Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon que tu sois là - ALLIJAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    c'est bon que tu sois là - ALLIJAH
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon que tu sois là
    feat. @Aaliyah Hamilton & Elijah Parris
    il règne une drôle d'ambiance à boston depuis que c'est arrivé... j'sais pas j'sens l'atmosphère différente. alors après peut-être que c'est le coup que j'ai pris sur la tête mais j'sais pas, dans la rue c'est un peu pesant, un drôle de silence de fond, vous voyez ce que je veux dire? moi j'me comprends. et déjà que j'suis pas un grand fan de la foule, des lieux trop publiques, bondés de monde tout ça. bah disons que depuis je sors encore moins ou plutôt je limite les zones trop bondées. pas que j'ai peur, c'est pas ça. c'est juste la sensation que ça m'donne qui me gêne clairement. j'me sens pas bien quand j'suis trop entouré c'est tout. malgré ça j'essaie de reprendre ma vie à la normal, fin comme un peu tout le monde j'imagine. mon épaule me fait encore un peu mal mais en vrai c'est déjà beaucoup mieux. c'est ma tête qui elle semble avoir du mal à s'en remettre et ça m'inquiète, ça m'fait peur. j'fais genre ça va mais au fond j'balise à mort. j'ai encore des vertiges, quand je bouge ou me lève un peu trop vite j'ai envie de vomir quand... j'vomis pas carrément en fait. puis j'sais pas, quand j'suis debout j'me sens pas équilibré et d'autres sensations du genre qui passent pas. et ce mal de crâne qui revient beaucoup trop souvent il me rend fou... j'en ai marre de carburer aux médocs. donc bah j'fais ce que le doc' m'a conseillé, je reste calme, je bouge moins, j'ai pris des congés au boulot. et... j'essaie de limiter les écrans sauf que moi sans tv, playstation et ordi'... bah je pète un plomb donc ouais j'regarde quand même quelques films, des épisodes de séries par-ci par-là et quand l'envie de jouer aux jeux me prends, bah je sors faire un tour pour compenser mais ça devient vraiment chiant. là par exemple j'ai fais du tri dans mes affaires pour m'occuper et j'commence déjà à tourner en rond. alors j'hésite à sortir, faire un truc à manger, j'sais pas... sauf que j'entends sonner à l'entrée et que j'attendais personne sooo... après un instant d'hésitation, j'me décide à aller ouvrir pour voir avec surprise que c'est aaliyah qui me rend une visite surprise "hey salut." que je lui dis d'un sourire en coin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon que tu sois là
    feat. @Elijah Parris & Aaliyah Hamilton

    J'ai décidé de rendre visite à Elijah. Ces derniers jours ont été très durs pour lui. Suite à l'attentat, il a fini à l'hôpital avec des graves blessures. Heureusement, j'étais chez mes parents, à Salem, au moment des faits. J'ai eu plus de chance que d'autres… Depuis le drame, l'ambiance a clairement changé à Boston. Elle est devenue moins joyeuse et attractive. Les rues sont moins bondées. Quand je suis rentrée, ça m'a sauté aux yeux; moi qui sort souvent. On peut lire de la crainte et de la tristesse sur le visage de certaines personnes. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont subi. Ce qu'Elijah a subi. C'est horrible. J'étais très inquiète quand j'ai appris qu'il avait atterri à l'hôpital. Les médecins ont réussi à le soigner. Dieu merci ! Ca m'a fait mal au cœur de le voir faible, avec tous ces bandages sur le corps, dans son lit d'hôpital; mais j'étais surtout très soulagée qu'il soit en vie ! Je ne pourrais pas supporter de le perdre. Il est l'un de mes plus proches amis et je tiens beaucoup à lui. Là je vais le voir car je me doute qu'il doit s'ennuyer à mort chez lui. Vu les recommandations des médecins.. en gros il doit arrêter de faire tout ce qu'il aime : jouer aux jeux vidéo, regarder des films. Du coup je me suis dit qu'un peu de compagnie ne pouvait lui faire que du bien. Je toque à la porte de son appartement et il m'ouvre au bout de quelques secondes - J'ai ramené des sushiiis - Je lance avec un grand sourire en montrant un sachet. J'ai fait un saut dans un restaurant japonais avant de venir, en me doutant qu'Elijah n'avait peut-être pas le cœur à se faire à manger. Donc je voulais lui faire plaisir en ramenant un de ses plats préférés. Je rentre puis lui fais une accolade en prenant soin de ne pas lui faire mal à l'épaule - Salut, tu vas bien ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan 2019 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon que tu sois là
    feat. @Aaliyah Hamilton & Elijah Parris
    je déteste l'hopital... j'en ai que de mauvais souvenirs alors avoir mes proches qui sont venu me voir ça m'a fait du bien. aaliyah elle, elle était là pour moi, ça m'a fait du bien de l'avoir, qu'elle passe du temps avec moi. j'ai l'impression qu'à l'hosto' le temps s'arrête ou du moins qu'il ralenti. quand mes proches sont là ça va plus vite. mais depuis que je suis sorti bah si je vois pas ma sœur, mes potes, que je sors pas, bah... je tourne en rond, j'me fais chier. mais heureusement, aaliyah revient à mon secours avec son beau sourire! et là elle me montre des sushis et je souris de plus belle "tu gère, j'commençais à avoir faim en plus j'savais pas quoi manger." elle tombe à pique, c'est la meilleure. je m'écarte pour la laisser entrer et me faire un câlin "oui ça va mieux merci." posant un baiser sur sa joue pour refermer la porte derrière elle "et toi alors? ça va malgré tout ce bordel?" je sais qu'elle a rien vécu mais elle vit le après et ça compte aussi. l'invitant à s'approcher de l'ilot centrale de la cuisine "tu veux boire quoi?" que je dis en ouvrant le grand frigo. c'est bon de la voir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon que tu sois là
    feat. @Elijah Parris & Aaliyah Hamilton

    Je suis mon ami dans son appartement - Oui, ça va. Je ne vais clairement pas me plaindre. C'est juste triste de voir que Boston a perdu de sa gaîeté. Et voir toutes ces personnes bouleversées.. J'en perds mes mots - Je réponds en pénétrant dans la cuisine. Je pose le sachet sur l'ilot central puis j'enlève ma veste pour la mettre sur un des tabourets. Comment veux-tu sortir t'amuser ou prendre du bon temps quand il y a une atmosphère pesante à l'extérieur ?  A l'université, on ne parle que de ça. On ne peut pas se montrer joyeux quand il y a constamment des ondes négatives autour de soi. Le drame est encore trop frais pour reprendre une vie normale. Je compatis avec toutes ces personnes tristes et en deuil, même si je n'ai pas été touchée directement par le drame - Un jus d'abricot si tu as - Je lui réponds en sachant pertinemment qu'il en a. Il sait que j'aime boire ça donc il en achète exprès pour moi. Je prends le temps de le scruter discrètement pour me rendre compte de son état. Il semble se sentir mieux mais a une mine fatiguée - Et toi, comment te sens-tu ? Ton épaule te fait moins mal ? Et ta tête ? - Je lui demande en restant tout de même inquiète. Pourquoi ça lui est arrivé ? Il ne le mérite clairement pas. Personne ne le méritait. C'est pas que je m'en veux mais je me dis que j'aurais pu lui éviter ça, si je lui avais proposé de venir avec moi à Salem, voir mes parents. En plus mes parents auraient été ravis de le revoir. Ils l'ont toujours adoré et ils sont contents que lui et moi sommes restés amis après notre rupture. J'aurais du lui proposer.. En même temps, à aucun moment on peut se dire qu'un attentat va se passer chez soi. On est vraiment à l'abri de rien..


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon que tu sois là
    feat. @Aaliyah Hamilton & Elijah Parris
    elle au moins elle n'a rien, elle est saine et sauve et ça me fait plaisir. que tous n'est pas souffert dans cette horreur. un bref sourire en coin léger et je hoche la tête "ouais... faut laisser le temps faire son travail qu'on oublie un peu tout ça." même si c'est pas pour maintenant, même si il va falloir un certain temps. on finit toujours par laisser ce qui fait mal derrière nous. mais c'est à croire que boston est maudite avec tout ce qui lui arrive. j'en ai vu passer depuis le temps putain. bref, on va s'installer côté cuisine et lui propose à boire. un jus d'abricot? on change pas une équipe qui gagne on dirait. je connais ses habitudes du coup y'a toujours une bouteille qui traine, puis hope aussi aime ce genre de boisson. du coup j'sors un jus de raisin et son fameux jus d'abricot pour venir poser le tout sur l'ilot ainsi que deux verres pour les remplir "et voilà." un léger moment de silence où on se regarde. elle a l'air en forme à côté de moi et ma tronche de zombie. un autre petit sourire en coin et je réponds d'une moue "oh dans les grandes lignes ça va. l'épaule s'améliore faut juste que j'évite de trop en faire avec. c'est surtout la tête qui a encore un peu de mal. parfois étourdi, encore des envies de vomir et des mal de tête bien casse burnes. mais ça aurait pu être pire donc j'me plein pas." souriant un peu plus sur la fin pour la rassurer. en vrai c'est pas si méchant, si? moi je trouve pas. m'appuyant sur le comptoir en ouvrant les boites à sushis j'ajoute "y'a... zoey qui m'a fait une visite surprise à l’hôpital." et clairement je m'y attendais pas, surtout avec la conversation qu'on a eu. j'sais pas ce que je dois faire depuis et ça m'fait chier... et peur, ouais ça m'fait peur.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon que tu sois là
    feat. @Elijah Parris & Aaliyah Hamilton

    Je m'assois sur un tabouret pendant que mon ex me parle de son état. Je le regarde avec compassion. L'imaginer en train de vomir et d'avoir des maux de tête à longueur de journėe me fait un peu mal au cœur. C'est clair qu'il aurait pu avoir pire mais bon.. - Je suis sûr que ça ira mieux d'ici quelques jours. Tiens le coup - Je dis pour positiver en lui caressant le dos en signe de rėconfort. C'est quelqu'un de fort. Je suis sûr qu'il ira vite beaucoup mieux. En tout cas, je ne lui souhaite qu'une chose c'est que tout ça soit derrière lui. L'attentat. L'hôpital. Je sais ce que c'est de vouloir passer à autre chose quand on vient de vivre un cauchemar - Puis regarde, je suis là maintenant donc tu ne peux que te sentir mieux - Je lance dans un sourire amusė, avec un air vantard. Je pense que ma venue lui fait du bien. En même temps j'ai ramenė des sushis  ! Non mais plus sérieusement, je pense que c'est important pour lui d'être soutenu en ce moment. Elijah ouvre ensuite les boites à sushis - On va se rėgaleeer - Je lance dans un grand sourire tout en me frottant les mains, impatiente de dėvorer ces sushis. Je m'empare d'une des paires de baguettes quand Elijah m'annonce que Zoey est venue lui rendre visite à l'hôpital. Je bloque net, genre deux secondes, avant de regarder mon ami avec ėtonnement - C'est vrai ? Je ne pensais pas que Zoey viendrait te voir - C'est vrai. Ils ne se parlaient plus depuis le lycėe. À cause de cette grosse dispute. Depuis ils s'ignoraient et maintenant j'apprends que Zoey est venue le voir. C'est bizarre.. Après c'ėtait quand même la meilleure amie d'Elijah, une personne importante pour lui. Peut-être se sont-ils rendus compte qu'il serait bon de faire table rase du passė ? Elijah aurait pu mourir lors de l'attentat et quand une personne qui a comptė pour nous aurait pu disparaître, les choses changent. Donc je suppose que c'est une bonne chose qu'ils se soient reparlės, mais à voir la tête d'Elijah, j'ai l'impression qu'il n'est pas pleinement satisfait ou que quelque chose cloche - Du coup.. Ca s'est bien passė ? - Je lui demande, intriguėe par sa rėponse.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon que tu sois là
    feat. @Aaliyah Hamilton & Elijah Parris
    ouais j'suis pas en excellent état mais j'suis pas tant à plaindre que ça en fait. fin j'sais pas, je prends pas mon cas pour quelque chose de grave, quand j'pense que certains se sont fait tiré dessus, d'autres ont sans doute perdu des membres... et pire sont morts. alors bon. ouais, ma tête qui déraille un coup ça passe encore. elle me rassure d'une caresse dans le dos. oula faut pas faire ça moi j'adore, ça me fil des frissons! quoi que... si elle veut continuer je prends. je souris en coin, me laissant câliner un peu, ça fait toujours du bien. l'avoir ici avec moi me fait du bien. j'ouvre donc les sushis et bordel que ça donne faim "grave." mettant les sauces dans des pots pour ensuite prendre une paire de baguettes. là je lui dis que zoey est venue me voir et elle fige à me regarder quelques secondes. elle sait qu'il y a maxi froid entre nous so... voilà. elle sait juste pas pourquoi m'enfin bref. elle même pensait pas qu'elle viendrait, comme quoi hein.. "ouais bah moi non plus." clairement c'était la cerise sur le gâteau. commençant à manger, elle me demande si ça s'est bien passé et je grimace un peu, haussant brièvement les épaules d'un "ouais, fin je crois dans les grandes lignes. mais c'était bizarre... toujours un peu tendu à vrai dire. je t'avoue que j'sais pas trop ce que ça va donner." si elle va enfin me laisser une chance d'être dans sa vie ou non.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon que tu sois là
    feat. @Elijah Parris & Aaliyah Hamilton

    Sa rėponse reste assez vague.. ça s'est bien passė apparement mais sans plus. Au moins, il n'y a pas eu de clash, c'est déjà ça. C'est vrai que je ne connais pas vraiment la raison de leur mėpris. Je sais juste qu'ils ont eu une grosse dispute. Assez violente pour mettre fin à leur amitiė. Å l'époque, quand je sortais avec Elijah et qu'il m'avait expliquė la situation, je n'avais pas cherchė à en savoir plus car ça semblait être un sujet trop sensible pour en parler. Je ne voulais pas le brusquer, mais je dois dire que la curiositė est quand même là. Qu'est-ce qu'il s'est passė pour que ça en vienne à briser une aussi forte amitiė ? - Tu penses que vous pourrez redevenir amis ? Tu en as envie ? - Je lui demande en trempant un sushi dans la sauce soja, sans manquer de lui lancer un regard attentif. Sincèrement, je pense qu'il aimerait bien que Zoey revienne dans sa vie. Et peut-être pas que en tant qu'amie. Rėcemment, j'ai bien remarquē les regards qu'il lui porte dès qu'il la voit. Quand il la regarde au loin. J'ai l'impression qu'il la regarde comme il me regardait, quand il ėtait amoureux de moi. J'aimais bien ce regard.. Bref pense pas à ça Aali. En tout cas, concernant Zoey, je ne saurais dire ses intentions. La raison de sa visite. Juste pour s'enquėrir de l'ėtat d'Elijah ou bien pour renouer avec lui par la même occasion ? Ça a beau être mon amie, Zoey reste assez secrète et je ne la connais pas par cœur - Tiens, ouvre la bouche. Il est bon celui-là - Je dis à mon ex tout en approchant un sushi de sa bouche avec mes baguettes. Il va le mettre dans sa bouche aveuglement bien sûr et je vais bien ėclater de rire quand il se rendra compte de la tonne de wasabi que j'ai mis dessus. Hihihi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon que tu sois là
    feat. @Aaliyah Hamilton & Elijah Parris
    c'est difficile de vouloir s'exprimer sur un sujet... quand on ne le peut pas. non, j'peux pas en parler à aaliyah, j'peux pas lui dire le fond du problème, je... elle ne comprendrait pas. non, j'ai pas envie qu'elle change d'avis sur moi, qu'elle me voit différemment si je lui racontais tout à propos de ma relation avec zoey. j'ai... pas envie de la perdre à cause de ça elle aussi. et j'ai honte. honte de ne pas lui dire, honte de devoir le cacher, honte tout simplement de ce que j'ai fais et même honte de simplement y penser. tout de ce que j'ai fais cette nuit là? je l'ai en horreur. alors non, j'peux que rester vague, dans les grandes lignes, une horrible dispute, moi qui ai été con et basta. et ça m'fait chier car au fond de moi j'ai envie d'en parler, j'en aurais grand besoin même, de pouvoir le partager avec quelqu'un de confiance mais là encore je peux pas... sorry aaliyah. et elle est vraiment gentille car jamais elle m'a obligé de le lui dire, jamais elle a insisté... elle a toujours pris ça comme je lui donnais. c'est vraiment un amour de fille. et là elle me demande si j'pense qu'une amitié est encore possible avec zoey, si j'veux et je fixe les sushis devant moi un instant, me mordant la lèvre inférieur en hochant brièvement les épaules d'un "j'en sais trop rien... non j'pense pas. elle m'a clairement fait comprendre qu'on pourra plus être amis même si oui... moi j'en ai envie." mais ça c'est un truc que j'vais devoir oublier apparemment. hélas. tout ça me prend la tête sérieusement... et je soupire un pensif "mais c'est peut-être elle qui a raison, peut-être que... j'devrais simplement laisser tomber, la laisser aller et vivre sa vie de son côté et moi du miens. ça serait sans doute plus simple pour tout le monde." ouais sans doute... même si ça m'fait toujours aussi mal. et là? aaliyah me sort de mes pensées en m'interpelant pour que j'ouvre la bouche, ce que je fais sans trop réfléchir, tournant mon regard vers elle en me penchant un peu pour ouvrir la bouche et qu'elle y mette un sushi. sauf que... j'me met à macher et je direct je fronce les sourcils en grimaçant "ah mais... wow putain tu l'as chargé celui là." toussant un coup en grimaçant toujours plus, toussant encore manquant de vomir limite, me mettant un peu à rire tout en prenant à boire pour vider mon verre d'un coup "oh la vache cette violence! t'es une fourbasse toi en fait." riant encore un peu en lui poussant l'épaule.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon que tu sois là
    feat. @Elijah Parris & Aaliyah Hamilton

    Je pense que si tu insistes pour retrouver votre amitié, elle changera peut-être d'avis. Si elle remarque à quel point tu tiens à elle, elle ne peut qu'y réfléchir - Je lui suggère en voyant bien que toute cette histoire le pèse. J'ai l'impression que ça l'affecte énormément de ne plus avoir Zoey dans sa vie. Ca a dû être dur pour lui de perdre sa meilleure amie. Même si c'est eux au final qui ont décidé de ne plus se voir et se parler. Les choses ne dépendent que d'eux. S'ils tiennent vraiment l'un à l'autre, ils finiront bien par redevenir amis. Pourquoi Zoey serait venu voir Elijah à l'hôpital dans ce cas ? C'est qu'il doit toujours compter pour elle - Tu es quelqu'un de bien Elijah. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre vous mais si Zoey n'est pas capable de passer au dessus de votre malentendu et de s'apercevoir que tu mérites une seconde chance, c'est bien dommage pour elle - Je le rassure en posant ma main sur la sienne en signe de réconfort. Ca tombe il a fait quelque chose de vraiment horrible pour que Zoey refuse catégoriquement son amitié. Je sais que c'est lui qui a fait le con dans l'histoire mais ça ne doit pas être si terrible que ça, si ? Ca me parait impossible. Je le connais bien Elijah. C'est un amour. Quand on sortait ensemble, il était adorable avec moi. C'est son côté protecteur et généreux que j'appréciais le plus chez lui. Il était toujours au petit soin avec moi. Je me sentais choyée et protégée avec lui. J'aimais bien ce sentiment de sécurité en sa présence. Il était plus âgé que moi déjà donc ça a joué. Il avait plus d'expérience, c'était mon premier copain et il avait tout à m'apprendre de l'amour. J'étais jeune et naïve, donc le simple fait d'aimer quelqu'un et d'être aimée en retour me rendait follement heureuse. J'en étais un peu dingue de ces sentiments nouveaux et je suis contente de les avoir partagé avec Elijah. Maintenant c'est un ami en or. C'est Elijah quoi. Je le mets peut-être sur un piédestal, mais pour moi il est irremplaçable et j'espère qu'il fera toujours partie de ma vie. Quand il avale le sushi et qu'il commence à faire une énorme grimace, j'explose de rire en tapant des mains. Fière de moi. Sa réaction est hilarante. Je crois il va vomir. Il a les larmes aux yeux limite, tellement c'est le feu dans sa bouche. Il boit un coup et ça va mieux. Faut que j'arrête moi et mes blagues à la con - Ah bah tu me connais, je peut être très farceuse - Je lui fais remarquer en riant encore un peu -  Au moins ça t'a fait rire un peu. Je te préfère comme ça. T'es plus beau avec le sourire - Je lui confie en lui pinçant gentiment la joue. C'est tellement plus agréable de le voir sourire. Au moins, ma blague a détendu l'atmosphère car je n'aimais pas le voir triste et déprimé. Je porte mon verre à mes lèvres en m'attendant à une p'tite vengeance maintenant. 


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum