Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuiet place with the stars. - Milan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Quiet place with the stars. - Milan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce sentiment de liberté est difficile à obtenir dans un endroit comme Harvard. La taille de ce campus est comparable à une grande ville et le nombre de personnes aussi. C’est compliqué de pouvoir se fondre dans la masse, observer sans être observer. Pourtant, il faut respirer, il faut s’évader, c’est un besoin vital… C’est alors qu’elle cherche à se rapprocher de son rêve : les étoiles, ou du moins, briller comme une étoile. Ce n’est pas ce qu’on attend d’elle ? Ce n’est pas ce qu’attends sa famille ?

    Elle trouve le chemin d’un endroit d’Harvard qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de découvrir et pourtant, ça fait bien trois ans et demi qu’elle y étudie. Trois années qu’elle cherche un endroit où elle est seule, ou du moins, pas entourée de personnes qui la jugent à chaque instant. Harlow ne peut pas dire qu’elle y trouve la solitude en ce lieu mais au moins, elle peut se targuer d’avoir ce sentiment de liberté, une liberté d’esprit. Téléphone sur silencieux, coupée de tout jugement. Son regard se perds dans les étoiles, appréciant leurs beautés.

    Elles sont belles. Elles brillent. Et elles sont libres.

    Un frisson parcourt toute son échine lorsqu’une légère brise vient titiller son corps au moment où elle passe la baie vitrée afin d’aller sur le balcon de l’observatoire. A quelques étages de plus, l’air est encore plus virulent. Harlow referme son blouson jusqu’au menton avant de continuer son chemin, se maudissant de ne pas avoir emmener un bonnet ou une écharpe. Elle pose ses coudes sur le rebord de la balustrade, et observe, à nouveau…

    Un rire cristallin vient à son oreille.

    Elle n’est pas seule, son regard est capté par les quelques personnes qui se trouvent sur ce large balcon, au bord des étoiles. Sa curiosité est piquée et se demande qui cherche aussi à se rapprocher des étoiles. Un couple enlacé amoureusement, un groupe de passionnés autour d’un télescope dernier cri et quelques badauds... Bien évidemment, son regard s’attarde sur chacun. Elle ne peut s’empêcher de jauger ce couple d’amoureux. Harlow se trouve généralement beaucoup plus « chanceuse » bien qu’inconsciemment, elle sait qu’elle ne peut pas les battre sur d’autres terrains. Mais là, elle jalouse !

    Cette idée l’agace, c’est insupportable !

    Son champ de vision s’évade de cette écœurant spectacle et rencontre le regard d’une personne. Un homme. Ce regard de jade lui arrache un sourire, à la fois nerveux et charmé. Harlow ne peut pas cacher l’effet que ça lui fait, comme ça le ferait à n’importe quelle femme qui capte le regard d’un bel homme. Ses joues rougissent légèrement, son regard le quitte et revient dans ces étoiles de jade. Mais égale à elle-même, la jeune femme reprend de la contenance et regarde à nouveau le ciel étoilé.

    Elle est ici pour se vider la tête, se détendre… Elle ne peut se laisser envahir l’esprit par des images troublantes, même si la dernière fut agréable. Son esprit s’échappe de nouveau, vers les étoiles, empreint de liberté, elle savoure ce moment…

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum