Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNursing time (Ft. Alec )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Nursing time (Ft. Alec )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habitations, City Center, Boston.

    J'avais ré-installé Tinder que très récemment, après que Noalyne ma vice président est quittée Havard, j'étais comme une conne tombé sous son charme mais je n'avais pas eu le temps de le lui avoué. Puisque les mecs c'était pas terrible, j'avais fini par passer aux filles, mais bon les meufs sont pas tellement mieux. Du coup Tinder avait refait surface dans ma vie et depuis quelques temps je parlais avec un mec. Au départ, on avait rendez-vous dans un bar pour boire un verre mais au final j'avais rendez-vous chez lui. Finalement, c'était peut être pas une super idée, surtout que je ne le connaissais pas et que ça pouvait être un psychopathe. Mais bon il avait l'air sexy et pas méchant alors autant profiter. C'est donc vers la fin d'après midi que je débarqua à l'adresse qu'il m'avait envoyé plutôt. J'avais quand même choisis des habits sexy sans être vulgaire un crop top  noir,avec une jupe écossaise et un collant noire car dehors on atteignait quand même des températures négative. Un sourire joueur sur le visage, je toqua à la porte sans plus attendre « Bonsoir beau gosse ! » Je le détailla du regard, au moins, il n'avait pas menti sur sa photo de profil, je me mordilla l'intérieure de la lèvre en le déshabillant du regard, c'est un très beau spécimen en tout cas physiquement.

    @Alec Steadworth

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Nursing time ❞
    ALEC & KALA

    Avec les attentats j’ai l’impression que les gens sont de plus en plus ouverts et proches contrairement à ce qui peut être le cas habituellement et au fond c’est pas plus mal je suppose. Me concernant j’ai été touché mais rien de bien grave, cependant on a beaucoup pris de nouvelles de ma personne comme si j’étais entre la vie ou la mort alors qu’en réalité je vais parfaitement bien, ce n’est qu’une future cicatrice en plus ni plus ni moins. Avec tout ça je reste un peu plus souvent cloitrer chez moi car j’ai des soins assez fréquemment donc je passe pas mal de temps sur Tinder je l’avoue et finalement j’ai fait la connaissance d’une jeune femme tout à fait charmante avec qui je devais de base avoir un rendez vous au bar et finalement tout cela s’est clôturé par une invitation chez moi afin qu’elle joue à l’infirmière et je ne me voyais pas le refuser après tout, c’est toujours agréable que quelqu’un vienne jouer avec nous et encore plus l’infirmière, c’est quelque chose d’excitant. Quand j’entends la porte résonner je me dirige vers cette dernière pour ouvrir et je la vois dans cette tenue la mettant en valeur et bordel ce qu’elle peut être charmante de la sorte et même mieux en fait à vrai dire. J’ai pleins d’idées qui se bousculent dans ma tête et rien de bien catholique mais j’essaye de sortir cela pour le moment, enfin quoique. « Bonsoir jolie jeune femme » Je la regarde avec fougue et malice alors que je ferme la porte, la dévisageant de haut en bas sans la moindre gêne me mordant moi aussi la lèvre inférieure avec force tout en plongeant mon regard dans le sien, déviant quelques peu sur ses lèvres pulpeuses par moment « Je peux t’offrir quelque chose avant que tu ne prennes soin de moi ? » Je souris malicieusement avant de lui faire un clin d’œil, m’approchant d’elle l’air de rien comme un prédateur s’approche de sa proie.
    © LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habitations, City Center, Boston.

    J'avais réussi à éviter les attentats puis qu’après mes partiels j'avais filé en Norvège voir ma mère pour m'excuser de ne pas être venue à Noël, j'étais donc en Norvège à se moment là mais j'avais quand même suivit à la télévision et sur internet les informations, ça fichait la trouille de voir ce qu'était capable de faire la race humaine. Mon frère lui avait été touché aux jambes ou du moins il était paralysé. Heureusement il pouvait compter sur Leslie sa femme pour l'aider était d'un soutien sans failles. Il avait de la chance de l'avoir. Il y a quelques mois j'avais vécu un braquage dans une  bijouterie et j'avais eu pas mal de mal à m'en remettre, d'ailleurs j'en faisais encore des cauchemars parfois, j'avais reçu un balle dans le flanc droit, on a du m'enlever deux mètres d'intestin et j'avais maintenant des cicatrices dégelasses enfin c'est moi qui trouvais ça moche car en soit les cicatrices étaient bien nettes Si j'avais été là j'aurais surement pris mes bagages et j'aurais quitter Harvard. J'avais hésité à mettre ma tenue d'infirmière mais finalement Snow mon chien l'avait complétement mangé et mastiqué, c'était beaucoup moins sexy, je m'en étais servi comme tenue d'Halloween cette année. Je sonna à la porte espérant ne pas être déçu par ce que j'allais trouver derrière la porte. Je n'étais absolument pas dessus, même mieux que sur la photo j'ai envie de dire, je ne me fis pas prier pour rentrer dans son appartement, une vague de chaleur m’envahis et les idées se bouscule dans ma tête, la première était sans aucun doute de lui arracher ses vêtements. Je le détailla sans honte, il avait de belles dents, c'était un point important. J'essayais de paraitre neutre mais mes yeux me trahissaient, je mordis intensément ma lèvre intérieur pour me reprendre, et je l'observa me regarder, son regard me donna chaud, et je mis peu de temps à faire tomber la veste, que je posa sur le bord du canapé. J'attendais qu'il se retourne pour pouvoir mater son fessier mais il ne le fit pas. Je plongea mon regard dans le sien essayant de lire en lui « Qu'est ce que tu proposes de m'offrir ? » Je posa mes mains sur ses épaules et les laissa glisser le long de ses bras. « J'ai pas pu mettre ma tenue d'infirmière mon chien la légèrement bouffer » Le feu brulait dans mes yeux, je passa ma langue entre mes lèvres avant des baisser les yeux vers les lèvres d'Alec avec l'envie d'y goûter.


    @Alec Steadworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Nursing time ❞
    ALEC & KALA

    Me concernant heureusement c’est bien plus de peur que de mal. Ces événements sont tristes mais bizarrement ça ne m’a pas perturbé plus que ça, je veux dire je ne l’ai pas mal vécu car j’ai été très peu touché et qu’à Toronto j’ai vécu pire par le passé donc forcément même si c’est horrible ce n’est pas quelque chose qui m’a bouleversé au point de ne plus dormir la nuit. De plus j’ai quelques jolies jeunes femmes qui se proposent à venir me voir dont Kala et je ne peux cracher sur ce genre de proposition. Elle veut jouer à l’infirmière avec moi et bien soit je l’attends avec impatience. Peu de temps après tout ça elle arrive et je ne manque pas de la détailler, cette tenue lui va à merveille et je ne peux m’empêcher de me mordre à mon tour la lèvre inférieure sans la moindre gêne. Elle en fait autant et ça ne me dérange pas le moins du monde, oh non au contraire j’aime voir ce désir et cette envie dans ses yeux. Quand elle retire sa veste je la regarde encore plus en détail et bordel ce qu’elle peut être attirante la jeune femme à la chevelure rouge. Je serre ma mâchoire un instant avant de passer ma langue sur ma lèvre avec malice tout en la regardant bestialement, lui proposant quelque chose à boire. « Oooh tu sais tellement de chose … » Je lui souris astucieusement, la laissant poser ses mains sur moi alors que j’en fais autant, ma main que je glisse de la naissance de sa poitrine jusqu’à son ventre avec délicatesse avant que je ne me mette à lui tournant autour, continuant de caresser son ventre du bout des doigts. « C’est bien dommage tout ça » Mais bon elle en reste pas pour autant désagréable à regarder, non bien au contraire « Heureusement il te reste ta tenue d’Eve et c’est amplement suffisant » Je me mords la lèvre inférieure alors que je viens passer dans son dos, humant sa douce odeur tout en enroulant mes mains autour d’elle, la rapprochant de mon corps avec force et ne manquant pas de souffler mon air chaud contre le cou de cette dernière. L’ambiance est déjà chaude et je ne me fais d’ailleurs pas prier pour venir gouter son cou d’amblé.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habitations, City Center, Boston.

    J'avais qu'une hâte c'est que la vie reprenne son cours et que cette histoire ne soit plus partout, les médias n'arrêtaient pas de parler des attentats et de remontrer les images sans cesse. C'était d'ailleurs en partie pour oublier cette histoire que j'étais là ce soir, pour me reconstruire et aller de l'avant. L'année dernière j'avais l'impression d'avoir perdu mon année mais 2019, une nouvelle Kala allait naitre. Première résolution, prendre du temps pour moi et m'amuser. Me voilà donc chez un inconnu à lui proposer de jouer les infirmières, ça donnait un côté excitant à la chose, et j'aimais beaucoup ça. J'avais choisi une tenue qui me mettait en valeur, surtout depuis que j'avais commencer à faire des squattes, j'en avait marre de regarder les filles sur instagram et de vouloir leur ressembler, maintenant je me sentais mieux dans ma peau. Le désir était présent et la chaleur montait dans le salon. Mes yeux parcourraient son corps sans aucune gène et ils n'avaient qu'une envie c'était de regarder sous ses vêtements pour voir ce qu'il l'attendait. Je sentis ses mains venir se balader sur mon corps ce qui me fit me mordre la lèvre encore une fois, un sourire vient se dessiner sur le coin de mes lèvres.  «J'aurais bien prit un petit whisky, mais .... je ne sais pas si on a le temps pour boire quelque chose » Je n'avais aucune envie qu'il arrête ce qu'il faisait, je descendis doigts jusqu'au bas de son tee-shirt avant de l'attraper et de le soulever, je voulais l'enlever mais il ne me laissa pas faire, je pris quand même le temps d'observer son torse musclé. « Splendide ! Tu es une oeuvre d'art tout entier ?! Comme ça c'est déjà mieux. » Je posa mes mains sur son torse laissant glisser le bout de mes doigts, frôlant sa peau, y laissant parcourir mes ongles. « Je ne sais pas, elle était compliqué à enlever. » Je leva les yeux vers lui croissant son regard. « Cela est difficile à oublier », je le laisse venir se coller dans mon dos, je caressa ses bras, suivant le tracer de ses veines. je senti son souffle dans mon cou penchant la tête sur le côté pour mieux le sentir. Instinctivement mon bassin vint se coller au sien et ce mit à bouger


    @Alec Steadworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Nursing time ❞
    ALEC & KALA

    Il fallait avancer maintenant, vivre avec, nous n’avons pas le choix et il ne faut plus se morfondre bien que ce n’est pas pour autant nécessaire de tenter d’oublier. Pour ma part je vis bien ma vie et la preuve en est aujourd’hui, nous allons jouer au docteur avec une belle inconnue qui vient tout juste de passer la porte de mon appartement. La vie est courte donc autant en profiter et la vivre à 100% et c’est ce que je fais, mon regard se plongeant sur la jolie jeune femme à la chevelure rouge, ne manquant pas de me mordre la lèvre inférieure car elle est foutrement attirante excitante mine de rien. On se désire, ça se voit, ça saute aux yeux et rien qu’à l’idée je serre ma mâchoire en laissant mes mains balader sur son corps avec aisance. « Ce serait dommage de gaspiller de ton temps pour boire du whisky de suite c’est sûr » Ouais le whisky elle pourra le boire plus tard si elle veut « J’ai quelque chose bien plus intéressant à t’offrir » Je souris largement, elle sait très bien de quoi je parle puisqu’elle retire mon haut avec facilité et je me laisse faire de toute évidence. Elle me complimente ce qui me vole plusieurs sourire alors que je m’approche d’elle avec malice, la laissant caresser mon torse « A toi de venir en juger par toi-même. Viens chercher ce que tu désires » Elle me cherche et j’aime son répondant, me mordant la lèvre tout en souriant à la jolie jeune femme « Tu as bien fait alors, ça serait dommage qu’elle nous gêne » Ouais si elle se retire difficilement ça aurait été un petit problème, même si j’aurais fini par tout simplement lui déchirer bestialement ses morceaux de tissus me dérangeant. « Oui mais ça n’en reste pas moins l’habit le plus intéressant et charmant » Je souris alors que je me place dans son dos, la laissant caresser mes bras tandis que je souffle volontairement dans son cou et lorsqu’elle vient remuer son bassin, je mords son cou avec fougue alors que je glisse ma main sous son haut, jouant à la naissance de sa poitrine avant de retirer son croc top ainsi que son soutien gorge de ma main libre « C’est déjà mieux comme ça » Je souris largement, remuant à mon tour le bassin tandis que je joue avec sa poitrine sans le moindre mal, n’attendant pas plus son autorisation, puis je la retourne et je viens l’embrasser avec fougue tout en la plaquant contre le mur, me collant sans plus tarder à elle, remuant de plus belle le bassin alors que ma main se dirige dangereusement vers son intimité. Je mords sa lèvre inférieure ne manquant pas de tirer dessus et je lui souris « Sache que ton corps est mien pour ce soir jolie infirmière » Oh oui je ne vais pas le ménager sache le. « J’espère que tu es endurante. »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum