Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NOAH NINO ARMANI > Benjamin Eidem
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah Nino Armani
    feat Benjamin Eidem
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 16 févier à Milan J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité milanaise ou Italienne Je suis attiré(e) parles courbes des femmeset actuellement je suis célibataire et bien heureux Je suis étudiant enCommerce et Relation internationale et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suistrop riche pour toi mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rien du tout, j'ai pas la gueule de l'emploi



    ✧ PH
    La classe a l'état pur. Que serait ton monde sans l'argent et le pouvoir. T'as certes eu cette période compliquée mais tu étais déjà un fils de. Le nom de famille Armani te colle au cul, comme tu colles au monde, tu les fais chier, tu es égocentrique et caractériel, tout d'un bon Eliot. L'argent et la notoriété, mélangé à un soupçon de supériorité, c'est tout toi. Toi et ton légendaire mode de vie d'ailleurs
    ✧ l'admission à harvard
    Harvard c'est la notoriété à l'état pur. Ton père a été là-bas pour la mode, il a d'ailleurs rencontré ta mère, chose parfaite entre eux, depuis grand amour. Ton frère a été là-bas également, tu étais donc obligé de passer ton temps ici afin d'étudier.