Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityte souviens-tu du temps ? (BAHI)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    te souviens-tu du temps ? (BAHI)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @bahi o. van rosen
    Cornelia range les courses achetées quelques instants auparavant. En sortant de son cours de japonais, elle a de suite regardé son téléphone et a répondu dans la foulée indiquant qu'elle irait acheter le nécessaire au bon fonctionnement de la colocation. Profitant d'être chez elle, elle passe dans la salle de bain afin de remettre une légère touche de blush ainsi que du gloss rose claire, de quoi lui donner un effet "meilleure mine". La brunette passe un coup de brosse dans ses longs cheveux et repart du manoir, prête à rejoindre Bahi, son ex, sa plus belle relation. Une boule s'est formée dans son ventre depuis qu'il a accepté de la revoir. Elle ne sait pas comment il va la recevoir, s'il l'a oublié ou s'il lui en veut pour une quelconque raison. Elle en tout cas, lui en veut, bien qu'ils ne se soient pas quittés en mauvais termes, les ruptures ne sont jamais évidentes. De surcroît, elle ne l'a jamais vraiment oublié. Elle décide de prendre les transports en commun, assez écologiste dans la vie au moins elle fait de dépenses inutiles au mieux elle se porte. Cornelia est partie bien avance, elle préfère arriver avant l'allemand et l'attendre plutôt que d'arriver et devoir lui faire face. Elle a cinq minutes d'avance lorsqu'elle passe les portes du Starbucks Coffee, elle attend Bahi pour commander et s'installe à une table. Elle sort son téléphone et commence à regarder les réseaux sociaux, elle y est accro. Dans ses souvenirs ce café international était leur préféré. Ils mettaient tous les deux le coeur à l'ouvrage lorsqu'ils arrivaient dans une nouvelle ville pour trouver cet enseigne, y faire une photo et l'ajouter à l'album qu'ils avaient en commun. Mais à l'heure d'aujourd'hui, elle se demande si tout ceci n'était qu'un rêve, le simple fruit de son imagination. Parfois, elle préfère oublier car mine de rien, elle en souffre un peu. Cornelia décide de lever la tête de son téléphone et comme si le destin en avait décidé ainsi c'est au moment où Bahi entre dans le Starbuck. Son coeur échappe un battement lorsqu'elle croise son regard, regard qu'elle détourne directement en baissant la tête. Elle se mord la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @cornelia solberg
    On peut dire que Bahi était tombé sur le cul en voyant le profil de Cornélia sur Tinder. Il pensait au début que c’était un bug comme ça arrive souvent, mais nan, elle semblait bien présente à Harvard. Cela avait bien de quoi le retourner totalement et il avait bien eu du mal à s’endormir. Ayant eu cours aujourd’hui, l’allemand se retourna rapidement vers le Starbuck bien qu’il dut déposer un livre. Il prit son temps, ayant comme une boule de stress en lui. Ils s’étaient quittés simplement parce qu’il devait reprendre sa vie. Le regard posé sur sa montre, il se décida en soufflant un coup à aller dans le starbuck. Il passa la porte doucement, regardant autour de lui. Il croisa son regard finalement et manqua de laisser son cœur s’arrêter quand il se replongea dans ses yeux bleus. Il s’approcha finalement pour prendre une boisson au niveau de l’accueil et s’approcha d’elle finalement. Il toussa avant de s’installer en face d’elle. « Si je m’attendais à te revoir ici… Tu savais que je revenais à Harvard pour mes études, pourquoi tu ne m’as pas prévu ? » oui, ça sonnait clairement comme un reproche pour lui. Il ne reprochait pas grand-chose Bahi mais il était clairement sur le cul de savoir qu’elle était ici. Il but un peu de son chocolat chaud viennois, l’observant toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @bahi o. van rosen
    Au vue de leurs échanges sur l'application Tinder, Cornelia avait un mauvais pré sentiment, celui d'un Bahi rancunier de son silence. Mais qu'il la comprenne, elle l'aimait, il est parti, même si elle ne peut pas lui en vouloir d'avoir voulu reprendre ses études, elle a elle-même fait ce choix. D'ailleurs, en croisant son regard et le voyant arriver, plus aucune rancune n'est dans son esprit. Elle n'a envie que d'une chose, lui sauter dans les bras, mais elle a une fierté et un orgueil, alors elle ne bouge pas et le regarde s'installer. Pas un bonjour. Mais elle aime provoquer alors, elle lui lance « Bonjour Bahi ! » Elle aurait pu rajouter la question/réponse : "je vais bien, merci et toi ?", mais elle ne veut pas envenimer les choses. La norvégienne hausse des épaules, plonge son regard dans celui de Bahi, elle l'affronte en réalité. « Greny est morte, Bahi. » Bien entendu il sait de qui il s'agit, en un an il a eu le temps de connaitre la famille de la Solberg et ainsi savoir que Greny est sa grand-mère maternelle, nul besoin de le lui préciser. Le laissant sur ces mots, elle se lève afin d'aller prendre un Caramel Macchiato, et se pose face à l'allemand, boisson chaude en main, lâchant : « Elle m'a léguée son manoir, alors je suis venue m'installer ici et faire mes études.» Boit une gorgée, froide dans ses mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @cornelia solberg
    Bahi était littéralement sur le cul à l’idée de voir Cornélia à Boston. La dernière fois qu’ils se sont vu, ça date de la France lors de son départ. Alors, il était venu dans ce Starbuck pour faire face aux yeux perçants de la demoiselle. C’est bien la première chose qu’il a remarqué chez elle, elle était tout simplement magnifique. Il n’attendit pas longtemps avant de lui demander ce qu’elle a. Il arqua un sourcil quand elle finit par lui dire que sa grand-mère était morte. « Je suis désolé pour toi Cornélia » dit-il en grimaçant légèrement. Il la regarda partir prendre sa commande et revenir aussi rapidement vers lui. Elle avait donc hérité d’elle à sa mort. Il la regarder boire sa boisson chaude avant de soupirer doucement. « Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu venais ici ? Je te l’ai dit pourtant que je revenais finir mes études à Harvard » dit-il en arquant un sourcil. Est-ce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de lui dire ? Il savait que leur séparation avait été dure mais il faut bien avouer qu’elle n’a pas souhaité le suivre non plus à Harvard pour ses études. Il n’était pas le seul fautif dans l’histoire de leur rupture, c’est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @bahi o. van rosen
    Je me demande qui est le plus stressée de lui ou moi. Si notre rupture en était vraiment une au final, même si l'absence de nouvelles durant ces derniers mois m'a prouvé qu'elle était bien réelle. Mon ventre se met à se serrer quand nos regards se croisent, mais je fais mine que ça ne me fait aucun effet. Une bombe explose cependant dans mes entrailles, puis une seconde lorsque je lui annonce la mort de Greny. J'écoute à peine ses dires, pas envie de laisser mes yeux se remplir de larmes. Je m'éclipse quelques instants pour prendre ma boisson. Il fallait bien que je m'attende à ce qu'il me pose la question qui doit lui torturer l'esprit depuis que nous nous sommes à nouveau parlés. Je lève les yeux au ciel, me disant qu'en réalité seul Miles était informé de ma venue à Harvard, alors je ne peux pas en vouloir à Bahi de ne pas l'avoir prévenu. J'ai toujours été honnête, alors j'opte comme toujours pour cette version des faits. « Parce que je ne me voyais pas revenir la tronche enfarinée alors que je ne t'ai pas suivi la première fois. » Bahi me l'a demandé plusieurs fois, m'expliquant que plusieurs cursus étaient possibles Harvard, qu'il y avait même un club sur les voyages humanitaires. Mais j'en ai fait qu'à ma tête, laissant de côté notre relation. Cinq mois exactement sans se voir, ni même se parler. « Tu aurais pu aussi m'envoyer un message pour me raconter ta rentrée. Même à l'autre bout du monde j'aurais pu te répondre ! » Il va me dire que j'aurais pu en faire autant, je m'y prépare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @cornelia solberg
    Ils étaient certainement tous les deux en total panique à l’idée de se revoir. Il restait tout de même content Bahi parce que c’était Cornélia et il a passé une année merveilleuse à ses côtés, bien qu’ils aient dû en mettre fin. Bahi a toujours été quelqu’un de sensible, et il devait bien avouer que reparler à Cornélia après leur rupture était plutôt difficile pour lui. Il faut bien avouer aussi que les cours l’occupaient beaucoup, surtout qu’il tenait de se sociabiliser à côté de ça. La réponse tomba, la mort de sa gand-mère, Bahi se sentait mal parce qu’il connaissait la relation entre la grand-mère et la jeune femme. « Je ne t’en ai pas voulu de ne pas m’avoir suivi tu sais, enfin… c’est quand même dure de tous laisser tomber et se poser quelque part » dit-il en haussant les épaules. Comme toujours le Van Rosen était quelqu’un d’ouvert d’esprit, capable de comprendre toute situation. Un peu hippie sur les bords, la paix et l’amour fait loi. « Tu me connais non ? Si je t’avais envoyé un message j’aurais trop été sentimental et … je ne pouvais pas m’accroché à toi car je pensais qu’on ne se reverrai pas avant un moment » et il avait eu besoin d’atténué son amour pour elle. « Tu aurais pu le faire, je t’aurais répondu mais comme je t’ai dit, je ne t’en veux pas » bien qu’il aurait aimé savoir qu’elle était ici au lieu de la croiser sur tinder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @bahi o. van rosen
    Bahi et moi sommes si différents, si peu semblables dans notre manière de vivre mais avec le temps tout a changé. En un an j'ai davantage appris sur moi qu'en plusieurs années de ma vie. Durant ces longs mois passés avec Bahi j'ai appris à être une femme un peu plus posée, rangeant ma folie de côté plus souvent. Il m'a appris à garder les pieds sur terre et moi à savoir les décoller. Nous étions complémentaires, et le voir face à moi me déchire mais je reste forte. Je l'écoute me dire qu'il ne m'en veut pas, et je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel, mauvaise manie. « Heureusement. Et puis tu aurais pu venir avec moi en Thaïlande aussi. » finis-je par lui lancer le regard dans le vide. Et je n'ai pas totalement tord quand je dis ça. Je suis sûre que ce pays et l'humanitaire que j'ai fait là-bas lui auraient plu. Mais je n'ajoute rien, et me contente de jouer avec la paille de mon gobelet. J'écarquille les yeux quand il parle de sentiments, et me mords l'intérieur de la bouche. « Pour être sentimental, tu l'es ! » J'ironise en disant cela mais je me rattrape aussitôt « Tu as dit "Pas avant un moment'", donc tu espérais me revoir un minimum.. » Pas en allant sur Tinder et faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, pensais-je. Je ne dis rien, nulle envie de le blesser davantage. « J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Sûrement parce que comme tu dis "tu es sentimental"..  » Et je ne pouvais pas le faire souffrir. Un simple haussement d'épaules pour accompagner mes dires, pour ensuite boire une gorgée de ma boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @cornelia solberg
    L’allemand savait très bien qu’il ne serait certainement pas l’homme qu’il est, s’il n’avait pas eu Cornélia dans sa vie. Elle lui a permis de s’ouvrir et de découvrir une vie qu’il ne connait pas. Alors oui, ça a été plutôt dure de se séparer d’elle, surtout quand les sentiments étaient présents. « Je ne pouvais pas manquer la rentrée de Septembre, tu le sais bien. Je suis déjà vieux pour étudier » dit-il en secouant la tête doucement. Il aurait adoré la thaïlande mais il ne faut pas trop rêver non plus. Ca se fera une prochaine fois. Il approuve de la tête à cette question, sachant très bien qu’il était sentimental de son côté. « Je suis sentimental mais tu aimais bien ça. Et honnêtement, je pensais te voir après la fin de mes études qui sait » Il haussa les épaules, étant simplement un peu trop humain pour Cornélia certainement. Il fronça les sourcils posant son attention sur sa boisson chaude. « Je suis sûrement trop sentimental pour toi alors, depuis le début ? Ca explique pourquoi tu m’as pas retenu. Les sentiments tu n’apprécies pas » au fond, l’avait-elle aimé un jour ? Il en doutait l’allemand à l’entendre parler de cette manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @bahi o. van rosen
    J'aimerais le serrer dans mes bras, lui dire que l'on devrait tout oublier et faire comme si nous ne nous étions jamais quittés, mais c'est impossible. Même s'il dit ne pas m'en vouloir certaines blessures restent vives, et le temps ne les efface pas. « Wouha c'est certain que vingt six ans c'est l'âge d'un vieillard. Je vois déjà les rides se dessiner juste là. » dis-je en touchant le coin de ses yeux, me rétractant de suite trouvant mon geste déplacé. Je n'ose plus plonger mon regard dans le sien, ayant repris mes mauvaises habitudes à vouloir le toucher comme dans le temps. Je me mordille l'intérieur de la joue, sa voix me sort de mes pensées. « Certes. Mais d'ici là tu aurais retrouvé l'amour. » Je ne me fais pas de doutes là-dessus, et si ça se trouve c'est déjà le cas. J'avoue que je prêche le faux pour avoir le vrai, si ça se trouve il est de nouveau au bras d'une demoiselle et j'en serais plus que ravie pour lui. Sa remarque percute mon coeur de plein fouet, j'ai mal mais je reste de marbre. « J'ai jamais dit ça Bahi, je t'ai retenu en te demandant de décaler ta rentrée. J'ai réussi à le faire tu aurais pu aussi. » Je hausse des épaules, pensant à sa dernière phrase, et ajoute simplement « Le fait de ne pas apprécier les sentiments ne veut pas dire que j'en suis dénuée. » Et c'est vrai je l'ai aimé. Sûrement toujours, bien que je n'en sache rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    te souviens-tu du temps ?
    @cornelia solberg
    Le regard posé sur elle, Bahi avait bien du mal à détâcher son regard de Cornélia. Elle avait toujours des yeux extraordinaires. Il eut un sourire au coin quand elle lui fit comprendre qu’il était vieux et des rides apparentes. « Tu crois vraiment que j’en ai ? je devrais commencer à mettre de la crème » dit-il avec un sourire au coin. Trouver l’amour ? Il n’y a jamais réellement repensé depuis leur séparation. Il n’était pas un badboy que toutes les filles adoraient, il était même plutôt banal quand on regarde bien. « Je ne pense pas, les demoiselles de Harvard aime les badboy malheureusement » dit-il avec un sourire au coin. Ca se saurait si c’était le cas, les femmes de Harvard étaient un peu trop volage. Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu’elle aurait pu décaler sa rentrée. « Tu as pu la décaler car tu es arrivé au deuxième semestre, moi j’étais en année de cessure d’un an, pas d’un an et demi » dit-il en haussant les épaules. N’empêche qu’il voyait ça en mal, ses paroles assez dures et les sentiments en moins. « Je le comprends bien mais je ne suis pas comme tous les hommes, mais tu le sais déjà ça » dit-il avec un sourire au coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum