::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When our worlds collide ‡ Lorenzo

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2547 messages et fait : 123 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise hésitant entre fanaison et éclosion et côté coeur, je suis : vulnérable mais encerclée de glace Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2605 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias

(#) Sam 26 Jan - 19:25
Il était cette douceur dans la rudesse de ton existence. Cette parenthèse que tu désirais à intervalles de plus en plus réguliers finalement. Tu admirais son talent, tu admirais son charisme. L'aura qui se dégageait de son étrange personne. Et le soleil de sa voix également. Tu pensais simplement fournir le matériel nécessaire à quelques artistes. Une habitude que tu gardais de tes premières années d'études parce qu'elle te permettait finalement de vadrouiller librement dans la nature environnante du Massachusetts. Et puis tu l'avais rencontré lui. Tout avait été facile entre vous, les échanges, les sourires. Et tu trouvais un réconfort inattendu à ces retrouvailles. Son projet était d'envergure aujourd'hui puisqu'il souhaitait travailler autour des attentats. Et quoi de mieux que ta frêle et robuste pour en témoigner. Tu ouvres la porte de l'atelier qu'une lueur hivernale vient baigner et tu contemples Lorenzo déjà installé au travail. Tu admires toujours cette torpeur créatrice qui s'empare de lui alors. « Déjà en pleine action ? » Tu souris doucement avant de t'approcher, un thermos de café entre tes mains, tu viens embrasser ses joues avec un plaisir non feint. Ton teint est encore un peu pâle, tes lèvres un peu moins roses, mais tu es presque redevenue toi même. « J'ai pensé qu'un peu de café nous maintiendrait au chaud. » Tu poses le contenant sur la table à proximité avant de retirer ton manteau et de venir te poster à côté de lui, observant sa toile. « Très beau.  que tu commentes finalement. Comme toujours, tu aimes ce qu'il fait.

@LORENZO STROZZI

❝ Am I free or forsaken ? ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 27 Jan - 14:53
Invité
L’amitié, un mot pas très courant dans le langage du jeune homme. Les amis de Lorenzo se comptaient sur les doigts d’une main. L’italien avait toujours été de nature très méfiante, il avait du mal à accorder sa confiance. Cela était notamment dû à son éducation, la présence de ses paternels quasi inexistante, ainsi que son milieu social. La richesse ne vous apportait pas que des bonnes choses. Le temps lui avait appris une chose : on ne pouvait compter que sur soi-même. La seule personne envers qui il portait une confiance aveugle était sa soeur. Cependant une autre personne était l’exception qui confirmait la règle. Deirdre, cette jeune femme au charme irlandais qui avait attiré son attention. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés en début d’année, elle avait été son guide dans ce nouveau monde qui lui était encore étranger. Lorenzo avait beaucoup voyagé dans sa vie, mais il n’avait jamais mis un pied sur la terre américaine avant quelques mois. Progressivement, une complicité s’est tissée entre eux. Elle devient même plus au fil du temps. Deirdre était devenue sa nouvelle muse dans le monde sombre et tourmentée de l’artiste. Elle était sa lueur d’espoir dans son univers beaucoup trop sombre. Aux premiers abords, Lorenzo rayonnait de part son physique et son sourire ravageur. Mais si on s’approchait, qu’on faisait attention aux détails de son visage, on pouvait ressentir une pointe de tristesse dans les traits masculins. Mais Lorenzo maitrisait l’art de camouflage. Il n’était pas un peintre pour rien. Avec un pinceau entre les doigts, il avait le don de dessiner un monde meilleur. C’était sa façon à lui d’apaiser son chagrin. C’est dans ses moments avec Deirdre, qu’il arrivait à oublier sa peine. Elle était la première depuis la mort de Letizia a avoir été sa muse. Leur complicité était précieuse et il ne voulait pas la perdre. Il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs du passé.

Devant sa toile, le jeune homme avait déjà commencé son travail. Il avait préparé sa peinture ainsi que ses pinceaux. Une douce musique est en fond, il peignait toujours avec de la musique, cela avait le don de l’apaiser. Soudain, un bruit de porte se fait entendre, puis une voix féminine raisonne dans l’atelier. C’était Deirdre « Exactement. » Un sourire se dessine sur ses lèvres et elle dépose un baiser sur sa joue. « C’est une excellente idée. Merci. » Elle dépose ses affaires et vient s’installer à côté de toi. Il tourne son regard vers elle alors qu’elle complimente sa toile encore inachevée. Il la remercie d’un sourire. « Ça va mieux toi ? » lui demande-t-il d’une voix bienveillante.

@Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2547 messages et fait : 123 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise hésitant entre fanaison et éclosion et côté coeur, je suis : vulnérable mais encerclée de glace Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2605 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias

(#) Dim 27 Jan - 22:38
Tu viens t'installer à côté de lui alors que la musique envahit discrètement la pièce. L'ambiance est agréable et tu te sens bien à ses côtés, presque apaisée. Tu te retrouves un peu lui. Tu te souviens comme cela avait été difficile de tout quitter les premières années et tu es heureuse d'avoir pu être une sorte de guide. Tu te relèves pour vous servir deux tasses de café, l'arôme se dégage sous ton nez tandis que la fumée vient serpenter docilement au dessus du contenant. Tu reviens à ses côtés pour lui offrir sa part du breuvage. Tes lèvres s'ornent d'un sourire discret. « Oui, c'est encore douloureux. Mais le pire dans tout ça, c'est que je suis privée de danse pendant un mois. » Temps nécessaire à la remise en état de tes côtes. Mais tu savais pertinemment que tu ne tiendrais pas ce délai. Tu n'étais pas raisonnable avec ton corps. Jamais. « Et toi, ça va ? » Tu lui souris plus franchement cette fois avant de venir porter la tasse à tes lèvres. Tu espères qu'il n'a pas été trop secoué par tout ça.

La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 2 Fév - 20:12
Invité
Elle vient s'installer à coté de lui après avoir servir deux tasses de café fumantes. L'arôme délicieux montent aux narines masculines. Cette douce odeur a toujours eu le don de le faire sourire. Il demande de ses nouvelles, elle lui affirme que cela va mieux malgré les quelques douleurs. Elle lui confie qu'elle ne pourra pas danser pendant un mois encore. Il la comprend, être privé d'une passion est un affreux sentiment. Etre privé de quelque chose et être impuissant. Seul le temps arrange les choses. Seul le temps soigne les blessures, aussi bien physique que mentale. Lorenzo serait extrêmement frustré s'il n'avait plus l'usage de ses mains. Elles étaient toutes aussi importantes que sa vue, voire plus par moment... « Tu seras encore plus heureuse quand tu pourras reprendre la danse. » L'italien essaye de positiver, de relativiser. Il était plutôt sur un bon jour aujourd'hui. C'était peut-être l'effet de voir Deirdre, de savoir qu'il allait être avec quelqu'un qu'il apprécie sincèrement. « Bah écoute, je suis sur une bonne semaine. J'ai connu pire. » L'irlandaise était une de rares à être dans la confidence des troubles psychologiques du jeune homme. Lorenzo ne s'était jamais réellement remis du deuil de son amour de jeunesse. Cela l'avait changé à vie. « Je suis aussi soulagé que ma soeur soit sortie de l'hôpital... » il se pince discrètement les lèvres. Il oublie -volontairement- de dire qu'il avait aidé son aînée à s'enfuir de cette prison blanche. Lucrezia ne supportait plus d'être enfermée à cause de la volonté de ses parents. Le brun avait jugé meilleur d'écouter la volonté de sa soeur que celle de ses paternels. Lorenzo se tourne vers Deirdre et lui demande à son tour  « Et toi, dans ton entourage tout le monde est sain et sauf ? » c'est vrai que ces attentats avaient fait de nombreux dégâts. Lorenzo faisait parti des chanceux -pour une fois- et n'avait pas été touché.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias

(#) Dim 3 Fév - 19:08
Tu étais entrain de rassembler tes fragments Deirdre, peu à peu, tu redeviendrais la même, parce que tu en étais persuadée et parce que tu en avais l'exigence. Tu viens prendre place à côté de Lorenzo, ne dissimulant pas ton plaisir à observer sa peinture. Tu lui avoues devoir te passer de danse pendant quelques temps, et puis il t'encourage et tu aimes ça chez lui. Il voit toujours le meilleur de ta personne. « Tellement. J'ai hâte, je pense que je n'attendrai pas jusque là, je peux y aller doucement. » Tes billes se relèvent aux siennes et tu avales une gorgée de café. Parce que tu n'es pas du genre à te ménager et parce que dans la vie il faut avancer. Tu l'interroges à ton tour sur son vécu avec lui et les choses vont plutôt dans son sens alors tu en es heureuse. « Super, ça se voit dans tes peintures. » Que tu dis en observant la dite. Il t'apprend que sa sœur a été hospitalisée aussi et tu t'en vois désolée. « Je suis soulagée qu'elle aille bien. » Parce que tu le sais proche de celle-ci. C'est toujours délicat quand cela concerne la famille. Du moins, tu peux l'envisager parce que toi tu n'en as pas alors tu ne sais pas vraiment comment ça fait. « Des amis ont été blessés et j'en ai perdu un. » Ton regard s'assombrit alors que tu évoques Niels. Vous ne l'étiez plus vraiment parce qu'il t'en a voulu de l'avoir trahi et il était pas prêt de te pardonner mais toi tu le portes toujours là dans la béance de ta poitrine et c'est un fardeau de plus. « Mais je pense qu'il est en paix, qu'il a retrouvé Lily. » que tu dis pour lui comme pour toi. C'est ce que tu espères, c'est ce qui te console. C'est ce à quoi tu te raccroches parce qu'autrement la douleur de sa perte est insupportable. Tu sors de tes pensées avant de revenir à Lorenzo. « tu voulais bosser sur quoi aujourd'hui ? » Parce que tu n'es pas là par hasard et parce que tu n'as pas oublié.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1