Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymickgan ☾ hey, can you hear me?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Putain d'attentat sérieux. Si j'ai failli mourir plus jeune, c'était pas pour tirer l'arme à gauche à la première bombe. Non, je voulais vivre, vivre le plus longtemps possible, tout en vivant des sensations fortes. Ah, là, c'en étaient des sensations fortes ouais, mais des blessures aussi. Recousu au niveau de la cuisse, j'avais des béquilles pendant un moment, le temps que les tissus musculaires se regénèrent. Mais ce qui me ramenait à cet endroit, c'était mon oreille. La gauche avait pas mal morflé et j'entendais.. quasi plus rien. Vraiment. J'avais un bourdonnement incessant qui ne faisait que me gêner et quand j'en avais parlé à mon médecin, il m'avait indiqué de prendre rendez-vous avec un ORL. Seulement, avec tout ce qui venait de se passer, j'étais légèrement prioritaire. Disons que j'étais à un degré d'urgence où il fallait me prendre en charge pas dans les premiers, mais dans les deuxièmes. Et c'était pour cette raison que je me retrouvais dans le service ORL de l'hôpital, quelques jours après les attentats, histoire de me faire soigner. Ou du moins, trouver si c'était pas une surdité complète. Parce que ce serait con d'être sourd que d'une oreille. Un mec était à côté de moi, jeune, p'tete con aussi, je sais pas. « T'es là pour quoi toi ? On va te couper la langue ? » Non mais parce qu'il était trop bavard ce mec, trop pour moi.

    @Morgan F. Jones



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
     
    Assis sur ma chaise, la jambe gigotant à cause de l'anxiété, je me remémorais encore tout ce qui s'était passé le soir de l'attentat. Il fallait que j'aie des nouvelles de Céleste, de Brooklyn, des autres quoi. Ça m'insupportait de rester dans le doute tout le temps, comme ça. Et cerise sur le gâteau, j'entendais plus rien. Enfin j'entendais plus rien du côté droit. Je savais pas trop ce qui s'était passé, le médecin m'avait parlé et m'avait au final dit d'aller voir l'ORL. Ça me faisait mal au coeur de voir que j'étais pas le seul ici, qu'y avaient tout un tas de jeunes dans l'hôpital qui était probablement dans la même université que moi, qui avait subi en fait. Je faisais genre ça me faisait rien tout ça mais ce genre d'évènement c'est un truc qui te laisse des séquelles. Et pas savoir si j'allais retrouver l'ouïe d'un côté c'était pas mal stressant aussi. Je réfléchissais à trop de trucs en même temps. Un gars, qui était sur ma droite comme par hasard, venait de me parler. Des mots que j'avais eu du mal à saisir parce que plongé dans mes pensées et sourd d'un côté. Je tournais mon visage vers lui alors que j'étais complètement affaissé dans ma chaise, les bras croisés. «Quoi ?!» merde, fallait pas que je parle aussi fort. J'étais pas habitué à être à moitié sourd. «V-Tu m'as parlé ?» je devais avoir l'air tellement con bordel.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Les derniers événements ont touché plus de personnes qu'on pourrait l'imaginer. Si les morts avaient fait la une des chaines d'informations, il y avait tous ceux à côté, tous ceux qui n'avaient pas perdu la vie, mais qui avaient perdu autre chose. Dans mon cas, c'était ma foi en l'humanité qui avait été touchée. Malheureusement, je suis pas certain qu'un jour, je la retrouve. En attendant, il fallait que je soigne mon oreille touchée par la déflagration. Des difficultés à entendre de mon oreille gauche faisaient que j'étais présent dans cette salle d'attente pour l'ORL. C'était pas forcément un endroit très plébiscité mais on était quand même pas mal à attendre. Tentant la discussion, je faisais presque face à un mur. Bon, peut-être qu'il avait des problèmes et qu'il était sourd... ouais, j'y avais pas pensé quand les mots étaient sortis de ma bouche. Mais en entendant qu'il parlait, c'était assez évident qu'il n'était pas si sourd que ça. « Ouaip, t'es là pour quoi ? » J'avais parlé un peu fort, peut-être pour m'assurer de ne pas répéter une troisième fois ce que je voulais lui demander.

    HJ:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
     
    J'avais presque sursauté à cause de mes propres paroles pour avoir parlé aussi fort. Merde, les gens avaient tournés la tête vers moi. On était quand même pas mal. Je me demandais s'ils avaient tous vécus la même chose que moi avec les attentats. Ou même s'ils étaient juste sourd de base. Peut-être qu'ils avaient des problèmes moins graves. Bordel, j'étais en train de me perdre dans mes pensées comme un abruti. Mais je pensais mille et une chose depuis les attentats, je sentais que ça m'avait perturbé, faudrait du temps. En regardant le type, cette fois je l'avais entendu, voyant qu'il parlait un peu fort. Je crois qu'il me prenait pour un type vraiment sourd ou qui entendait pas grand chose du moins. «J'entends de la gauche.» je dis en tapotant mon oreille gauche justement, pour lui faire comprendre qu'il est pas obligé de parler aussi fort. «Heu... J'suis là à cause des attentats. J'entends plus rien du côté droit. Depuis, tu sais... 'Fin l'explosion...» je me demandais un peu pourquoi il me parlait mais après tout on était tous dans la même galère, avoir de la discussion faisait jamais de mal. Surtout que c'était ma spécialité de parler à tout le monde. «Et toi ?»
     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    HRP:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    C'était le truc con mine de rien, parce que j'étais quand même pas mal heureux d'avoir mes deux oreilles. Là, je n'en avais plus qu'une et c'était juste chiant. Rien que pour parler aux gens, il fallait qu'ils se mettent au bon endroit pour que j'entende correctement. Et forcément, je ne devais pas être le seul dans ce cas-là, tout du moins dans cette salle d'attente pour l'ORL. Mais comme un con — parce que c'est pas nouveau — je me mettais à parler à mon voisin très peu bavard et il semblait pas entendre ce que je lui disais. « Pile celle que j'entends plus, donne la moi ! » Je parlais un peu plus fort, même si j'étais tenté de me mettre du bon côté pour qu'il m'entende bien pour la peine. La conversation n'était même pas vraiment entamée qu'on venait avoir des accrocs. « Pareil, mais j'entends mieux de la droite. La gauche est complètement HS » Complémentaire ou.. je sais pas. Dans tous les cas, on est dans la même galère. Je lui faisais signe de se lever pour qu'on puisse échanger de place et que nos oreilles fonctionnelles soient mieux placées pour pouvoir continuer la conversation. C'est peut-être con, mais ça change quand même tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    Je rigolais comme un con avant de lui faire un signe du doigt lui interdisant de me voler cette précieuse oreille sans laquelle je pourrais pas l'entendre. Comme quoi, même les malheurs comme les attentats ça pouvait permettre de faire des rencontres. Dans des conditions vachement chelou mais quand même. «Hé j'pourrais dire pareil pour toi. Donne-moi celle qui fonctionne que j'puisse retrouver tous mes sens !» nan parce que pour l'instant je savais pas combien de temps ça durerait tout ça. Et j'avais un peu de mal à m'imaginer que ça dur longtemps. J'espérais juste avoir des bonnes nouvelles de l'ORL. «Moi ça va.» une conversation de presque sourd puisque j'avais l'impression de gueulé. «'Fin j'entends plus rien d'un côté mais l'autre ça va. C'est revenu après que j'sois arrivé à l'hosto.» en y pensant j'avais encore hyper mal au crâne avec le coup que je m'étais pris. On échangeait finalement de place. C'était mieux. «T'as eu d'autres trucs ?» un peu con comme question vu que... Bah il avait l'air d'aller bien à l'extérieur.
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Genre tu voulais me voler mon oreille ? C'était quel genre de mec ça ? Non mais parce que moi qui vole la tienne, c'est pas grave. L'inverse, pas tellement. Je voulais la garder et il était hors de question que tu viennes me la piquer. « Non, j'en ai parlé en premier alors t'as pas le droit de me voler mon idée ! » Non mais oh ! C'est quoi ce pilleur que tu pouvais être ? Pirate même j'ai envie de dire. Parce que pour le coup, c'était comme ça que je te voyais. Il ne manquait plus que le cache-œil et voilà que tu serais parfait dans le rôle. Pas Jack Sparrow, mais plutôt Barbossa. « QUOI ? » Que je finissais par te gueuler, avant de froncer des sourcils pour lire sur tes lèvres. Ouais bon, j'étais pas hyper doué mais ça pouvait quand même être utile. Disons aussi que je m'attelais à cette tâche pour de vrai et ne rien manquer de la conversation. « Nan, j'ai pas de tuc ! » Mais quoiqu'il en soit, ça n'avait aucun sens de me demander si j'avais des tucs. Alors je cherchais dans ma tête ce qui pourrait se rapprocher et peut-être parlais-tu de trucs ? « Ma jambe ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    J'avoue, je faisais mon égoïste sur ce coup-là mais c'était chiant d'être à demi sourd. Qui ne tente rien n'a rien. Mais qui tente trop fini à l'hosto comme on dit. Pour le coup j'y étais déjà. «Pff... T'es pas cool mec.» les gens à nos côtés devaient nous prendre pour de vrais tarés. Je m'en foutais pas mal. Je lui demandais s'il avait eu d'autres trucs mais il s'était mis à gueuler, il avait sûrement pas compris. Je me retenais de rire. Un vrai rire, celui que j'avais plus eu à partir des attentats. Et sa réponse... Oh bordel. C'était vraiment la merde de rien entendre. Je voyais le regard de cette vieille en face de moi qui voulait sûrement dire "faites moins de bruit", rien à foutre, j'étais dans le même cas qu'elle, j'entendais plus rien. Alors pas besoin de se plaindre sur le fait qu'on gueule. «Oh merde...» je soufflais en me retenant de rire. «Tu m'donnes faim.» je faisais remarquer après qu'il m'ait dit pour sa jambe. Il venait de parler de tuc ! Pas ma faute. Je baissais les yeux vers sa jambe. «Ta jambe ?» je demandais. Je comprenais pas trop, il devait me prendre pour un gros con. «Ah !» je m'exclamais. «Ta jambe, ouais. T'as un truc à la jambe ? T'as quoi ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    En fait, cette situation était aussi compliquée pour toi que pour moi tu sais. Une oreille en moins et des neurones qui se battaient en duel. Ouais, on avait sûrement l'air de deux abrutis, comme pour cette femme non loin de nous qui nous jugeait du regard. Mais tu sais, moi, je m'en foutais du regard des autres. Je vivais pour moi et moi seul. Je ne voulais avoir aucun regret. Déjà que j'avais eu du bol de trouver un cœur, moi qui était déjà passé à deux doigts de la mort, alors maintenant, plus rien m'empêcherait de vivre ma vie comme je l'entends. Ni toi, ni cette femme et encore moins le docteur. Les docteurs en général même. Apparemment, il ne faut ni boire, ni fumer, ni rien faire de dangereux. Je ne les écoutais pas et je m'en portais tout aussi bien. « Quoi c'est la fin ?? » La fin de quoi ? Je regardais autour de nous mais aucun signe d'un docteur en fait donc c'est pas la fin de l'attente. « La fin de quoi ?? » Je fronçais les sourcils, parlant toujours aussi fort. Qu'importe, moi je voulais comprendre. Et puis il parlait de ma jambe. Enfin, j'en avais parlé en premier et puis il tiltait. « J'ai mal à la jambe ! » Ok, discours de sourds, je l'admets. Mais je savais pas ce qu'il voulait en fait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    En soi je m'en foutais pas mal que cette vieille nous regarde, elle devait aussi peu entendre que nous en ce moment. C'était pas ultra rassurant de se dire ça. Est-ce que ça voulait dire que j'allais entendre comme un vieux maintenant ? Oh nan. Tout sauf ça. J'étais bien trop jeune. Je me détournais assez facilement des yeux vitreux de cette vieille qui m'énervait et me donnait envie de lui dire qu'on venait de vivre l'enfer et qu'on essayait juste de parler avec quelqu'un... Normalement ? Bref. Je regardais ce type qui semblait vraiment rien comprendre à ce que je disais. Et fallait dire que s'il criait pas, je serais dans le même cas que lui. «Nan !» j'hurlais presque. «J'ai faim ! Faim !» je faisais semblant de manger quelque chose pour lui faire comprendre. J'acquiesçais à ce qu'il disait. «Moi j'ai mal à la tête !» le coup que je m'étais pris y était pour beaucoup en même temps. «T'as eu quoi à la jambe ?!» mais avant qu'il puisse me répondre, ce fut la voix de quelqu'un d'autre qui s'éleva dans la pièce. Un vieux. «Eh les jeunes ! Vous avez fini d'hurler ?! On entend que vous !» vieux con surtout.
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum