Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get the party started [ruby]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • let's get the party started [ruby]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @ruby carstairs
    --------
    ce soir, tu trouves rien à faire d'autre que traîner sur tinder, cette application que tu ne quittes presque plus depuis une bonne semaine. tu sais pas ce que t'y fais réellement, ni même si tu comptes continuer encore longtemps. tu sais pas. t'as juste l'impression de n'avoir que ce recours pour oublier tes vrais soucis. parler de tout et de rien avec des filles que, pour la plupart, tu ne connais ni d'eve ni d'adam. faut que tu te bouges le cul. que tu sortes et que tu vois du monde. et ce n'est pas ruby qui te dira le contraire. ce qu'elle veut, c'est te changer les idées ce soir. que tu rencontres du monde. que tu te mélanges au monde réel. exit tinder. vous avez décidés de passer une soirée au do ré mi... réticent au départ, puis partant au final... ruby sait comment te motiver. faire les cons en chantant, boire des bières et danser sans se prendre la tête. surtout pour toi. toi tu sais pas danser et tu sais pas chanter. le pire, c'est que tu t'en fous complet. bon, par contre, t'oublies pas que ce soir tu trouveras peut-être une nana avec qui passer la soirée. ruby se prépare à l'idée qu'elle finira surement la soirée à chanter avec des inconnus pendant que t'es entrain de flirter. et c'est pour cette raison que t'as quand même mit le paquet niveau apparence. une fois arrivés au bar, tu rentres avec ton amie, mains dans les poches, tu grimaces et lui dit - j'arrive pas à croire que t'es arrivé à me traîner jusque là. - depuis combien de temps t'avais pas traîné dans ce genre d'endroit ? toi même tu sais pas. ça remonte tellement. quelques semaines plus tôt t'étais encore en couple et visiblement bien plus partant pour passer une soirée tranquille avec ta copine qu'à traîner ici. mais tout change... en vrai, t'arrives pas à y croire, mais tu te sens déjà bien.. t'es dans l'ambiance et t'es avec ruby... comment ne pas être à l'aise en sa compagnie. tu lui laisses le passage libre pour qu'elle passe devant toi, puis rentres après elle. la soirée bat déjà son plein et le bar est bondé de monde. t'attrapes ruby par le bras puis la rapproche de toi et lui dit à voix assez haute à cause de la musique assez forte - j'ai une mission ce soir... veiller sur toi, alors restes pas trop loin de moi. - t'avais eu toni par messages quelques heures plus tôt... il devait venir mais avait attrapé un sale virus qui le forçait à rester couché. bien entendu, il t'avait demandé de veiller sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @zed burgess
    --------
    rien de mieux qu'une soirée au do ré mi en compagnie de zed pour que tu puisses véritablement aérer l'esprit. avec sa récente rupture, tu estimais qu'il avait plus que besoin de penser à autre chose qu'à romee, et une soirée en boîte semblait être la meilleure chose pour lui faire oublier son amour perdu. tu étais d'une détermination ce soir, rarissime ces derniers jours. mais semblait-il que tu avais toi-même besoin de te déchaîner sur le dance floor, et boire comme une ivrogne. bien entendu avec modération, sinon tu finirais dans un sale état. tu pénétras dans le bar dansant en compagnie du beau brun. tu étais rayonnante. la dernière fois que tu t'étais rendue au do ré mi, c'était en compagnie de louison, où tu t'étais notamment pétée la gueule devant tout le monde. ce soir, t'allais essayer de tenir sur tes jambes et de regarder où tu mettais les pieds. « moi non plus je n'arrive pas à croire que t'as accepté ma proposition, » répondis-tu en lui décochant un regard malicieux. « tu vas voir, ça va être la folie ce soir ! » t'exclamas-tu en te rendant compte que l'endroit était déjà bondé de monde. tu te diriges directement vers le bar en compagnie de zed. logique, vous ne pouviez pas passer une soirée en ne buvant que de l'eau bénite. le jeune homme t'attrapa le bras, et te déclaras à l'oreille qu'il avait comme mission de veiller sur toi ce soir. un sourire angélique se dessina sur tes lèvres, comprenant directement que toni avait dû lui demander ça. « je serai sage comme une image, comme toujours, » lui répondis-tu avec un clin d'œil. commençant à t'ambiancer en rythme avec la musique, tu commandas au bar deux verres de vodka-redbull, ta boisson favorite. bien entendu, tu payas les deux verres, voulant que zed profite pleinement de la soirée sans penser à sa carte bancaire. une fois vos verres en main, tu te tournas vers la foule en folie, dansant comme de beaux diables sur du son bien commercial, comme tu les adorais. « on va danser ? » lui proposas-tu tout en buvant une gorgée de ton alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @ruby carstairs
    --------
    avant d'être en couple avec romee, t'étais pas vraiment sorti dans des bars... t'avais passé l'été à geeker comme un con et t'avais refusé d'aller au summer camp. tu ne regrettais rien, mais tu te disais que finalement, t'avais peut-être loupé des trucs. ce soir, tu comptais bien en profiter et tu savais que t'allais passer une bonne soirée, surtout avec l'appuie de ruby. elle comptait sur toi pour que tu te laisses aller un peu. elle t'avait d'ailleurs bien fait remarquer qu'elle était elle-même étonnée que t'es accepté de sortir avec elle ce soir, toi qui ne jurais que par cette application, qui ne faisait rien d'autre que de rester chez toi à attendre que les filles te tombent du ciel. évidemment, tu savais que ça n'allait pas se faire aussi rapidement. ruby semblait déjà se prendre à l'ambiance de la soirée... ça te faisais rire... et aussi, ça te faisait du bien de te retrouver avec elle ce soir. elle commande alors deux verres de vodka-redbull... hm, tu grimaces légèrement quand tu la vois payer - t'es sérieuse ? tu payes mes verres ? c'est pas plutôt à moi de payer ? - ouais, remarques, pas de chichi avec ruby. tu soupires et te contentes de la remercier quand même... - je sais pas si je vais réussir à veiller sur toi alcoolisé - bon en même temps, connaissant ruby, t'avais pas à t'inquiéter. elle était pas du genre à aller dans les bras du premier venu. tu lui faisais trop confiance pour te priver de passer une bonne soirée juste dans l'optique de garder les yeux sur elle. tu souris malicieusement quand elle te dis qu'elle serait sage comme une image ce soir. elle avait plutôt intérêt ouais. maintenant chacun, verres en main, elle te proposa d'aller danser. tu acquiesces d'un signe de tête et lui dit assez enjoué - on est pas venu là pour les regarder, alors go. - tu bois une gorgée de ton verre, puis l'amena sur la piste de danse en lui attrapant doucement le bras. danser avec un verre en main, c'était pas pratique, mais ça te rappelait de bons souvenirs. levant le bras histoire de ne pas renverser ton verre, tu commences ton petit show de danse. t'étais pas le meilleur danseur de la terre, mais t'essayais de te débrouiller. et puis, passer pour un con, ça te passe au dessus de la tête.... c'est pas comme ci t'étais le seul con sur la piste de danse. non, ya bien pire. petit déhanché made in zed et t'es parti pour danser comme ça pendant des heures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @zed burgess
    --------
    aux côtés de zed, tu filas directement en direction du bar. pour ajouter du piment à cette soirée, vous étiez obligés de passer par le comptoir afin de vous acheter de quoi boire. tu commandas deux verres de vodka-redbull, ta boisson favorite. bien entendu, tu payas les deux verres. ayant invité zed à sortir avec toi, tu étais dans le devoir de lui offrir à boire, bien qu'il semblait plutôt contre. tu te tournas vers lui, ton fidèle sourire malicieux scotché aux lèvres. « je t'invite, donc c'est moi qui paye, » déclaras-tu en lui tendant son verre d'alcool. tu bus directement une gorgée. tu aimais tellement ça que tu étais capable d'en boire comme du coca, sauf que bien entendu, ça n'aurait pas le même effet sur ton corps que du soda. tu rigolas en entendu zed déclarer qu'il n'était pas sûr de pouvoir te gérer une fois bourrée. il n'avait pas tout à fait tord. soit tu vomissais toutes tes tripes et étais dans un état lamentable, ou soit tu pétais le feu, devenant une boule d'énergie inépuisable. « la meilleure chose que tu puisses faire pour moi, c'est de me tenir les cheveux si je vomis, » pouffas-tu en lui lançant un regard amusé. tes cheveux, c'était toute ta vie et imaginer du vomi dessus, ça te dégoûtait plus que tout au monde. le jeune homme te prit par le bras, et t'amena jusqu'à la piste de danse, où de nombreuses de personnes étaient déjà entrain de s'ambiancer comme pas possible. ton verre bien accroché entre tes doigts, tu te glissas entre les divers corps en mouvement jusqu'à ce que vous trouviez une petite place. buvant une autre gorgée, tu commenças à danser. depuis tes péripéties avec louison, tu commençais véritablement à prendre goût aux boîtes de nuit, mais avec modération. tu ne te voyais absolument pas y aller chaque semaine. ton corps ne suivrait absolument pas le mouvement. toujours en mouvement, tu te rapprochas de zed pour lui murmurer à l'oreille. « si tu veux pécho, faut qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas, sinon les meufs vont croire qu'on est ensemble, » rigolas-tu avec un clin d'œil. maline, comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @ruby carstairs
    --------
    toi et la danse... ça n'avait jamais matché et pourtant, t'aimais danser. mais t'étais clairement pas en rythme avec la musique. remarques ça t'as jamais vraiment dérangé toi. t'avais vraiment pas peur du ridicule. même si à la base t'étais venu ici pour faire des rencontres, tu pouvais pas t'empêcher de faire le con. et puis, ça attire parfois. tu te rends compte qu'avec tout ça, t'as perdu ruby des yeux, mais elle revient vers toi pour te dire qu'elle devrait peut-être aller dans son coin... ça pourrai faire fuir les filles de vous voir tout les deux. tu grimaces et hausse les épaules - si tu veux, mais restes pas trop loin. je te rappelles encore une fois que j'ai une mission moi. - ya tellement de gars en chien ici que t'as peur qu'elle se laisse embarquer dans le tourbillon de la drague, en plus en étant un peu alcoolisée. après, tu savais bien que ruby n'était pas le genre à se laisser embarquer facilement. elle tenait vraiment à toni, tu le savais bien, mais quand bien même, toni te faisais confiance et ça craignait grave. tu la vois s'éloigner sourire espiègle aux lèvres et avec le monde, t'arrives pas à la retenir. bon, tant pis pour toni... et puis, au même moment ton regard croise celui d'une belle brune... et là, t'en oublie complètement ta mission. toni comprendra... tu t'approches d'elle et lui attrape instinctivement la taille pour la rapprocher de toi... la demoiselle se laissait faire, en plus de ça.. t'avais pas eu trop d'effort à faire pour qu'elle vienne se trémousser contre toi et tu savais déjà que c'est avec elle que tu partirais ce soir. à moins qu'une autre fille se mêle à votre petit jeu de séduction et que vous vous retrouviez à trois cette nuit... c'est pas exclu non plus. après plusieurs minutes, t'aperçois ruby qui dansait toujours dans son coin, un peu trop encerclée tout de même à tes yeux et tu la regardes en grimaçant... lui faisant signe que tu l'observais de loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @zed burgess
    --------
    tu te faufilas aux côtés de zed afin de vous trouver un petit coin où vous pourriez danser sans être forcément coller et bousculer par les autres personnes. tu dansas quelques minutes avec ton camarade, tout en sirotant ta boisson favorite. tu repérais des filles plutôt pas mal, mais bien entendu, elles n'osaient pas s'approcher de zed, puisqu'elles devaient penser que vous étiez ensembles. c'est pour ça que tu déclaras au brun qu'il était préférable que tu t'éloignes quelque peu afin de laisser le champ libre aux diverses prétendantes. tu lui adressas un sourire angélique lorsqu'il te demanda de ne pas trop t'éloigner afin qu'il puisse toujours te surveiller. c'était plutôt à toi de le surveiller ce soir. tu t'éloignas discrètement du jeune homme, commençant à t'enjailler dans ton coin tout en le guettant du coin de l'œil. après plusieurs minutes, tu le repéras entrain de danser avec une belle brune. franchement, zed avait des goûts de luxe. toi, tu te rendais compte qu'un mec n'arrêtait pas de te fixer depuis quelques minutes. tu préféras l'ignorer en lui tournant le dos, continuant à siroter ton verre de vodka redbull jusqu'au moment où tu sentis quelqu'un se coller à toi, se frottant contre toi. tu étais tellement serrée contre les autres personnes que tu n'arrivais même pas à te dégager. élaborant un stratagème pour esquiver ce dalleux, tu terminas d'une traite ton verre, que tu laissas traîner au sol, pour ensuite te baisser, et te ramper entre les jambes des personnes. tu te redressas, te trouvant au milieu de jeunes filles, totalement déchaînées. tu décidas de te taper l'incruste avec elle, dansant comme une reine à leurs côtés. tu jetas un coup d'œil par dessus ton épaule. pas de zed en vue. merde, tu l'avais pommé dans cette marée humaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @ruby carstairs
    --------
    t'avais beau essayer de garder les yeux sur ruby, ça n'a pas duré bien longtemps. la demoiselle avec qui tu dansais t'accaparais un peu trop. mais ce n'était pas pour te déplaire, bien au contraire. elle était assez jolie et pour un soir, ça passerais crème. t'étais pas bien compliqué à ce niveau là. plus tu dansais avec elle, plus elle se rapprochait de toi. puis quelques bonnes minutes plus tard, après que tu es terminé enfin ton premier verre, tu pars au bar en commander deuxième... t'en profites pour voir si ruby n'était pas dans les parages. pas de ruby en vue et ça commençait à t’inquiéter. tu prends ton verre et revient dans la foule entrain de danser, puis ruby apparaît enfin de nouveau dans ton champ de vision. malheureusement, ta brune ne l'était plus. tu te faufiles dans la foule, arrivant à côté de ruby, tu l'attrapes par le bras - je te voyais plus... ça va ? - puis tu regardes autour de toi - j'étais avec une brune, mais je l'ai perdue... - t'hausses les épaules, puis repose ton attention sur ton amie. tant pis pour la brune... les coéquipières de danse de ruby feront l'affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @zed burgess
    --------
    lorsqu'un mec se frotta à toi, tu vis rouge. bien qu'il était loin d'être moche, tu n'étais pas le genre de meuf à oublier son copain en boîte, loin de là. toni était omniprésent dans tes pensées, et te dire qu'un mec pouvait avoir de telles pensées à ton propos te dégoûtait plus qu'autre chose. c'est pour ça que tu abandonnas ton verre vide sur le sol, et te mis à ramper entre les jambes des personnes, manquant de te faire piétiner plus d'une fois. tu te redressas au beau milieu d'un groupe de jeunes nanas, qui donnaient tout en dansant. cool, t'étais tombée avec des pros de la boîte de nuit, parfait pour disparaître des yeux de ce mec. comme si de rien n'était, à croire que tu connaissais ces filles depuis toujours, tu te mis à danser avec elles, surprise de voir qu'elles se prêtaient au jeu en dansant avec toi. le seul problème, c'était que zed n'était plus dans ton champ de vision. tu ne le voyais absolument pas, et il devait sûrement être paniqué à l'idée de t'avoir perdue de vue. tu continuas à t'ambiancer pendant de nombreuses minutes avec les filles, rigolant comme une folle en les voyant se déhancher à la perfection. quelqu'un t'attrapa le bras, et tu t'apprêtais à te dégager brusquement en pensant qu'il s'agissait à nouveau de l'inconnu. mais non, ce n'était que zed qui avait enfin réussit à te retrouver. tu lui fis un grand sourire, le tirant pour qu'il s'incruste dans le cercle. là, avec toutes ces filles canons, il allait forcément trouver chaussure à son pied pour la soirée. « ouais ça va ! ces filles sont de vraies reines de la danse, » t'exclamas-tu en essayant de suivre leur rythme endiablé. « j'ai dû changer d'endroit parce qu'il y avait un mec qui se rapprochait trop de moi, » grimaças-tu amèrement. tu jetas un coup d'œil autour de vous pour voir si tu arrivais à repérer la brune de zed, mais non. tu ne la voyais pas. alors que tu t'apprêtais à lui répondre, tu repéras le fameux garçon bien trop forceur à ton goût. il croisa ton regard, et commença à s'avancer vers vous. n'allait-il pas te laisser tranquille ? prise d'une pulsion, tu chopas zed par le tee-shirt, et l'embrassa langoureusement. à bout de souffle, tu t'écartas, et vis que le garçon avait disparu. au moins, il avait compris que tu n'étais pas disponible sur le marché. « sorryyyy zed, c'était une question de survie là, » pouffas-tu. tu venais sûrement de ruiner toutes ces choses de pécho une fille de la bande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @ruby carstairs
    --------
    le temps d'aller commander à boire et t'avais perdu de vue cette jolie brune. néanmoins, t'avais retrouvé ruby et elle semblait bien s'amuser de son côté en étant en parfaite compagnie. c'est bien dommage pour la jolie brune, mais t'allais pas passer ton temps à le chercher. tu te retrouves embusqué par ruby qui te tire jusqu'à elle pour danser entouré de toutes ces jolies filles. tu les regarde et arque un sourcil... ouais clairement t'es bien entouré, mais tu fais un peu tâche avec toutes ces bombes atomiques qui dansent à la perfection - ouais, je vois ça... je vais peut-être vous laisser danser entre filles, parce que j'ai l'air clairement d'un con là. - t'allais faire marche arrière pour retourner au bar ou te mettre un peu plus loin, mais ruby te parles d'un mec qui la collait un peu trop quelques minutes avant. tu fronces les sourcils et regarde autour de toi puis repose tes yeux sur elle - si tu le vois, tu me le dis... je vais lui faire passer l'envie de te coller de trop pr... - t'as même pas le temps de terminer ta phrase que ruby t'attrapes par le col, te tirant vers elle pour t'embrasser et toi, tu sais rien faire d'autre que de te laisser faire. non pas que t'en avais une envie folle, parce que bon ruby était la petite amie de toni, mais c'est surtout parce que tu savais pas trop quoi faire sur le coup. t'étais sur le cul et tu t'y attendais clairement pas, mais tu crois savoir pourquoi elle fait ça et l'attrape par la taille en la collant contre toi. autant que ça fasse réel au maximum quoi. une fois qu'elle se dégagea, tu la regardes d'un air totalement stoïque, puis quand elle s'excuse te disant que c'était une question de survie. t'es confus, mais tu finis par hausser les épaules, grimaçant un peu gêné - euh, ouais... - ouais, à ton service rien que cette fois là en tout cas. putain... dire que toni te faisais confiance pour la surveiller, voilà que c'est toi qui a fini par l'embrasser à cette soirée. tu te sens clairement comme un con... mais d'un côté, tu te dis qu'il valait mieux que ce soit toi qu'un autre gars. mais c'est alors que ton regard croise celui de la brune qui avait l'air complètement outrée de t'avoir vu embrasser ruby. tu regardes ton amie et lui dit - bha merci... mon coup est complètement foiré là... j'étais à deux doigts de la ramener chez moi... putain... - tu soupires. en vrai, t'es dégoûté, mais si c'était pour que ce mec lâche ruby, t'étais prêt à voir ton coup se foirer. les potes d'abord. tu bois une gorgée de ton verre en continuant à danser, comme ci de rien était... puis quelques minutes plus tard, tu te rapproches de ruby et lui dit à l'oreille - comme ça, tu pourras dire à tes copines à quel point j'embrasse comme un dieu. - bha oui, si ce baiser peut te servir aussi... c'est encore mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    let's get the party started  
    w/ @zed burgess
    --------
    tu rigolas aux paroles de zed. c'est vrai que ces filles là semblaient être des reines du dance floor. elles enflammaient tout, et tu avais toi-même du mal à suivre leur rythme endiablé. elles devaient sûrement être le genre de fille à passer tout leur vendredi et samedi soir en boîte, tu en étais persuadée. alors que le jeune homme s'apprêtait à le lever les voiles en direction du bar, tu repéras le fameux garçon qui avait été quelque peu trop instant avec toi quelques instants auparavant. voyant qu'il ne te lâchait pas du regard et qu'il s'avançait vers toi, tu paniquas. sans réfléchir, tu trouvas comme unique moyen pour le faire fuir que d'embrasser zed. et non, ce n'était pas qu'un petit smack. il fallait plus que ça pour faire disparaître ce genre de coureur de jupon. alors tu embrassas langoureusement ton meilleur ami, sans même y avoir réfléchis. heureusement pour toi, ton camarade joua le jeu, et se colla contre toi. après quelques secondes de baiser, tu reculas de quelques pas, découvrant avec grand soulagement que le mec avait disparut de ton champ de vision. alléluia. zed semblait vraiment être sur le cul, n'arrivant visiblement toujours pas à comprendre ce qui venait de se passer. « c'était soit ça, ou soit le taré revenait se frotter contre moi, » rigolas-tu amèrement tout en continuant de danser comme une déchaînée. tu rias à nouveau, lançant un regard malicieux au brun. « la ramener chez toi ? t'as pas intérêt de m'abandonner toute seule ici pour aller ken dans un lit. utilise les toilettes, ça fera l'affaire, » pouffas-tu. t'étais bien plus rassurée à l'idée d'avoir zed comme garde du corps. c'est vrai que toute seule en boîte, tu risquais fortement que l'on vienne t'accoster, comme le forceur de tout à l'heure. lançant un sourire à ton ami, tu lui pris son verre et bu deux profondes gorgées. « moh j'suis pas sûre que les filles arriveraient à comprendre le pourquoi du comment que j't'ai embrassé, » avouas-tu en haussant les épaules. c'est vrai que c'était étrange d'embrasser son bff, mais pour le coup tu n'avais pas eu le choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum