::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm not tired, i'm just sleepy ☽ ft lazuli.

HARVARD'S STUDENT
Yosku Petrov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100701-yosku-petrov-ft-kim-taehyung http://www.i-love-harvard.com/t100828-j-ai-rien-a-t-offrir-a-part-des-mauvais-souvenirs-yosku#3683332 http://www.i-love-harvard.com/t100775-yosku-petrov-456-566-4459#3681985 http://www.i-love-harvard.com/t101163-http-formspring-me-yoskuma#3692608 http://www.i-love-harvard.com/t100895-http-instagram-com-yoskuma http://www.i-love-harvard.com/t101161-yosku-petrov#3692585
Yosku Petrov
J'ai : 22 ans et je vis à : la fois à boston, dans un appart à mon image et une petite maison à la sortie de la ville, le sanctuaire du chaos la nuit tombée. J'ai posé mes affaires ici le : 18/01/2019 et depuis, j'ai posté : 153 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en informatique, je suis l'as qui s'infiltre dans vos serveurs et côté coeur, je suis : indomptable, célibataire, j'ai laissé mon cœur à l'enfer. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 120 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très clair comme mec, que je cache un truc. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Taehyung, le bb giga mims. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dunk , et un grand merci à : the morning rain, la meilleure des meilleures (av) ✽ DC/TC : : jonah kim (j. jungkook)

| FAUT PAS POUSSER LE DIABLE DANS LES ROSIERS |

INFOS l Yosku est né le 17 août en Russie, il y a vécu une grande partie de sa vie et ne parle donc que très peu l'anglais et cherche à s'améliorer. ● Depuis quatre ans désormais, il est l'un des anonymes le plus recherché et le plus regardé du dark net ; sous son pseudo Abad, il a torturé et tué un bon nombres de personnes dans la fameuse catégorie « red rooms », il détient 123 victimes à son actif et ne compte pas s'arrêter sur une si bonne lancée. ● Il est très observateur et connaît le secret de l'analyse comportementale, il est alors facile pour lui de choisir les âmes mauvaises et vicieuses qu'il prendra en proie, il serait préférable de se tenir à distance si les secrets que vous cachez sont d'un effroi pitoyable. ● Il est l'image même du fameux terme « lil psycho but cute », trancher des gorges à coup de katana ne l'empêche pas d'être ce qu'il y a de plus doux avec les gens qui compte à ses yeux et malgré ce que l'on pourrait croire, il ne fait pas semblant, bien qu'il n'ait plus beaucoup d'empathie, il lui en reste assez pour savoir faire la part des choses. ● Comme les garçons de son âge il joue à la console et s'énerve facilement face à un score perdant, assez pour avoir jeté par la fenêtre un nombre incalculable de manettes. ● Tirer les cartes, lire les lignes des mains et embêter ses voisins sont ses passes-temps favoris. ● Sa présence sur le campus est récente de quelques mois et il se fait relativement discret, non par pudeur ou crainte puisque rien ne le fait plus frissonner depuis longtemps, seulement il déteste avoir à parler, le complexe de l'accent russe le maintient silencieux à souhait. ● Lunatique comme pas deux, il y aura des jours avec et des jours sans. Il pourrait vous faire la bise à la française ou passer près de vous sans daigner vous lancer un regard, difficile à suivre et il en a conscience. ● Yosku est quelqu'un qu'il faut savoir apprivoiser sans chercher à le cerner si vous souhaitez sincèrement en tirer quelque chose, il vous compliquera la tâche mais c'est en persévérant que vous en obtiendrez le meilleur. ● Extraverti et introverti à la fois, il est la contradiction même, ses multiples facettes caractérielles se montrent aussi déstabilisantes que frustrantes mais il saura sans le moindre doute vous mettre à l'aise. ● Si vous souhaitez obtenir sa confiance, oubliez. Il est d'une méfiance sans faille, il n'a plus confiance en rien, ni en personne. Il a remit en doute tout ce en quoi il croyait, jusqu'à sa propre mère. ● Yosku est accro à la nicotine et aux vins Français. ● Il aime par dessus tout voir ses proches ranger leurs limites et leurs habitudes dans un placard pour le suivre dans de puériles aventures. ● Enfantin sur les bords, il fera sans doutes des choses que vous ne comprendrez pas. ● Il éprouve un profond dégoût envers les personnes racistes, homophobes et en elles-mêmes, très fermées d'esprit. ● Il est d'ailleurs pansexuel, le genre n'a aucune importance, bien qu'il partage généralement plus ses nuits avec des hommes. La douceur des femmes ne satisfait que rarement ses désirs les plus sombres. ● Il joue de la basse, de la batterie et se passionne par le métal qui depuis des années maintenant, le fascine toujours autant. ● Il collectionne les paquets de cigarettes venant des pays qu'il a visité. ● Yosku est beaucoup trop franc et ne vous fera pas de cadeau, vous le faites chier ? Il le dira sans passer par quatre chemins. Il s'attire beaucoup d'ennuis qu'il règle généralement par la violence, une vielle habitude qu'il tient de son père. ● Il fait parti du « Hack club », l'informatique n'a plus aucun secret pour lui. ● Peut-être faudrait-il conclure avec le fait que, si vous êtes de ceux qui voient ce rictus malsain illuminé ses traits angéliques, fuyez, s'il n'est pas déjà trop tard, parce qu'il n'épargne jamais quiconque.

CARACTÈRE l Yosku est un être qu’il faut savoir apprivoiser pour en tirer quelque chose. Discret et pourtant extraverti, il est la contradiction elle-même. Difficile de se faire une idée de qui il est, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser, mais une chose est sûre ; essayez de le cerner et sombrez dans la folie. Il arbore une facilité déconcertante à savoir qui l'approche avec de bonnes ou de mauvaises intentions, il sait quand on lui ment, quand on dissimule de sales secrets sous une jolie couverture. Yosku n'est pas l'idée toute faite que l'on se fait du meurtrier, du tueur en série. Il est l'opposé même de ces préjugés ; c'est probablement ce qui vous détournera des quelques soupçons que vous pourriez avoir. Malgré tout, il reste méfiant et n'offre jamais sa confiance. Secret, il ne dévoilera jamais ce qu'il cache, si ce n'est qu'il ait perdu sa partie à fortnite, alors là, il sera extrêmement bavard. Compliqué de décrire son caractère aléatoire, le mieux serait encore de l'aborder, à vos risques et périls.

| PAS DE REGRETS, JUSTE DES RANCŒURS |

PAST l LARA-JEAN - ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

|MA HORDE HURLE AU CHAOS|

BESTIES l BROOKLYN - ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARSONNOVELLAMAVERICKMAELLAZULIKATSUMIKATSUMI 2KATSUMI 3

(#) Lun 28 Jan - 0:34

lazuli & yosku

i'm not tired, i'm just sleepy

L'info était passée comme un courant d'air sur ses pommettes ; la salle d'art plastique serait apparemment le lieu le plus calme pour une petite sieste improvisée. C'était la fin de la journée et il devait encore se rendre au supermarché à deux pas du campus pour acheter des croquettes pour son chien, cependant il n'avait pas fermé l’œil de la nuit, ce dernier étant malade, il avait passé des heures entières à frotter le sol ; ça lui apprendra à le gâter un peu trop. Yosku ne voulait pas risquer de s'endormir au volant et sachant le peu de karma qu'il avait, il ne prendrait pas le risque et il était bien trop épuisé pour y aller à pieds et ensuite se rendre chez lui, rien que d'y penser, se jeter par la première fenêtre qui venait lui semblait une option alléchante. Il traînait alors des pieds jusqu'au secteur des arts qui, cela dit, était à l'autre bout de son secteur à lui. Malgré cette flemmardise aiguë qui l'avait assommée le quart de la journée, il y parvenait sans avoir eu à ramper, ce qui à ses yeux ressemblait de près à une victoire écrasante. Yosku pénétrait dans la pièce vide, heureux de se retrouver seul, il abandonnait son macbook sur une table où il laissait aussi son sac. Allégé d'un quelconque poids, un soupir de satisfaction émanait de ses lèvres ; c'était un peu comme être chez soi. Il ôtait son bonnet, ses cheveux colorés d'un bleu pétillant désormais en désordres, il se mettait à l'aise, prêt à ronfler une heure ou deux. C'est ainsi qu'il laissait tomber sa veste en cuir dans un coin avant de rapprocher deux tables entre elles pour s'y allonger sur le dos, son sac en guise d'oreiller et une main sous son pull ; il manquait plus que yeontan, son chien, pour lui lécher la joue et c'était presque normal. Presque, parce qu'il avait beau être plongé dans un profond sommeil, il ignorait ce qu'il était sur le point de lui arriver.
AVENGEDINCHAINS

☽ des fois je me dis que je suis pas né dans le bon sens ;  

genre je suis sortie de ma mère à l'envers et les mots que j'entends, je les entends à l'envers. les gens que je devrais aimer, je les hais.

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Lazuli Wee
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99798-lazuli-wee-choi-chanhee http://www.i-love-harvard.com/t99829-lazuli-les-etoiles-le-long-du-chemin http://www.i-love-harvard.com/t99832-lazuli-wee-456-854-5932 http://www.i-love-harvard.com/t99833-http-instagram-com-lapis_lazuli
Lazuli Wee
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 167 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et mannequin et côté coeur, je suis : en couple officiel avec Lorna pour faire genre "on est hétéros, hein, regardez". Officieusement un peu trop troublé pour chercher à entreprendre une relation romantique. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 90 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un c*nnard misanthrope, un Don Juan, ou le garçon bizarre qui a l'air d'avoir peur de tout le monde. Oui, ça n'a aucun sens Oh et puis, on dit que je ressemble à : Choi Chanhee D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Edenn , et un grand merci à : solsken ✽ DC/TC : : //
◊ Étudiant en 1ère année en danse et en arts ◊ Ancienne bête de concours, il n'a jamais vraiment eu le temps de se développer en tant qu'individu ◊ A la devise des Mather tatouée sur la nuque. C'est un tatouage temporaire, mais il l'a en plusieurs exemplaires parce que c'est cool quand même ◊ Vit pour l'art ◊ Joue des rôles pour éviter de s'impliquer émotionnellement et de risquer de faire des crises de panique ◊ Souffre de PTSD avec comorbidités ◊ Pas vraiment fan de la compétition au final, ça l'angoisse plus qu'autre chose ◊ A une famille d'accueil à Singapour, sa sœur ne veut plus entendre parler de lui ◊ Malgré son admission à Harvard, la manière dont sa sœur le décrirait serait sûrement en tant que "honte de la famille" ◊ Aime se moquer de sa condition à travers ses personnages ◊ Préfère par dessus tout jouer son personnage du misanthrope ◊ Gros bosseur, c'est une des seules choses pour laquelle il est un minimum fier de lui. ◊ Se voit lui-même comme quelqu'un dont on devrait plutôt avoir honte ◊ Il ne sait plus trop s'il veut qu'on oublie Lazuli Wee et son existence, ou apprendre à s'accepter ◊

Precious Links ~
Ish, c'est en cours, attends un peu

La fée - Oui-Oui - Etoile - Toile improvisée - Miss Citron - Innocent - London bridge is falling down~ - Pilule

(#) Mer 13 Fév - 18:26

I'm not tired, I'm just sleepy
featuring. @Yosku Petrov

Lazuli avait encore fini sa journée par de la danse, mais les cours d'art lui manquaient. Il ne pouvait pas assister à tous les cours de ses études mineures, et récemment, il s'était beaucoup trop concentré sur la danse pour le bien de son autre passion artistique. Il lui fallait donc impérativement aller en salle d'art plastique pour rattraper son retard, et surtout se sentir plus en paix avec lui-même. Il avait pas mal l'impression de se trahir, s'il ne se laissait aller qu'à une seule de ses passions...
Alors il avait été chercher son matériel pour peindre après les cours avant de se diriger vers la salle. Il s'inquiétait un peu de savoir si elle serait toujours ouverte... Il savait que la salle de danse n'était fermée que très tard, parce que beaucoup d'étudiant s'y entrainaient après les cours. Mais qu'en était il pour la salle d'art ? La plupart des gens préféraient certainement travailler seuls dans leur chambre, pour mettre de la musique et être seul avec leurs univers...
Pourtant, en poussant la porte, il fut surpris de ne rencontrer aucune résistance : la salle était ouverte. Il entra avec hésitation, pour voir s'il y avait quelqu'un à travailler... Mais il n'y avait qu'une personne... Qui avait visiblement décidé de dormir plutôt que d'utiliser la salle pour bosser. Etait-ce un autre étudiant en arts ? Il n'en savait rien. Mais bon, vu qu'il n'y avait pas de toile (bien qu'il ait des feuilles dans son sac), et en considérant qu'après tout, travailler sur un support conforme était pas toujours sa tasse de thé, il s'était doucement approché du pauvre garçon, pour vérifier s'il dormait profondément.
S'il se réveillait ? Il dirait qu'il l'avait pris pour une statue, et après, il se montrerait infect comme pas possible pour le faire fuir. Sinon, il avait juste à dire qu'il était déjà comme ça tout à l'heure. Lazuli mentait bien, et puis bon, il avait une tête d'innocent les mains pleines. Autant saisir les opportunités pour constituer un dossier d'art original ! ...Ou pas. Il allait juste garder en photo en souvenir, pour le fun.
Il sortit son matériel, fila chercher une toile pour travailler dessus après sa petite activité, puis, arrangea sa palette. Il inspecta le visage du jeune homme assoupit, songeant évasivement qu'il était plutôt beau. Il voulait lui faire quelque chose qui aille bien avec son fasciés... Comme des constellations. Il avait toujours rêvé de peindre ça sur quelqu'un.
Il ne fallait pas énormément de couleurs, alors il commença par lui peindre les joues, la mâchoire, le menton, vérifiant sur son cobaye bougeait... mais non. Il était encore assoupit. Il devait avoir accumulé beaucoup de fatigue. Mais malgré tout, Lazuli avait peur qu'il s'éveille d'un coup. Il craignait de ne pas pouvoir replonger directement dans son personnage. Pourtant, il continua son entreprise jusqu'à arriver aux paupières. Là, il grimaça, pas sûr de son coup. Il fallait plutôt utiliser du maquillage pour cette partie ! Heureusement, il avait toujours ce type de matériel improbable sur lui, ce qui lui permit de compléter cette partie...
Un mouvement.
Lazuli fit un bon de côté, et alla s'enfuir derrière sa toile. Le cobaye avait bougé ! Tant pis pour le reste, il fallait bien laisser tomber, c'était imprudent. Et puis, de toute façon, ce pauvre inconnu avait déjà le visage couvert de violet, de mauve, de bleu foncé, et de noir, ainsi que de tâches oscillant entre le jaune, le bleu clair jusqu'au blanc. Autant dire qu'il se confondrait avec le ciel nocturne avec ça...
Le décoloré entreprit de se détendre un peu sur son nouveau support, pour faire mine de peindre le garçon endormit, comme pour évacuer la frustration de n'avoir pas achevé son entreprise. Malgré tout... Il y avait pris du plaisir. C'était amusant de faire des constellations sur les gens...
Après quelques minutes, il sentit que, de toute évidence, l'inconnu avait bien ouvert les yeux. faisant mine d'être toujours en trin de le prendre pour modèle, il feint l'étonnement :

- Oh, vous êtes réveillé ? Désolé, je vous aies pris comme modèle pour ma peinture, j'espère que ça ne vous dérange pas.

Il esquissa un sourire un peu embarrassé... Plus embarrassé à l'idée d'avoir fait quelque chose de mal plutôt que celle d'avoir raté sa constellation. Il 'n'avait pas finit, mais de là, ça rendait pas trop mal...
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1