Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment tu va mon bébé Apple. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Comment tu va mon bébé Apple.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je met ça sur le compte des médicaments alors mais je ne veux plus t'entendre te sous estimer à cause de gros cons." Je comprenais qu'elle soit mal et qu'elle en avait marre de prendre ces medocs mais si cela pouvait calmer la douleur elle avait pas le choix. "Je sais mais dit toi que c'est juste pour un temps, tu te mettra vite sur pied et sa sera plus qu'un mauvais souvenir." Je détestais les hôpitaux et encore plus quand je devais y rester, je ne supportais pas même une nuit c'était trop pour moi alors je comprenais Apple. "Sa sera bientôt le cas, patiente encore un peu chérie." Je lui parlais par la suite de mes soucis même si au départ je ne voulais pas me plaindre mais elle commençait à tout connaitre de moi alors ne pas lui dire ce qui ce passait dans ma vie serait ne rien lui confier du tout. "Non, je lui ai dis aussi pour ma grossesse et il ma dit des choses pas sympa, j'ai pas l'impression que c'est le même homme que j'ai aimé." Je lui pris la main en secouant la tête pour refuser. "Non arrête pense pas à ça, pense à toi et laisse tomber."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le mec dont je te parlais quand nous étions à la manucure… il s’est barré à Hawaii, c’est son île, il est reparti là bas définitivement. çà, plus l’attentat, plus le départ de Dylan, je crois que j’ai eu ma dose pour le restant de mes jours, non ? Peut-être pas car à chaque fois que je remonte la pente, il se passe quelque chose. Je crois qu’on m’en veut et pourtant, j’estime que je ne suis pas la plus horrible des filles. J’aime ce que je suis, je sais que je plais aux hommes et aux femmes d’ailleurs. Mais je ne changerai pas pour les gens et pas même pour ce stupide karma qui semble m’en vouloir réellement. oui, j’ai vraiment hâte. J’ai déjà prévu des vacances avec mon meilleur ami, et j’ai vraiment hâte. C’est ce qui me motive finalement et çà me fait du bien d’avoir une petite motivation pour guérir au plus vite et je compte bien évidemment m’occuper de toi et faire en sorte que tu vives ta grossesse au mieux parce que oui, elle est enceinte, et oui, je suis tellement ravie qu’elle le soit que je ne vais pas la lâcher d’une semelle. Elle me parle alors de ce qu’il se passe dans sa vie. Je suis triste que Dylan ne soit pas là pour voir à quel point elle est géniale. Quel abruti. Je lui en veux tellement plus que je ne l’aurais pensé. Vraiment. PARDON ? alors là, je crois que je vais vraiment le buter il t’a dit quoi ? Il te crois pas ? Laisse moi deviner, il t’a dis que tu disais çà pour le faire revenir ? JE SUIS OUTREE je ne sais pas ce qu’il a dit encore, mais je suis déjà outrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Celui que tu kiffais quoi donc en fait t'es dégouté c'est ça?? Je ne savais pas si c'était une chose qui la rendait mal vu qu'elle était sur un lit d'hôpital elle ne pourrait pas aller plus mal au final mais je me doutais qu'elle avait les boules vu qu'elle m'avait dit tenir à lui. "C'est qui ton meilleur ami?? Vous partez où??" Je connaissais pas tout l'entourage de Apple donc je m renseignais mais la suite de sa remarque me fit sourire. "Tu es adorable ma chérie mais prend soin de toi déjà et promis si tu va mieux j'irais mieux aussi." Je finissais par pourrir l'ambiance en lui parlant de Dylan, à la base j'avais pas voulu lui parler de moi mais elle avait insisté et c'était pas joli. "Surtout que j'étais surement pas enceinte de lui, enfin des saloperies mais le plus horrible c'est qu'il soit aussi vite passé à autre chose, on s'est quitté parce que je lui ai dis qu'l ne me respectait pas et il m'en voulait pourtant peu de temps après notre rupture le mec ce tape la première pouffe qu'il rencontre du coup j'avais pas si tort que ça il s'est bien foutu de moi." que notre histoire soit terminé d'accord mais qu'il ce remette aussi vite de notre rupture c'était assez irrespectueux pour quelqu'un qui ce disait être quelqu'un de bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas… ouais, je suis dégoutée, parce que… je pensais… je sais même pas ce que je pensais en fait, mais il est parti et j’ai plus envie d’y penser oui je suis un petit peu dégouté, je dois bien l’admettre, mais je ne sais pas ce que je pensais finalement. C’est encore une preuve que je ne peux pas me poser avec un homme et qu’il est mieux que je couche avec eux plutôt que de me poser avec eux finalement. J’ai un petit sourire en coin quand elle me pose des questions. Je suis contente qu’elle s’intéresse à moi, et moi aussi je m’intéresse à la vie de la jeune femme. Nous nous sommes beaucoup rapprochées toutes les deux depuis notre première rencontre et elle est rapidement devenue une vraie amie pour moi. Elle a été un coup de coeur amical. il s’appelle Maverick, c’est un lowell, un petit intello, un peu gauche mais j’aime tellement. Il est tout pour moi et je ne sais pas ce que je ferai sans lui. C’est mon équilibre et je fais attention à lui. et je ferai toujours tout pour lui. J’ai trouvé la perle rare, et notre amitié sera toujours plus forte que tout. t’en fait pas, je prends soin de moi mais je veux aussi prendre soin de toi ma beauté. Maintenant que t’es dans ma vie, je n’ai pas envie de te lâcher. et j’espère que je ne suis pas trop imposante d’ailleurs. comment il peut dire ça ? Enceinte de qui dans ce cas, t’avais que lui je comprends pas. Il est parti trop loin, je le reconnais pas du tout. non, je ne le reconnais absolument pas. ouais, j’ai vu çà sur son insta et en plus il ne se cache même pas, je suis dégoutée et choquée de son comportement en fait. Il a tant changé en si peu de temps, ou bien il s’est tout simplement fichu de nous et il n’a jamais été celui qu’il prétendait être avec nous. toute cette situation me dépasse je dois l’admettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Les mecs sont tellement cons parfois et encore plus ceux qui ne savent pas ce qu'il veulent, c'est pas toi qui espérait des choses c'est ce connard qui t'as fais espérer des choses." Je ne trouvais pas qu'elle était coupable dans l'histoire, ce mec avait trempé son biscuit et ensuite il s'était cassé et je détestais ce genre de mec qui n'était en rien stable et on en avait un paquet ici alors pour le coup je voulais qu'elle sache que le coupable c'était lui et pas elle. "C'est juste un meilleur ami ou tu pense qu'il peut y avoir plus?? Du moment qu'il te rend heureuse moi ça me va." Apple était devenue importante pour moi et je ne voulais que son bonheur et sa remarque me touchait en plein coeur. "T'es adorable mais sache que c'est pareil, je ne compte pas te lâcher et prendre soin de toi ma belle." Quand on parlait de Dylan je soupirais et secouais les épaules. "Je sais pas je ne le reconnais pas non plus, c'est pas celui que j'ai aimé." Je soupirais un coup en y pensant et c'était ce que je pensais en fait. "En fait c'est ça, il ne m'a jamais aimé, j'étais un vide couille pour lui parce que tu ne peut pas aimer une personne comme il disait m'aimer et après la traiter comme la dernière des merdes, même si je l'ai détester après notre rupture je n'aurais jamais pu m'afficher avec un autre sous ses yeux mais on ne doit pas avoir la même définition du mot respect."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne considère pas Roan comme un connard, même si on pourrait le penser. Non, je pense qu’il avait juste besoin de rentrer à Hawaii et il doit être certainement mieux là-bas. J’ai eu de la chance de ne pas me laisser complètement aller avec lui, il est tout simplement parti à temps. Je soupire. non, ce n’est pas un connard. Il est parti au bon moment c’est tout. je souris à la jeune femme. Je n’ai aucune animosité envers le barman. Tout est concentré sur une seule et même personne pour l’instant. Au final, j’ai toujours été cette fille qui couche à droite et à gauche, alors je ne suis même pas surprise qu’il soit parti. Je ne l’intéresse pas plus que ça et il avait toujours été très clair là-dessus. Ah non c’est mon meilleur ami. On couche ensemble parfois, je l’avoue mais c’est mon meilleur ami et on est très bien comme ça lui et moi et çà me fait plaisir d’avoir une telle relation avec Maverick. Il est tout pour moi, plus que personne d’autre ne l’a jamais été d’ailleurs mais il reste mon meilleur ami et c’est ce que j’ai de plus précieux après ma mère. il est toujours là pour moi, mais quand je te dis toujours là, il est vraiment toujours là. Quand ma meilleure amie est décédée, il est venu tout de suite. Il a interrompu toutes activités pour venir me réconforter. Il est tout ce que j’ai de plus précieux et il me le rend vraiment bien alors oui je suis heureuse avec lui. Je souris à la jeune femme. J’ai envie qu’elle soit bien, qu’elle soit heureuse elle aussi. Elle le mérite et je resterai auprès d’elle. non pour le coup, çà je ne le pense pas. Il t’aime encore d’ailleurs j’en suis persuadé mais il fait clairement n’importe quoi et ce n’est plus du tout le même. Il ne sait juste pas ce que c’est que le respect et je t’avoue que je vais le lui dire si jamais il revient vers moi. je ne manquerai pas de le lui faire savoir, il n’y a aucun doute là-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Apple lui trouverait des excuses elle avait tenu à lui et forcément elle était bien trop gentille avec les mecs qui ne le méritaient pas vraiment et là avec mon histoire avec mon ex je ne pouvais pas voir ce genre d'acte d'un bon oeil. "Peu importe, tu vivais une relation avec lui que sa soit sérieux ou pas et ce barrer comme ça c'est trop facile." Je la regardais en la questionnant sur son meilleur ami un sourire aux lèvres, je ne m'étais pas trompé elle couchait bien avec lui du coup je pris un air amusé. "Quand je fréquentais ce petit connard de Dylan au départ je disais pareil que c'était juste mon meilleur ami au final c'était plus que ça, je le regrette aujourd'hui mais pour dire que parfois tu prévois pas que les sentiments arrivent sans crier garde." Elle avait l'air de tenir à cette relation avec ce jeune homme et je comprenais, je lui souriais avant de reprendre. "Je comprends et si tu tient à cette relation alors ne tombe pas dans le piège de l'amour avec lui, c'est tellement précieux ce genre d'ami et tu as vraiment l'air d'avoir besoin de sa présence autant qu'il est présent pour toi aujourd'hui." La personne qui m'avait fait le plus de mal en ce moment c'était bien Dylan et je le détestais pour me foutre dans un tel état, d'avoir gâcher tout nos projets et de me manquer autant de respect. "Non Apple vraiment un homme qui t'aime ne te fais pas autant de mal et ne s'affiche pas aussi vite avec une pouffe, lui qui parlait de respect là crois moi il montre tout le contraire de ce que notre histoire à pu représenter."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules. Finalement, nous n’avions aucune relation lui et moi. Nous nous étions vu plusieurs fois à Boston et il m’avait rejoint à Hawaii pour quelques jours mais cela s’était arrêté là. Je l’avais un petit peu mal vécu parce que j’aurais vraiment pu me donner à lui, mais il est parti pile au moment où je me faisais la réflexion. Heureusement, il a laissé mon cœur intacte et je sais qu’aujourd’hui, donner mon cœur sera vraiment, mais alors vraiment très compliqué. nous n’avions pas de relation lui et moi. Nous nous entendions bien, et nous couchions ensemble mais ça s’arrêtait là. Nous n’étions rien l’un pour l’autre et il a eu raison de faire ce qu’il voulait faire. Il ne devait surement pas se priver pour moi. Je n’étais qu’une fille parmi d’autres tout va très bien maintenant. Je l’ai mal pris au départ, mais finalement, je sais que c’est pour le bien de tout le monde. Je ne ressens aucune animosité contre lui. et puis tu sais, regarde, les mecs ont toujours tendance à se barrer comme ça. Ils se foutent pas mal de ce que peuvent penser les femmes, ou comment elles peuvent réagir. mais ce n’est pas grave. Ça arrive, c’est la vie. Aujourd’hui, j’ai repris ma petite vie et mes vieilles habitudes. Certainement mauvaises mais c’est comme ça. je sais bien mais je te jure tout va bien pour moi j’ai besoin de ne plus penser à tout ça et de reprendre correctement ma vie en main. Les attentats ne m’ont pas détruite, alors il faut que je me relève. Ah, je ne le sais que trop bien. Ne t’en fais pas, nous sommes pareils lui et moi et notre amitié est vraiment très importantes pour nous lui dis-je avec un petit sourire. Oui, j’ai besoin de sa présence, j’ai besoin de lui et il me le rend toujours très bien. je suis désolée pour tout çà ma chérie, vraiment tu ne mérites absolument pas de souffrir comme ça et çà me fait tellement de mal pour elle. que vas-tu faire du coup ? et elle sait de quoi je parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Apple voulait le défendre là et elle avait ses raisons mais pour moi cela restait un acte très lâche et je ne supportais pas ce genre de mec, qui couchait avec une nana pour ensuite ce barrer, quand tu étais instable tiens toi raisonnable et ne baise pas toutes les filles que tu croise. "Peu importe il reste un mec instable et j'ai du mal avec ce genre de mec, quand t'es pas sûr de tes choix évite de faire ce genre de chose." Là je savais que j'étais beaucoup plus dur que Apple et j'avais beaucoup trop de mal à pardonner contrairement à elle et ce n'était pas une bonne chose amis je l'assumais. "Ouais sa j'en ai eu la preuve récemment.." Je la regarde me dire que tout va bien pour elle et je secouais alors la tête. "C'est le principal à mes yeux alors." On parlait de son meilleur ami amélioré et sa remarque me fit sourire, si elle trouvait autant son compte que lui après tout qu'elle profite. "Alors profite et ne fait pas la même connerie que moi de tomber amoureuse." Je restais là face à elle déboussoler par ce qui s'était passé pour moi ces derniers temps mais j'étais impuissante face à tout ça. "J'en sais rien justement, je ne suis plus quoi faire ni même de quoi j'ai envie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Honnêtement, je n’aurais jamais pris parti s’il n’était pas parti comme un voleur mais je pars du principe que beaucoup de monde avait besoin de lui et il a préféré s’enfuir comme un lâche. Je sais que c’est pour son bien et que c’est pour son futur, mais quelques semaines d’attente auraient été sympathique de sa part. finalement, il ne faut rien attendre des gens, pour ne pas être déçue. Je crois que je devrais appliquer ce que j’applique en amour, pour l’amitié aussi. J’aimais profondément Dylan. Il était devenu mon grand frère bien avant que je retrouve mon demi frère mais là, il s’avère que je ne le reconnaissais plus. Ou bien c’est moi qui avais fini par changer. je sais ma belle… j’ai eu beau avoir de mauvaises paroles envers Dylan lorsqu’il est parti, j’ai encore du mal à m’y faire. je pense qu’il s’en mordra les doigts et je sais aussi qu’il a les oreilles qui sifflent beaucoup mais tant pis. Je crois que je n’ai jamais été aussi mauvaise qu’à présent. Je m’en veux mais en même temps, je ne peux pas culpabiliser. Je sais aussi que Sheryln serait toujours plus dure que moi car SheShe était avec lui, amoureusement parlant. [color=crimson] tu sais, il ne m’a jamais déçue et j’espère qu’il ne me décevra jamais d’ailleurs. Je compte énormément sur lui et il ne me déçoit jamais. Il a beau être un petit crétin quand il s’y met, mon dieu que je tiens à lui et il me fait toujours sourire. Il trouve toujours ce qu’il faut, il a toujours le bon remède. tu sais, moi et l’amour… nous ne sommes pas amis du coup, je pense que çà ira mais je sais aussi que ce serait tellement facile de tomber amoureuse de Maverick. tu sais que t’es toujours la bienvenue à la maison, il reste une chambre de libre et je peux t’aider et venir avec toi si besoin… elle sait de quoi je parle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum