::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm not tired, i'm just sleepy ☽ ft lazuli.

HARVARD'S STUDENT
Yosku Petrov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100701-yosku-petrov-ft-kim-taehyung http://www.i-love-harvard.com/t100828-j-ai-rien-a-t-offrir-a-part-des-mauvais-souvenirs-yosku#3683332 http://www.i-love-harvard.com/t100775-yosku-petrov-456-566-4459#3681985 http://www.i-love-harvard.com/t101163-http-formspring-me-yoskuma#3692608 http://www.i-love-harvard.com/t100895-http-instagram-com-yoskuma http://www.i-love-harvard.com/t101161-yosku-petrov#3692585
Yosku Petrov
J'ai : 22 ans et je vis à : la fois à boston, dans un appart à mon image et une petite maison à la sortie de la ville, le sanctuaire du chaos la nuit tombée. J'ai posé mes affaires ici le : 18/01/2019 et depuis, j'ai posté : 153 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en informatique, je suis l'as qui s'infiltre dans vos serveurs et côté coeur, je suis : indomptable, célibataire, j'ai laissé mon cœur à l'enfer. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 120 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très clair comme mec, que je cache un truc. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Taehyung, le bb giga mims. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dunk , et un grand merci à : the morning rain, la meilleure des meilleures (av) ✽ DC/TC : : jonah kim (j. jungkook)

| FAUT PAS POUSSER LE DIABLE DANS LES ROSIERS |