Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passais ta journée à pianoter sur ton téléphone. Les yeux rivés sur ton écran, les réseaux sociaux passaient un à un entre tes mains. Au milieu de tout cela, t'envoyais des messages ici et là, et plus particulièrement à cet inconnu. Tu souriais même, parfois. Ça te faisait du bien, Stella. Toi qui, après quelques jours, prenait conscience de qui tu étais et de ce que tu valais. Seulement tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'il était bon pour toi de rencontrer de nouvelles personnes. Depuis cette histoire dans le couloir, t'avais pas reparlé à Lucrezia ni à Cosmo. A vrai dire, tes seules visites s'étaient constituées de deux hasards et d'infirmières. Et ça faisait du bien Stella, de te dire que tu pouvais avoir quelqu'un à tes côtés qui te faisait rire. Peut-être même que t'avais un peu peur, et tu laissais les minutes passer. Les heures s'affolaient, les aiguilles tournaient et pourtant, tu restais là. Là, dans ce lit que tu connaissais déjà par coeur. Là, entre ces murs blancs que tu ne pourrais jamais oublier. Tu repensais à là première fois où tout cela t'étais arrivée, il y a de ça quelques années. Le corps atrophié, allongé, jambe élevée. Les blessures n'étaient pas les mêmes, mais les insomnies elles, perpétuaient. Tu te demandais si c'était une bonne idée, parce que t'avais pas l'habitude de faire ça. A vrai dire, c'était pas tellement ton genre mais c'était comme ça Stella. T'avais besoin de parler, de rencontrer, de souffler. Penser à autre chose. Le virtuel t'avait aidé, et maintenant, quand était-il ? Tes pieds finissaient par toucher le sol frais, t'emmenais la barre qui s'accordait avec tes perfusions. T'avais encore un peu mal, ta démarche se faisait fébrile, tes pas incertains. Mais t'avançais, au milieu du couloir. L'hôpital semblait si calme une fois la nuit tombée. Tu finissais par toquer à la porte de la chambre 322, impatiente et tremblante. "C'est Stella" que tu tentais. Tu ne t'étais même pas demandée s'il dormait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA Kaiden

    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA YZGnzSqt_o

    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stecan ☾ it's just the two of us tonight
    w/ stella cavalero  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Un réveil douloureux, un retour du téléphone. Je jouais la touche drague, mais je sais pertinemment que je n'étais pas en état pour satisfaire la moindre fille. Certes, il y a eu cette Barbie qui est venue relever le défi de me tailler une petite gâterie y'a deux soirs et ça avait été... wow. Mais les autres, je ne pouvais pas vraiment les combler sur le plan sexuel. Alors je jouais clairement la drague et ça fonctionnait, surtout avec cette italienne qui me faisait rêver. Elle semblait complexée par ses blessures mais là encore, je ne savais pas trop ce qu'il en retournait, puisque je ne l'avais pas vraiment vue. Mais je me doutais qu'elle était ravissante. Oui, dans mon esprit, elle était vraiment belle, magnifique. Par contre, quand est-ce qu'on se verrait ? J'avais fait en sorte que ce soit aujourd'hui. Mon lit avait enfin bougé de ce service des soins intensifs pour rester en observation du côté de la chirurgie. Ouais, j'avais possiblement fait une demande pour être proche de la chambre 321, sans vraiment l'avouer, sans vraiment l'admettre. Ça fait un peu plus d'effet de dire que c'était du hasard. Est-ce qu'elle me croyait au moins ? Qu'importe. Je savais qu'elle passerait aujourd'hui. Quand, j'en savais rien, mais elle passerait. J'avais fini mon repas, j'étais en train de trainer sur ma tablette, précieusement apportée par Miles, quand j'entendais finalement frapper à la porte. « Entre ! » Je me redressais, calant bien mes cheveux comme il fallait sur mon crâne. Me faire beau ? Totalement ouais. Et puis la porte s'ouvrait, me laissant la découvrir et.. je souriais, comme un con. Elle était là, elle était belle. « Hey... » que je finissais par dire, arborant mon plus beau sourire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en avais eu des rencontres dans cet hôpital, certaines inattendues, d'autres hasardeuses. T'avais fui ton passé, rencontré un nouveau présent, découvert un certain futur. Si peu de visites, et pourtant, toutes étaient plus importantes que les précédentes. Alors tu te demandais bien ce que celle-ci conclurait, pour toi, pour ta vie. Peut-être ne serait-ce qu'un simple bonjour, au revoir, à la prochaine. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, et cet homme qui se trouvait de l'autre côté de la porte, tu te l'imaginais. A travers ses nombreux mots, à travers les photos. A travers ses sourires virtuels et ses rires silencieux. Tu te retrouvais là à toquer, espérant y trouver quelqu'un qui te donnerait le sourire. Quelque chose qui, dans la réalité, serait encore mieux que sa virtualité. T'entendais sa voix te répondre, et toi Stella, ça t'arrachais un léger sourire. Tu enclenchais la poignet, immisçais ton corps dans ce qui semblait être un dupe de tes murs. Tu levais le regard sur lui, et même si la vie semblait l'avoir marqué, tu ne pouvais t'empêcher de le trouver beau. "Salut", que tu lançais, voix timbrée de douceur. Il semblait qu'ici, il n'était pas bon de vivre trop fort, de rire trop dur ou de parler trop franc. C'était sûrement la mort qui régnait, qui pesait sur vos corps comme l'épée de damoclès. En effet, il semblerait que se faire discret était ce qu'il y avait de conseillé. Échapper à la faucheuse et puis, d'une autre manière, échapper aux infirmières. Tu t'approchais du lit, silencieuse. "Je peux ?". Tu montrais du menton le matelas, n'osant pas introduire ton corps si proche du sien. Après tout, vous étiez malade. Quelques secondes suivirent et tu prenais place sur les draps blancs. "Je t'ai apporté quelque chose". Tu venais éclore entre tes mains les serviettes qui entouraient le met. T'avais pris soin d'envelopper un morceau de fromage de ton plateau repas du midi. "J'avais pas de papier cadeau" que tu disais, souriante. Tu lui tendais, comme une enfant. C'était étrange, Stella, toi qui était d'ordinaire si certaine, tu te sentais intimidais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA Kaiden

    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA YZGnzSqt_o

    it's just the two of us, tonight // DUNCAN&STELLA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stecan ☾ it's just the two of us tonight
    w/ stella cavalero  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    C'était une rencontre que j'appréhendais, mais que j'avais envie de faire au plus vite. Elle n'avait de cesse de repousser ce moment tant attendu, que je sois dans cette chambre, seul et sans vitre autour de nous. C'était possiblement la meilleure idée qu'elle puisse avoir, mais l'attente avait été légèrement insoutenable mine de rien. J'avais envie de la découvrir, en chair et en os. Est-ce qu'elle saurait me faire sourire comme lorsqu'elle m'envoie des messages ? C'était une question qui allait bientôt avoir sa réponse. La jeune femme pénétrait dans la pièce, et j'étais sous le charme, clairement. Une prestance qui était vraiment imposante, un charme à l'italienne dont je ne pouvais décidément pas dévier mon regard. Sa voix était électrisante, par sa douceur, par son timbre qui se voulait pas violent pour un sou. Elle était sobre, simple, et sans chercher la moindre agression de quelque façon que ce soit. Alors j'admirais simplement son visage, son corps qui se rapprochait un peu plus de ce lit. « Oui, oui, bien sûr » Choisir le lit plutôt que le fauteuil pourtant bien plus confortable, c'était un choix osé mais qui me faisait sourire intérieurement. Était-ce pour introduire une proximité un peu plus osée qu'un simple sourire et regard lancé sur un autre mobilier de cette chambre ? Qu'importe le questionnement. Elle était sur le lit, proche de moi et je ne cessais de la regarder, scruter le moindre trait de son visage, histoire d'en mémoriser chaque centimètre. « T'étais pas obli- » Trop tard, elle me montrait alors ce qu'elle avait dans les mains : des serviettes qui doucement, dévoilaient un bout de fromage. « Je retire ce que j'allais dire, ce cadeau est parfait » Du fromage, comme on en avait parlé. « Je t'en tiens pas rigueur mais que ça ne se reproduise pas. » Je feignais l'autorité, tout en attrapant le met qu'elle m'offrait. Une offrande ? Non, je ne pense pas. C'est pas somme s'il y aurait le moindre rituel par la suite. « Pour te remercier, je te laisserai déguster la moitié » Je pince mes lèvres avant d'attraper un couteau en plastique sur ma tablette pour faire un découpage presque chirurgical de ce bout de fromage, avant de le lui tendre. « Dommage qu'on ait pas de vin pour déguster ce grand met. Italien ou français à ton avis ? » La texture, ça me faisait penser à du fromage français, mais j'étais curieux de savoir ce qu'elle pensait.

    HJ:




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum