::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i will always be there for you (toni & tessy)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Dim 27 Jan - 19:03

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Cela faisait quelques jours que l’attentat à Boston avait eu lieu. Quelques jours que les citoyens étaient encore blessés, en colère, triste et terrifiés. En ce qui concernait Tessy, la jeune femme était soulagée que tout soit terminé et que ses proches aient bien. Elle était surtout heureuse qu’Oscar n’ait rien eu, puisqu’il n’était pas sur les lieux. La brunette tenait à ce qu’il soit en sécurité et qu’il ne lui arrive rien. La jeune femme avait fait cette promesse à son frère, alors elle allait la tenir, quoi qu’il advienne. Il fallait retourner à la réalité et ça signifiait retourner à l’université. Il y avait des étudiants qui étaient décédés, durant cet attentat et l’ambiance à Harvard était lourde. Malgré tout, il fallait continuer d’avancer, même si ce n’était pas facile. La jeune femme se retrouva au complexe sportif, sans savoir réellement pourquoi. Peut-être qu’elle pourrait se mettre à l’entraînement, afin d’être en forme et être capable de se défendre, au cas où elle en aurait de besoin. Alors qu’elle entra dans le complexe, elle vit Toni, son ami qui frappait dans un sac de boxe. En réalité, il était en train de le massacrer, mais ce n’était qu’un détail. Il semblait être en colère et Tessy voulait savoir qu’est-ce qui se passait. « Toni… est-ce que ça va? »


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Mer 30 Jan - 18:04

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Tu as vu tes amies les uns après les autres suites aux attentats survenu à Boston. Tu avais eu peur de les perdre définitivement. Puis, tu t'es vachement rapproché vers d'autres personnes que tu ne pensais pas le faire un jour. Ce fut une agréable surprise pour toi. Finalement, tu es soulagé de savoir Zed en bonne santé, idem, pour Zhenya et Hae. Ta petite amie se portait bien aussi de ce que tu as vu il y a deux jours. Bref, aujourd'hui tu as besoin d'évacuer toute cette rancoeur, cette haine, cette colère que tu accumules depuis un mois désormais. D'où le fait que tu te décides de marcher jusqu'au centre complexe sportif de l'université, tu te changes rapidement en mettant un short, des bandes sur tes poignets et te voilà devant le punching ball. Tu t'étires un peu pour éviter de te froisser un muscle inutilement. Quelques minutes plus tard, tu viens frapper le sac à plusieurs reprises. Tu enchaînes les coups contre ce sac sans te rendre compte de la force que tu y mettais. Tu te retrouves en sueur en train de frapper comme un taré contre ce punching ball quand tu entends une voix qui te sort de tes pensées. « Est-ce que ça donne l'impression que j'aille bien ? » rétorques-tu en frappant encore plus fort contre ce sac.

@tessy magyar


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Mer 30 Jan - 20:32

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Tessy n’avait pas vu Toni depuis quelques jours et s’était demandée comment il allait. Elle espérait qu’il n’ait pas été trop touché par l’attentat. La jeune femme était donc rendue dans le complexe sportif, sans savoir pourquoi elle était là. Tessy décida quand même d’entrer et entendit quelqu’un frapper dans un sac de boxe. Curieuse, elle découvrit que cette personne était Toni. La brunette sourit et alla le rejoindre. Elle lui demanda ensuite comment il allait, même si elle se doutait déjà de la réponse. « Non… désolée de t’avoir posé la question. » Tessy soupira, passant ensuite une main dans ses cheveux. « Qu’est-ce qui se passe? Est-ce que tu veux en parler ou non? » Tessy se demandait si elle avait bien fait de lui demander à Toni qu’est-ce qui se passait. Il semblait être sur la défensive et ne voulait surtout pas se disputer encore avec lui. « Si tu ne veux pas en parler, je comprendrai. » La jeune femme jouait avec ses cheveux, étant très nerveuse. La dernière fois qu’elle avait vu Toni dans cet état, c’était à cause d’elle, alors autant dire qu’elle faisait attention.


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Jeu 31 Jan - 17:50

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Il y a un mois tu avais déserté la vie Harvadienne pour oublier le fait que tu avais été abandonné par ta petite-amie. Puis à son retour, tu as eu une discussion avec elle. Vous êtes convenus que vous restez ensemble pour essayer de relever votre couple. Sauf, qu'elle t'a encore abandonné une deuxième fois pendant une semaine. Sans te donner des nouvelles, elle vit sa vie comme ci elle était célibataire sans se soucier de toi. Ça te brise le coeur en mille morceau. Pour cette raison que tu te retrouves au complexe sportif en train de frapper comme ce sac de boxe. Tu te défoules au maximum jusqu'à être dérangé par une voix que tu reconnais facilement. Tu lui réponds pas tendrement, ce qui te peine parce que tu ne voulais pas la blesser. « C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû te parler ainsi ! » dardas-tu en posant quelques secondes, ton regard sur Tessy. « Je suis énervé, épuisé par ma situation ... » balances-tu en frappant de nouveau contre le sac de boxe. Tu lui mets la misère, il se balance de tous les côtés. « J'en peux plus Tessy ... j'ai envie que ça s'arrête maintenant ! »

@tessy magyar


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Jeu 31 Jan - 21:25

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Tessy ne pouvait pas en vouloir à Toni d’être parti un mois sans donner des nouvelles. Elle avait fait la même chose, en quittant Boston pour aller en Hongrie, son pays natal. Elle était donc soulagée qu’il soit de retour et qu’il aille bien. Du moins, physiquement. La jeune femme pouvait voir que son ami n’allait pas bien mentalement, mais, s’il ne voulait pas en parler, elle pouvait parfaitement comprendre. De plus, il ne semblait pas vouloir lui parler. Il s’excusa de lui avoir mal parlé. « Ce n’est pas grave. J’imagine que j’aurais réagi de la même manière. » Elle sourit timidement, regardant Toni. Il était énervé et épuisé par sa situation et qu’il n’en pouvait plus. « Mais qu’est-ce qui s’est passé, Toni? Je suis certaine que ça peut s’arranger, peu importe ce que tu traverses. » Tessy ne savait pas qu’est-ce qu’il traversait, mais savait que tout pouvait s’arranger, avec le temps.


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Dim 3 Fév - 13:38

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Sur le coup, tu n'avais pas envie de la piquer. Ni même être blessant auprès d'elle. Surtout quand tu lui dis qu'elle te blessait suite à son départ. Tu es typiquement en train de lui faire la même chose en ayant disparu pendant un mois sans donner de nouvelles. Finalement, elle te retrouve en train de frapper de toutes tes forces contre ce sac de boxe. Tu n'arrives pas à décrocher ton regard de ce sac. « Si c'est grave Tessy. Je t'ai fait subir la même chose que je t'ai reprochée de m'avoir fait à ton retour. » soufflas-tu en frappant de nouveau contre ce sac. Tu ne détournes pas ton regard de ta cible. « Il s'est passé que ma copine a disparu pendant un mois. Elle revient comme une fleur aujourd'hui en m'expliquant qu'elle avait besoin de réfléchir avant de me comparer à son ex. Puis, elle est revenue il y a quelques jours chez moi après une semaine de silence radio comme ci rien ne s'était passé ! »

@tessy magyar


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Dim 3 Fév - 20:20

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

La jeune femme n’avait pas envie d’en vouloir à son ami. Tessy n’était pas là pour lui faire la morale, surtout en voyant son état. Toni semblait être en colère, mais également triste. Toutefois, Tessy ne le savait pas pourquoi. « Je ne t’en veux pas, d’accord? Je ne peux pas t’en vouloir, surtout après t’avoir fait la même chose. » Elle sourit timidement, lui demandant qu’est-ce qui se passait. Toni avait des problèmes avec sa petite-amie. Elle avait disparu pendant un mois et était revenue comme une fleur, pour ensuite elle ne lui avait pas parlé pendant une semaine et était retournée chez Toni, comme si rien ne s’était passé. « Je suis désolée, Toni… » La jeune femme était sincère. Son ami ne méritait pas de souffrir autant. « Je sais à quel point tu as du mal à faire confiance aux gens. Est-ce que tu l’aimes? » La jeune Hongroise se rendue compte de son erreur. « Je suis désolée, je vais me rattraper. Est-ce que tu l’aimes assez pour lui faire confiance et lui donner le bénéfice du doute? Elle a fait des erreurs, comme tout le monde, mais elle peut certainement se rattraper. Non? »


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Mar 5 Fév - 17:31

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

SDe faire subir la même chose que tu as reproché à Tessy, te fend le coeur. Réellement. Tu n'aimes pas faire subir aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Tu frappes de tous tes forces ce sac de boxe pendant que tu continues de discuter avec ton amie. « C'est quand même dégueulasse de ma part de te faire subir ce que je t'ai reproché ... » Tu es dans cette façon de pensée. Tu ne veux pas faire souffrir les gens qui tiennent à-toi et inversement. Puis, Tessy a disparu suite au coma de son frère c'est différent de toi. Tu t'es enfermée chez toi, simplement parce que tu n'avais plus de nouvelles de ta petite-amie. C'est vachement idiot comme procédé. « Ne le sois pas Tessy ! » Tu es maudit à être malheureux en amour, point barre. Le célibat n'a pas que de mauvais côtés au fond. « Bien sûr que je l'aime, je donnerai n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. » Tu donnerais même ta vie pour sauver la sienne. « Je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas se rattraper. Cependant, ça fait quand même deux fois qu'elle fait le coup. J'ai peur que la troisième fois, ça soit définitif ! » La troisième fois serait complètement fatal pour toi. Tu ne sais pas dans quel état tes amis pourraient te retrouver pour être honnête.

@tessy magyar


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Mar 5 Fév - 21:31

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

Tessy savait qu'elle avait fait souffrir son ami en quittant Boston pour retourner dans son pays natal. Elle s'était sentie très coupable et avait tout fait pour se rattraper avec le jeune homme. Maintenant, tout allait bien entre eux, même si elle n'avait pas eu de nouvelles de Toni durant quelques jours. Elle pouvait comprendre qu'il avait senti le besoin d'être seul. « Moi, qu'est-ce que je comprends, c'est que tu désirais être seul. » Tessy sourit timidement, se demandant sincèrement qu'est-ce qui se passait dans la vie de son ami. Il lui expliqua que ça n'allait pas très bien avec sa petite-amie. « Je peux comprendre. Nous avons tous peur de faire confiance à une personne, surtout lorsqu'elle nous a blessé. Par contre, si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime vraiment, elle ne fera pas une troisième erreur, mais je ne suis pas une experte en amour, alors je ne sais pas vraiment si mes conseils sont les meilleurs. » Tessy était elle-même dans une situation compliquée depuis plusieurs mois et elle ne s'en était pas encore sortie. « Ça peut paraître stupide, mais est-ce que tu pratiques le yoga? Ça peut aider. »


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Sam 9 Fév - 20:54

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

« Merci d'être aussi clémente et gentille avec moi. » Tu ne mérites pas autant de sa gentillesse, il avait merdé sur toute la ligne avec elle. Tu t'en veux atrocement de lui avoir fait subir tout ceci. « À vrai dire, je me serai confié à mes mères pour avoir leur conseil pour m'aider à savoir ce que je ferais dans mon couple. Sauf, que je ne peux pas le faire. Alors, je pense que tes conseils sont très bien Tessy. » soufflas-tu en te calmant contre ce sac de boxe. Tes coups se font de plus en plus doucement au fil des minutes qui passent. « Non je préfère largement la boxe. »

@tessy magyar


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: