Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylobava → whatever doesn't kill me better run.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    lobava → whatever doesn't kill me better run.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    whatever doesn't kill me better run
    lobava / @Ilyes 'Lobo' Suárez

    Je marchais pour rentrer chez moi, la soirée a été bonne et on m'a proposé d'appeler un taxi. J'ai secoué la tête, répondu non merci. C'est pas que je veux pas, c'est pas que manque l'envie, c'est juste que l'argent, c'est pas ce que j'ai en ce moment. J'économise autant que je peux, et ce, depuis que je suis à Harvard. Je clôture difficilement les fins de mois, mais je m'en sors. Je m'en suis toujours sortie, et cette réussite je l'ai pas eu en empruntant des taxis, qu'ils soient d'état ou que ce soit des particuliers. J'étais habitué à marcher. J'ai même de la chance, la soirée n'était pas réellement loin de chez moi. Il était tard, mais rien ne m'inquiétait. Il ne m'étais jamais rien arrivé, c'est pas aujourd'hui que ça allait être le cas. Le froid se fait fort tout autour de moi mais je pense que l'alcool m'a tenu chaud jusque là. Je ne m'étais pas rendue compte de la température ambiante avant maintenant. J'accélère le pas, quand face à moi, deux types arrivent. Je regarde pas, fait ma route comme si de rien. Je pense qu'ils ont cru que j'étais une cible, une proie facile pour un vol. C'est pas mon téléphone qui leur paiera quoi que ce soit, mais l'un d'eux a quand même essayer de m'attraper pendant que l'autre me bousculait, gentiment d'abord. C'est quand je me suis défendue, quand j'ai cogné, quand mes mains se sont aggripés, qu'ils se sont rendus compte que j'allais pas me laisser faire. Je frappe, partout. Le visage, les côtes, du genoux dans l'entre-jambe. Ils font de même, forcément. On attendait rien de mieux venant de lâches. Ils rendent les coups, attaque le visage, les côtes, sauf qu'ils sont deux. Les coups sont plus forts, si bien que je suis presque au sol. J'accuse les coups, j'essaie d'en donner d'autres. On s'avoue pas vaincue, on s'avoue jamais vaincue. Pas tant pour le vol, plus pour l'honneur et la fierté.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston est calme en surface à cette heure-ci, on peut presque croire qu'elle dort si on cherche pas à fouiller ses recoins d'ombre, à les éclairer pour y découvrir les secrets des âmes damnées. C'est pareil partout, dans toutes les villes où on a roulé, toutes celles dans lesquelles on s'est arrêté. A l'heure où la nuit tombe, un deuxième jour commence. L'odeur sèche du papier entre mes doigts, les billets comptés, recomptés. Une autre course, une autre victoire. On prend les mêmes et on recommence, peut importe où on choisit d'être à la maison pour quelques mois. A peine deux mois ici, si on s'en réfère à notre cycle il nous en reste quatre sous le ciel bostonien. J'arpente ses rues, découvre son paysage, les mains enfoncées dans les poches de ma veste fourrée, ma capuche hissée sur le crâne. Encore un tour avant d'rejoindre le squatt, elles m'attendront pas. J'passe devant une impasse sombre, pourtant y'a d'la vie là-dedans, de la mort aussi. Je pourrais reconnaître le son des poings sans les sentir, pour en avoir trop donné, pour en avoir trop reçus. C'est tout ce que j'ai connu, même quand j'avais l'âge de pas savoir. J'secoue la tête, fataliste et j'continue ma route parce que j'suis pas un sauveur d'âmes, moi. Parce que j'en ai vu d'autres et que j'en verrai encore plus. Mais ça m'suit, le bruit des coups qui ricochent contre la pierre des murs et tes gémissements enragés, blessés que le vent emporte jusqu'à moi. " ¡Maldición! " (fais chier !). Un lourd soupire et mes doigts qui viennent chercher les billets dans la poche de mon jean's pour les enfoncer dans mon caleçon. J'sais comment ça s'passe, j'sais que ça va toujours trop vite. Demi-tour, je m'enfonce dans l'ombre. Alors, c'est à ça que ressemble les lascars sur la côte est ? Deux pseudo bandits sur une seule femme ? Quel courage, chicos. Chez nous, on fait pas comme ça. Chez nous, on a pas besoin de renfort. C'est presque trop naturel, une vieille habitude qui traîne depuis que j'ai l'âge de savoir serrer mon poing. Il s'écrase contre la tempe de celui qui te maintient, te fait esclave de l'autre. Il est imparable quand il est puissant, il fait s'écraser la cervelle contre sa paroi et suffit à mettre KO pour quelques minutes. Pourtant tu te débats toi, t'as pas l'air vulnérable dans leurs bras même si t'es pas assez forte. Les coups de l'autre s'arrêtent une fraction de seconde sous la surprise, trop occupé à t'abîmer pour me voir arriver. Il se jette sur moi, mais la lame du canif sort déjà de ma manche, calmement, je joue avec entre mes doigts. Il jette un regard à son acolyte avachi sur le bitume, un autre sur toi qui peine à reprendre ton souffle altéré par les contusions. Mais il choisit de fuir, de détaler vers l'ouverture et disparaître dans la brume hivernale. Pari gagné, celui qui frappe est toujours le plus lâche et toi, t'es en sécurité. " Rentre chez toi. " C'est tout. C'est assez et j'suis déjà prêt à reprendre mon chemin, à repartir comme j'suis arrivé, de nul part pour aller nul part.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    whatever doesn't kill me better run
    lobava / @Ilyes 'Lobo' Suárez

    Je me défends, je frappe, parce que c'est comme ça que j'ai appris à faire. Un soir comme celui-là, ça ne m'est jamais arrivé, pas depuis que je suis ici, pas aussi violemment. Les hommes sont des lâches, surtout ces deux-là. J'ai déjà reçu des coups, je sais les encaisser, ma peau marque pareil, le temps de guérison sera le même. C'est pas tant le physique qui me fait peur, c'est le moral. Les gens qui ne font rien, ne regrette-t-ils pas ? On m'a jamais offert meilleure arme que mes mains, mes pieds, mes genoux et mes coudes. Je sais les utiliser, j'ai pas tant appris mais je sais où frapper. Jusqu'à ce qu'ils prennent le dessus, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la proie n'est pas facile, que les chasseurs auraient dû venir mieux équipés. Les coups sont plus puissants, plus violents, je sens même des mains vouloir s'attaquer à mon t-shirt, à la peau en dessous, alors que je commence à être plus meurtrie. C'est l'estomac qui fait mal, les bras qui tirent, les cheveux tirés en arrière par celui qui est derrière moi. Ils ont pas touché le visage, je suppose que c'est un cadeau. Sans que je comprenne toute la scène, celui de derrière tangue et bascule, je profite de la surprise pour repousser celui qui frappait, qui semble vouloir s'attaquer à plus grand, avant de prendre les jambes à son cou. Je fronce les sourcils, essaie de détendre mes muscles, laisse échapper quelques gémissements de douleur quand ces derniers se défroissent. Je me redresse, regarde le plus costaud ; " Rentre chez toi. " Tu crois que je faisais quoi ? Je m'amuse pas à jouer les justiciers le soir venu. L'honneur parle, l'égo s'etouffe ; "J'étais entrain de les massacrer, ils devraient te remercier." ça se voit aux muscles qui souffrent, aux épaules qui ont du mal à s'en remette, aux mains ensanglantée. Ce gars m'a probablement évité l'une de mes pires fin de soirées. Regarde l'homme, comme pour le graver. Je l'ai déjà vu, je le sais. J'oublie très peu un visage, surtout quand j'en ai pas envie. "Attends, t'es à Harvard ?" marche difficilement pour sortir de la rue, les courbatures vont être horribles, demain. Pourtant, je m'en sors plutôt très bien. Je sais pas ce qu'ils avaient prévus, un vol, un viol, un meurtre. Elle aurait pu cacher bien des secrets, cette rue, s'il n'était pas apparu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'veux pas savoir pourquoi, si t'as l'habitude ou si c'est la première fois. J'veux pas savoir ce qu'ils te réservaient pour après, les idées malsaines qui germaient dans leurs esprits vils. Ils sont partis maintenant, le loup a montré les crocs et dégagé le terrain. C'est tout. Moi j'rentre au squat et toi, toi t'auras des ecchymoses demain pour te rappeler à quel point l'homme est faible. Je reprends la route, je sais faire que ça. Avancer, m'arrêter le temps d'une pause et puis repartir encore. Repartir, toujours. Il y aura certainement jamais de fin à ce voyage, mais ça fait longtemps qu'on s'est fait à l'idée, ça fait dix ans. T'as l'air d'avoir du mal avec le fait d'être aidée toi, par contre. Tu t'attardes sur ma silhouette et moi je quitte déjà l'angle de ta mésaventure, n'écoutant qu'à moitié les réconfortations de ton ego profané. Un sourire amusé sous la capuche, moqueur peut-être. " Ouais, j'aurais dû t'laisser gérer ça toute seule Nikita. " Ne pas m'attarder sur tes gémissements, te laisser croupir dans l'odeur métallique de ton propre sang. Même abîmée tu te relèves, malgré la peur, la douleur qui a lanciné ton estomac. Tu m'rappelles les filles de là-bas, les chicas de chez moi. Têtue au point de retrouver la lumière faiblarde des lampadaires, de m'suivre sur le morceau de trottoir, lui, témoin de tes coups. " ¿Puta, hablas en serio? " (putain, t'es sérieuse ?). J'ai la gueule d'un étudiant docile ? J'sais pas ce que t'as vu, ce que t'as cru voir, mais tu te trompes. En tout cas, j'vais devoir t'en persuader. " Non. " Juste, non. Ma voix froide claque dans l'air hivernale et je m'arrête pas, même si t'as du mal à suivre. Je m'arrête jamais.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    whatever doesn't kill me better run
    lobava / @Ilyes 'Lobo' Suárez

    C'est pas que j'ai du mal, c'est pas que je sais pas faire, c'est juste que je préfère voir ce côté positif, plutôt que de m'enfermer dans des suppositions. La catastrophe à été épargnée, ça a été une chance. " Ouais, j'aurais dû t'laisser gérer ça toute seule Nikita. " Souris en entendant la phrase, pour le prénom, on repassera. Je le suis, ou donne l'impression de le suivre, parce qu'en réalité, c'est juste mon chemin. Un chemin plus sûr, plus lumineux, pour le coup. " ¿Puta, hablas en serio? " hausse les sourcils, comprends parfaitement, trop parfaitement, même, pour le laisser passer. "Non." Mais je sais que oui. Je l'ai vu, et les visages, je m'en débarasse mal, moi. Je retiens pas les prénoms, ni les détails, mais les visages restent, fixé, figé dans l'esprit. "¡Te vi en Harvard!" (je t'ai vu à Harvard), souris, se souvient. "Te ayudé durante la clase del Sr. Thorns." (je t'ai aidé pendant le cours de m. thorns) faut croire que l'égo est similaire des deux côtés, la marche ralenti du côté de la blonde, l'allure est trop rapide, elle parle plus fort, "Gracias y que tengas una buena noche!" (merci et bonne nuit) parce que j'ai pas envie de courrir longtemps, que l'allure normale, bien que plus rapide que la moyenne me convient très bien.  
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum