Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Demyade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Appel Demyade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma conversation avec Jade par texto, j'ai eu l'besoin de m'évader comme j'sais si bien l'faire. Une seule personne pouvait m'y aider, Agathe. Jade ne saura rien de la soirée d'hier ça ne servirait à rien par contre, on doit discuter. À peine sorti de la douche, j'attrape mon tel et compose son numéro. Ce que j'ai à lui dire changera pas mal de chose entre nous. Il n'y a pas d'autres moyens de procéder que par téléphone vu nos caractères, c'est donc mieux comme ça.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regrette beaucoup de m'être livré . J'ai cette impression d'avoir tout gâché que plus rien ne sera pareil à l'avenir. Mais bon je ne peux pas revenir en arrière et je devrai faire avec les conséquences de mes paroles. Toutefois, lorsque j'ai vu ton numéro sur mon écran mon coeur a commencé à battre plus vite. Légèrement anxieuse j'ai décroché. " Oui ? " Qu'est-ce que tu veux bien me dire ? D'habitude tu optes plus pour les textos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre sa voix est plus douloureux que j'ne l'aurais imaginé. Mon téléphone sur haut parleur, j'commence à m'habiller tout en lui répondant. J'ai besoin que tu m'écoutes sans interruption. Tu n'peux pas me balancer que tu tombes amoureuse de moi pour m'envoyer chié. Je tiens à toi, j'éprouve des débuts de sentiments pour toi, Jade. Je marque un temps d'arrêt pour enfiler un pull avant de poursuivre. T'es ce qui m'est arriver de mieux depuis très longtemps mais, pour le moment, j'ne veux pas d'un nous. C'est hard et direct mais, il vaut mieux l'être avec elle. Ok, je n'ai pas encore fini certes mais, c'est un début pour la suite qui n'va pas lui plaire.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur bat encore à toute allure et lorsque tu commences à me parler de tes débuts de sentiments. Je ne sais plus où me situer. Pourquoi me dis-tu ça ? M'ayant demandé de te laisser parler jusqu'au bout sans t'interrompre, je ne sais pas si je peux parler et tu continues. Je soupire amèrement. " Ouais okay... Et toi tu peux pas me dire que tu commences à ressentir de quoi pour moi, pour ensuite ajouter que tu ne veux pas d'un nous... T'aurais très bien pu me l'envoyer par texto..." Ma voix était sans équivoque. Un mélange de colère, mais blessée à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le prend mal mais, pire, elle est blessée. J'lâche un grognement. Elle a totalement raison mais, fallait que j'lui fasse goûter à sa propre médecine. Tu sais c'que j'ressens maintenant. Fallait qu'elle l'entende même si c'est puéril. On est pas prêt pour une relation sérieuse. Tu passes ton temps à chercher la moindre chose pour me dégager et ça m'gave. J'suis pas l'genre de mec à fermer ma gueule ou m'plier à tes moindres désirs. Je suis pas prêt à assumer une véritable histoire tant que j'en aurais pas fini avec Noé. Elle doit payer pour c'qu'elle a fait. J'suis un connard c'est pas nouveau, elle s'y fera avec le temps. J'veux pas gâcher ce qu'on a même si c'est qu'un début de bride de sentiments en précipitant les choses. J'ai besoin de ma liberté encore un moment. Et non, t'es pas juste mon vide couilles. J'la connais, je sais comment elle mais, j'suis loin d'être doué pour dire les choses comme il le faudrait.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue t'écouter plus que d'une oreille. On dirait que je n'ai même plus envie de quoi que ce soit. C'est déprimant tout de même. En plus, je t'avais demandé de ne pas me faire de faux espoir. C'est exacte ce que tu m'as fait. " Je ne t'ai absolument rien demandé Demyan. Je... " Je me suis un peu calmé, ce n'est plus de la colère que tu peux entendre, mais que de la déception cette fois. " Et pour ne rien gâcher, dis-toi que c'est trop tard ! T'aurais du fermer ta gueule tout simplement. " Je ne sais pas ce qui me prends de ne pas te raccroché la ligne au nez. " D'ailleurs c'est qui cette Noé ? Et pourquoi tu veux lui faire du mal ? " Ça ne me regarde pas, mais la curiosité est un grand défaut.  Raccroche Jade, raccroche lui au nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'elle commence à s'énerver. Ça fait rire quand elle est dans cet état. Elle a toujours tendance à vouloir c'prendre pour une tigresse alors qu'en réalité, elle ressemble à un chaton tout mouillé qui s'débat devant une petite boite de thon. Amusé, j'lève les yeux au ciel quand elle m'pose des questions sur Noé. J'aurais dû la fermer. Mon ex. Elle s'est barrée avec notre gosse. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus.Babe, tu devrais aller au Spa, te faire dorloter avant d'passer m'voir ? Ouais, j'ai envie d'la voir c'est pas un crime.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de tomber de haut. Tu as un gosse... L'ex, je m'en fou, tout le monde en a, mais un enfant. Je reste muette, légèrement sous le choc de ce que tu viens de m'annoncer. Par chance que tu as parlé de nouveau, puisque je serais encore là, la bouche ouverte à chercher quoi dire. " Attends, tu t'es entendu ? Avec tout ce que t'as pu me dire aujourd'hui, tu penses vraiment que j'vais venir te voir ? Tu rêves... " Si je n'avais pas encore commencé jusqu'àlors à m'énerver, là c'est en train de se produire... " T'es qu'un fils de pute Demyan et tu penses vraiment que j'vais revenir la bouche en coeur à tes côtés ? Je ne suis pas suicidaire. " C'est surtout que je n'ai pas envie de souffrir. Cela dit, oui je pense aller au spa, un bon massage détente s'impose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What ? Qu'est-ce que j'ai encore fait putain ? C'te blague ! T'es vraiment une tarée ! Voilà pourquoi j'veux pas d'un nous ! D'où t'insulte ma mère ? T'es pas la reine du monde ma p'tite. Furieux, j'claque la porte de mon dressing luttant contre l'envie d'aller prendre une dose. Entre l'autre blondasse qui s'casse avec mon gosse sans m'dire qu'elle l'a perdu et toi qui... Mon point finit dans l'mur. Allez toutes vous faire mettre. Sans plus de cérémonie, j'raccroche sans lui laisser le temps de répondre.


    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum