informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Jill de Rothschild
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t102707p20-http-instagram-com-juicyjill#3910485 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : une des étapes du summer camp $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jill, mort à celui qui utilise mon prénom en entier , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à Silas Je viens de : Brighton, anglaise de naissance Dans la vie, je suis : juriste pour concours de danse et du spectacle et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2017 , d'où les : 4544 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : phoebe (emilia clarke), laszlo (j. keery) & quito (k. harington)

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo1_250 SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo3_250
Jillian 'Jill' Oberyn
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_orh0r5jkhV1qf5hjqo7_540

(silas)(hanbin)(gaia)(macy)

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Empty
tais-toi, j'essaye de te chauffer SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1881463262

- - I found my partner, my favorite company, my best support, the only person who make me feel safe, without shame of being myself, and looking in the same direction as me. I am honored to be chosen by this incredible man -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 4 Mai - 17:59
Yo ! Les news ?
Moi j'me suis mis aux tatoos SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f60f
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 5 Mai - 18:16
MDR j'le savais, c'était qu'une question de temps avant qu'elle ne te cède. T'arrives à les mettre toutes dans ta poche façon. :loukas: Bah si t'as la bite en feu, fais-toi plaiz SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f60f
Ouai, j'suis un homme tatoué now ! Depuis trois jours environ SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 166564858
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 6 Mai - 7:54
Mais attends, t'as écourté notre roadtrip pour aller tirer ton coup ? Meilleur ami en carton. Mais je te pardonne, parce que j'aurais fait la même chose ! SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f602 J'ai qu'une chose à dire, case-toi alors si elle te fait autant d'effets ?
J'montrerais quand ils seront moins enflés et rouges SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f60f
Je n'ai pas pu résister à l'envie de le textoter et je ne sais pas si c'était une bonne idée.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 7 Mai - 14:32
Ça va, t'as bien fait mec ! Mh c'est quoi être en couple ? Bonne question et tu ne la poses pas à la bonne personne pour t'aider. T'sais bien que je n'y connais rien non plus. Mais apparemment, tu ne pourras plus entrer ta bite dans n'importe quel trou qui t'appellera. Merde, c'est la mouise de s'en contenter que d'un ! J'imagine que tu vas y arriver. En gros, tu ne sauras jamais si t'en es capable si tu n'essayes pas.
T'es amoureux mec ! C'est l'un des symptômes. SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f602
Bah j'sais pas, j'suis peut-être pas prêt à y voir plus clair. Et pour lui ce n'était peut-être qu'une histoire d'une nuit. Bah j'ai pas été con si tu te la posais cette question. Je lui ai simplement dit que cette nuit me tourmentait un peu et que s'il y pensait. Tu vois, j'ai pris sur moi. SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f613
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 7 Mai - 16:01
Bon alors réponds à ma question, si une autre meuf que ta muse se mettait nue devant toi et qu'elle te demandait de la baiser, tu le ferais ?
J'en sais rien, il m'a répondu qu'il n'y pensait pas vraiment et que sa vie était une vraie pagaille en ce moment. J'crois que le message est passé là... SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f605
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 7 Mai - 17:29
Brune, petits boobs, cul bien rebondi ! SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f60f
T'inquiète bro, j'vais pas laisser une nuit et un mec me retourner autant le cerveau. Je vais vite remonter en celle SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f449SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f44c
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Macy Rowan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t101376-http-instagram-com-mac-ncheese
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crazy macy , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Parris Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans Dans la vie, je suis : en train de me battre contre un cancer et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 41628 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : myself . Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude t.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8zpsuVK1vjg4rh_250 SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8zsSZmn1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 6dXmA9kn_o
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_priakmfyE81vjg4rh_250
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 QKU75txZ_o

(family) JAXON (pnj) les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoi5 élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL (pnj) le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 XcRFgqzg_o
(love) ABIGAIL sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparable. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) USHUAIA une aventure de quelques mois. macy ne se sentait pas à la hauteur envers elle, alors elle a préféré s'éloigner. le cancer n'a pas arrangé sa relation avec la demoiselle.

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_prian4NFFU1vjg4rh_250
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 JyY9UJJe_o
(hate)UC.
(complicated) JILL petite amie de son meilleure amie qu'elle n'a rencontré que récemment. elle n'a rien contre elle et a encore besoin de la connaitre pour se forger un opinion sur la demoiselle.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LINK THIS POSTMar 7 Mai - 19:09
je t'écoute (emo)

Macy Rowan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t101376-http-instagram-com-mac-ncheese
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crazy macy , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Parris Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans Dans la vie, je suis : en train de me battre contre un cancer et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 41628 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : myself . Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude t.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8zpsuVK1vjg4rh_250 SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8zsSZmn1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_priakmfyE81vjg4rh_250

(family) JAXON (pnj) les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoi5 élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL (pnj) le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
(love) ABIGAIL sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparable. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) USHUAIA une aventure de quelques mois. macy ne se sentait pas à la hauteur envers elle, alors elle a préféré s'éloigner. le cancer n'a pas arrangé sa relation avec la demoiselle.

SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 Tumblr_inline_prian4NFFU1vjg4rh_250
(hate)UC.
(complicated) JILL petite amie de son meilleure amie qu'elle n'a rencontré que récemment. elle n'a rien contre elle et a encore besoin de la connaitre pour se forger un opinion sur la demoiselle.

LINK THIS POSTMar 7 Mai - 21:16
ah tu viens de faire un grand pas SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 550846730 mais je ne serais pas trop comment t'aider, la fidélité c'est pas trop mon truc. j'imagine que ça doit venir de ton coeur SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f481

Macy Rowan

Crazy Macy

(hate)UC.

LINK THIS POSTMar 7 Mai - 21:35
Ca te rassurerait si je te dis que je te désirerais toujours autant SILAS ROTCHSCHILD - #(456) 447-9965 - Page 22 1f607
Non en vrai essaye tu verras bien. Y'a que comme ça que tu sauras si tu tiens à cette fille ou pas.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant