Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation au tour, d'un café avec sa petite soeur. (Zélia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Conversation au tour, d'un café avec sa petite soeur. (Zélia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zélia, c'est ma petite sœur, c'est simple, je l'adore, elle compte beaucoup pour moi, dès que j'ai besoin d'elle, je sais que je peux lui faire confiance, je sais que je peux tout lui dire, absolument tout même mes secrets les plus sombres. Zélia, est le genre de personne qui t'écoute sans te juger, je dois bien avouer que ça me fait énormément de bien, mais cette fois, c'est elle qui à besoin de moi. En effet, la pauvre à était blessé lors des attentats dernièrement, j'ai eu très peur pour elle, je lui demande des nouvelles tous les jours, la pauvre elle dois en avoir vachement marre de ma personne, mais je suis comme ça, je suis toujours en train de me faire du souci pour les personnes de mon entourage, enfin surtout pour les personnes que j'aime pour dire la vérité. Depuis le temps, qu'on ne sais pas vu, je pense qu'elle aura pas mal de chose à me dire, mais bon, je vais de mon côté essayer de la faire sourire, car c'est mon rôle de réconforter ma petite sœur en cas de problème, là s'en était un gros. Alors, que je venais de parler avec elle par message pour qu'on se voie, je lui avais donné rendez-vous au café, histoire qu'on rattrape le temps perdu. Une fois la conversion terminée, je me fais vite fait tout beau, afin de me rendre au café. Quelques secondes de marche et je suis devant le café, le temps passe si rapidement, quand on marche avec de la musique dans les oriels, j'adore écouter de la musique quand je me balade ou quand je conduis. Je suis venu à pied, car le café était juste à côté de chez moi, oui, je sais, j'en ai de la chance, je pousse donc la porte du café puis j'entre à l'intérieur. Je regarde au tour de moi si j'aperçois Zélia, mais elle n'est pas encore arrivé, alors je m'assois tranquillement à une table en attendant qu'elle n'arrive.

    @zélia i. carvalho

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum