais pas si on sera suffisamment nombreux pour faire les dommages demandés. « Merci Brook » et je regardais le sac avec dégoût. « Je sais pas si quelqu'un a géré les urines mais j'pense que ça, c'est suffisant » disais-je en pointant du doigt les semences. J'attrapais ma cagoule avant de l'enfiler, puis j'attrapais quelques fioles pour les foutre dans mon sac à dos. « Vous avez entendu la présidente ? Let's go! » Je prenais le lead, la clé en main, pour aller ouvrir la porte afin qu'on puisse pénétrer en silence dans le lieu d'habitations des geeks du campus. On s'éparpille pour attaquer différents coins et je m'attelais à la cuisine. Je répandais alors les semences, sur le plan de travail, les poignées de placard, de frigo, poignée de porte également. Heureusement que j'avais des gants en plastique parce que c'était vraiment dégueulasse. Le reste, je le versais au sol, sur les tables, et je tentais de faire en sorte que ça soit vraiment partout.

@Marla Witherspoon @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2380 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 310 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Moonic (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Mer 13 Fév 2019 - 15:03
J’aime foutre le bordel mais j’dois bien avouer que ce genre de bordel je n’approuve pas pour la simple et bonne raison qu’à l’inverse j’aurais pété un plomb si cela m’était arrivé. Seulement avons-nous réellement le choix pour cette fois ? Pas vraiment non, nous y sommes contraints. D’ailleurs pour le moment on est relativement peu et c’est plutôt mal embarqué. Cependant au moins on a la semence animale c’est déjà une bonne chose et j’trouve Brook relativement courageuse car personnellement jamais je ne me serais lancé là dedans. Je rigole à la réaction de Marla lorsqu’elle ouvre le sac « Fais pas genre Marla, tu vas garder une capsule de sperme de cheval en souvenir chez toi » Je lui fais un clin d’œil avant de reprendre mon sérieux ainsi que quelques capsules pour ensuite enfiler mon masque et au signe de notre présidente puis de notre vice président, on sort de notre cachette pour entrer dans la maison des Kirkland. On se sépare tous et moi je pars dans les chambres pour souiller les matelas de cette semence et j’dois bien avouer que c’est dégueulasse. Je ne manque pas de recouvrir le matelas de la couette afin que tout cela passe incognito. J’pense que celui qui va se coucher dans son lit sans faire attention va s’en souvenir longtemps.

@Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg



Rise
I won't just survive,  you will see me thrive. Can't write my story cause I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core. This is no mistake, no accident when you think the final nail is in : think again. Don't be surprised, I will still rise.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Claudia de Bragance
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92028-claudia-de-bourbon-negin-mirsalehi http://www.i-love-harvard.com/t92078-les-anges-sont-tristes-l-demon-kiffe-claudia http://www.i-love-harvard.com/t92086-claudia-de-bourbon-456-123-0697#3381721 http://www.i-love-harvard.com/t92148-http-twitter-com-claudiadb#3384243 http://www.i-love-harvard.com/t92150-http-formspring-me-claudiadb#3384252 http://www.i-love-harvard.com/t92151-http-instagram-com-claudiadb#3384274 http://www.i-love-harvard.com/t92152-snap-claudiadb#3384287 http://www.i-love-harvard.com/t92153-claudia-de-bourbon#3384296
Claudia de Bragance
J'ai : 24 ans et je vis à : dans une villa à Cambridge et dans ma chambre à la Dunster J'ai posé mes affaires ici le : 21/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1750 messages et fait : 39 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en stylisme. et côté coeur, je suis : en train de tomber amoureuse de Zachary, le beau Winthrop Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 180 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse qui ne pense qu'à sa gueule, détruisant les gens autour d'elle, restant gravé dans les esprits des gens. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : cosmic light (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Ernesto Calabrese (Ryan Guzman / WH) & Fallon O'Connor (Candice Swanepoel / citizen)




✯ ✯ ✯
résumé à venir.
✯ charismatique ✯ méfiante ✯ joyeuse ✯ luxueuse ✯ indépendante ✯ chiante ✯ attachante ✯ souriante ✯ lunatique ✯ drôle ✯ pessimiste ✯ féministe ✯ rancunière ✯ capricieuse ✯ ambitieuse ✯ hautaine ✯ sûre de soi



Lowell - 2015-2016
Eliot - 2016-2017
Dunster - 2018 -





à la vie, à la muerte,
le temps passera plus vite qu'hier

✯ ✯ ✯



je serai là pour toi,
parce que tu es là pour moi aussi

✯ ✯ ✯
Novella, ta meilleure amie. ✯ Alec, ton meilleur ami, un des seuls qui compte à tes yeux ✯ Kale une simple rencontre sur Tinder qui est devenue indispensable. ✯ London, ta meilleure amie, tu l'avais de suite prise sous ton aile à son arrivée à Harvard, les jours ont passés, vous avez même couché ensemble mais à l'heure actuelle elle est ta best. ✯


et je constate que ma vie
n'était qu'un éclat de verre

✯ ✯ ✯
Emilia, deux futures têtes couronnées, deux futures adversaires. une, l'Espagne. l'autre, le Brésil. vous vous connaissez depuis longtemps et vous êtes amies malgré quelques coups dans le dos par pure jalousie. ✯ Arthur , un de tes plus proches amis, un de seuls Eliot à qui tu parles encore. ✯


je veux être dans tes bras
quand je ne suis pas censée l'être

✯ ✯ ✯
Antonio, une rencontre Tinder puis une rencontre réelle. quelques coups de reins pour votre plus grand bonheur. vous comptez bien vous revoir plusieurs pour remettre le couvert. ✯ Adrian, Zachary sont des personnes que tu as rencontrés via Tinder ✯ Derek ton ex, uc ✯ Zachary, une rencontre des plus banales pour toi, mais tu t'étais vite attachée à lui et à sa personne. sauf que tu l'as trahi. la vie ne peut pas être toujours simple. tu te rattrapes comme tu peux, tu t'es déjà excusée, mais il est tellement borné qu'il s'en fout un peu sauf que tu l'aimes bien et tu ne sais pas si c'est réciproque, si quelque chose pourrait se construire entre vous ✯


et laisse tomber,
ce n'est plus la peine

✯ ✯ ✯
Davi, ça fait longtemps que vous vous connaissez, très longtemps même. il ressentait des choses pour toi à l'époque, mais tu t'en foutais, tu l'avais repoussé. maintenant tu regrettes un peu et il ressent du mépris envers toi. ✯

Spoiler:
 



Jayden + London + Avalon ✯ GhaliaMilesDerekZachary #5JohnRiyaazZachary #6AlecZachary &LondonRuby &AimaraSofia


rps terminés:
 



rps abandonnés:
 


(#) Aujourd'hui à 19:53



mission incognito, c'était intéressant, y avait pas à dire. tu ne tardais pas trop à arriver sur le lieu où d'autres Dunsters t'attendaient. vous n'étiez pas tous mais ça devrait suffire à tout salir. après les instructions de Marla, tu venais à tout tour prendre quelques semences et tu suivais les autres afin de rentrer dans la bâtisse des geek. ta cagoule sur la tête et tu allais dans le salon, où tu mettais ces horreurs un peu partout. que ce soit sur le tapis et même sous ce dernier, sur les coussins, le canapé, et même sur les murs. oups, tu n'hésitais pas une seule seconde à remplir cette mission à 100%. l'odeur était horrible, ta vue s'altérait un peu plus mais c'était qu'un mauvais moment à passer. tu pensais à Ruby, ça te faisait mal au cœur mais tu n'avais pas tellement le choix. tu espères qu'elle n’émettra jamais de doute sur toi.  et surtout que vous ne vous fassiez pas chopper avant la fin, parce que même si pour le moment la maison avait l'air vide, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

@Brooklyn Macfarlane @Antonio Munoz @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg


hija 'e Lucifer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Kirkland House-
Sauter vers: