Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrépasse ta douleur et embrasse les paradis artificiels ▬ Yosku
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Trépasse ta douleur et embrasse les paradis artificiels ▬ Yosku
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sueur perle sur ton dos lorsque tu t'éveilles entre tes draps. Et encore et toujours le même cauchemar. Cette putain de malédiction qui vient en assaut chaque nuit. On t'a prévenu que c'était possible, on t'a dit d'aller consulter si c'était le cas, mais toi tu veux pas perdre ton temps à exposer toutes ces conneries Maverick. Tu as pas choisi que ce truc arrive, t'as subi, t'as été pris en otage dans l'horreur, et tu vas pas abdiquer, pas déballer devant une tête empathique ton statut de victime. De rage, ton poing vient s'écraser dans le mur. T'es pas tout à fait réveillé, t'es encore en lutte. Et la douleur sur les jointures de tes doigts finit de te faire revenir au réel finalement. Tu te lèves, tourne en rond, embrase une clope au cœur de tes lèvres, apaise le feu de tes poumons par un poison. Tu enfiles une veste épaisse finalement, saute dans un boxer et un fute, et en route. Tu resteras pas une seconde de plus à tenter de trouver le sommeil. Tu vas lutter, comme tu as toujours été habitué à le faire, une sensation oppressante qui vient s'amuser à faire un étau avec tes entrailles. Tu détestes. Tu te rends dans un club comme y'en a tant d'autres à Boston, mais celui là est réputé pour ses fréquentations douteuses. Tu croises le regard de Yosku, un mec que tu croises souvent en soirée. « Salut mec ! » que tu dis en venant lui serrer la main. « Tu t'amuses ? » Parce que toi veux t'amuser, tu veux que les enfers t'embrase, quitte à y rentrer autant que ce soit de ton plein gré.

    @Yosku Petrov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 17:44:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maverick & yosku

    trépasse ta douleur et embrasse les paradis artificiels


    Yosku n'était sur Boston que depuis quelques mois mais sa réputation faisait déjà échos, ils savaient tous combien il avait le goût de la fête, le goût du risque, le goût de la nuit. Sa facette journalière n'avait rien avoir avec celle qui s'éveillait en lui la nuit tombée ; une vraie terreur. Comme souvent, il se rendait dans un club qu'il fréquentait régulièrement pour rejoindre une bande de connaissance qui n'attendait que son arrivée pour débuter les festivités. Un pochon par ci, un autre par là, il fournissait mais ne faisait pas payer – un geste quelque peu amicale disons. Un rail dans les narines, un joint entre les lèvres, une fille qui lui était inconnue était accrochée à son bras gauche alors qu'une seconde venait lui apporter un verre. Alors qu'il coinçait son cône entre ses doigts pour saisir le gobelet et le porter à sa bouche, son regard croisait celui de Maverick qui lui, s'approchait pour le saluer. Il reportait rapidement son joint à sa place initiale pour venir lui serrer la main ; « salut toi », un rictus espiègle naissait sur son faciès ; « je m'amuse plutôt bien, excusez moi les filles, on va aller se chercher quelque chose de plus fort » et il abandonnait là deux belles poupées pour faire signe à son acolyte nocturne de le suivre jusqu'au bar. Ni une, ni deux, il commandait une tournée de shot de whisky avant de porter de nouveau son attention vers lui ; « allez tiens, détends toi, t'as une mine affreuse », taquinait Yosku en lui tendant son joint.
    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 21:48:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La décontraction incarnée s'offre à tes prunelles lasses et laissent place à l'envie. T'as envie d'être comme lui, une meuf entre chaque bras, un joint au bout de tes lèvres, un rail en place dans l'arête de ton nez et plus de pensées sombres. Rien qu'une fête à 1000 degrés. Tu veux tout cramer. Et il le voit dans ton regard. Il lâche les gonz et t'invite à le suivre. Tu attrapes le verre entre tes phalanges, vient boire une gorgée et te saisit du joint entre tes doigts, la fumée s'insuffle en toi mais c'est léger. Trop léger. « Je dors mal. » que tu rétorques en baissant on regard vers le sien. Tu t'accoudes et refait un nuage. « Je veux plus dormir du coup. » Je veux oublier, je veux m'embraser, je veux pas de repos c'est pour les faibles. « T'as un truc pour moi ? » Que tu demandes un sourire en coin. Parce que lui il est bien. Lui il est ailleurs et dans son monde ça a l'air cool. Tu veux grimper toi aussi. Au sommet et plus voir toute la merde au fond. T'as encore assez de volonté pour vouloir te détruire au gré des artifices, tant que ça revient plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 23:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maverick & yosku

    trépasse ta douleur et embrasse les paradis artificiels


    La nuit était belle, dorée, bruyante, elle était somptueuse lorsqu'elle sombrait dans un chaos infinie. Yosku s'était fait à ses idées noires, à l'obscurité profonde de ses pensées, il avait apprit à les dissimuler derrière des sourires espiègles, narquois, derrière des regards joueur. C'était un masque qui plaisait et qui lui plaisait aussi et ce soir il en usait à outrance. Il aimait être regardé, exister jusque dans les tréfonds des rétines, il lui fallait être entouré pour éteindre le brouhaha symphonique qui se jouait dans son esprit et c'est principalement pour cette raison qu'il ne passait jamais ses nuits entre les murs de son appartement. Deux whisky plus tard, il acquiesçait simplement face aux dires de sa compagnie nocturne, comprenant ce qu'il souhaitait dire sans avoir besoin d'en demander plus. « Hé trésor, sers nous ce que t'as de plus fort », lâchait Yosku en adressant un clin d'oeil au barman avant de sortir de sa poche, un pochon transparent où trois pilules aussi bleus que ses cheveux se trouvaient. « Ce genre de truc là ? », souriait-il, un brin amusé. Il en sortait une première qu'il glissait sous sa langue avant d'en sortir une seconde pour la lui tendre ; « sous la langue, tu laisses doucement fondre et t'avale ton verre d'une traite, ça va monter, rapidement, tu seras tellement high que la vie te paraîtras belle, les éléments qui t'entoureront seront tous particulièrement drôle » et sur ces mots, il avalait lui-même son whisky d'une seule et même gorgée.
    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 22:05:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie de dormir et tu t'es pas fait prié pour lui dire. Yosku tu sais qu'il peut être ce partenaire de vice, cet agneau à l'âme de loup. Et toi tu as envie de t'y perdre, tu as envie d'oublier . De planer, d'être bien enfin. Alors il te propose cette pilule et tu souris. « Ouais. » C'est le genre de truc qu'il te faut, combo avec l'alcool et tu seras sans doute bien. Tu prends le cacheton que tu viens placer sous ta langue comme indiqué et lorsque tu sens la poudre se répandre amère, tu la fais circuler d'une bonne dose d'alcool. Tu restes ainsi quelques secondes et tu sens ton cœur qui commence à accélérer, les lumières se font plus vives et tu sens la force s'emparer de ta carcasse. Tu commences à être bien. « Et maintenant on fait quoi ? » Que tu demandes en amorçant un sourire. Ça ressemble à quoi une nuit en présence du fils des enfers ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:40:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maverick & yosku

    trépasse ta douleur et embrasse les paradis artificiels


    Maintenant, on fait quoi, qu'il demandait. Maintenant c'était l'heure de laisser la folie nous habiter, de la laisser envahir chaque nerfs, de la laisser s'infiltrer dans nos veines, vibrant dans chacun des pores de notre peau, jusqu'à ce qu'elle nous monte à la tête pour nous faire perdre l'équilibre, faire tomber ces murs, ces barrières qui nous empêchent de voir le monde tel qu'il est vraiment – vibrant, singulier, euphorique, coloré, sans arrêt en mouvement, toujours dans l'extravagance la plus délicieuse. « Maintenant ? », répétait-il avant d'avaler son nouveau verre d'une seule traite, se levant du tabouret sur lequel il était précédemment assit. « Maintenant on s'en va », déclarait Yosku en claquant son verre contre le comptoir en bois. « On s'en va tout brûler », une tape amicale sur son épaule plus tard, il se faufilait dans la foule pour sortir du nightclub, la rougeur, la dilatation de ses yeux souligné par la lumière fade des lampadaires qui illuminaient la rue. « T'as des limites à ne pas dépasser ? », demandait Yosku qui lui, n'hésitait jamais à aller trop loin. « Il faut que tu me le dises maintenant, parce qu'une fois lancé, on m'arrête plus, tu seras complice de mes conneries ».
    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 20:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en a marre, tout ce que tu veux c'est oublier. Même si pour ça, tu dois faire un serment aux enfers. Tu sais que Yosku est un digne représentant alors oui, tu demandes ce que vous allez faire maintenant. T'es curieux de savoir ce qu'il a comme tour derrière son sac, et déjà tu te sens mieux sous l'effet de la drogue faut l'avouer. T'es sûr qu'avec lui tu peux y arriver. Tu te lèves, puisque vous partez, c''est lui qui l'a dit. Tout cramer, ça te plaît. T'es doué pour ça même. Sa question t'arrache un nouveau sourire. Tu planes légèrement mais t'es parfaitement au clair quand tu rétorques. « Aucune. » On te l'a suffisamment reproché. T'es trop fou Mav ' et apparemment tu as trouvé un allié à ta taille cette nuit. « Allons tout cramer, j'ai froid. Et je meurs d'envie de m'enflammer. » C'est suffisamment explicite. Tu t'en fous des conséquences, tu penses jamais à l'après. Toi c'est ici et maintenant. Jamais plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum