Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityn'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune // ARES&CATALEYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune // ARES&CATALEYA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'écrasais ta cigarette, verrouillais ton téléphone, buvais la dernière gorgée de ta bière. Ton regard se perdait sur le squatt qui s'offrait à toi. Tu voyais Che manger dans un coin, Lenita qui jouait avec ses allumettes et Lobo n'était pas là. T'enfilais ta veste, t'intimais que tu reviendrais plus tard. Sans un mot de plus, sans une explication plus clair. Après tout, t'étais bien libre de faire ce que tu voulais. Et ça t'étais arrivée de te barrer, une fois, un peu longtemps, parce que t'avais pris peur. Seulement Cataleya, fallait bien avouer que maintenant tu t'imaginais pas tellement avancer sans eux. Alors ouais, tu pouvais bien faire la maline, à dire que tu t'en foutais et que tu pouvais tracer ta ligne. Mais la réalité, c'était qu'aujourd'hui s'ils ne faisaient pas partis de ta vie, tu doutais d'être encore en vie. Tu t'engouffrais au milieu du froid, tu pestais entre tes lèvres après ce temps. Putain Cat, t'en revenais à regretter ce choix pour cette ville. Pourquoi ne pas partir au soleil, rejoindre la côte ouest. Tu t'intimais de soumettre l'idée aux autres, une fois que la prochaine ville sera un sujet de discussion. Mains dans les poches, tu baissais la tête. Tu ne devais pas te faire remarquer, Cat, et ça, tu le savais. Tu rejoignais l'endroit qu'il t'avait indiqué. Il, c'était ce mec à qui t'avais parlé un peu plus tôt sur Tinder. De tout ce qui se passait dans ta vie, fallait bien dire que ces moments c'était tes récompenses pour toujours fuir. Fuir et partir, quotidien duquel tu ne pouvais pas te dévêtir. Tu t'installais sur un banc, cigarette entre tes doigts. Tu faisais danser le bâtonnet avant de l'attraper entre tes dents. Tu saisissais ton téléphone, lâchant un j'y suis avec un peu d'avance. T'avais besoin de souffler, Cat, besoin d'un corps et d'un peu de chair. C'était ça, qui te détendait. Le plaisir charnel.

    @Ares Raad désolée du retard :TT: j'ai eu la flemme hier.. et puis c'est pas ouf, mais je vais me rattraper n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune // ARES&CATALEYA 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublier.
    feat Cataleya&Ares
    Il fallait que j’oublie. Que j’arrête d’y penser. Il fallait que je fasse un vide dans ma tête, prendre conscience que je n’étais pas un bon gars, pas pour elle. Après tout, nous venions d’un monde totalement différent, elle devait être entourée, elle devait avoir du monde qui s’occupe d’elle. Je sais, qu’elle est moi on a un lien fort, et je ne devais pas croire qu’un jour il pourrait se passer quelque chose. Alors, je suis là. Face à ce miroir, je m’habille rapidement, un pull noir, un jean noir, ma veste en cuir sur mes épaules. Et je m’en vais. Je suis pas en retard, je pense que pour une fois je vais arriver à l’heure. On s’est rencontrés sur internet, on a simplement parlé, quelques mots échangés, et on a directement compris ce que voulait l’autre. Je voulais pouvoir oublier un temps, et je savais que c’était grâce à ça que j’allais le faire. Passant dans plusieurs ruelles, je reçois rapidement ton message, m’annonçant que tu étais déjà au point du rendez-vous. Tu étais une femme clairement magnifique, tu avais ce truc qui te rendais unique, la plupart de tes tatouages, cette manière que tu avais d’être directe. Faut dire que c’était bien plaisant. Transportant les bières, je sors une clope de mon paquet en l’allumant. Laissant la fumée blanchâtre valser devant mes iris clairs. J’ai clairement pas envie de me poser des tas de questions, je veux juste voir où ça peut mener, qu’après tant de merde, je méritais vraiment d’avoir la paix. J’ai encore mal, au niveau de mon ventre, il faudra du temps à la blessure pour cicatrisé. On peut le voir à ma démarche, au fait que je pose régulièrement ma main à l’endroit où les balles m’ont touchée. Je tente de traverser cette merde, et même si pour le moment j’en suis incapable, je me dis qu’un jour ou l’autre, je finirais bien par surpasser tout ça.
    Je te vois, je vois ta silhouette. Mon être s’approche doucement de ta personne, alors que mon visage aux traits neutres, affiche plus au moins un faible sourire, bien que fantôme. « Je suis Ares. » Je redresse les bières, comme si ça allait nous aider, et dans un sens, ma conscience savait que j’avais pas besoin d’alcool pour parler. « Je sais plus si c’est toi ou moi qui devais emmener les bières. » J’enfonçais ma phalange libre dans la poche de mon jean. Te scrutant d’un vaste regarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait dire que pour ton jeune âge Cataleya, t'en avais vu des pays. T'avais parcouru les routes, vu défiler les paysages, dormi plus d'une fois sous les étoiles. Parmi les différents pays, t'avais eu la chance de goûter différents mets, la chance d'observer les visages et les maux qu'ils portaient, la chance de te cacher et de découvrir, la chance de courir et d'être libre. Et partout où tu étais allée, tu avais volé un bout d'âme quelque part. Parce que les corps et les coeurs, tu les aimais. Le temps d'une soirée, le temps d'un baiser, le temps d'un plaisir dans une clairière ou sous les réverbères. T'étais comme ça, Cataleya. A force d'avoir brisé ton âme, tu cherchais en celle des autres un peu de réconfort. Peut-être que dans ces plaisirs de luxure, tu cherchais à y retrouver quelque chose qui te prouverait que tu étais encore en vie. Alors peut-être qu'à travers les autres tu cherchais à reconstituer cette entité que tu avais égaré il y a de ça des années. Était-ce une bonne idée ? Tu t'en fichais. Surtout lorsque les âmes que tu croisais parfois semblaient tout aussi abîmées. Tu n'avais plus rien à y espérer, plus rien à y trouver, si ce n'était qu'un peu de compagnie nocturne. Et celui qui allait murmure derrière ton ombre semblait se dessiner devant toi. Tu l'observais, bien que tu avais déjà décelé sur sa photo qu'il n'était pas totalement entier. Encore un que la vie ne semblait pas avoir épargné. Tu souriais, faiblement, toi aussi. "Cataleya" que tu enchaînais. D'ailleurs, il ne semblait pas tellement à l'aise et toi ça te faisait marrer. Avec le temps, t'avais appris à ne plus complexer par ces rencontres inédites et uniques. Tu remerciais la technologie de t'offrir cette possibilité de trouver des corps aussi vite qu'il était possible de les virer. "Et j'ai les cigarettes". T'observais son allure, ses mains dans ses poches, ses traits tirés et ses pupilles assombries. Tu n'avais pas peur de lui. A vrai dire Cat, il t'en fallait bien plus à toi pour daigner être effrayée. "Tu veux te poser quelque part ?" que tu demandais. Tu ne connaissais pas la ville Cat, alors t'espérais qu'il puisse égayer votre soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublier.
    feat Cataleya&Ares
    Je n’étais pas habitué, ou plutôt. J’étais habitué à rencontrer des inconnues, de passer des nuits avec, des soirées. Mais c’était toujours lié un contrat, et c’était pour moi, quelque chose à distinguer entre la vie intime et la vie professionnel. Là, c’était pour moi, parce que j’en avais largement besoin. Je ressentais ce manque, cette affection dont je ne peux trouver ailleurs que durant une nuit. Et puis, tu étais bien différente, tu ne ressemblais à aucune autre femme que j’ai pu croisé. Est-ce que tu venais du même monde que moi ? Après tout, notre conversation est rapidement parti sur le besoin de se voir, d’échanger un contact physique. Et c’était ça, que je voulais. Ou est-ce que c’était ce que ma conscience m’obligeait à ressentir ça ? Parce qu’elle flippait que je me retrouve encore seul, dans ce noir, entre quatre mur. Je t’observais longuement, les cigarettes, et moi les bières. De quoi faire une bonne soirée. « Il y a un coin, c’est pas mal. On a une belle vue, mais faut un peu marcher. » Je me tournais pour que tu puisses me suivre, démarrant cette marche vers l’endroit que je convoite souvent. En réalité, c’était le lieu où je venais quand ça n’allait pas, et plus j’y pense, et plus ça fait carrément cliché. « Pas trop déçue de la photo et de la réalité ? » Parce que je savais que ce sont deux mondes totalement différents. On veut montrer que le bon, on veut paraître beau, décontracté, alors que la plupart des gens sur ce genre d’application sont souvent seuls. Et que c’est la dernière solution pour avoir un peu de réconfort. Alors ouais, je me mets dedans sans gêne. Je tourne mon regard vers toi, je tiens les quelques bières du main en calant une clope entre mes lippes. Tu semblais sereine, comme si tu donnais l’impression que tu étais habitué à ce genre de rencontre. « Tu utilises souvent l’application ? T’as pas peur de rencontrer un sale type ? » J’ai eu de la chance de mon côté, comme je vais jamais sur ce genre de truc, c’était peut-être la deuxième fois. Fumant, laissant valser la fumée blanchâtre face à mon visage, je tournais mon regard de temps en temps en ta direction, montant une montée pour qu’on arrive sur un banc, simple. Où une belle vue se montrait face à nous. Alors, faut pas rêver, on restant dans le quartier, mais c’est plus serein, il y a moins de monde qui passe ici.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum