Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dyjill) hello, it's meeee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (dyjill) hello, it's meeee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en peux plus de rester enfermée avec des gonzesses toute la journée. Les cabots, les cheerleaders, les crêpages de chignon, pfiou, j'ai besoin de ma dose de testostérone. Et qui de mieux que Dylan en fait ? Mon meilleur ami. Mon clown à moi, mon anti-dépresseur naturel qui assure à max et l'homme le plus adorable de la planète, voir de la galaxie. Je lui avais vaguement parlé de mon histoire de faux-couple et je me demande ce que ça va donner lorsqu'il va apprendre que les choses ont changées maintenant. il me sera peut-être de bon conseil. Oh oui, je l'espère. Je ne préviens même pas ma venue, de toute façon, il n'est plus en cours, et il doit bien s'ennuyer à écrire son bouquin. Je suis tellement parfaite pour ce genre de surprise que je ne viens pas les mains vides. J'ai cuisiné tout l'après-midi, un bon petit plat maison, des lasagnes à la Jill Oberyn et j'ai même pensé à prendre une bouteille de vin. Je suis encore mieux qu'Hello Fresh. Je débarque chez vous non pas avec la liste des courses et les recettes, mais le plat  déjà fait, il suffit juste de le foutre au four. « chaud devant ! livraison express de bonheur ! » que je chante derrière sa porte d'entrée en m'excitant sur sa sonnette pour qu'il vienne m'ouvrir. Je suis envahissante parfois, mais on m'aime comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus embêtant avec Jill, c'est qu'elle a le don de débarquer à l'improviste. Je l'adore cette bombasse, mais il va vraiment falloir que je lui parle de cette lubie de venir chez moi sans me prévenir. De ma douche, je l'entends gueuler derrière la porte alors que je suis encore à poil. e la fais patienter, mais il s'avère que la patience n'est pas la qualité première de Miss Oberyn qui s'acharne sur ma sonnette comme une dingue. J'enroule donc la serviette autour de ma taille en gueulant: "J'arrive ! Calme toi !". Ouvrant la porte, je la vois toute souriante avec sa bouffe dans les mains et je lui jette un regard accusateur: "T'allais continuer longtemps comme ça sur ma sonnette ?". Parce que ça m'aurait très vite gonflé ! Mais soit, je viens lui faire la bise suivis d'une accolade qui mouillera surement ses vétements, bien fait ! Puis je la fais entrer en lui indiquant la table de la cuisine. "Pose ça là, je vais m'habiller et je reviens !", luis dis-je en m'éclipsant quelques minutes avant de finalement revenir auprès d'elle, un peu plus habillé. "T'as pris de la bonne bouffe j'espère !", m'exclamais-je en réapparaissant sous ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woaw, autant vous dire que je ne m'attendais pas à ce que Dylan m'ouvre dans cette tenue. Enfin, cette tenue, je veux dire par là qu'il ne porte rien, sauf son essuie autour de ses hanches. Un corps mouillé, des cheveux en pagaille pas coiffé, raah je l'aime comme ça mon meilleur ami. « oh pardon, tu jouais avec ton engin sous la douche ? » je suis cash comme meuf, enfin surtout avec lui. Je bats des cils comme une biche pour me faire pardonner et lui, il me mouille en me serrant dans ses bras. « roh t'es sérieux ? » je soupire en faisant rouler mes yeux. Je vais avoir le rhume des boobs moi maintenant, super. Dylan s'éclipse, revient, alors que je suis déjà en train d'allumer son four pour y mettre mon plat. « figure-toi que j'ai cuisiné ! oui, ça m'arrive... souvent quand quelque chose me prend la tête, tu me connais hein. ce sont des lasagnes spéciales jillou ! » je pose mes mains sur mes hanches et l'observe avec ses vêtements. C'est mieux, ça m'évite de rougir bêtement comme ça. « t'étais occupé ? avec quelqu'un ? désolée, si je te prévenais de ma venue, ça n'aurait pas été une surprise. » puis je fais comme chez moi, je me permets de regarder dans son frigo s'il a quelque chose à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire... Pas à cause de sa connerie, mais parce que je m'attendais à ce qu'elle me sorte une réponse de la sorte. "Ouais en pensant à toi !", répondis-je à sa connerie par une autre avant de venir l'enlacer pour bien trempé ses vêtements en guise de vengeance. Une fois une tenue plus adéquate enfilée, je reviens auprès de ma meilleure amie qui me confie s'être mis derrière les fourneaux aujourd'hui, pour nous cuisiner des lasagnes plus précisément, qu'elle fout dans le four avant de se tourner vers moi et de me fixer étrangement. "Non j'étais tout seul, j'ai seulement pris une douche, c'est ce que font les gens normaux Jill", lui dis-je en lui adressant un sourire moqueur. C'est comme ça entre nous, on se taquine pour se faire savoir que l'on s'adore. Et je la connais par cœur, elle ne cuisine jamais. Si elle s'est mise dans la tête de cuisiner, c'est parce que quelque chose ne va pas, qu'elle souhaitait se changer les idées. Je la regarde, attendant qu'elle me livre 'elle même ses aveux sur ce qui la chagrine en ce moment au point de me faire des lasagnes, mais aucune réponse ne vient. Je m'approche au plus près de la jolie demoiselle et la fixe avant de de finalement lui demander: "Alors ?". Tu sais très bien que tu ne parviendras pas à me le cacher. Tu vas me raconter tout ça, on va se manger tes lasagnes et on passera surement la soirée ensemble. Tu finiras surement par t'endormir sur moi comme tu as l'habitude de le faire lorsque nous regardons un film ou une série sur Netflix.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bête, je lâche des conneries et je suis inquiète. Je rumine tellement toute seule depuis longtemps que je ne sais plus par où commencer. D'ailleurs, je ne sais même pas si ça lui fait plaisir que je lui apporte de la bouffe. Dylan a l'air de s'en foutre. Tant mieux, après tout, on s'en fout de la lasagne. il se rapproche de moi et attende que je réponde. Je passe mes mains dans mes cheveux et je soupire bruyamment. « j'en ai marre. » je m'assieds sur la chaise la plus proche et je cache ma tête sur la table en laissant mes bras tomber le long de mon corps. Je suis très expressive avec les mouvements. Moi je suis une italienne qui parle avec les gestes. Je souffle pour chasser une mèche de mes cheveux qui me cache le visage et j’enchaîne. « je veux oublier ce mec, ce... raah j'ai pas de mots. depuis que je le connais, je suis... constamment énervée, j'ai des envies de meurtres. » je parle de Yann bien sûr, Dylan a déjà entendu son prénom un peu trop de fois avec moi. « j'aimerais tellement l'oublier. genre, rien qu'en fermant les yeux je vois sa tête... trouve-moi une solution miracle dydy ou j'vais clamser. » c'est sur qu'en restant la tête couchée sur la table en mode déprime, ça ne va pas arranger grand chose. Je suis ridicule, il doit se dire que j'en fais des caisses mais hey, Yann c'est le tout premier mec que j'ai trouvé intéressant sur cette terre de toute ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la connais par cœur. Elle aime à penser qu'elle peut encore me réserver des surprises, mais ce n'est plus vraiment le cas, on se connait depuis bien trop longtemps. Le coup du débarquement chez moi à l'improviste avec un plat préparé pour l'occasion, toujours italien d'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. Et c'est toujours quand quelque chose la tracasse, voila pourquoi je lui demande ce qui ne va pas. Elle passe aux aveux en s'affalant sur cette chaise et je viens prendre place sur celle dans face, trouvant son regard. Analysant ce qu'elle me dit, je souris légèrement alors que de son point de vue, il n'y a rien de drôle. "Encore ce Yann ?", dis-je alors que mon sourire s'étends encore bien plus quand je commence à me faire une conclusion de ce qui la fait chier présentement. J'n entends parler souvent de ce mec ces derniers temps, et ce n'est surement pas anodin. "Tu ne serais pas amoureuse par hasard Jill ?", lançais-je dans un léger rire. Parce que clairement, tu as tous les symptômes de la jeune fille qui tombe amoureuse ma jolie et si c'est vraiment le cas, il faudra que je m'assure que ce mec là est un gars bien pour ma meilleure amie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux oublier ce gars. Déjà parce qu'il ne me donne pas de nouvelles, il va voir ailleurs et j'arrive pas à lui donner ce qu'un homme attend : du sexe. Je suis beaucoup trop coincée, beaucoup trop timide et même, je n'en ressens pas vraiment le besoin. Disons que je refoule toutes mes pulsions car je ne sais pas comment les assumer. Je veux retourner en arrière, faire un bon d'un mois pour oublier tout ce bordel. « mmh. » que je grogne quand il prononce son prénom. Yep, c'est lui. Et quand Dylan ose me lancer que je suis amoureuse, je redresse ma tête d'un coup et je le regard avec un air de dégoût. « oh non beeeurk moi amoureuse ? tu m'as déjà bien vu ? » bah justement jillou, t'as pas une tête normale. Tu t'emballes à cause d'un mec et c'est la première fois surtout que tu parles d'un mec à Dylan. « il s'en fiche de moi. c'est grave docteur ? comment on fait pour plus rien ressentir ? » pour faire partir cette douleur qui me serre le coeur et qui serre ma gorge, comme l'envie de recracher mon plat de midi mal digéré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En un sens, elle est mignonne à nier l'évidence et à me jeter un regard surpris quand je lui demande si elle ne serait pas amoureuse. Parce que clairement, elle l'est, je connais les signes, j'ai un peu plus d’expériences qu'elle dans ce domaine. Et surtout, je la connais si bien que je peux aisément me rendre compte que son comportement est différent quand on évoque ce Yann. Ce Yann qui ne me semble pas être le meilleur mec selon moi vu ce que j'entends sur lui de la part de Jill. Et justement, d'un autre côté, je peux aussi remarquer à quel point il peut la blesser. Une blessure traduite par des mots quand elle me confie que ce connard n'en a rien foutre d'elle et qu'elle cherche un remède pour oublier ce qu'elle ressent. Il n'y en a malheureusement pas ma belle, le temps fera son oeuvre comme on dit. Soupirant je me lève et passe derrière elle, direction le four où j'en sors les lasagnes que je laisse dans le plat, on piquera dedans avec les deux fourchettes que je nous sors. Ramenant le plat au salon, j'attrape sa main au passage pour la faire venir avec moi avant de m'installer avec elle sur le canapé. "Pour ça, rien de mieux que la bouffe ! On va manger devant Netflix et tu ne penseras plus à cet imbécile ma Jillou !". D'un geste, je lui file la télécommande pour qu'elle fasse son choix dans le large programme proposé par le service de vidéo à la demande. T'as vu comment je suis gentil ? Je te laisse même choisir le programme pendant que moi j'attaque tes lasagnes qui s'avère délicieuses !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais pas débarquer un jour chez lui et lui parler de mes histoires de coeur. D'habitude, c'est moi qui écoute, je suis l'épaule sur laquelle on peut s'appuyer. Donc ouais, ça fait bizarre que ça soit l'inverse. J'attends quelques conseils de sa part et tout ce qu'il me trouve à dire, c'est de bouffer. « donc t'es en train de dire que je dois bouffer mes émotions ? manger et manger jusqu'à ce que je ressente plus rien ? » je fais une moue désespérée alors qu'il sort les lasagnes du four. Je boude comme une petite fille qui ne veut pas faire sa dictée mais pour finir, je retrouve peu à peu le sourire. C'est l'effet Dylan, c'est aussi magique qu'un kinder surprise. Netlfix and chill, ça me va totalement, impossible de dire non. « t'sais que je t'adore ? » je viens l'attraper pour lui faire un câlin alors que monsieur tient le plat brûlant de lasagne dans les mains. Pas du tout dangereux, non non. « allez, on va se goinfrer. et tu me dis quand tu veux que je parte. t'as peut-être un autre rencard de prévu. » ou deux, ou trois. C'est Dylan hein, moi j'arrête de compter. Parfois, j'aimerais être comme lui, d'en avoir rien à foutre de tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Jamais ! Ne bouffe pas tes émotions ! Elles ne partiront jamais de toute façon, mais au moins la bouffe est un bon remède temporaire !”, dis-je en m’efforçant de sourire pour lui faire comprendre que malheureusement, je ne vais pas pouvoir grand chose pour elle, mais que si je peux lui faire oublier le temps de quelques heures ses soucis en me gavant de lasagnes à ses côtés, je le ferais volontiers. Je regarde son petit visage boudeur, elle est mignonne quand elle fait ça ma Jill. Je lui souris et je sens le sien s’étirer peu à peu pour finalement s’afficher complètement sur son visage avant de prendre des risques inconsidéré pour un câlin. Mais je les aimes les calinous de ce petit bout de femme, de ma meilleure amie. “Moi aussi je t’adore ma belle.”, lui glissais-je à l’oreille avant d’ajouter dans un rire: “Mais si tu me fais tomber les lasagnes je te tue !”. Nous installant dans le canapé, un nouveau rire s’échappe quand elle me demande si j’ai un rencard de prévus. “Non rien de prévus ! Et dis pas de bêtises, tu sais bien que tu peux même rester dormir ici si tu veux !”, répondis-je sans la moindre hésitation, ce n’est clairement pas mes colocs Yaron ou Addison qui vont faire la gueule pour ça, ils n’en ont pas grand chose à foutre. Au pire, ils me taquineront parce qu’une bombasse comme Jill est sortis de ma chambre le matin, mais rien de plus. “Alors on se mate quoi ?”, dis-je la bouche pleine de lasagnes délicieuses de mon ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum