Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliette Ravenwood Hum, j'ai fait tourné mes neurones et je me souviens qu'on avait dit qu'ils se sont rencontrés lorsqu'elle a eu son moment de débauche. que c'était le même moment où Silas a commencé à changer pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Je me souviens que c'était lors de ce même moment où il a eu sa première fois.
    Oui voilà. Ils se sont rencontrer en Australie, (ou Irlande, Islande.. bref) lors d'un voyage de Silas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Silas de la Mollefesse :minion: :minion: (vive la référence Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 2511619667) Alors comme ça il paraît que Silas c'est le meilleur ami de Macy Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 387742012 Conclusion : il nous faudrait un lien because Yeon c'est le premier amour de Macy Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeon-Min Lee Bonsoir… j'ai pas ENCORE trouvé de surnom Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 3997999705 mais ça va venir Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 166564858
    Hum hum… Okay j'dois en savoir plus sur leur histoire et ce qu'ils sont devenus avant de pouvoir me projeter, stp Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas Rothschild a écrit:@Juliette Ravenwood Hum, j'ai fait tourné mes neurones et je me souviens qu'on avait dit qu'ils se sont rencontrés lorsqu'elle a eu son moment de débauche. que c'était le même moment où Silas a commencé à changer pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Je me souviens que c'était lors de ce même moment où il a eu sa première fois.
    Oui voilà. Ils se sont rencontrer en Australie, (ou Irlande, Islande.. bref) lors d'un voyage de Silas.

    @SILAS ROTHSCHILD du coup tu me dois un rp pour compenser la perte de celui de jade Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 2474380249 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va si tu le commence :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAVI CARVALHO non tu me le dois Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 166564858 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 166564858

    ps : j'ai vu le 12 de shadowhunter Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 2727399354 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah ça va mais je vais faire mes RP déjà en cours avant. Jdois en avoir 5 ou 6 en ensuite je m'y mets. Ça devrait aller je travaille aujourd'hui et demain pour ensuite 5 jours de congé.

    JVEUX RIEN ENTENDRE MON COEUR SAIGNE ENCORE Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 1365124802 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAVI CARVALHO pas de soucis Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 3850463188 j'attend ton mp, mille merci Vic :heaart:

    le mardi va devenir mon jour préféré :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors en 2016 il part de Séoul pour aller faire un voyage humanitaire au Botswana où il croisera le chemin de Macy. Là, bim, le coup de foudre (je raconte ça bien je sais). Sauf que sur un coup de tête il l'a demande en mariage courant 2018. C'est là qu'il perd toute sa fierté parce Macy s'est fait la mal, elle l'a fuit. Du coup il s'est retrouvé seul au Botswana avec le coeur brisé. Il rentre à Séoul parce que c'était insupportable pour lui de rester en Afrique. Il essaie de se changer les idées mais il y arrive pas. Alors début 2019, il part à la recherche de Macy et débarque aux States. Il la retrouve le jour des attentats dans sa chambre d'hôpital pour des retrouvailles bien mouvementées. Il a l'impression qu'elle le rejette encore :TT:

    Voilà j'ai essayé de faire court Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 1365124802 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeon-Min Lee Du coup, il a retrouvé Macy alors que Silas était parti en Allemagne…
    Tu sais si Silas est au courant de son existence et inversement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum