Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut savoir tourner la page (Balou)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Il faut savoir tourner la page (Balou)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, la neige tombait de manière lente et paresseuse sur Boston. Voilà une semaine qu'il avait ramener Louve à la maison depuis qu'elle avait reçue son congé de l'hôpital. Si Basile n'était pas en cours, il était auprès d'elle dans leur appartement. Le mois de Février était à peine débuté et en ce mardi soir, Basile était affalé dans son canapé près de Louve entrain de parcourir des pages internet de voyage. Il avait mit un film sur Netflix mais son attention était sur la page des hôtels de Las Vegas. Il tournait la tête vers sa petite amie et déposait un baiser sur sa tempe.'' Ça va bébé? pas trop mal à la tête. La bouffe chinoise devrait arrivée bientôt.'' Il était un vrai infirmier par les temps qui couraient. Il avait appris les consignes laissé par le docteur par cœur.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 février, Boston. Sept jours que t’as quitté l’hôpital, sept jours que tu passes tes journées chez vous, sans en sortir. Les médecins préconisent un repos conséquent et tu n’as pas remis les pieds à l’université depuis cet attentat. Les premiers jours, une infirmière est passé à la maison pour s’assurer que tout se passe bien ; mais à l’heure actuelle, c’est Basile qui s’occupe de tout. De tous les soins dont t’as besoin, et il est parfait. Pourtant, chaque nuit, tu le réveilles. Chaque nuit, tu fais d’horribles cauchemars qui te tirent hors de ton sommeil, te forcent à te débattre avec les draps, tantôt même à crier soudainement, sans raison. Et pourtant, il est patient. Le regard rivé sur la télévision, enfouie sous un énorme plaid aux côtés de ton petit-ami, celui-ci vient déposer un baiser sur ta tempe. Tu détournes dès lors la tête pour l’observer en acquiesçant. « Un peu mais c’est supportable, les médicaments font effet. » Ah, ces horribles migraines qui te frappent des suites de ton traumatisme crânien. Superbe. « Qu’ils se dépêchent… je risquerais de finir par te manger toi à force d’attendre, j’ai faim. » que tu réponds en souriant tendrement avant de t’approcher de lui un peu plus. Tu déposes un baiser sur sa joue avant de venir enrouler ton bras autour du sien, ton regard parcourant l’écran de son téléphone. « Tu fais quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile faisait son possible pour aider Louve à allez mieux, si le besoin y était, il pourrait répondre à n'importe quel médecin si quelqu'un voulait savoir l'état santé de sa petite-amie. Bien affalé contre son canapé avec Louve contre lui, c'était parfait. Il était légèrement inquiet de ses maux de tête mais elle le rassura. Il eut un petit rire par la suite.'' Oh je veut bien être ton repas principal.. mais soit mon dessert.'' Il lui fit un clin d'œil avant de reporter son attention sur son écran. Le baiser de Louve le fit sourire. Il aimait bien ce petit moment entre eux, c'était rare quand Marin ne se décidait pas de jouer les troubles-fêtes.''Ça? un site de voyage... moi et toi à Las Vegas, on n'a besoin de s'amuser un peu. J'avais pensé y aller pour le spring break, comme ça tu as plus de temps pour guérir t'en pense quoi?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir Basile à tes côtés t’apaise tout particulièrement. Sans lui, t’aurais probablement davantage de difficultés encore à faire face aux derniers évènements et peut-être même que tu serais toujours hospitalisée. T’en sais pas grand-chose en fait et tu préfères autant ne pas y penser. Ce qui t’importe, c’est de te remettre sur pieds, de pouvoir avoir son soutien pour avancer peu importe les épreuves. Tu t’amuses du fait que le repas ne soit pas encore là, faisant mine que tu le mangerais si le livreur tardait à venir. Et lui, évidemment, il renchérit. Tu lui souris, ajoutant un : « Avec plaisir. » T’en ris mais au final, t’es pas du tout à même à t’offrir à lui, tout autant que t’es pas à même à le manger tout cru. T’as encore du mal, t’es épuisée, shootée aux anti-douleurs et autres médicaments qui font que t’es un peu trop à la ramasse par rapport à tes habitudes. Qu’est-ce que ce serait si t’étais naturellement molle comme tout ? Ton regard glisse machinalement sur l’écran de ton téléphone tandis que tu t’intéresses à ce qu’il fait. Et, à sa réponse, tu reportes ton attention sur lui. « Ce serait chouette, oui. On pourrait y aller pour mon anniversaire si je suis en forme d’ici là ? C’est bientôt, ça me permettrait de penser à autre chose… juste à toi et moi. » 22 février. C’est proche, c’est un vendredi et vous pourriez passer le week-end là-bas. Et profiter du Spring Break ensuite si ta santé le veut bien. « Puis on pourra rejoindre tout le monde au Spring Break ensuite ? C’est dans les îles, j’aimerais bien y aller aussi… je suppose qu’il y aura tout le monde. » Marin, Colombe, Iris et les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a hâte que le livreur arrive avec la bouffe, Basile crève de faim mais il sait être patient. Parcourir les pages d'hôtel de Las Vegas est un bon moyen de se changer les idées. Il est content que Louve semble partante à cette idée d'un bon moment que tout les deux dans la ville du pêché. La proposition de Louve l'intéresse, il arque un sourcil avec un sourire.'' Bonne idée bébé, mais je veut que tu me le dise si tu n'est pas en forme.'' Il dépose un baiser sur son front en parcourant de nouveau la page d'un hôtel qui attire son attention. Il pourrait bien faire tout fonctionner dans son horaire.'' Ouais ça fait du sens, le soleil, la plage, toi en bikini et nos amis.. quoi demandez de mieux?'' Il se pencha vers elle pour lui voler un baiser sur ses lèvres avant d'être interrompus par la sonnerie de sa porte. Basile se mit à rire:'' Sauvez par la cloche, tient regarde les hôtels en attendant.'' Il passa son portable à Louve avant de se lever du canapé en flèche, Basile passa à sa cuisine puis dans le couloir qui menait à sa porte. Le français ouvrit la porte et salua le livreur et prit le sac qui lui donnait. Basile paya la commande et laissa un généreux pourboire avant de refermer la porte. Il retourna rapidement s'asseoir près de Louve.'' J'ai commandé des nouilles, du poulet, des rouleaux impériaux...que le meilleur.'' Il se mit à sortir les boîtes du sac et les posa sur sa table basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir, voir autre chose que tout ce qui te ramène aux attentats et à tout ce que t’as pu traverser par le passé, c’est probablement ce dont tu as le plus besoin actuellement. Alors, peut-être que Las Vegas n’est pas la meilleure destination, toi qui crains de sortir de cet appartement, toi qui peux à tout instant être frappée d’une crise d’angoisse. Et pourtant, t’acceptes. Parce que ça te permettra de te changer les idées, loin d’ici, d’autant plus si c’est pour ton anniversaire. « Promis, je te le dirai. On pourra toujours annuler si c’est le cas… » Peu importe, rien ne vous force à prendre l’avion pour vous diriger dans la ville de tous les pêchés. Basile accepte d’ailleurs ta seconde proposition, quant au fait de partir au Spring Break avec les autres. Tu souris et l’observes tendrement après qu’il t’ait volé un baiser et avant de filer en direction de l’entrée. Ton index glisse délicatement sur l’écran de son téléphone pour faire défiler les différents hôtels, beaucoup trop de choix. T’y as déjà été à plusieurs reprises et, pourtant, t’as toujours autant de mal à te décider. Lorsque ton petit-ami revient avec les plats, tu quittes son téléphone du regard et le dépose sur la table basse, humant avec envie les odeurs qui s’extirpent des différents plats. « C’est que tu as du goût dis-moi. » le taquines-tu avant de déposer un baiser sur son épaule. Du bout de tes doigts, tu défais les attaches de la première boîte et ne peux t’empêcher de voler l’un des nems que tu te hâtes à enfourner dans ta bouche, l’air enfantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile avait une faim de loup alors il n'avait pas hésiter à prendre un peu de tout. Il déballait le tout sur la table avec un petit air victorieux. La remarque de Louve le fit largement sourire. Il aimait revoir cette petit partie de Louve, joueuse et de bonne humeur. Il pensait qu'un voyage leur ferait du bien mais il n'hésiterait pas à tout annuler pour le bien-être de sa petite-amie. Il attrapait lui aussi une des boîtes contenant du poulet général tao et se tournait vers Louve après pour lui sourire.'' Rien n'est trop beau pour toi ma chérie.'' Il redémarrait le film avant de s'installer près de Louve.'' Je crois que je vais nous réserver une des suites au Bellagio.Alors si tu as envie qu'on reste enfermé et qu'on se fasse une journée spa ca pourra toujours se faire. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Résister à la tentation de piquer dans tous les plats n’est pas ce que tu comptes faire, loin de là même. Alors, à peine a-t-il le temps d’apporter ces derniers que tu voles déjà l’un des nems pour l’enfourner dans ta bouche telle une enfant trop excitée. La remarque de ton petit-ami te fait sourire – et bien sûr que rien n’est trop beau pour toi. Tu te hâtes de vider ta bouche lorsqu’il te dit qu’il compte vous réserver une suite au Bellagio. « Ca me va, c’est parfait. Faudra qu’on reste raisonnables sur l’alcool par contre, ça risquerait de virer au ridicule autrement. » réponds-tu en souriant, quelque peu amusé. Tu comptes vraiment pas rentrer dans le cliché du couple qui y perd des centaines de milliers de dollars et, qui plus est, se marie face à une fausse célébrité. Rien qu’à y penser, tu ne peux camoufler un petit rire moqueur. Que vous seriez cons de faire ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum