::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAILEY J. PARSONS ► Carlson Young

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 4 Fév - 4:31
Invité

 BAILEY JANE PARSONS

  • 20 février 1996
  • Oxford, Angleterre
  • 22 ans
  • Anglaise
  • Sapiosexuelle/hétéro
  • célibataire mais enchaîne les rencontres charnelles
  • modeste
  • psychologie
  • théâtre
  • serveuse au starbucks
  • non

Carlson Young
MAISON OU NON ?J'ai envie de faire partie d'un groupe. J'ai envie de rencontrer des gens, des personnes avec qui je pourrais avoir des affinités. Il paraît que la Cabot house est une sororité et l'idée d'être entourée de filles m'enchante particulièrement.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 4 Fév - 4:33
Invité

   


Je m’en souviens comme si c’était hier. Il faisait nuit, une nuit si noire que l’on ne voyait même pas la lune. J’étais penchée sur mon téléphone, comme d’habitude, j’envoyais, comme d’habitude, des messages à mon petit ami de l’époque, James.
Ce bon vieux James. Je l’ai quitté parce qu’il méritait mieux que moi : une fille perdue, à la dérive, dont le  père allait mourir tragiquement dans un incendie quelques heures plus tard.
Il était d’astreinte, ce soir là, obligé de partir parce qu’une fuite de gaz s’était répandue dans un immeuble, à quelques rues de la nôtre.
Tel un héros, mon père y a été. Il n’en est jamais rentré. Quand ses collègues ont sonnés à ma porte; il était déjà trois heures trente du matin; ma mère n’en revenait pas. Depuis ce jour-là, elle s’est shootée aux médicaments, s’en procurant parfois sans ordonnance — des médicaments, que, du haut de mes quinze ans, j’ai été obligée de cacher, souvent en les jetant dans les toilettes.
Mon frère jumeau, Gideon, a quand à lui complètement pété les plombs. Il est devenu fou, suivant le chemin obscur que prenait ma mère. Un jour, les flics l’ont surpris en train d’entrer par effraction chez une petite vieille du quartier que tout le monde adorait. Pauvre maman. Quand ils ont vu à quoi ressemblait notre vie, ils ont appelé l’assistante sociale du coin. Heureusement, notre tante Genevieve — un peu grincheuse, très riche et qui n’a pas du tout la fibre maternelle — vivait à Portland. Nous y sommes donc allés, bras dessus, bras dessous, la gorge serrée et furieux contre notre mère. Comment une femme aussi respectable qu’une institutrice de maternelle avait-elle pu tomber aussi bas ? Dire qu’elle arrivait parfois défoncée au travail, la honte !
Quand j’ai eu seize ans, j’ai compris que je ne deviendrais jamais comme elle et que je prendrais ma vie en mains. Je me suis mise à cravacher, je me suis jetée corps et âme dans mes études. Il fallait que je réussisse : c’était une obligation, un besoin moral, une façon pour moi de m’extraire de mon triste sort. J'ai même commencé à publier des romans et des nouvelles sur internet, à me mettre au sport, à pratiquer de la boxe pour me défouler. J’avais plaqué James, envoyé boulé mes meilleures amies Victoria et Emma… mais cette solitude forcée a payé. J’ai été acceptée à Harvard ! Une chose que je n’aurai jamais crue possible jusqu’à présent — même Genevieve a été ravie pour moi, à tel point qu’elle m’a offert une quantité d’or pour mes études. Par contre, la pilule n’est pas vraiment passée auprès de Gideon — lui a trouvé un emploi dans un garagiste du coin et les études ne le tentent pas. Je n’ai pas de nouvelles de lui depuis que j’ai été admise et j’angoisse terriblement de le revoir. La seule personne de ma famille envers qui je suis encore proche, c’est Genevieve : je la considère plus comme une amie, que comme ma mère de substitution. Quand à ma véritable mère, elle est en cure de désintoxication, mais je raconte à tout le monde qu’elle est morte, comme mon père; parce que j’en ai trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ella Dangar
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99529-ella-dangar-maia-mitchell#3646950 http://www.i-love-harvard.com/t99543-jsuis-la-plus-bonne-de-tes-copines-ella#3647319 http://www.i-love-harvard.com/t99545-ella-dangar-456-094-4011#3647395 http://www.i-love-harvard.com/t99754-http-formspring-me-elladangar#3653442 http://www.i-love-harvard.com/t99548-http-instagram-com-elladngr#3647447 http://www.i-love-harvard.com/t99544-snap-elladngr#3647352 http://www.i-love-harvard.com/t99549-ella-dangar#3647469
Ella Dangar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston avec zed, son meilleur ami J'ai posé mes affaires ici le : 22/12/2018 et depuis, j'ai posté : 435 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année (danse et études médiévales) + à la recherche d'un emploi et côté coeur, je suis : déséspérée, célib quoi Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du pays des kangourous fraîchement débarquée à harvard Oh et puis, on dit que je ressemble à : maia (l'abeille) mitchell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : elphaba (maëva) , et un grand merci à : dandelion ✽ DC/TC : : .
ME MYSELF AND I
e l l a ,, d a n g a r
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
ella dangar ● 22 ans (28 déc.) ● célibataire (hétéro) ● australienne ● étudiante en 3ème année (danse et études médiévales) ● professeur de danse classique stagiaire ● hyperactive - loyale - bavarde - passionnée - fêtarde - casse-cou - sportive - sociable - rancunière - joviale.
FAMILY TREE
o h a n a ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

p a r e n t s : la mère de ella est restée en australie, elle a de ses nouvelles de temps à autres mais leurs relation n'est pas au beau fixe. le père de ella est décédé, elle était très proche de lui et a très mal vécu la maladie qui l'a emporté.
c o u s i n s : you ?
YOU SAY LOVERS ?
b a d r o m a n c e ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

l o v e : you ?

c r u s h : elle discute avec un garçon qu'elle a connu par hasard en se trompant de numéro en envoyant un sms, ils ne se sont jamais vus en vrai mais on seulement échangé des photos et des textos. le feeling passe plutôt bien et des deux côtés l'alchimie à l'air de faire son job.

e x ' s : you ?
HAPPY TREE FRIENDS
a f r i e n d l i k e m e ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

b e s t f r i e n d s :
zed burgess - il est le meilleur ami de ella depuis l'enfance, ils ont grandis ensemble et sont clairement inséparables, zed est parti étudier loin de ella et cette dernière ne pouvant plus supporter la longue distance avec son meilleur ami a décidé de le rejoindre à harvard.
willa cavendish - willa et ella sont meilleures amies depuis l'adolescence, le hasard a permis qu'elles se rencontrent par le biais du système de correspondance de leurs écoles respectives, voilà comment leur belle amitié est née.
hae-won min - ec

f r i e n d s :
léonie burgess - ec

k n o w l e d g e s :
ava m. kellerman - ec
ruby carstairs - ec
BYE HATERS
f * c k y o u ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
e n e m i e s : you ?




zed#4 ,, liam ,, willa ,, ruby#2 ,, ava ,, tg party time ,, hunter ,, hae-won


------

rps terminés :
zed#1 ,, zed#2 ,, tg birthday party ,, zed+victor ,, zed#3 ,, ruby#1

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
URBAN CITIZENS - #9E3474

(#) Lun 4 Fév - 4:53
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ava M. Kellerman
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100917-ava-m-kellerman-camila-morrone http://www.i-love-harvard.com/t100978-ava-there-will-be-history-between-us-two#3686895 http://www.i-love-harvard.com/t100979-ava-m-kellerman-456-697-1594#3686906 http://www.i-love-harvard.com/t100980-http-instagram-com-littleavak#3686923
Ava M. Kellerman
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, Boston, avec Mickey et Cornelia, dans le manoir de la défunte mamie Solberg. J'ai posé mes affaires ici le : 15/12/2018 et depuis, j'ai posté : 232 messages et fait : 30 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire en majeur, sport en mineur et serveuse dans le cabaret de Sigrid Glastonburry et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... les quoi ? Quelqu'un écoute encore ça ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Morrone. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin, leandra


AVA KELLERMAN
i’m falling
in all the good times
i find myself longin' for change
and in the bad times
i fear myself



don't stop me now elle parle anglais, allemand et espagnol courrament ≈ elle a une petite soeur, étudiante à yale ≈ elle était un vrai garçon manqué en étant plus jeune ≈ elle a fait de l'équitation à un niveau national ≈ elle est très sportive ≈ elle fait de l'escalade ≈ elle est serveuse dans le cabaret de sigrid glastonburry ≈ elle apprend actuellement le tissu aérien ≈ elle vit en colocation avec cornelia et mickey ≈ elle est très solaire, toujours souriante ≈ s'il le faut, elle n'hésite pas à user de ses poings, elle sait prendre des coups et se relever, mais aussi en donner ≈ travaille dur pour avoir de bonnes notes, elle révise presque tout le temps ≈ elle sait faire des pauses et profiter de soirées ≈ elle bosse pour payer ses factures, ses économies allant dans les études ≈ elle est boursière ≈ sait être très tendre et douce ≈ est déterminée ≈ elle adore les animaux, bien qu'elle n'en possède aucun ≈ la croire incapable de faire quelque chose et sa plus grande motivation, elle adore prouver aux autres qu'ils ont tords concernant ses capacités.


FRIENDS FIRST
all you need is someone who
joins in on your weirdness
BEST ONES jill oberyn ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
ROOMMATES cornelia solberg ≈ lien lien lien. mickey ainsworth ≈ lien lien lien.
WEIRD RIGHT? sigrid glastonburry ≈ patrone, celle qui agit comme une grand soeur, qui est présente, qui prend soin. ella dangar ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS ilyes 'lobo' suárez ≈ lien lien lien. fabian greengrass ≈ lien lien lien.  



ALMOST PERFECT
sorry that i can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me
TRUE LOVE no one ≈ bae where r u.
STILL WEIRD maverick tenenbaum ≈ c'est bizarre que d'un côté, parce qu'ava s'en remet pas. ils étaient beaux, ils riaient, ils s'amusaient. un jour, un soir, six mois et une tromperie plus tard, les voilà fini. presque fini. caleb edelstein ≈ lien lien lien.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
 



HATE YOU
tore you open 'til the end
no one ≈ for now.



(#) Lun 4 Fév - 5:05
bienvenuuuue :heaart:



There's no innuendos, it's exactly what you think.
he's got a thing for flowers, but only certain kinds and by certain kinds, I mean, only if it's mine. believe me when I tell you that he loves the color pink.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jill Oberyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99266-jill-oberyn-alicia-vikander#3638557 http://www.i-love-harvard.com/t99273-jill-balance-ton-quoi#3638845 http://www.i-love-harvard.com/t99276-jill-oberyn-405-329-7701#3638996 http://www.i-love-harvard.com/t99333-http-instagram-com-juicyjill#3641256 http://www.i-love-harvard.com/t99940-snap-jill#3658225 http://www.i-love-harvard.com/t99939-jill-oberyn#3658217
Jill Oberyn
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge avec miles et athena J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2018 et depuis, j'ai posté : 920 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 275 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), laszlo (d. sharman)

⋆ — mama said you're a pretty girl
what's in your head it doesn't matter

JILL OBERYN

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

(zayn)(john)(vlass)(dylan)(horacio)(riley)

(#) Lun 4 Fév - 5:06
Bienvenue


My wrist, stop watchin', my neck is flossy. Make big deposits, my gloss is poppin'. You like my hair? Gee, thanks, just bought it . I see it, I like it, I want it, I got it. Wearing a ring, but ain't gon' be no "Mrs."
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Renzo Ferrari
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101363-renzo-ferrari-theo-james http://www.i-love-harvard.com/t101413-renzo-ferrari-stay-classy-sassy-and-a-bit-bad-assy http://www.i-love-harvard.com/t101414-renzo-ferrari-456-035-2467 http://www.i-love-harvard.com/t101416-renzo-ferrari
Renzo Ferrari
En ligne
J'ai : 30 ans et je vis à : Boston, dans un loft pigmenté de blanc et de noir qui sectionne le North End. J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2019 et depuis, j'ai posté : 109 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : directeur général de la succursale américaine de Ferrari et côté coeur, je suis : célibataire, estropié, le myocarde érodé par des amours aux températures instables Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier de la célèbre firme d'automobile, l'homme qui a poussé une fille au suicide. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Theo James D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven (jason) , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : anciennement Soren Castel et Jupiter Westerberg

i do sin but I'M NOT A DEVIL
I KEEP TELLING MYSELF 'NEVER AGAIN' BUT I STILL FIND MYSELF IN THE SAME SITUATIONS FEELING EVEN WORSE THAN I DID THE TIME BEFORE

BIOGRAPHY
Je suis né le premier décembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Rome, en Italie ★ Mon signe astrologique est le sagittaire, mon élément est le feu, néanmoins je ne donne aucune crédibilité à l'horoscope ★ Ma couleur préférée est le rouge carmin bien que le vermeil m'est tout autant agréable ★ Je suis bisexuel, cependant mon intérêt pour les hommes est plus consistant par goût de l'interdit et du risque ★ Je suis le fils aîné et héritier de l'empire Ferrari, ma destinée est tracée depuis mon premier soupire ★ Ma locution est lente et parasitée par l'accent italien ainsi que ses expressions les plus courantes telles que '  figurati ', 'dai ' ou ' dio mio ' ★ Mon langage est majoritairement soutenu, dépourvu d'insultes et de vulgarités, être familier me semble abject ★ La sphère culinaire de mon pays d'origine me semble meilleure notamment pour les lasagnes, j'apprécie également la cuisine épicée ★ Le goût du poisson me répugne et la simple idée d'en ingurgiter me donne la nausée ★ Élevé avec des valeurs religieuses, je demeure à ce jour athée et ne crois aucunement qu'un être supérieur existe ★ Passionné par la construction automobile et les courses depuis l'enfance, je possède de nombreuses connaissances dans le domaine et aborde parfois le rang de pilote dans des compétitions officielles et clandestines ★ Je possède une Ferrari Portofino rouge, un modèle relativement récent de la firme qui me fascine ★ Je considère ma voiture comme un lieu saint et n'envisage pas une seconde la possibilité de laisser quelqu'un y fumer, grignoter ou risquer de salir la banquette arrière par insanité ★ Artiste dans l'âme, je joue du piano depuis mes dix ans et m'inspire grandement de Ludovico Einaudi, un pianiste minimaliste italien ★ Enfant, je songe à une carrière d'acteur et prends des cours de théâtre jusqu'à mes dix-sept ans ★ J'échoue à mon audition pour le rôle de Mario Maldestri dans la pièce ' Il fiore giallo e l'albero parlante ' peu avant mon dix-huitième anniversaire et décide de me blesser pour accuser mon adversaire, ce qui entraîne la fermeture de mon club à l'époque ★ Mon premier petit-ami dévoile publiquement ma bisexualité sur les réseaux sociaux après m'avoir largué pour venger la troupe d'artistes ★ Je quitte le domicile familial à mes dix-huit ans pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard, dans le but d'étudier le commerce international en majeur et le sport en mineur ★ J'intègre la Eliot House dès ma première année et ne la quitte qu'à mon départ de l'enseigne ★ Relativement studieux, j'obtiens un doctorat en commerce international d'une traite sans le moindre redoublement ★ Sportif, fervent défenseur de la citation ' un esprit sain dans un corps sain ', je pratique la musculation ainsi que la natation pour maintenir ma carrure imposante ★ J'entretiens une fausse relation durant mes trois premières années d'études avec une femme dans l'espoir de récupérer la fierté de mon père, cette dernière se suicide lorsqu'elle apprend mes tromperies ★ Le moral lourdement froissé par la culpabilité et le regret de ne pas être un meilleur homme, je sombre silencieusement dans l'alcool et les cigarettes alors que j'entame ma première année en master ★ Bien qu'aucune liqueur ne me semble désagréable, le whisky reste le plus savoureux des breuvages ★ Je quitte Cambridge à la conclusion de mes études pour m'installer à Maranello, en Italie, pour assurer mes nouvelles fonctions de Vice-Président au sein du siège social de la marque Ferrari ★ Promu directeur général de la succursale américaine après plusieurs années de travail au sein de l'entreprise italienne, je quitte à nouveau ma terre natale pour m'installer à Boston début deux mille dix-neuf ★ L'argent est synonyme de pouvoir, une conception des choses qui me pousse de manière instinctive à préférer davantage la compagnie des personnes aux moyens conséquents ★ Je ne tolère nullement le racisme et la discrimination, des fléaux de la société qui me poussent parfois à sortir les poings ★ La compagnie quelconque d'une personne m'aide à garder le moral et oublier à quel point je me sens détruit ★ Asia n'est en réalité que ma demi-sœur et mon oncle le plus proche se révèle être mon père, secret que ma mère me révèle alors que la vérité devient subitement trop lourde à porter

PERSONALITY
ABRUPT ; ADROIT ; AFFECTUEUX ; AMBITIEUX ; ARDENT ; ATTENTIF ; ATTRACTIF ; AUDACIEUX ; AUTORITAIRE ; BRILLANT ; CALCULATEUR ; CASSE-COU ; CHARISMATIQUE ; CHARMEUR ; COMPÉTITIF ; CONFIANT ; CONSCIENCIEUX ; CONVAINCANT ; COURAGEUX ; CULTIVÉ ; DÉTERMINÉ ; DOMINATEUR ; DYNAMIQUE ; ÉGOÏSTE ; ENDURANT ; ENTÊTÉ ; ENTREPRENANT ; IMPULSIF ; INTELLIGENT ; JALOUX ; JOUEUR ; LUCIDE ; MALHONNÊTE ; MANIPULATEUR ; MINUTIEUX ; NUANCÉ ; OBSERVATEUR ; PERSUASIF ; POSSESSIF ; PRAGMATIQUE ; PROTECTEUR ; RANCUNIER ; SARCASTIQUE ; SPORTIF ; TEMPÉTUEUX ; VIF


CHRONOLOGY
ROME (1988 - 2006)
CAMBRIDGE (2006 - 2015)
MARANELLO (2015 - 2019)
BOSTON (2019)




famiglia

ASIA ★★★ Demi-sœur que je considère comme ma sœur, seule attache sentimentale à cet empire dont j'hérite. Plus qu'un simple lien de sang, c'est également ma meilleure alliée et je ne tolère aucunement que quelqu'un puisse la blesser.



lussuria

PSEUDO ★☆☆ Description du lien ici-même en un court résumé pour saisir les enjeux de la relation entre les deux personnages.



amico o nemico

PSEUDO ★☆☆ Description du lien ici-même en un court résumé pour saisir les enjeux de la relation entre les deux personnages.

ARES
ASIA


(#) Lun 4 Fév - 5:30
Bienvenue sur ILH, super choix d'avatar


ogni cosa ha cagione
hard and heavy whiskey goodbyes. boy, you know how to make a girl cry. was sleeping in a bed full of lies and now that I'm older, I can see why you made me feel high. 'Cause you had me so low, 'cause you stunted my grow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 3680 messages et fait : 79 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 4485 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : anesidora ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : berlioz goldstein (s. mendes)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
becca #1 - louison #1 - valentin #1 - aimara/claudia #1 - toni #6 - ella #2 - zhenya #2 - manon #1 - hae-won.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1.


(#) Lun 4 Fév - 6:00
welcome home, amuse-toi bien



--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Miles Hohenstaufen
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99252-miles-hohenstaufen-matthew-daddario http://www.i-love-harvard.com/t99290-hey-ton-pere-c-est-pas-vercingetorix-parce-que-miles http://www.i-love-harvard.com/t99536-miles-hohenstaufen-456-666-7531 http://www.i-love-harvard.com/t99538-http-instagram-com-milestaufen http://www.i-love-harvard.com/t99537-miles-hohenstaufen
Miles Hohenstaufen
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec ma fille, jill et athena J'ai posé mes affaires ici le : 02/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5798 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de droit, relations internationles en majeur et arts plastiques en mineur et côté coeur, je suis : fiancé à Hope Kennedy Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un étudiant parmi tant d'autres qui se préoccupe de sa propre vie avant celles des autres Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava (av) ✽ DC/TC : : nora (tonkin/stu), fabian (morris/citi)


MILES HOHENSTAUFEN
" smile while you have teeth "






(#) Lun 4 Fév - 6:20
bienvenue, bon courage pour ta fiche
très bon choix d’avatar


Are you high enough ? To excuse that I'm ruined cause I’m ruined. Is it late enough ? For you to come and stay over. I make no promises though. (promises/sam smith)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15939 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Lun 4 Fév - 6:31
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15939 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Lun 4 Fév - 6:41
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: