Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you breathe, i breathe too ☽ ft ares.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    if you breathe, i breathe too ☽ ft ares.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ares & jonah

    if you breathe, i breathe too


    C'était déjà difficile de savoir sa sœur plongé dans un coma artificiel, son meilleur ami impacté par ces terribles événements, mais de savoir que Arès avait lui aussi été touché ; c'est une fois encore son monde entier qui en était secoué. C'est à croire que toutes les personnes qui lui étaient importantes avaient toutes frôlées l'enfer de très près, par chance, ou presque, elles n'y étaient pas rester. Jonah était déjà présent dans l'enceinte de l'hôpital lors de ses échanges par message avec son.. acolyte ? Compliqué de coller une étiquette sur cette relation. Quoi qu'il en soit, il était tout de même parti acheter un petit quelque chose aux côtés d'Arlo, accroché à son dos. Arlo, qui était-ce ? Une gamine de dix ans qui avait tenté de lui voler son sac à dos dans la rue, il avait alors dû lui courir après pour le récupérer, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle vivait dans la rue – en effet, à un si jeune âge, c'est terrible. Cependant, elle l'avait supplié de ne pas aller voir les flics, sous prétexte qu'elle vivait ainsi depuis des mois déjà, depuis son arrivée sur les terres Américaines en tant que clandestine – longue histoire. Depuis, il l'hébergeait et c'était pas la fête tous les jours, ils avaient du mal à s'entendre ; surtout parce qu'elle touchait à tout et qu'il avait horreur des gosses. Ceci dit, il confiait sa surveillance à la personne en charge de l'accueil, une jeune femme qu'il connaissait depuis des années. Il s'en allait alors en direction de la chambre d'Arès et dieu sait qu'il tenait à lui pour songer à monter ces escaliers qui n'en finissaient plus. Essoufflé, il arrivait au bon étage et approchait de la chambre, jusqu'à se retrouver là, devant la porte à laquelle il frappait quelques coups avant d'entrer, refermant derrière lui. « Bonsoir », soufflait-il d'une petite voix, c'était réellement une sensation étrange que de le savoir dans cette situation, dans cet état. Jonah approchait hâtivement du lit en tendant sa pauvre petite boîte de chocolat d'une main légèrement tremblante ; « je, mh, j'te garantie pas qu'ils soient bon mais je tenais à apporter un truc alors.. », il tentait un mince sourire, un peu secoué, à la fois nerveux et inquiet, c'est à peine s'il osait le regarder dans les yeux ; « comment tu te sens ? ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    He changed me.. and then he left.
    I am not mad at you. Even if I miss you.

    Je me suis surpris à me dire que tu n’allais pas passer. Que tu m’as juste demandé si tout allait bien pour la politesse. En fait, j’ai commencé à baisser les bras. Je ne sais pas c’est quoi cette relation, si il y a eu un début, ou même un fin quelconque. Je sais juste, que je t’attends ici, dans cette chambre d’hôpital. Entre les murs blancs, entre ce lit de la même teinte, juste la télé qui résonne. Et heureusement, je perdrais la tête sinon. Tu m’as écris, en me disant que tu allais venir, j’ai trouvé ça adorable, surtout en vu de l’éloignement soudain que nous avions eu tous les deux. Mais, je ne suis pas rancunier, je ne compte pas t’en vouloir, et puis, c’est déjà passé. Même si quelques fois, je regarde mon téléphone en me demandant si tu allais m’écrire, me demandant comment tu allais, et si oui, tu voulais me voir pour un simple verre. Je n’ai rien dit aux autres, j’ai préféré dire que c’était une excuse, que c’était la vie, que c’était sans doute mieux ainsi. Même si sur le moment, ça faisait un mal de chien. Je reste allongé sous les draps, la douleur est vive, encore très présente. Elle remonte sur ma colonne vertébrale, elle m’empêche quelques fois de bien respirer. Mais je suis en vie, n’est-ce pas le principal ? Je pose mon téléphone dans un coin de la table de chevet, après avoir bu un verre d’eau. Seule chose qui passait en ce moment. Pas étonnant, après avoir reçu une balle dans le vendre, et l’une dans la cuisse. Mais quand j’entends la porte s’ouvrir, je tourne mes iris bleutés en ta direction. Je te souris. Mais tu me regardes pas. Ca me fait doucement rire au fond, parce que t’as l’air d’un adolescent. Un peu comme moi. Même si je ne montre rien. « Hey. »  J’arquais un sourcil, quand je te voyais me tendre une petite boîte aux chocolats. Je vins la prendre, observant tes articulations tremblants. « Je te remercie, c’est déjà beaucoup. » Je la posais près de mon téléphone. Me redressant péniblement pour adosser mon dos contre le matelas redressé. « Arrête de faire le timide. » Je te coupais dans tes propos, on sait tous les deux que je vais mal, pas besoin de débattre à ce sujet. Je tends mon bras, empoignant ta phalange en jouant avec. « Et arrête de paniquer à l’idée d’être dans la même pièce que moi. Je vais pas te manger. Enfin, pas tout de suite. » D’un clin d’œil, je relâchais l’emprise de ta main. Avant d’ouvrir la boîte aux chocolats, t’en proposant. « Comment tu vas, toi ? »  
    (c) nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ares & jonah

    if you breathe, i breathe too


    Cette situation lui laissait un goût amer, un goût de déjà vu, cependant il empoignait son courage à deux mains et déviait le regard pour oser le poser sur lui. Timide, il ne l'avait jamais été et ne le serait certainement jamais, cependant l'anxiété qu'il éprouvait rien qu'en étant dans l'enceinte d'un hôpital le faisait agir d'une manière peu commune à ses habitudes. « Je suis pas timide, désolé je, j'aime juste vraiment pas les hôpitaux », et pourtant il n'y avait jamais passé autant de temps depuis son diagnostic – c'était vraiment parce qu'il abritait des personnes qui lui était chères qu'il daignait rester plus de dix minutes. Aux dires d'Arès, un ricanement amusé roulait sur sa langue alors qu'il venait s'asseoir sur le bord du lit afin de se sentir un peu plus proche de lui, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve éphémère et qu'il était bel et bien vivant ; « Je panique pas, je m'inquiète juste pour ta santé de papy », se moquait ouvertement l'étudiant, préférant nettement faire en sorte de prendre la situation d'un angle différent pour relativiser les choses et ne pas lui montrer combien il avait pu craindre pour sa vie. « Je suis désolé qu'on se soit pas vu avant, j'espère que tu m'en veux pas trop, enfin je m'attends pas non plus à ce que tu me pardonne de m'être éloigné comme ça mais voilà je.. », un soupir émanait de ses lèvres, fatigué d'être un navet concernant ce genre de démarche – toujours aussi difficile de s'exprimer. « Je voulais m'excuser d'avoir été un sombre connard », déclarait-il le plus sincèrement du monde alors que ses doigts jouaient nerveusement avec les draps ; « tu sais, je serai toujours là si t'as besoin de moi ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    He changed me.. and then he left.
    I am not mad at you. Even if I miss you.

    Je te comprenais, parce que moi aussi, je n’aimais pas ça. Moi aussi, les hôpitaux me foutaient les boules. Mais j’y étais obligé, et je ne pouvais pas faire autrement pour le moment. Je ne disais rien, je ne faisais que de t’écouter. Écouter les paroles, cette douceur et cette sincérité qu’il y avait dans ta voix, dans ta posture. J’en venais à être surpris de tes excuses. Parce que dans le fond, tu as été toi, tu n’as fait que de t’éloigner, parce que j’en demandais trop. Je me plaçais correctement, assis, juste pour que je puisse tendre mon bras et venir m’emparer de ta phalange. Nouant nos doigts ensemble, dans un faible rictus. « Je t’en veux pas. Je t’en veux plus Jo, on voulait pas la même chose, et je t’ai fait flipper concernant tout ça. Mon rapprochement trop soudain, cette envie de te voir constamment. Je sais que je peux paraître lourd. » Je secoue la tête, persuadé que ma conscience pour une fois, était fière de moi. « Mais ça voulait juste dire que je tenais à toi, mais j’ai pas utilisé les bons mots, ou même j’ai pas su gérer de la façon dont toi, tu avais l’habitude. » Puis je hausse les épaules. C’est la vérité, je ne t’en veux plus, ça fait depuis quelques jours, et même si je te vouais une certaine haine, sur le fait que tu n’as pas tenté de me comprendre, maintenant. Je réalisais juste que nous étions pas fait pour s’entendre aussi bien. Que c’était passager, mais que c’était délicieux comme passage. « J’étais vraiment… Attaché à toi. Plus que je ne l’aurais du, et sache que je m’excuse aussi. Tu n’as pas à être le seul, et si tu fais un pas, je me dois d’en faire aussi. Alors, je m’excuse d’avoir voulu entrer si brutalement dans ta vie. » Je tremble, parce que j’ai clairement pas l’habitude de cracher autant de choses, et je me dis que c’est peut-être les effets de l’attentat, peut-être que je flippe de mourir sans prononcer le fond de mes pensées. « Je serais aussi toujours là, pour toi. Même si tu veux m’embrasser parce que tu es en colère, ou même coucher. T’es un bon souvenir pour moi. J’efface le mauvais, et je préfère me rappeler de toi comme le gars qui est venu cuisiner. Et qui m’a proposé de passer noël pour pas que je sois seul. Alors, ouais. Je te remercie aussi de ça. Je veux que ton bonheur, et même si ça ne sera pas avec moi, je ne peux qu’être heureux pour toi. » J’espérais que tu sentes toute ma sincérité. Et le fait que je le pense vraiment. Tu étais une belle personne, c’est juste que tu avais bien trop peur du monde pour être avec moi. Et je l’acceptais, j’acceptais qui tu étais.   
    (c) nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ares & jonah

    if you breathe, i breathe too


    Jonah avait certes été honnête mais ça ne l'empêchait pas de s'en vouloir horriblement. Il aurait pu prévoir que cette histoire finirait mal d'une certaine façon et si ça n'était pas pour l'un, c'était pour l'autre. Lorsqu'il avait comprit qu'il ne serait jamais vraiment le seul aux yeux d'Arès, il avait abandonné tout espoir de se battre – il ne faisait pas un métier facile et lui qui avait déjà des difficultés monstrueuses à faire confiance, c'était terriblement compliqué alors plutôt que de lui mener la vie dure et de les anéantir tous les deux pour une relation qui aurait fini par les perdre, il avait préféré rester libre, libre et insatisfait. Compliqué d'être un adulte, c'est sûrement pour cette raison qu'il perdurait à se comporter comme un enfant – tout était bien plus facile. « J'aurai fais de ta vie un enfer, on se déchirait déjà en étant pas ensembles alors imagine ce que ça aurait donné, je t'aurai rendu malheureux et je me serai rendu malheureux aussi et j'en ai tellement assez de me sentir mal, de faire du mal, tu comprends ? on voulait la même chose, mais pas de la même façon, si j'avais plus de facilité à faire confiance, j'aurai pas eu peur, j'aurai pas été lâche et ça aurait été plus facile », déclarait-il simplement, un maigre rictus amer aux bords des lèvres. Sa franchise, c'est peut-être tout ce qu'il lui restait à l'heure actuelle, une franchise loyale et une solitude implacable, fidèle comme pas deux. « Je ne t'embrasserais plus, il n'y aura plus rien, pas même physique, je suis pas comme ça, j'ai pas envie de me servir de toi, tu vaux mieux que ça Arès, tu vaux mieux qu'un Jonah qui quémande de l'affection quand plus rien ne va, tu mérites quelqu'un de bien qui sache guérir ce que j'ai pas su guérir », il manquerait plus qu'il l'utilise pour calmer ses colères – franchement pas son genre et il n'avait plus la moindre envie de le blesser, de blesser qui que ce soit d'autre, il était trop fatigué pour ça. « En revanche, si tu as besoin d'un ami, je crois qu'on s'essayer à ce statut ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    He changed me.. and then he left.
    I am not mad at you. Even if I miss you.

    Je t’écoutais, un peu distrait je devais avouer. Mais, je comprenais tes mots, et je haussais les épaules en marquant un temps de pause. « Je pense, qu’il est préférable qu’on arrête simplement. » Parce que ça ne servait à rien de devenir des amis, pas dans ce genre de condition. Et puis, j’ai jamais été ami avec un gars ou une nana avec qui j’ai eu plus, et je ne voulais pas commencer maintenant. Je secouais la tête de gauche à droite, pinçant mes lippes l’une contre l’autre. « Je sais que tu vas être heureux, et je te le souhaite clairement. Mais, le mieux c’est de simplement être chacun de son côté, on a vécu ce qu’on avait à vivre, mais j’ai pas envie d’être ton ami. » Parce que je me devais d’être honnête cette fois. J’avais plus envie de t’avoir dans ma vie, et je le souhaitais vraiment pas, malgré les efforts. Tu étais une bonne personne à ta façon, et je l’étais de ma propre façon, mais ça ne collait pas, et je n’avais plus envie de te forcer la main, c’était mieux ainsi, et je me sentais soulagé de le dire à voix haute. « Vraiment, fais attention à toi. C’était bons les moments ensemble, et je suis certain que tu en passeras des mieux avec quelqu’un d’autre. » Comme je le passerai avec quelqu’un d’autre, évidemment. On se quitte simplement, et pour de bon. Tu resteras dans un coin de ma tête, mais sans plus, et peut-être que tu m’effaceras, mais même cette idée, ça ne me dérange absolument pas. Alors, je te tends ma main, un petit signe d’accord. Tout simplement, avant que tu partes retrouver ta vie, et que je reprenne le court de la mienne.  
    (c) nightgaunt


    PS: Tu peux répondre si tu le désires, ou sinon tu peux directement archiver ! if you breathe, i breathe too ☽ ft ares. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ares & jonah

    if you breathe, i breathe too


    Jonah avait beau s'être adoucit, il fallait pas non plus le prendre pour un idiot et c'est précisément ce qu'il avait l'impression qu'il était entrain de faire. Oh, est-ce qu'il parviendrait à se taire là dessus ? Peut-être ; « je vois », ricanait-il d'un air amer – finalement, il n'arriverait peut-être pas à rester muet sur l'amas de confusion, de colère qui venait de s'abattre sur lui. Cependant, tout lui semblait bien plus clair désormais – Arès était la personne la plus indécise qui lui ait été permise de rencontrer et Jonah avait assez de ses incertitudes, il n'avait pas non plus envie de se taper celles d'autrui. « Alors c'est ça ? à partir du moment où me baiser c'est plus en option, tu me vires de ta vie ? Il y a pas cinq minutes tu disais être toujours là pour moi si j'avais besoin alors faudrait peut-être te mettre d'accord avec toi même avant de balancer des trucs pareilles, j'aurai pu comprendre ton choix si t'avais été clair dès le début, mais tu sais quoi, laisse tomber, t'as raison c'est bien mieux comme ça, j'ai plus de temps à perdre avec un sombre connard dans ton genre », crachait Jonah d'un ton sec. Cette situation était à ne plus rien comprendre et il n'avait pas la moindre envie de faire un quelconque effort ; « bonne continuation, tu passeras le bonjour à tes putes de ma part », un clin d'oeil furtif et il s'en allait en coup de vent, claquant vivement la porte pour la dernière fois.
    AVENGEDINCHAINS



    HJ: j'archive. :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum