::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et fait : 116 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : quelque chose d'autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 665 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Battery fox & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments.


past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. ARES est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Aurora est une Strauss et je l'apprécie davantage qu'Aymalyne, nous sommes bonnes copines.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. J'ai tenté de lui dire la vérité et il m'a rejeté. Tentant de me faire pardonner, je n'ai récolté que sa haine, il est mort dans les attentats et c'est un nouveau poids de plus que je porte au fond de moi. Un fantôme de plus.




* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Hyunh
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Lorenzo






(#) Dim 10 Fév - 13:17
Bon tu me dois un lien



❝Solo Nosotros, solo algo mas ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Dim 10 Fév - 13:45
@Deirdre M. Wheelan face Ouais (emo)
T'as une petite idée ou pas du tout ?


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et fait : 116 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : quelque chose d'autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 665 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Battery fox & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments.


past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. ARES est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Aurora est une Strauss et je l'apprécie davantage qu'Aymalyne, nous sommes bonnes copines.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. J'ai tenté de lui dire la vérité et il m'a rejeté. Tentant de me faire pardonner, je n'ai récolté que sa haine, il est mort dans les attentats et c'est un nouveau poids de plus que je porte au fond de moi. Un fantôme de plus.




* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Hyunh
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Lorenzo






(#) Dim 10 Fév - 13:54
@SILAS ROTHSCHILD Pas trop, il est pas gentil et Deirdre non plus Mais ils sont tous les deux amis avec un Duncan
Je verrai bien un truc de rivalité bon enfant, on peut développer ça si tu veux!



❝Solo Nosotros, solo algo mas ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Dim 10 Fév - 14:15
@Deirdre M. Wheelan Oh le co-pilot de Silas face
Rivalité dans quel sens ? Surtout que Silas risque très fortement de venir la trouver à la Eliot dans 2 semaines (a) on entre la guerre dans la confrérie ?


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et fait : 116 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : quelque chose d'autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 665 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Battery fox & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments.


past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. ARES est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Aurora est une Strauss et je l'apprécie davantage qu'Aymalyne, nous sommes bonnes copines.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. J'ai tenté de lui dire la vérité et il m'a rejeté. Tentant de me faire pardonner, je n'ai récolté que sa haine, il est mort dans les attentats et c'est un nouveau poids de plus que je porte au fond de moi. Un fantôme de plus.




* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Hyunh
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Lorenzo






(#) Dim 10 Fév - 14:24
Dans le sens à se challenger, à s'envoyer des défis à la con, pourquoi pas? Ils s'agaceraient mutuellement mais s'apprécieraient au fond, comme ils sont similaires, forcément ils se jaugent, ce genre de truc quoi
Et par contre, ils se mettent en rivalité mais ils gardent le dos de l'autre, tu vois? Surtout si ils sont à la Eliot, y'a du respect quand même



❝Solo Nosotros, solo algo mas ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à : 302, 126 Central Park S, New York, NY 10019, avec Asia dans cet appartement qu'elle a acheté pour nous deux. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2092 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)


www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)




(#) Lun 11 Fév - 22:24
@Deirdre M. Wheelan Ouais hanwii (bon désolée par le bon compte...) mais ils se challenge pour voir jusqu'où l'autre est prêt à aller. Des défis à la fois con parfois Les autres pourraient bien les voir comme deux gamins, mais eux, ils s'en fou, ils adorent mettre des bâtons dans les roues de l'autre



--- She's my girl
my supergirl
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 35815 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3740 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bae. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Lun 11 Fév - 23:13
un truc plutôt.. savage? face on peut garder le lien qu'on avait auparavant tout en modifiant le fait qu'elle était frustrée contre lui parce qu'il est parti gnagna. Le pilier l'un de l'autre à la Mather avant qu'il parte définitivement de la confrérie et genre hm, ça serait une amitié à dent de scie dans le sens où autant qu'ils '' s'adorent '' en tant que pote, leur caractère respectif prendrait parfois un peu trop le dessus et ça partirait vite dans les extrêmes face Ils s'gueulent dessus, se disent des vacheries maaais voilà entre eux c'est comme ça et d'un point de vue extérieur les gens comprendraient pas cette amitié savage Et pour ce qui est de Bri, forcément qu'Agathe va les épier t'sais ( bon ptêtre pas les suivre constamment mais dans l'appart genre, c'est sûr sûr sûr qu'elle va surveiller les moindres faits et gestes de Silas )



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et fait : 116 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : quelque chose d'autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 665 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Battery fox & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments.


past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. ARES est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Aurora est une Strauss et je l'apprécie davantage qu'Aymalyne, nous sommes bonnes copines.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. J'ai tenté de lui dire la vérité et il m'a rejeté. Tentant de me faire pardonner, je n'ai récolté que sa haine, il est mort dans les attentats et c'est un nouveau poids de plus que je porte au fond de moi. Un fantôme de plus.




* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Hyunh
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Lorenzo






(#) Mar 12 Fév - 15:09
Deirdre n'est pas du genre à se ridiculiser mais justement j'aime bien cette idée que par orgueil elle s'abaisse parfois aux pires gamineries juste pour battre Sandrick ça peut franchement être drôle



❝Solo Nosotros, solo algo mas ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mar 12 Fév - 17:05
@Agathe A. de Belgique-S oui oui oui oui je dis oui hanwii
Et Gaga va certainement encore plus le détester si je décide à le faire entrer chez les Eliots Mais en même temps, on aura pas tout à fait perdu notre lien de "haine" entre eux, même si au fond, il va toujours y avoir cette "adoration" (ça se dit ? :hum: ) l'un pour l'autre

@Deirdre M. Wheelan C'est tout à fait ça Silas lui pense que le ridicule ne tue pas, mais de puis qu'il est en train de prendre les commandes pour avoir les parts de son père chez les Rothschild, il fait un peu plus attention à sa réputation. Du moins, en publique, sinon il est un petit con encore.


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et fait : 116 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : quelque chose d'autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 665 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Battery fox & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments.


past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. ARES est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Aurora est une Strauss et je l'apprécie davantage qu'Aymalyne, nous sommes bonnes copines.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. J'ai tenté de lui dire la vérité et il m'a rejeté. Tentant de me faire pardonner, je n'ai récolté que sa haine, il est mort dans les attentats et c'est un nouveau poids de plus que je porte au fond de moi. Un fantôme de plus.




* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Hyunh
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Lorenzo






(#) Mar 12 Fév - 17:11
ça peut roxxer de fifou ça Dis moi quand tu seras dispo pour un rp



❝Solo Nosotros, solo algo mas ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: