Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucrezia) how r u ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (lucrezia) how r u ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lucrezia) how r u ? Tumblr_inline_nsq907E9Gp1qlt39u_250
    J'ai promis à Lucrezia que je viendrai la voir. Elle aussi n'a pas échappé à la bombe et aux fusillades. Décidément, y'a pas une personne que je ne connais pas qui est épargnée. Je semble être le seul intacte, qui préférait rester dans son garage plutôt qu'aller voir le stupide discours du maire. J'ai vu Nova, mal en point... ça me fend le coeur de ne rien pouvoir faire. J'ai toujours la situation entre mes mains et là, tout m'échappe. Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes quand je quitte sa chambre. Maintenant, je dois essayer de retrouver le sourire et aller voir Lucrezia. Cette fille, je l'ai vu qu'une fois dans ma vie, mais disons qu'elle m'a marqué à sa façon. Je cherche son nom à l'accueil, je me balade dans les couloirs et elle se trouve non loin de la chambre de Nova. Que va-t-elle dire si je vais rendre visite à une autre fille ? Elle n'a pas à s'en faire. Je frappe à la porte et j'ouvre pour y entrer. Lucrezia dort, les yeux fermés, dans un sommeil profond. Je ne veux pas la réveiller. J'hésite à partir. Mais une promesse est une promesse. Alors je vais rester ici dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se réveille. Je dépose ma veste sur la chaise libre et solitaire et je m'y installe presque confortablement. Je ferme les yeux, j'entends le tic tac de l'horloge, je baille et je commence à piquer du nez.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum