Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAILEY J. PARSONS ► Carlson Young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     BAILEY JANE PARSONS

    • 20 février 1996
    • Oxford, Angleterre
    • 22 ans
    • Anglaise
    • Sapiosexuelle/hétéro
    • célibataire mais enchaîne les rencontres charnelles
    • modeste
    • psychologie
    • théâtre
    • serveuse au starbucks
    • non

    Carlson Young
    MAISON OU NON ?J'ai envie de faire partie d'un groupe. J'ai envie de rencontrer des gens, des personnes avec qui je pourrais avoir des affinités. Il paraît que la Cabot house est une sororité et l'idée d'être entourée de filles m'enchante particulièrement.
    TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
    VOTRE PSEUDO / PRENOM
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Je m’en souviens comme si c’était hier. Il faisait nuit, une nuit si noire que l’on ne voyait même pas la lune. J’étais penchée sur mon téléphone, comme d’habitude, j’envoyais, comme d’habitude, des messages à mon petit ami de l’époque, James.
    Ce bon vieux James. Je l’ai quitté parce qu’il méritait mieux que moi : une fille perdue, à la dérive, dont le  père allait mourir tragiquement dans un incendie quelques heures plus tard.
    Il était d’astreinte, ce soir là, obligé de partir parce qu’une fuite de gaz s’était répandue dans un immeuble, à quelques rues de la nôtre.
    Tel un héros, mon père y a été. Il n’en est jamais rentré. Quand ses collègues ont sonnés à ma porte; il était déjà trois heures trente du matin; ma mère n’en revenait pas. Depuis ce jour-là, elle s’est shootée aux médicaments, s’en procurant parfois sans ordonnance — des médicaments, que, du haut de mes quinze ans, j’ai été obligée de cacher, souvent en les jetant dans les toilettes.
    Mon frère jumeau, Gideon, a quand à lui complètement pété les plombs. Il est devenu fou, suivant le chemin obscur que prenait ma mère. Un jour, les flics l’ont surpris en train d’entrer par effraction chez une petite vieille du quartier que tout le monde adorait. Pauvre maman. Quand ils ont vu à quoi ressemblait notre vie, ils ont appelé l’assistante sociale du coin. Heureusement, notre tante Genevieve — un peu grincheuse, très riche et qui n’a pas du tout la fibre maternelle — vivait à Portland. Nous y sommes donc allés, bras dessus, bras dessous, la gorge serrée et furieux contre notre mère. Comment une femme aussi respectable qu’une institutrice de maternelle avait-elle pu tomber aussi bas ? Dire qu’elle arrivait parfois défoncée au travail, la honte !
    Quand j’ai eu seize ans, j’ai compris que je ne deviendrais jamais comme elle et que je prendrais ma vie en mains. Je me suis mise à cravacher, je me suis jetée corps et âme dans mes études. Il fallait que je réussisse : c’était une obligation, un besoin moral, une façon pour moi de m’extraire de mon triste sort. J'ai même commencé à publier des romans et des nouvelles sur internet, à me mettre au sport, à pratiquer de la boxe pour me défouler. J’avais plaqué James, envoyé boulé mes meilleures amies Victoria et Emma… mais cette solitude forcée a payé. J’ai été acceptée à Harvard ! Une chose que je n’aurai jamais crue possible jusqu’à présent — même Genevieve a été ravie pour moi, à tel point qu’elle m’a offert une quantité d’or pour mes études. Par contre, la pilule n’est pas vraiment passée auprès de Gideon — lui a trouvé un emploi dans un garagiste du coin et les études ne le tentent pas. Je n’ai pas de nouvelles de lui depuis que j’ai été admise et j’angoisse terriblement de le revoir. La seule personne de ma famille envers qui je suis encore proche, c’est Genevieve : je la considère plus comme une amie, que comme ma mère de substitution. Quand à ma véritable mère, elle est en cure de désintoxication, mais je raconte à tout le monde qu’elle est morte, comme mon père; parce que j’en ai trop honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, super choix d'avatar BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home, amuse-toi bien BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 2511619667
    très bon choix d’avatar BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum