Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(barbison) ✰ thing one and thing two
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (barbison) ✰ thing one and thing two
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thing one and thing two
    Fin de la journée. Après une matinée passée en cours sur Cambridge, j’ai poursuivi par mon stage se trouvant sur Boston. Cabinet d’avocats de luxe. Tout est vitré à cet étage. C’est un aquarium géant, mais sans eau. On se voit tous, mais dès qu’on entre dans un bureau, c’est pas mal insonorisé. Pour ma part, j’ai passé l’après-midi en tête-à-tête avec un collègue, à éplucher un dossier à la recherche d’un élément qui pourrait plaider en faveur de notre client. La migraine me menace. La nuit est tombée. Je dis au revoir à mon pote et je me casse à vive allure pour éviter que mon maître de stage me rattrape. Je descends avec l’ascenseur. J’envoie un texto à mon petit-copain pour le prévenir de mon projet, un cours de yoga. Ouais, je pense que ça va m’être bénéfique. Je vais dénouer tous mes nœuds et surtout travailler sur ma respiration anarchique. Me dirigeant ainsi vers la salle de sport, je m’y rends écouteurs sur les oreilles et me faufile directement dans les vestiaires pour troquer ma tenue habillée contre un legging et un débardeur plus confortable. Et là, en fermant mon casier, j’aperçois une chevelure que j’ai déjà vue il y a quelques jours. Bar .. Barbara. Le nouveau plan cul de Camille. Gé-ni-al. T’es en train de recouvrir ta poitrine de ton haut et je ne peux pas m’empêcher de loucher sur tes seins. La curiosité humaine. « Hey, tu te souviens de moi ? » Je pouvais pas t’ignorer, tu m’as sûrement vu et j’allais passer devant toi, il fallait que je lance quelque chose et je n’ai rien trouvé d’autre que cette question débile. J’sais pas, à moins que tu aies une mémoire de poisson rouge, c’est obligé que tu te souviennes de moi. Je suis marquante comme nana. Ça va, je n'ai pas les chevilles qui enflent, ne vous inquiétez pas.
    ekolta



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée a été longue, très longue. Décidément ma prof de musique ne peut toujours pas me voir, enfin j'ai pas vraiment l'impression qu'elle puisse voir qui que ce soit en fait. En tous cas, une séance de yoga me paraissait obligatoire après l'avoir supporté aussi longtemps. J'essaye d'en faire le plus souvent possible mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de temps que lorsque j'étudiais à Paris. Il faut dire que Harvard exige une certaine densité de travail assez différente de mon ancienne école. D'ailleurs je ne leur ai même pas donné de nouvelles ! Merde, en plus j'avais promis à la directrice de le faire ! Bon, je pense qu'elle m'a oublié, c'est pas plus mal comme ça. De toutes façons je pense qu'elle en a strictement rien à foutre de savoir si je réussis mes études ou non. Bref, je suis dans les vestiaires de la salle de sport où je vais m'étirer et me détendre un maximum ! J'aime aussi bien faire du yoga dehors mais il fait beaucoup trop froid en ce moment et je ne suis pas suicidaire. J'échange mes fringues contre un t-shirt et un legging. Apparemment il serait spécifique au yoga. Pourquoi pas, moi tout ce que je constate c'est qu'il me fait un cul d'enfer ! Je tourne la tête lorsque j'entends une voix qui m'est familière, ouais je l'ai déjà entendu et lorsque je vois à qui elle appartient, je sais que j'ai vu juste. "Bien sûre ! Louison c'est ça ? Comment tu vas ?" J'imagine que toutes les discussions commencent de cette façon. On ne s'était pas recroisée depuis le cours commun de théâtre qu'on a eu. Ouais je me rappelle bien d'elle, la vice présidente des Mathers, la soit disant copine de Camille, enfin ex-copine de Camille. Je suis presque sûre qu'elle vient aussi faire du yoga, j'ai cru comprendre que c'était son truc.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thing one and thing two
    Le monde est vraiment petit. Boston a pourtant une superficie et un nombre d’habitants au kilomètre carré élevé, mais non, il faut que je tombe sur la nana qui couche avec Camille ici même. Sur le lieu où je vais me réfugier de temps en temps pour combattre mon stress et mes angoisses. Pas de bol. J’vais devoir faire avec. Trouver un moyen pour ne pas exploser et faire une scène en plein milieu du cours le plus zen qui soit. Et puis merde, c’est de l’histoire ancienne Camille et moi. Peut-être que c’est avec cette Barbara qu’il trouvera le bonheur éternel. C’est tout ce que je lui souhaite après tout. Tempérant ma jalousie à deux balles, je ferme mon casier, chewing gum dans la bouche et je vais à ta rencontre. « Bien bien et toi ? » Entre nous, on fait comme s’il ne s’était rien passé au théâtre hein ? Ma petite fuite et puis notre passage sur scène en jouant un couple de lesbiennes, on oublie ok ? En zieutant ta tenue, mes doutes sont dissipés. J’parie que tu n'es pas là pour une séance de musculation. C’est pour le même cours que moi. « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu viens éliminer mes bonbons crocodiles ? » Je ricane et attache mes cheveux dans une petite couette à l’aide d’un élastique pour éviter que ma vue soit brouillée en plein exercice. « Sérieux, t’as déjà dû perdre des trucs dans ta touffe non ? » que je te demande en jetant mon menton vers ta chevelure volumineuse. Putain, cette question débile Louison.
    ekolta



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est cool de la croiser ici quand même. Au moins je ne serais pas toute seule pendant le cours. Bon je ne suis pas timide donc j'arrive à échanger quelques mots avec les autres de temps en temps mais disons que la moyenne d'âge est plus élevée que le mien donc la plupart des femmes, oui il y a essentiellement des femmes dans ce cours, peuvent être surprises par ce que je dis. C'est bizarre de voir à quel point on voit le monde différemment quand on vieillit et à quel point on peut être coincé sur certains sujets. Enfin bref, Louison est là et elle pense certainement plus comme moi que comme toutes les autres. Je crois. "Ca va. Pas grand chose, j'ai pris deux kilos à cause de tes bonbons." J'abuse, c'est surtout à cause de toutes les conneries que j'ai mangé. Moi qui disait que je faisais attention à mon alimentation, tu parles ! "Donc ouais je viens les éliminer en quelques sortes." Je ris doucement. Je suis pas sûre que le yoga soit la méthode la plus efficace pour me faire perdre mes deux kilos mais c'est toujours mieux que rien. J'attrape ma bouteille d'eau et boit une gorgée. Au même moment Louison me pose une question sur mes cheveux et je manque de m'étouffer en riant et en avalant l'eau en même temps. Je crois que c'est la première fois qu'on me dit un truc pareil. "Qu'est-ce que tu racontes ?" Je continue de rire. "Non j'ai jamais rien perdu, t'en fais pas pour ça !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thing one and thing two
    » feat @"barbara"

    Je me voyais déjà souffler toute seule dans mon coin, sans avoir à faire la discussion ou me soucier de mon apparence, mais tu es là. J’peux pas t’ignorer après ce qu’on échangé en cours de théâtre. Si le destin te met encore sur mon chemin et inversement, c’est bien pour quelque chose. Peut-être qu’on est faite pour une belle histoire d’amitié ou de haine. J’en sais encore rien. J’suis mitigée. J’me méfie, bien que je me montre courtoise et taquine. « Deux kilos, t’es sûre que tu n'es pas enceinte ? » Je pouffe de rire et dans ma connerie, je pense forcément au père. C’est probablement Camille si c’est le cas. Bordel, si ça arrivait, je sais pas comment je le prendrais. Je suis sûre que pour m’faire chier il voudrait que je sois la marraine du môme. « Et bien on va éliminer quelques calories ensemble j’ai l’impression » Mon bras contre un casier, je te regarde boire et j’sors un commentaire sur ta magnifique chevelure qui manque de te faire étouffer. Ayant peur de me faire éclabousser, je recule d’un pas et ricane en masquant ma bouche pulpeuse. « Menteuse ! » T’as au moins perdu une barrette là-dedans, j’en mettrais ma main à couper. D’ailleurs, je reviens vers toi et pose ma paluche sur tes cheveux pour tâter la matière. Ça rebondit. C’est un mystère pour la meuf aux cheveux lisses qui lutte pour avoir un peu de volume. « Tu veux vraiment qu’on aille montrer notre cul dans des positions chelou ou tu préfères qu’on aille grossir un peu plus dans un bar ? » Ouais, on s’est fait chier à enfiler un legging ultra moulant, mais ça ne nous empêche pas de nous barrer dans cette tenue afin de faire plus ample connaissance dans un environnement qui le permet. J’émets juste l’idée, comme tu veux poupée.
    ekolta



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa question me fait douter alors qu'il n'y a pas à douter ! Pourquoi je tomberais subitement enceinte ? Et puis qu'est-ce que je ferai du gosse ? Non, déjà il n'y en aura même pas puisque j'aurais très certainement avorté avant qu'il naisse. Pas question d'être maman tout de suite. Ca va pas ! Ca mettrait vraiment ma futur carrière en péril ! "Non, la pilule fait bien son boulot !" Je lui souris gentiment. Je ne saurais même pas dire qui est le père. J'ai baisé avec deux mecs différents cette semaine, sans compter Camille. Enfin bon, j'oublie vite ça car elle me fait rire. J'avoue que je n'ai pas des cheveux communs mais de là à en faire un grenier, peut-être pas non ! D'ailleurs elle se permet de les toucher. Je la laisse faire et ne bouge pas alors que j'aperçois tout un groupe de femme d'une quarantaine d'année entrer dans le vestiaire. Elles viennent certainement pour le yoga et elles parlent super fort ! Tellement que je viens d'apprendre que le fils de l'une d'entre elle a des hémorroïdes. Je retiens une grimace et tourne la tête vers Louison quand elle me propose de sortir d'ici. Je hoche la tête sans hésiter. "Ouais tirons nous d'ici. Tu vas compromettre la préparation de mon summer body mais j'ai pas envie de passer la prochaine heure à savoir comment évolue la crise hémorroïdaire de son fils." Je ne prends pas la peine de parler très discrètement, ouais maintenant je parle automatiquement en français avec Louison puisque je sais qu'elle me comprend très bien dans cette langue. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thing one and thing two
    Je plaisante, t’es très bien foutue, une vraie gazelle. Une petite féline bien roulée. Si tu as réellement pris des kilos, ça ne se voit absolument pas. Au moins j’connais dorénavant ton moyen de contraception. « Sauf si tu l’oublies ! » Je claque ma langue sur mon palais et détourne le regard sur ces vestiaires qui sentent la sueur et la vieille chaussette. Je tâte ensuite ta sublime chevelure qui me fascine et je perds progressivement toute motivation pour me contorsionner dans la salle d’à côté. Pourquoi souffrir alors qu’on pourrait se faire plaisir à deux pas d’ici ? La flemme. J’abandonne. Que tu me suives ou non, je pense pas que j’irais faire des positions de kamasutra hyper gênantes ce soir. Je baisse les bras et je t’invite alors à aller boire un verre au lieu d’aller transpirer et de finir toute courbaturée demain. « T’es vraiment tarée tu sais ? » Pouffant de rire, je recule de quelques pas et déverrouille mon casier pour récupérer mes affaires. « Tu l’as déjà ton summer body, ne fais pas genre que t’as des rondeurs ou j’sais pas quoi, sinon je te fous au barbecue » Qu’est-ce que ça fait du bien de s’exprimer dans sa langue maternelle. J’croyais que j’allais perdre mon accent et en rajouter un américain en parlant le français, mais non. J’ai tout conservé comme à mon départ de Paris. Le sac de sport sur mon épaule, j’attends que tu récupères ce qu’il faut et on décolle d’ici. Je saute à pieds joints sur le trottoir, comme une adolescente sortant pour la toute première fois avec sa meilleure copine. Je remplis à fond mes poumons d’air pollué et je prends la direction du premier bar que l’on trouvera ouvert sur notre chemin. « Hey, j’suis désolée pour la dernière fois. Quand tu as parlé de Camille, je me suis braquée pour que dalle, c’est fini depuis tellement longtemps avec lui. J’ai honte » J’en rigole enfin aujourd’hui. Je suis si heureuse avec mon petit-ami actuel, j’ai tout ce que je désire, il correspond à l’idée du prince charmant que je me suis construite depuis gamine. Camille lui, il est bien loin de l’homme idéal. C’est encore un queutard paumé qui aurait besoin d’une bonne thérapie familiale. « T’as pas vraiment besoin de mon accord, mais si il te plaît, fonce »
    ekolta





    hj : désolée pour le temps de réponse, petite démotivation passagère dans l'coin (barbison) ✰ thing one and thing two 2660914548 si tu préfères archiver j'comprendrais (barbison) ✰ thing one and thing two 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je secoue la tête de gauche à droite. "Non je l'oublie jamais, j'ai trop peur de me retrouver avec un bébé maintenant." Ca foutrait tout en l'air, pas questions ! J'ouvre à nouveau mon casier pour récupérer mon sac de sport. Je me change pas, j'avoue que les vêtements de sport sont plutôt confortables de manière général. Et puis comme ça on aura l'air d'avoir fait un tas d'exercice et sans la moindre goutte de sueur en plus. Je souris à ce que je prends pour un gentil compliment évidemment puis fait mine d'être indignée. "Sérieusement t'es prête à me faire griller comme une putain de brochette ? Tu me diras, ça fera fondre ma graisse." Je lui fais un clin d'oeil et rigole doucement. Il est temps de quitter ces vestiaires senteur transpi pour rejoindre le monde extérieur et boire pour faire gonfler nos petits ventres. Une fois dehors, on se met à marcher sans trop savoir vers où. On est à Boston, on va bien finir par tomber sur un bar, c'est fini depuis longtemps la prohibition. Je tourne la tête vers elle quand j'entends le prénom "Camille" sortir de sa bouche. Alors c'était pour ça qu'elle a essayé de se tirer l'autre jour. "Je vois..." Ouais je comprends, c'est dur de partager même quand ça ne nous appartient plus. Je connais. "Le truc c'est qu'il plait à beaucoup de gens." Et putain même avec ça je continue à bien l'aimer ce mec ! Bordel qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Faudrait me le dire. "C'est pas un mec pour moi." Oui je le sais très bien ça et pourtant je continue à coucher avec lui et je continue à m'attacher et je continue à me faire du mal toute seule en imaginant une possible vie avec un mec qui baisera toujours tout ce que bouge. Putain j'ai vraiment besoin de boire un coup, j'espère qu'on tombera sur un bar dans la prochaine minute.

    hj : shit je suis super en retard, j'ai pas vraiment d'excuse sorry  (barbison) ✰ thing one and thing two 3087562708  :heaart:  On arrête là ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum