Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild on en reparle dans quelques mois, l'effet berlioz aura été bénéfique Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 152426858 plus sérieusement, j'veux trop trop qu'on se trouve quelque chose de démentiel, depuis le temps Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 1365124802 t'as des recherches particulières concernant silas ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Il te manque deux seins et une fleurs pour que ça arrive Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 152426858 Mais là non, je n'ai pas de recherche précise Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 1365124802 tout a été comblé lorsque j'ai repris le personnage Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 927261665 Bon en fait, il me manque bien un lien, mais ça ne fonctionne pas du tout avec Berlioz… On va devoir faire jouer nos méninges Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 550846730 De ton côté, y'a pas un lien masculin que tu veux combler ? Peut-être que je pourrai le modifier légèrement pour que ça fonctionne avec mon perso ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Oui, ça peut se faire.
    Disons qu'elle n'aime pas le fait que sa demie-soeur ait l'air d'une fille parfaite, que son père la compare à celle-ci. Et que le fait que son père soit avec la mère de sa demie-soeur veut dire qu'il ne reviendra pas avec sa mère à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Veux tu la base du lien que j'avais avec Serah ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 3850463188


    @Heidi Fordham ok du coup je vais t'écrire ce que je vois comme lien entre eux dès que j'ai une minute au boulot :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild Oui bien sûr et on réadapte Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Est-ce que tu sais c'est quoi, au moins ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Bien sur son père lui avait demandé de la protéger et de veillé sur elle, seulement ils ont fini par craquer l'un sur l'autre, après si je ne me trompe pas Silas à a du partir et Sera lui en voulait à mort Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell C'est bon, tu t'en rappelles bien Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 3997999705
    Du coup c'est quand qu'elle s'est fait abandonner la miss Maxwell ? Je pense qu'on pourrait tout simplement construire notre lien. En gardant la base, pas nécessairement le faire qu'il soit parti et qu'elle soit en colère. On peut même dire qu'ils se retrouvent après plusieurs années aussi (que rien n'est arrivé entre eux sauf la promesse faite à quelqu'un de sa famille) et ont bâti le lien à deux.
    Mais il est important pour moi ce lien (si tu le prends pas, je le mets en scéna Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 5 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild Alors comme Meg a apprit qu'enfaite le père Maxwell veillait sur elle dans l'ombre depuis sa naissance, j'imagine que c'est lui qui aurait demandé à Silas de veillé sur elle. Megara ne pourrait ne jamais l'avoir su et elle revient vers lui pour avoir une explication parce qu'elle semble remettre les pièces du puzzle en place. Je suis plutôt d'accord pour qu'ils se soient passé quelque chose, je pense qu'avoir vécu plusieurs trahison c'est pas mal pour Meg qui a décidé de changer et de devenir de glace depuis son départ il y a trois mois pour l'Argentine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum