Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jeff) the night of your dreams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (jeff) the night of your dreams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'avais juste envie de te voir ce soir. Il n'y a pas de raison spéciale en faites, si j'ai envie de te voir je viens chez toi c'est tout. Enfin à moins que tu sois accompagner, tu ne pourra pas résister à mon charme de toute façon on le sait tous les deux. Alors je décide de m'imposer sans même te prévenir pour te faire la surprise. Frappant à ta porte, lorsque tu ouvre celle-ci, j'affiche un sourire aux lèvres. "Salut toi. J'sais que je te manquais alors me voilà." Je sais que t'es ravi de me voir vu ton sourire, sans plus attendre je pose mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser langoureusement. Peu importe ce que tu faisais, tu va vite oublier. Je m'impose direct. Interrompant le baiser, j'ajoute. "Je viens embellir ta soirée. J'sais que tu dois t'ennuyer sans moi..."

    @Jeff H. Scamander :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ce soir, rien de prévu. Juste une soirée chill, à regarder une série Netflix. Il pleut un peu dehors et aucune envie de sortir. J'suis à fond dans ma série, mais j'entends frapper à la porte. Bizarre, j'attends personne. Je jette un coup d’œil à mon portable pour voir si j'avais reçu un message me prévenant que quelqu'un venait, mais rien. J'me lève donc, puis ouvre. "Salut toi. J'sais que je te manquais alors me voilà." Je souris légèrement. Elle est la bienvenue, toujours, et elle le sait. Ses lèvres se posent sur les miennes, je prolonge, ma main dans le bas de son dos pour la presser contre moi. "Je viens embellir ta soirée. J'sais que tu dois t'ennuyer sans moi..." Je ris légèrement, puis me pousse pour la laisser entrer. M'ennuyer, pas vraiment. Mais c'est sûr que je risquais plus de m'amuser si elle était là, elle marquait un point. "Embellir ma soirée ?" Je la regarde de bas en haut, me mord la lèvre. "T'es un peu trop habillée pour embellir ma soirée là.." Allez, enlève-moi tout ça.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum