Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment tu va mon bébé Apple. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Comment tu va mon bébé Apple.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en vouais beaucoup trop à Dylan parce que j'aurais pu donner beaucoup pour lui et lui me remerciait en me disant qu'il avait rencontré une nana, il avait pas attendu longtemps pour ce réconforter et surtout que moi j'étais encore amoureuse de lui alors oui c'était hyper blessant d'entendre ses choses là venant de lui comme ci je n'avais jamais existé et comme ci notre histoire avait été une vraie merde et ça je ne pourrais jamais lui pardonner parce que j'en chiais pas mal de mon côté. "Je sais pas il à l'air de s'éclater pas mal avec sa petite pouffe puis de me le sortir en pleine gueule ne lui a apparemment par tant gêné que ça." Je lui en voulais tellement que je pourrais lui en mettre ne pour ce qu'il me faisait vivre, vivre une grossesse seule c'était déjà assez difficile alors en plus devoir gérer ses sales coups c'était encore plus dur. "Je te rappelle que j'étais comme toi à la base je ne voulais pas tomber amoureuse et j'aurais dû m'y tenir mais parfois sa arrive comme ça sans prévoir." Je souriais à sa proposition en venant lui déposer un baiser contre son épaule. "T'es adorable, merci d'être là parce que sa me fou la frousse de vivre tout ça seule."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan aurait pu se faire pardonner, mais non, il a préféré commencer à voir quelqu’un d’autre en Europe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. S’il aimait vraiment Sheryln, je ne pense pas qu’il se serait mis avec une autre pendant son tour du monde. Mais nous n’avons effectivement pas la même vision des choses, et qui suis-je pour parler d’amour, n’est-ce pas ? Je suis triste pour Sheryln mais je sais qu’elle va très bien s’en sortir et que la grossesse va vraiment lui réussir. Je serai là pour l’aider, je serai là tout simplement. Quoiqu’il arrive. je sais je vois toutes les photos et çà m’horripile vraiment beaucoup. Je te le dis, je n’aime pas ça, et je trouve qu’il abuse totalement parce qu’il sait qu’on voit tout mais il s’en contre fiche. d’ailleurs, maintenant qu’il sait pour ta grossesse, je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas pour t’aider un petit peu. Mais bon, je crois que Dylan a vraiment changé. ou c’est moi qui ne comprends tout simplement les choses de la vie. Je ne sais plus trop finalement. Je suis désolée pour elle. ouais mais je te jure que ce n’est pas la même chose pour le coup, c’est vraiment que mon meilleur ami. Et puis je tombe pas amoureuse, moi, jamais. et je ne m’en porte pas plus mal de toute manière. tu ne seras jamais seule, faut te le mettre dans ta petite tête, vraiment, je serai toujours là pour toi, et j’ai déjà hâte de jouer les tapas gâteaux. je lui fais un clin d’oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien des choses que je pouvais pardonner mais le manque de respect je ne pouvais pas, il avait laisser les gens qu'il aimait soit disant derrière lui pour ensuite ce victimiser et renverser les choses mais aujourd'hui je me foutais de tout ça, il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie si un jour je lui adresserais la parole sa serait bien pour ce gamin que je portais et rien d'autre, il n'était plus le même homme que j'avais connu et aimer, il ne restait rien de mon meilleur ami et encore moins de l'homme que j'avais aimé alors au final je finissais par secouer les épaules. "Pour tout ça je vais le sortir de ma vie complètement, il y a beaucoup de chose que je peux pardonner mais pas le manque de respect, s'il à eu besoin d'une dispute pour aller niquer une pouffe c'est que c'était un vrai beau connard et je ne regrette rien et encore moins le fait qu'il ce soit barré si loin." J'espérais vraiment qu'elle ce protégerais et qu'elle ferait pas la même erreur que moi, je souriais alors en secouant la tête pour dire que je la croyais. "J'espère bien et après tu sais s'il te rend heureuse c'est le principal, d'ailleurs faudra que tu me le présente je lui dirais qu'il à intérêt à prendre soin de toi sinon jlui casse les dents." Je lui adressais un sourire amusé alors que je pourrais très bien défoncer le premier qui lui ferait du mal. "Je sais que je peux compter sur toi ma belle mais je n'imaginais pas un jour avoir un enfant seule."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends le désarroi de la jeune femme et moi même je l’ai vraiment mal pris quand Dylan m’a annoncé son départ. Je ne suis pas rancunière mais pour le coup, je dois bien admettre que je n’ai été tendre avec lui et que je le suis un petit peu depuis son départ. Il a beau avoir été mon frère de coeur, et il l’est peut être encore finalement, mais pour l’instant, je lui fais vraiment la tête et je n’arrive pas à m’en remettre. J’ai vraiment eu besoin de lui dans un moment difficile et il a préféré faire le lâche et je ne pense pas pouvoir lui pardonner. Pour l’instant, je préfère laisser passer le temps et voir par la suite, mais je ne sais pas si ce sera pardonnable. Je pense que c’est aussi un peu puéril finalement, mais très honnêtement, il sait que je suis indépendante et que je n’ai besoin de personne mais cette fois, j’ai vraiment eu besoin de lui. Comme à la mort de ma meilleure amie. tu portes son enfant et tu auras toujours une part de lui dans ta vie ma belle. Mais je comprends vraiment ton point de vue. je suis pour l’instant moins dur avec lui que ne peux l’être la jeune femme mais je sais que la rancune va finalement s’installer et je vais être encore plus méchante. Déjà par sms, il en a fait les frais. Et je ne m’en veux absolument pas. pour l’instant penses à toi ma chérie, fais ce que tu as à faire, penses au bébé et surtout fait attention à toi. Je serai là, tu le sais j’espère et je ne te lâcherai pas. je lui fais un sourire sincère et j’ai envie qu’elle le garde en mémoire. Finalement le reste on s’en fiche. Nous parlons finalement de mon meilleur ami et de notre relation assez fusionnelle. Je lui certifie que je ne veux rien de plus que son amitié et que du sexe mais tout de même. Non mais Mav c’est vraiment mon énorme coup de coeur. Il n’y a rien de malsain dans notre relation. bon, peut être vu de l’extérieur mais tu sais, je tiens vraiment à lui comme un ami, nous couchons ensemble pour nous faire du bien et çà me fait vraiment du bien. je rigole quand elle dit qu’elle va lui casser les dents s’il me fait du mal t’en fais pas, çà ira très bien. je lui fais un clin d’oeil, amusée. tu ne sera jamais seule, je persiste à te le dire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas si rancunière à la base mais quand j'étais blessée je l'étais vraiment, javais toujours été rancunière mais les choses passaient quand je n'étais plus en colère mais là une chose était sûre c'est que je ne pourrais pas lui pardonner et j'avais pas besoin d'une personne qui m'enfonce dans ma vie parce que ça je pouvais le faire seule, je n'avais besoin de personne pour ça et encore moins de lui mais il avait été la personne qui m'avait le plus déçue surement dans ma vie entière. "Non dans la vie de mon enfant mais pas la mienne, je ne veux plus rien à voir avec lui." Il m'avait fait énormément de mal et il m'en faisait bien plus alors je ne pouvais pas en faire autrement et je préférais déverser ma haine sur lui. "Je vais m'occuper de cet enfant t'en fait pas et je sais que je peux au moins compter sur toi chérie." Sa relation avec son meilleur ami avait l'air e lui convenir et tant que c'était le cas moi j'approuvais cela, elle en avait parfaitement le droit si elle était sûre de ne pas souffrir. "Si c'est le cas alors profite et te prend pas la tête." Je souriais à ses mots en lui lançant un clin d'oeil. "Quoi que sans dents il t'excitera un peu moins.. c'est réciproque je serais toujours là."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum