Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesprit es-tu là ? (ROOMMIES)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • esprit es-tu là ? (ROOMMIES)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Besoin vital de bouger, faire un retour dans le passé et tenter de mettre la main sur les anciens albums de Greny. Se remémorer des moments à Boston, aussi nombreux et riches en émotions sont-ils. Cornelia faisant de la balançoire, Cornelia jouant avec les poupons de mamie, Cornelia riant aux éclats devant un dessin animé des années 80, Cornelia dans tous ses états. Installée depuis novembre maintenant, elle a décidé d'ouvrir les portes du manoir à deux autres personnes, Ava l'amie escaladeuse comme elle, et Mickey l'amant d'une nuit. Il fait bon vivre dans cette demeure, même si de nombreux travaux doivent encore être faits, qu'il règne parfois un froid digne de la banquise de l'arctique et qu'il manque de testostérone pour le beau brun. Les filles ne le ménagent pas d'ailleurs, mais apparement il ne s'en plaint pas, du moins Cornelia ne l'a jamais entendu. Prises d'une nouvelle folie, les filles montent dans le grenier, à la recherche d'anciennes photos pour Cornelia et sûrement de vieux bibelots pour Ava. La brunette sent une boule se former au creux de son ventre, elle n'est pas montée au grenier depuis qu'elle a emménagé et il faut dire qu'elle craint de trouver le pire. Elle aurait dû prendre ses chats pour chasser les mulots ou les rats. Elle a beau avoir un rat domestique, les rats qui vivent dans les maisons des autres sans y être invités elle n'aime pas trop. Le manoir de Greny n'est pas l'arche de Noé après tout. Au plus elles montent, au plus Cornelia entend l'orage montrer son mécontentement au dehors, à croire qu'il ne veut qu'elles s'aventurent dans le grenier. Un brun peureuse elle fait trois pas, puis s'arrête et repart. Lampe torche en main tout comme Ava, elle finit par se retourner, main agrippée à la poignée ronde de la porte du grenier, « Prête à découvrir les secrets de mamie Cooper ? », Cooper étant le nom du côté maternelle de Cornelia. Cette dernière pousse la porte, et là voila sur le palier, coeur battant la chamade, en alerte, se tournant vers Ava.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps libre se faisait rare, les journées étaient folles. Le programme était sensiblement le même et quand j'avais du temps, je révisais. Aujourd'hui, je voulais surtout essayer de rendre cette chambre plus charmante. Elle l'était, je m'en sortais avec de la déco faite maison, des choses trouvés ici et là et bricolé pour être au mieux. Je donnais un air plus personnel à cette chambre, même si en réalité, je ne sais pas réellement pour combien de temps je vivrais ici. Le plus longtemps, j'espère. J'adore Nelia, j'adore Mickey, le trio est dingue et on s'entend bien. J'ai égoïstement pas envie que ça s'arrête, mais on est jamais à l'abri d'une rencontre, d'un côté comme de l'autre, d'un changement de vie, d'horizons, de ville. La vie n'est que de surprise. Nelia avait laissé sous entendre que le grenier était pleins de vieux trucs, et j'en ai juste vu l'opportunité de décorer un peu mieux. Aussi bien ma chambre que le salon, la cuisine ou d'autres pièces. Les greniers, c'est la célébration des morts, pour moi. C'est la vie de quelqu'un qui doit être respecté, aimé, envié. Je portais les croyances de l'amérique du sud, mais aussi celles des états-unis. Le mélange était particulier, mais je redoutais les araignées, surtout. Probablement les fuites, aussi. L'orange gronde et si le toit n'est pas complètement en état, ça veut dire devoir faire des possibles travaux. « Prête à découvrir les secrets de mamie Cooper ? », je sais pas si c'est une bonne chose, qu'il n'y ai pas d'ampoule, là haut. La lampe est allumé, j'éclaire mon visage par le bas, hôchant la tête, "carrément !" mamie, nous voici. La porte s'ouvre, la lumière éclaire la pièce. Je souris, ce n'est qu'un énorme coffre à trésor. "Alors, tu sens des mauvaises ondes ?" qu'elle lance, avant de rejoindre son amie. "Ouais.. non, rien du tout. J'crois que mamie Cooper n'est pas là." Ava, toujours entrain de dédramatiser.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    esprit es-tu là ? (ROOMMIES) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    halliwell's sisters ☾ esprit, es-tu là ?
    w/ ava kellerman + cornelia solberg  — boston, février 2019

    Je vivais avec des têtes d'ampoule, clairement. Les deux filles là, elles étaient à Harvard. Et moi, j'étais le gus qui peinait à réussir son année à Boston U. Autant dire, on avait pas le même niveau, pas le même rythme de vie et.. c'était juste ouf à quel point nos vies pouvaient être différentes ouais. Elles bossaient, et moi... je glandais. Ouais bon, j'avais quand même des réflexes pour réussir à bien boucler des projets mais c'était pas ouf non plus. J'étais pas le plus fort dans mon domaine et j'étais bien loin d'être major de promo. Mais je me débrouillais et je suppose que c'est le principal. Du coup, j'étais actuellement en train de me dépatouiller de quelques bugs sur mon projet à rendre quand j'entendais les filles glousser à l'étage au dessus du mien. Bon, glousser n'était pas le terme mais parler en rigolant. Qu'est-ce qu'elles foutaient ? C'était une question que je me posais pas mal pour le coup et dont la réponse ne me serait donnée que si j'allais les rejoindre. Que si j'allais chercher moi-même les informations. Ça signifiait devoir se lever, devoir quitter cette chambre et surtout, devoir les rejoindre. Je soupirais, avant de trouver la force de faire tout ça. Est-ce que j'allais le regretter ? Très certainement. « Yop. Vous faites quoi ? Le ménage ici, il est en option, c'est pas la peine d'essayer hein » Parce que la couche épaisse de poussière, à peine on la retire qu'elle réapparait deux minutes après. C'est un boulot qui vaut clairement pas le coup et fallait mieux les prévenir maintenant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contente de vivre avec Ava et Mickey, je sais qu'avec eux je ne pouvais espérer mieux. Ava veut décorer sa chambre de choses et d'autres qui auraient appartenus à ma grand-mère et moi je veux trouver les albums photos dont ma mère m'a parlé pas plus tard qu'hier au téléphone. Je ne sais pas pourquoi je stresse à l'idée de monter dans ce grenier, les esprits n'existent pas. En fait je ne me suis jamais posée la question. Une fois à l'intérieur j'évite de croiser le regard de ma colocataire, ne voulant qu'elle lise la peur sur mon visage. Je me sens ridicule. La phrase d'Ava ne me fait pas vraiment rire, elle sait comment me charrier. Je fronce les sourcils « Non, nous sommes seules. » Êtres vivants je devrais préciser. Mais c'est n'importe quoi je ne suis pas censée avoir peur comme cela. Elle lance à nouveau une petite blague, et je fais un sourire. Ava arrive à me détendre pour mon plus grand bonheur, je ris à pleine voix. « Elle est sûrement en train de tricoter ! » Dans mes lointains souvenirs, Greny tricotait tout le temps, c'est même elle qui a confectionné mes premiers chaussons de poupon. Je me mets à faire bouger la lampe en direction des cartons, à la recherche de souvenirs. Je sursaute quand la voix de Mickey se fait entendre, je ne m'attendais pas à le voir ici. Il aurait pu se racler la gorge, faire plus de bruit dans les escaliers pour qu'on l'entende. « Putain tu m'as fait peur ! Préviens la prochaine fois ! » J'avoue l'atmosphère que procure la tempête et le grenier m'étouffe alors je suis à cran. Je dirige la lampe en plein sur lui afin de voir son visage, me fichant bien qu'il puisse avoir mal aux yeux, c'est justement un peu le but. « Le ménage est en option pour toi en tout cas, et pas seulement ici. » Je dirige la lampe vers moi pour qu'il puisse voir que je lui tire la langue. « Tu devrais prendre une lampe pour nous aider à chercher. » lui dis-je sans préciser ce que l'on cherche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les morts ne sont pas là pour nous attirer des ennuis, jamais. Ils sont là pour le positif, pour être encore en relation avec les vivants malgré la différence des deux mondes. Il faut les célébrer, se souvenir d'eux, s'occuper encore d'eux. Imaginez, rien que l'espace d'un instant, être mort ? Quand vous rendez visite à vos descendants, c'est certainement pas pour les effrayer, au contraire, c'est pour leur montrer votre amour. « Non, nous sommes seules. » Je souris, oui, si on considère que cette maison ne contient aucun fantôme. « Elle est sûrement en train de tricoter ! » rigole, hoche la tête, "Ouais, faire un truc de mamie !" si elle pouvait cuisiner et que ça se transforme en réelle nourriture, je ne serai vraiment pas contre. « Yop. Vous faites quoi ? Le ménage ici, il est en option, c'est pas la peine d'essayer hein » rigole à pleine gorge quand je vois Cornelia sursauter, « Putain tu m'as fait peur ! Préviens la prochaine fois ! » Je lance un regard complice à Mickey en souriant, j'aime bien les réactions de Cornelia, c'est toujours drôle. J'aime le groupe qu'on forme, dans cette maison trop grande pour nous. « Le ménage est en option pour toi en tout cas, et pas seulement ici. » Ces deux là, trop de tension à supporter pour leur corps, je pense qu'on jour, ils réglerons ça dans une chambre, sous des draps, et j'espère que ce jour, je ne serais pas là. « Tu devrais prendre une lampe pour nous aider à chercher. » hausse les épaules, "C'est vrai, aide nous." à tout, à rien, on sait pas trop. Je lui tends une lampe torche, "peut-être que tu trouvera un peu de masculinité dans un coin du grenier." hausse les épaules, le sourire aux lèvres. "un truc qui te rendra homme !" C'est de la taquinerie et rien qu'un jeu, c'est fou comme tous les trois, on forme une bonne équipe.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    esprit es-tu là ? (ROOMMIES) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    halliwell's sisters ☾ esprit, es-tu là ?
    w/ ava kellerman + cornelia solberg  — boston, février 2019

    Je crois bien que la curiosité était un vilain défaut. Alors pourquoi je cédais à cette pulsion qui aurait pu rester sous couvert ? Ouais, je suis qu'un idiot, c'était pas nouveua. Je me retrouvais rapidement dans le grenier, en compagnie des filles, qui étaient en train de faire je ne sais quoi. Et visiblement, j'avais eu tort que de les rejoindre vu que je leur ai fait peur. Bon, c'était pas si grave que ça dans le fond. Je n'étais qu'un petit con qui s'amusait à faire beaucoup de choses et faire peur en faisait partie. « Petites natures sérieux, vous devriez songer à être moins chochotte des fois » Je dis ça, je dis rien. Mais en attendant, si elles sursautent au moindre élément perturbateur, elles sont pas sorties de l'auberge. « T'es jamais rentrée dans ma chambre, qu'est-ce que tu racontes ? » Mais elle n'avait pas tort, c'était un peu -beaucoup- le bordel et je ne m'en excusais même pas. « Vous aider à chambouler cette couche de poussière ? Très peu pour moi » je haussais les épaules avant de me caler sur une malle poussiéreuse mais qui faisait très bien le boulot de siège pour les regarder se tuer à la tâche. Il ne manque que le petit cocktail pour aller bien en vrai. « Au pire, je peux vous laisser seules ici et fermer derrière moi histoire d'avoir la paix. Ouais c't'une bonne idée. Amusez vous bien » Un bisou envoyé par la main et voilà que je me redressais. Mais en me dirigeant vers la sortie, c'était face contre terre que je finissais, mon pied s'étant pris dans un câble qui trainait. « J'suppose que c'est une de vos oeuvres... Filles de Satan. » Je leur tirais même la langue, mais pas trop longtemps, pas envie d'attraper le tétanos.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum