Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de vous!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    J'ai besoin de vous!
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut! j'ai l'impression que je n'avance pas forcément avec ushuaia, malgré les liens formidables que j'ai! je viens donc vers vous, afin de m'aider à faire avancer shuchi que j'adore! J'ai besoin de vous! 2511619667

    Descriptif de ton personnage : 20 ans, célibataire, étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme.
    caractère » Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
    anecdotes » Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

    Les liens proposés : Je recherche absolument tout! Des amis, des meilleurs amis, même des ennemis (même si ushuaia est adorable), des liens compliqués/ambiguës...

    bref, venez comme vous êtes! J'ai besoin de vous! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i want you link with you @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopeia E. Wakefiled ; avec plaisir! as-tu une petite idée? J'ai besoin de vous! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister j'avoue que j'arrive en total touriste mais j'avoue qu'elles ont toutes les deux vécues peu ou pas d'amour J'ai besoin de vous! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopeia E. Wakefiled ; ahahah d'accord J'ai besoin de vous! 1881463262
    peux-tu me parler de cass?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux, je veux J'ai besoin de vous! 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sierra M. D'orange-Nassau ; oui! une idée? J'ai besoin de vous! 2511619667

    @Sydney Lannister ; mais tu es déjà ma soeur toi! J'ai besoin de vous! 1881463262 J'ai besoin de vous! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister Pas d'idée précise mais je les voyais bien amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister oui bien sûr J'ai besoin de vous! 3997999705 voici la toute petite histoire de cass J'ai besoin de vous! 3997999705 c'est court car elle a juste dix-huit ans J'ai besoin de vous! 1881463262 si tu veux, je peux te passer le caractère J'ai besoin de vous! 3997999705

    Est née le 11 septembre 2000 à Berkeley sur le parking de l'hôpital ✱ Tu es la fille du professeur de droit et responsable de la Kirkland House, Clarke Wakefiled ✱ Tu es en première année de médecine et de danse ✱ Tu maitrises parfaitement la danse classique ✱ Tu n'as jamais connu ta mère. Elle est partie lorsque tu avais 2 ans. ✱ Tu es très proche de ton père avec qui tu as une relation très fusionnelle ✱ Tu travailles à mi-temps à Disney Store ✱ Tu es célibataire et tu n'as jamais passé l'étape de la première fois ✱ Sous tes airs de petite fille innocente, sage tu caches un caractère bien affirmé ✱ Malgré ton jeune âge, tu aimes bien faire des teintures à tes cheveux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum