Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah Nino Armani
    feat Benjamin Eidem
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 16 févier à Milan J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité milanaise ou Italienne Je suis attiré(e) parles courbes des femmeset actuellement je suis célibataire et bien heureux Je suis étudiant enCommerce et Relation internationale et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suistrop riche pour toi mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rien du tout, j'ai pas la gueule de l'emploi



    ✧ PH
    La classe a l'état pur. Que serait ton monde sans l'argent et le pouvoir. T'as certes eu cette période compliquée mais tu étais déjà un fils de. Le nom de famille Armani te colle au cul, comme tu colles au monde, tu les fais chier, tu es égocentrique et caractériel, tout d'un bon Eliot. L'argent et la notoriété, mélangé à un soupçon de supériorité, c'est tout toi. Toi et ton légendaire mode de vie d'ailleurs
    ✧ l'admission à harvard
    Harvard c'est la notoriété à l'état pur. Ton père a été là-bas pour la mode, il a d'ailleurs rencontré ta mère, chose parfaite entre eux, depuis grand amour. Ton frère a été là-bas également, tu étais donc obligé de passer ton temps ici afin d'étudier.

    Tu as décidé de passer les stats, trop intelligent pour ça mais bon. Tu as réussit, haut la main l'épreuve d'entrée et tu as fini par avoir ta dissertation qui te permettrait obtenir ton ticket d'entrée à Harvard. L'enfant pourri gâté qui obtient toujours ce qu'il veut, la preuve. Une dissertation sur les enfants pauvres dans le monde et le tour est joué. Ta lettre arriva quelques semaines plus tard à Milan pour t'annoncer que ton monde était en train de tourner.
    ✧ le caractère de con
    Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird et j'ai 22 ans. Je suis Frnçaise et j'ai connu le forum grâce à Noah. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Phoenix, Valentin, Manon. J'utilise Benjamin Eidem comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smmg . Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7535]☆[/url] ☆ <span class="pris">BENJAMIN EIDEM</span> ◊ “ Noah N. Armani ”[/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    La vie d'un homme parfait

    Tu es né comme ça, comme si le monde en dépendait. Comme si ta naissance allait changer quoi que ce soit dans cette relation compliquée d’adulte. Qui puis être. Ton père était un homme qui aime travailler, bon un peu connard surement sur les bords, ta mère était une femme douce et aimante. Et bien sur, tout était parfait et sans juste milieu. Quelques tromperies par-ci, par-là pour ton père et sans doute également ta mère et le tour était joué. Le véritable mec de la famille ? Ton frère Alessio. Et puis toi à côté tu observais le monde depuis ta petite taille.

    Faut dire que ta vie a été mouvementée. Et pas de plus mouvementée. A l’école, tu étais le gamin qui avait pleins d’amis, qui était plutôt populaire grâce à notamment à ton nom de famille, c’était une chose que tu appréciais finalement, t’entourer de personnes, ne pas être seul. Parce que ta famille avait beau être la meilleure chose que tu es au monde, tu étais sans cesse seul, et légèrement en retrait dans ton monde de gosse de riche insupportable. Ton adolescence était même rythmée par l’envie de foutre le bordel là où tu étais. Les réunions de famille étaient compliquées avec toi et c’était ce que tu appréciais le plus en fait. Les petites remarques pour ton frère ainé, les mots doux pour ta mère et bien sur le côté lèche cul pour ton père. Que demander de plus dans ta vie. Mais bien sur, cela ne devait pas durer, être le petit con de la famille, c’était cool, être l’enfoiré de service, c’était cool aussi, être le petit batard de la famille aussi. Mais finalement, tout à changé le jour où ton père t’a fait rencontré cette fille..

    Femme de ta vie ou non, cette fille t’avait changé, en bien peut-être ou en mal, tu n’en sais rien. Tu avais fait sa connaissance à l’âge de 16 ans et bien que les années passèrent, rien ne changèrent entre vous. C’était de l’amour, de l’amour réel, un vrai cœur que tu possédais sous cette carapace de gros connard. Et à en croire ce que tu portais en toi ce jour-là, tu étais près à tout pour elle. Tu avais même quitté le domaine familial pour t’installer avec elle, restant quand même au courant des dernières conneries de ton frère ainé pour l’entreprise bien sur mais c’était autre chose. Tu lui avais proposé de continuer vos études à Harvard ce qu’elle accepta. A ta grande surprise. Alors, vous passiez les portes d’Harvard ensemble, tu avais choisit le commerce comme étude et les relations internationales pour le plaisir de tes parents et ils ne te restaient plus qu’à faire ton possible pour pouvoir prouvé à tes parents que tu n’étais pas le gosse qui profitait de l’argent de papa et de maman, tu voulais vraiment devenir quelqu’un. Et puis, tu l’as fait. Le 5 novembre 2012, tu avais demandé en fiançailles cette femme. Tu étais sur de ça, tu étais sur de ton amour pour elle et ta mère t’avait même prêté sa bague pour t’encourager à le faire. Mais voilà, quand le bonheur porte le bout de son nez, le malheur n’est jamais bien long ..

    L’alerte à la bombe. Ce moment dans une vie où tu penses que tout ton monde allait s’effondrer et c’est le cas. Tu étais présent ce jour-là, tu avais laissé ta fiancée partir avant, bien que normalement vous étiez tous les deux dans la même section. Mais elle était encore plus en avance que toi, encore. Alors, quand tu arrivas ce jour-là, avec une dizaine de voitures de police devant l’établissement, un périmètre de circulation. Tu avais peur. Peur pour elle, peur pour Alessio qui était aussi là, peur pour tout le monde finalement. Ton monde allait partir en fumée et l’explosion te fit perdre les pédales. Tu avais peur, tu avais ta vie entière dans cet établissement, et tu ne pouvais rien faire. Au bout d’heures d’attente interminables, Alessio répondu enfin à tes messages, t’indiquant qu’il allait bien et toi, tu partis à l’hôpital. Il fallait mieux que tu ailles ici que de courir dans tout l’établissement à la recherche de cette femme. Mais quand tu arrivas, on t’indiqua qu’aucune femme prénommée comme ça n’était là. Tu avais réfléchi pendant des heures, alors que tu n’arrêtais pas de la harceler. Tu ne savais pas où elle était, ton grand frère n'était pas là et toi, tu n’avais aucune idée de l’endroit où ta fiancée était, jusqu’à ce que l’ambulance arrive avec elle. Un soulagement, elle était partiellement blessé, légèrement assommée surtout et quand elle se réveilla. Tout partit en fumée. Elle venait de t’annonce qu’elle te quitta, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas vécut. Qu’avec cet incident tragique, elle ne voulait pas vivre toute sa vie avec un homme, sans avoir passé du temps à voyager, à profiter et à vivre. Elle t’avait rendu la bague de ta mère, en signe de confirmation à la chose et tu avais pleuré toutes les larmes de ton cœur.  Cette journée resta à graver dans les mémoires de la famille Armani.

    Ainsi, la pire erreur de ta vie étant mis à nu face au monde, tu décidas de faire ce don tu étais doué, encore une fois. Faire chier le monde entier. Tu n’avais aucune envie de te faire avoir encore une fois, tu avais juste envie de profiter, de faire chier ton monde et surtout d’adorer le monde dans lequel tu vivais. Ton frère et toi n'étiez plus aussi proches, malgré les nombreuses essaies de réconciliation que tu pouvais avoir, mais cela faisait partit du jeu de la relation frère et frère. Et ton frère était un connard fini avec toi, ou plutôt inversement. Vous vouliez la même chose, vous vouliez l’entreprise, à n’importe quel prix et il était hors de question que tu sois mis de côté par un petit fils d'un homme dépourvu de couilles. Oh ça non. Mais ça s’était de façon plus délicate de dire que tu étais près à tout pour avoir une bonne grosse part de l’entreprise. Ton père en avait conscience et ton frère te mettait des bâtons dans les roues depuis quelques mois, de quoi faire alimenter ta rage encore plus..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715 NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715 NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715 NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715 NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge JE T'aime aussi mon amour :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 152426858 NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEBIENVENUE !!!! NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah N. Armani re bienvenue NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1001568715 tu me réserve une place bien au chaud dans tes liens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bg NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Merci NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 3997999705

    @Zed Burgess Merci hanwii :heaart:

    @Ulla S. O'Callaghan-H Oui t'inquiète pas, bah viens direct dans ma fiche en fait NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 1881463262

    @Miles Hohenstaufen Merci bg NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 2511619667 :loukas: NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum