Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimya) - look what you made me do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (dimya) - look what you made me do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number one
    DIMITRI AND ANYA
    (boston/hospital - février 2019)

    est-ce que venir ici était une bonne idée ? probablement pas. mais très clairement, avec le comportement que miles avaient pu avoir à mon encontre ces derniers jours, j’étais résignée à ne montrer aucune pitié. peut être qu’il en aurait pas grand chose à foutre et dans ce cas là, tant pis mais si jamais je réussissais à le toucher, je croisais les doigts pour que ça lui fasse bien mal. juste histoire qu’il puisse ressentir rien qu’un dixième de ce que je ressentais présentement. alors au final, à force de discussion avec dimitri, on tenait le plan parfait. passer du bon temps et par la même occasion chercher à faire enrager le duo qui était littéralement en train de nous piétiner comme si ce n’était pas important. comme ça je me tapais boston dans son entièreté ? j’allais réellement le faire et je priais intérieurement pour que ça lui fasse péter les plombs. passant les portes de l’hôpital pour la centième fois de la semaine, je gagnais rapidement le bon étage. le bon point d’étudier la médecine et d’avoir la moitié de ses proches ici était qu’il était plus que facile de se repérer. et une fois devant la bonne chambre, j’y tapais quelques coups discrets avant de pousser la porte. « désolée, je t’ai pas emmenée de cadeau » probablement parce qu’en soit je te ne connais pas et puisque je t’ai sauvé la vie, j’suppose que c’est plutôt toi qui devrait m’offrir des présents mais peu importe. refermant la porte derrière moi, je prenais place sur un fauteuil, un léger sourire sur les lèvres. « t’as meilleure mine que la dernière fois » ce qui n’était pas difficile si on prenait en compte que la dernière fois tu te vidais littéralement de ton sang. « et oui du coup, j’suis anya. »


    @dimitri a. m-wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    look what you made me
    Des fois je fais vraiment des choses stupides. Comme y a pas si longtemps. J'étais énervé contre Hope, et à la moindre occasion je tentais une approche avec une femme, alors que je suis à moitié handicapé dans ce lit. Mais je suis énervé et j'ai comment dire dragué la fille qui nous a sauvé la vie. C'est elle qui a commencé. Alors je lui ai dis de venir me voir à l'hôpital dès qu'elle rentrait de je ne sais où. Qu'importe, tant qu'on se voit et qu'on passe un peu de temps ensemble. Dans le fond, j'ai envie de faire rager Hope. Mais je suis loin de me douter que Anya est proche de Miles, et qu'on a tous les deux été pris pour des cons. Je ne sais même pas si Hope lui a envoyé un message pour la remercier. Aucune idée. En attendant elle me prévient qu'elle arrive aujourd'hui. Ok tant mieux. J'ai besoin de distraction. Je ne suis pas prêt de sortir de ce trou à rat. Peut être à partir de mi-février. Je pourrais rejoindre ma nouvelle confrérie que j'ai décidé d'intégrer. Et surtout je vais rejoindre mon nouveau dortoir que je vais partager avec Hope. Enfin en attendant j'ai réussis à avoir quelques bières dans ma chambre. Mais je les cache bien précieusement à la vue de tous. J'en ai déjà bu une en attendant l'arrivée de la jeune femme. Ca me détend un peu et surtout ça fait rapidement effet avec la morphine que je reçois. " Je t'en aurais bien apporté un, mais je suis bloqué ici, je peux juste t'offrir une bière. " Elle est toute petite mais très mignonne quand même. J'attrape une bière pour pouvoir la lui tendre si jamais elle est intéressée. " Dimitri pour ma part et encore merci... J'étais avec Hope une... une je sais pas trop, bref je lui ai donné ton num, elle voulait te remercier aussi. " Comment définir Hope ? Avant je l'aurais définis comme une amie, qui me plaît beaucoup, mais maintenant ? " Je pensais pas que tu viendrais mais je suis ravi. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number one
    DIMITRI AND ANYA
    (boston/hospital - février 2019)

    du coup, forcément, puisqu’on part du principe qu’on s’est jamais réellement vu, c’est probablement mieux de prendre l’initiative de se présenter. donc anya. je sais que juste mon prénom suffira. en soit, j’ai agis comme une compresse humaine lorsque toi et.. l’autre fille vous vous vidiez de votre sang sur le bitume. « en tant que futur médecin, je devrais probablement récupérer tes bières et faire une leçon de morale dont tu te souviendras toute ta vie. » parce que l’alcool n’avait clairement pas sa place dans cet hôpital. encore moins après tout ce qui venait de se produire. et pourtant, je me contentais de prendre place sur le fauteuil, me pinçant les lèvres pour ne pas sonner les infirmières. « ouais » j’ai un rire jaune qui se coince au travers de ma gorge alors que je détourne le regard. c’est drôle non ? cette façon qu’à le karma de nous mettre dans des situations pareilles. j’veux dire.. j’avais combien de chance pour venir en aide à la seule nana au monde fiancée au gars dont j’étais éperdument amoureuse depuis ma puberté ? « j’voulais m’assurer que t’étais bien vivant » et puis mener mon enquête aussi parce que du coup, j’avais beaucoup trop de question sans réponse et discuter avec miles, c’était aussi agréable que marcher sur un tas de braise pieds nus. « miles et hope.. ça fait longtemps qu’ils se fréquentent ? » t’étais avec elle alors j’suppose que vous êtes assez proche pour que tu puisses me donner quelques réponses. parce que moi, clairement, y a des trucs que j’ai du mal à avaler. comme le fait qu’elle est sortie de nul part et que ce n’est clairement pas logique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    look what you made me
    Ah merde je viens de balancer à une future médecin que j'ai des bières dans ma chambre. Bravo Dimitri. Elle va tout aller raconter pour me confisquer mes bières. J'en bois pas souvent, juste quand je suis seul et que j'ai un coup de blues. C'est dur d'être ici vingt quatre heures et vingt quatre. J'en peux juste plus de cet endroit. J'ai envie de rentrer chez moi mais au final, même si je rentrais chez moi, je serais bloqué au lit avec une infirmière pour m'aider au quotidien, parce que je suis incapable de le faire. " S'il te plaît ne dit rien. " J'essaye après tout. Mais pour l'instant elle ne me les demande pas et elle ne me fait pas de leçon de moral. Elle n'est pas venu pour ça de toute façon. Elle voulait s'assurer que j'étais vivant. Maintenant je comprends mieux comment elle a fait pour prendre soin de Hope et de moi. C'est un futur médecin. De toute façon je crois que je ne la remercierais jamais assez de nous avoir sauvé la vie ce jour là. Sans elle, on sera probablement dans un pire état, voir même vidé de notre sang. Enfin je la laisse s'installer sur le fauteuil jusqu'à ce qu'elle me demande si Miles et Hope ça fait longtemps qu'ils se fréquentent. " Aucune idée... J'ai eu connaissance de ce Miles dans la vie de Hope quand elle s'est réveillé du coma. Encore avant tout ça, on avait couché ensemble. " Et on était proche, très proche même, trop proche ? " Pourquoi cette question, tu les connais ? " Demandais-je finalement en la regardant. Peut être qu'elle en sait plus que moi, je ne sais pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number one
    DIMITRI AND ANYA
    (boston/hospital - février 2019)

    ouais, en fait, toute cette histoire elle manquait cruellement de logique. la nana, elle avait débarqué de nul part et voilà qu’ils étaient fiancés et vivaient une belle histoire d’amour. c’était.. ridicule. miles, c’était typiquement le genre de mec qui prenait et qui jetait. qui s’embarrassait jamais d’une nana à son bras alors là, c’était juste trop gros pour que je puisse avaler le truc sans sourciller. et devant ta supplication, je mimais le silence en fermant ma bouche et faisant mine de la zipper. de toute façon, j’étais pas là pour balancer quoi que ce soit. je voulais des réponses sur un sujet bien particulier, pas lancer un procès vis à vis du fait que tu avais fait rentrer de l’alcool dans ta chambre. « ouais. » quand je dis que ce n’est pas concordant, je ne suis clairement pas folle. parce que là, c’est une preuve de plus. quel genre de meuf couche avec un autre si elle est supposément fiancée ou si elle se fiance deux jours plus tard ? c’est du grand n’importe quoi et j’arrive toujours pas à comprendre quel est le but de tout ça. « je connais miles. depuis une éternité. et elle existait pas dans sa vie avant les sois disantes fiançailles. » donc c’est normal que je tique vis à vis de ce sujet pas vrai ? ça manque beaucoup trop de logique. et j’poussais un soupir étirant mes jambes devant moi avant de secouer la tête. « je déteste être prise pour une idiote » et là, c’était concrètement ce qu’ils étaient en train de faire. « j’sauve la vie de la nana qui nique la mienne » c’était risible et pathétique en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    look what you made me
    Apparemment je ne suis pas le seul à douter de ces fiançailles qui sortent de nul part. Si Hope se fiance c'est parce qu'elle est amoureuse non ? Et si on est amoureux on ne couche pas avec quelqu'un d'autres. Enfin je sais pas, je suis carrément perturbé par tout ça. Et j'ai du mal à y croire. Avec les paroles de la jeune femme c'est encore pire. Elle connaît ce Miles depuis des années et Hope est arrivée du jour au lendemain. Donc clairement c'est du fake. Mais comment faire pour qu'ils l'avouent en fait ? Je ne sais même pas. Après tout je n'ai aucune preuve que tout cela est faux. Hope m'attire et ils ne vont absolument pas ensemble en plus. " Il faut qu'on trouve un moyen pour leur faire avouer ou pour se venger, je sais pas... Mais faut faire un truc pour les faire réagir pour qu'ils arrêtent de nous mentir. " Ils nous prennent tous les deux pour des cons. Et puis Hope m'a balancé ça comme ça, par sms, alors qu'on discutait comme on avait prit l'habitude de le faire. Mais non en une fraction de secondes, elle a changé et m'a balancé son fiancé à la gueule pour ensuite me dire plein de méchancetés. Peut être que je l'ai mérité. Je ne sais pas. Mais en attendant ils nous mentent. " T'es proche de Miles j'en déduis ?" Elle a dit le connaître depuis une éternité. Je ne sais pas qu'elle est leur relation, mais je pense qu'à nous deux on peut essayer de leur faire autant de mal qu'ils nous ont fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number one
    DIMITRI AND ANYA
    (boston/hospital - février 2019)

    et je sais que je ne devrais pas avoir ce genre de pensée mais.. j’ai l’impression que tout s’est subitement écroulé dans ma vie en un claquement de doigt. cette fille, elle est sortie de nul part et elle m’a juste pris ce qui comptait le plus : autrement dit, miles. alors ouais, je dois être pire que pathétique pour raisonner comme ça mais c’était clairement le genre de chose que je n’avais pas vu venir. miles, c’était pas le genre de type qui voulait s’investir. se mettre en couple, ça lui filait de l’urticaire alors quand bien même il ne m’aurait pas choisit, j’avais du mal à imaginer qu’il puisse se fiancer à la première nana venue. ouais putain, j’avais la rage en y pensant parce que j’avais réellement la sensation de me faire prendre pour la reine des connes. « et même s’ils mentent et qu’ils finissent par nous le dire, qu’est-ce que ça changera ? » parce que vérité ou pas, ils sont quand même en train de nous le balancer en plein visage et.. j’avoue que je n’aurais aucune idée de comment réagir s’ils venaient finalement à m’avouer que tout ça n’était qu’une mascarade. « j’pensais l’être mais je devais pas être grand chose d’autres qu’un passe-temps. » je joue nerveusement avec mes doigts, poussant un soupir. ouais, j’avais été sûrement bête. imaginer que je puisse réellement lui plaire, ce genre de trucs quoi.. j’secouais la tête avant d’hausser les épaules. « on voit la vraie face des gens comme ça » j’me dis qu’il faut peut être essayer d’en tirer le positif. et sûrement que s’ils sont capables de nous faire autant de mal, ils ne méritent pas qu’on continuent à s’intéresser à eux. ouais, plus facile à dire qu’à faire, je sais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum