Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHell to the rest of us ‡ Tian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Hell to the rest of us ‡ Tian
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naturellement, lorsque tu revois Tian, tu repenses au jumeau. Déjà, ils étaient différents, et tu te demandes ce qu'il est advenu de sa moitié maintenant. Est-il aussi froid que lui ? La distance s'est-elle érigée entre lui et le reste du monde pareillement ? « Il faudra que tu me donnes son numéro. » que tu dis avec un petit sourire. Car tu es curieuse oui, curieuse d'eux deux finalement. Ils sont le seul lien qui te rattache avec cette terre nourricière qu'est la tienne, avec ton toi d'avant. Hormis Andrew, mais on ne peut pas dire que tu as des contacts avec lui désormais. Sa fiancée entre vous. Tu viens sourire à nouveau lorsqu'il t'explique que lui aussi est bien installé ici, et dispose d'amis puissants. C'est pourtant la première fois que tu le contemples à nouveau dans ton cercle alors tu le regardes avec une légère lueur de défi au cœur des prunelles. « Peut-être que nous partageons des amis aussi finalement. » Va savoir. Tu serais curieuse de le découvrir. Mais le concernant tu ne sais plus qui il est vraiment. Ami, ennemi ? Veut-il te nuire ? Ou te fuir ? Tu ne sais pas vraiment, mais tu restes sur tes gardes. « Tu aimes toujours la nature ? » Que tu demandes mine de rien, tu le rattaches là à ses racines qu'il tente désespérément de renier. La vérité Tian, c'est que j'en connais davantage que la plupart. Je sais les tourments que tu tentes de cacher désormais. J'adopte la même carapace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il lui souriait poliment, mais c'était loin d'être le cas dans son fort intérieur. Si elle pensait qu'il allait lui donner le numéro de Diego, elle rêvait. Jamais, il ne le ferait. Diego était trop... transparent, trop préserver des noirceurs de ce monde. Et c'était aussi pour ça qu'il le détestait, comme toujours, il aimerait être comme lui, et il le haïssait d'être si différent. Il la regardait dans les yeux, sans ciller,
    « Bien sûr. Je te ferais porté ça, tu es à la Eliot, je présume ? » Comme si il comptait honorer ses paroles. A vrai dire, il se fichait pas mal des amis de Deirdre, ou de son cercle social. Tout ce qu'il désirait c'est simplement qu'elle lui fiche une paix royal, mais à voir comment elle agissait avec lui, c'était fort peu probable qu'elle lui fiche la paix, et il commençait déjà à réfléchir aux éventuels conséquences de son retour dans sa vie. Retour dont il s'était fort bien passé jusqu'ici. « Nous verrons bien cela en temps voulu. » Elle avait bien changé elle aussi, et même si ils partageaient un passé commun, et une façade présente aujourd'hui, ça ne faisait pas d'eux des amis, absolument pas. Il se méfiait encore plus des gens qui pouvaient lui ressembler. Diego était vraiment vernis d'être aussi "innocent". Cette conversation ne faisait que trop durer, et commençait à taper sur le système de Tian. L'agacement n'était pas visible, cachant bien son jeu mais il était bien réel. « Je n'ai jamais aimé la nature. » Pour une fois il ne mentait pas. Il n'aimait pas la nature, il n'aimait rien. Tout au plus ça lui était bien plus supportable que le reste, c'est tout. Il ne prit même pas la peine de lui retourner la question, il n'avait pas envie que cette conversation perdure trop longtemps.


    « »

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas dupe Deirdre. Tous autant que vous êtes, vous portez des masques. La haute société l'exige. Cet artefact est nécessaire pour survivre dans cette jungle dorée et impitoyable. Toi, tu figures parmi les plus revêches combattantes malgré ton apparence frêle. Tu perçois l'agacement chez Tian, l'impatience qui le gagne sous les mots déployés, l'allure impeccable. Et tu as juste envie d'y planter davantage tes griffes. Tu détestes ce que tu ne maîtrise pas Deirdre et tu ne maîtrises tout simplement rien chez lui. Tu as perdu tous tes repères le concernant. « Naturellement, je suis à la Eliot. » Impossible d'imaginer une autre confrérie que l'élitiste te concernant. Tu appuies tes paroles d'un mince sourire alors qu'il ne semble pas particulièrement vouloir étaler son cercle amical pour le comparer au tien. Il se vante plus qu'il ne doit. Tu en es persuadée maintenant, même si l'acier s'avère particulièrement épais le concernant. Alors tu attaques, tu t'infiltres insidieusement là sous la peau, lui rappelant le commun entre vous. Tu étales cette moue narquoise puis impassible. « Ce n'est pas le souvenir que j'en ai. » Je ne suis pas amnésique Tian. Sans doute que toi oui, mais crois-moi, je peux me souvenir pour deux. Tu portes la coupe à tes lèvres, offrant un simulacre de distraction là où l'atmosphère devient irrespirable. « Mes amitiés à Diego. » dis-tu en te rapprochant légèrement de lui pour embrasser sa joue. « J'ai été heureuse de te revoir Tian. » Et tu le sais, il détestera cet affront que tu laisses sur sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils étaient pareilles, jusqu'à un certain point. Tian n'avait aucun état d'âme à faire du mal aux gens si il le fallait. Certes, la violence n'était pas son recours favori, à vrai dire il l'évitait autant que faire ce peut, mais il ne rechignait pas à l'utiliser si besoin. Demandez à la pauvre fille qu'il avait violé. Cette pauvre âme qui avait décidé de s'approcher trop près de son royaume : sa famille. « Magnifique, ça sera très aisé de te retrouvé. » Bien sûr qu'elle ne serait pas dans les dortoirs de la confrérie, mais c'est un détail peu important. Tian n'a jamais été friand de compétition à savoir qui aurait la plus longue. Et clairement c'est ce à quoi elle s'attendait, à ce qu'il se vante d'avoir untel ou untel en ami, et ça ne la regardait en rien. Elle apprendrait bien assez tôt de qui se méfier si elle glissait sur la mauvaise pente. Il se passa de commenter les souvenirs de Deirdre dont il se fichait éperdument. Ce dont il ne se fichait pas était son allusions a Diego, et son baiser sur la joue. Il ne se fit pas prier pour lui attraper le poignet et la repousser sans ménagement, mais sans trop de brutalité avant de lui répondre. « Mais où as-tu été élevé ? On a pas garder les cochons ensembles il me semble. Apprends à tenir ton rang et à savoir où se trouves ta place ! » Il la lâcha rapidement après ses propos, se fichant complètement qu'on les regarde. Il y avait des choses sur lesquelles Tian ne transigerait pas. Et Deirdre venait de passer dans la case des petites insolentes qu'il ne supporterait pas bien longtemps. Plus le temps passait, et plus elle baissait dans son estime, bien que déjà personne ne vole très haut avec lui.


    « »

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La provocation s'installe en toi. Menant de ta glace le feu insidieux. Les formalités s'échangent oui et tu trouves ça terriblement ennuyant. Tian t'avais habitué à bien mieux. Alors tu viens attiser le feu en venant embrasser sa joue. Tu sais parfaitement que ce geste ne lui plaira pas et d'ailleurs sa réaction est plus violente que tu ne l'aurais imaginé. « Ce n'était là qu'un geste d'affection entre deux anciens amis. Il n'est pas question de rang ou de savoir se tenir. » que tu rétorques en relevant le menton. Ta voix est douce et posée, mais ton regard ne trompe pas sur ton intention. D'ailleurs un sourire vient ombrager le rebord de tes lèvres. Tu es terriblement amusée qu'il ne se retienne pas de la sorte. « C'est plutôt à toi de te maîtriser Tian. » Tu viens poser la coupe de champagne avant de passer tes doigts le long de ta robe pour le remettre en place.« Ressaisis toi. » C'est bien une mise en garde que tu profères car tu ne comptes pas laisser les choses en état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se doutait qu'elle lui répondrait une énormité de la sorte. Mais rien ne justifierait jamais son acte. Pour Tian ce pauvre baiser sur la joue était un affront, lui qui partageait aisément son corps avec le ou la première venue quand il ressentait le besoin. Mais là était toute la complexité de ce pauvre humain de Tian. Ses besoins étaient bien identiques à la majorité des gens, et elle n'entrait pas dans la catégorie des gens qui avaient le droit de pouvoir le toucher. Point. Il fit un petit sourire qui n'avait rien d'agréable du tout. « C'est là où tu te trompes. On était à peine à amis à l'époque, on est plus rien aujourd'hui. Alors ton insolence et ta vulgaire familiarité n'ont aucunes raisons d'être. » Il se fiche complètement qu'elle pense maitrisé la situation, ou qu'elle croit pouvoir se venger pour ceci. « Tu fais bien ce que tu veux avec les autres, mais je ne tolérerais pas ce comportement envers ma personne. » Il posa sa coupe de champagne lui aussi, et même si son ton était plus ou moins neutre mais ferme, son regard lui n'avait rien de tendre. Et il ne faisait aucun effort pour cacher tout l'animosité qu'elle lui inspirait à cet instant. Se faire des ennemies n'étaient pas un problème, peu importe qui elle pensait avoir dans ses relations. Tian était plus rusé. Du moins c'est ce qu'il aime à croire. « Ta compagnie étant désagréable, je prend congé. » Des fois on se demandait pourquoi il ouvrait le bec, mais c'était sûrement une vieille habitude. Et aussitôt dit, aussitôt fait, il traçait son chemin hors de cette soirée qui de toute façon ne lui apporterait plus rien, il en avait fait le tour avant qu'elle ne vienne le déranger.


    « »

    @Deirdre M. Wheelan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum