Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFausse réunion - Staff d'Havard/Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Fausse réunion - Staff d'Havard/Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais oublié à quel point, les choses ici, se cumulent, s'enchaînent. T'en viendrait presque à regretter les six mois tranquilles que tu viens de vivre à New Yord. Non, ici à Boston, étrangement, t'as vie à un tout autre rythme, plus rapide, plus surprenant aussi. Il y avait eu les attentats, que t'avais vu de lui, à la télé pour être plus précis. T'aurais pu y être, mais en étant en plein déménagement, tu te voyais mal délaissé encore plus tes cartons pour une sortie alors même que t'avais pas encore prit le temps de prévenir tes proches de ton retour dans la ville.

    Puis maintenant, il y avait cette décision de la doyenne qui était tombée. Une décision que tu trouves complètement stupide, mais qui en même temps, peut avoir un certain sens. Néanmoins, toi, tu ne peux aucunement la soutenir. C'est pour cela que rapidement t'avais fait les démarches pour devenir le nouveau référant de ton ancien maison, la Winthrop house. Demande qui a été validée et ce malgré ton statut d'assistant et non pas de professeur. Enfin, tu ne vas pas t'en plaindre.

    D'ailleurs, concernant la décision de la doyenne, t'avais décidé de voir s'il était possible de faire quelque chose, mais en premier lieu, tu devais surtout voir pour prendre la température auprès des autres professeurs et membre du personnel d'Harvard, savoir ce que eux ils en pensaient de tenté de faire d'une certaine façon, disparaître les confréries, parce que si on y regarde bien, c'est un peu ça l'idée sur le long terme non ? Du moins, c'est comme cela que toi, tu l’interprètes. Dés lors, pour arriver à tes fins, t'avais invités plusieurs collègues à venir boire un verre ou plus avec toi ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah la vie active… Les premiers jours succédant à la rentrée universitaire s’étaient évanouies avec une vitesse spectaculaire. Entre son emménagement avec Jaysael, la fonction qu’il occuperait désormais au sein d’Harvard, les pauses littéraires qu’il s’imposait avec rigueur, ou encore ses cours… Il fallait dire qu’Aiden n’avait pas même une minute à lui. Une fois la nuitée tombé, il se laissait aller aux mêmes vieux rituels, éreinté — Il appose son sac contre le sol, troque ses pompes contre ses chaussons et finissait par s’enfoncer dans le canapé. Seule la bouille ravie de Lilo ou celle inquisitrice de ce satané chat parvenait à l’en faire sortir – non sans broncher – pour une balade tardive sur les quais, à la lueur des réverbères. M’enfin, ce soir c’était différent.

    D’autres choses semblaient occuper ses songes, et pour cause, les attentats de Boston. Les infos n’avaient de cesse que d’en parler, que d’argumenter sur ce qui serait sans doute le mieux pour les habitants. Mais bon tout ça, ça le dépassait. Lui ne connaissait que les bienfaits des nations unies —  le rêve américain en somme ; ce pourquoi il avait décidé de partir de son Australie, de quitter les siens.

    Il est vrai, Aiden avait eu cette honteuse impression de régression en venant travailler à Harvard. Comme une sorte retour en arrière, tout ça alors qu’il était désormais en âge que de tourner la page des études. Mais, même parmi ces murs et cet univers familier, tout était différent. La sérénité paisible de ce sanctuaire -là où il élit désormais domicile à l’existence consacrée – l’écrase. Il se sent tout à la fois – tout petit et trop grand confronté aux fastes façades du rêve humain – face à ses responsabilités qui l'accable. C’est pourtant dommage qu’avec toutes ces informations – il ne puisse plus apercevoir le soleil souverain.

    Et enfin il s’avance dans le bar où il est attendu, tandis qu’il pense alors aux déboires que devrait affronter les étudiants, chose parmi tant d’autres dont il se chargera – pas grave – encore une chose qui peut finalement attendre.
    Mutin, il sourit.

    « Je ne savais pas qu’il n’y avait que toi. Parce que tu sais qu'on aurait limite pu faire ça à la maison finalement ?  » dit-il

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum