Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe start again from scratch.✧ ruby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    we start again from scratch.✧ ruby
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    t'avais eu beau te plaindre pendant que toni et ella prenaient soin de toi pendant ta "convalescence", depuis qu'il était retourné chez lui et que ella avait décidé de vaguer à ses occupations pour la journée, ton meilleur ami te manquait... c'était tellement bien de les avoir tout les deux avec toi durant quelques jours. même si franchement, tu t'en serais bien passé par moments. en vrai, t'avais été un peu trop mauvaise langue et tu t'en voulais. tournant en rond depuis une bonne heure, t'avais décidé d'aller squatter chez toni aujourd'hui, avant que ta meilleure amie rentre ce soir. avant de te rendre chez lui, tu t'étais arrêté chez le boulanger pour prendre des croissants, des beignets et deux grosses bouteilles de coca. quelques minutes plus tard, t'arrives chez lui et monte rapidement les marches deux par deux. puis, une fois devant sa porte, tu tambourines légèrement - C'EST MOOUEEEEEE MON AGNEAAAAU ! - dis-tu d'une voix ridiculement mielleuse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    tu étais tranquillement entrain de faire la vaisselle. il n'y avait bien que pour toni que tu étais capable de toucher une éponge. chez toi, tu avais fais installer un lave vaisselle dans l'unique but d'éviter cette tâche qui t'agaçait plus qu'autre chose. tu avais à nouveau passé la soirée avec ton petit ami la veille, et avais décidé de rester avec lui tout le week-end, parce que tu ressentais clairement le besoin d'être à ses côtés. vous aviez tellement touché le fond récemment que tu n'avais pas envie que ce cauchemar recommence à nouveau. alors tu préférais y mettre du tien, et t'engager pleinement dans votre relation, qui comptait énormément à tes yeux. une fois la vaisselle propre, tu coupas ton enceinte bluetooth. il était temps que tu te remettes au boulot. tu poussas un profond soupir, sortis tes affaires de cours de ton sac, et t'installas sur la table du salon. mais cinq minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte, et tu reconnus immédiatement la voix ridiculement mielleuse. zed. mais toni n'était pas là, il était parti faire du sport ainsi que des courses. tu grimaças. tu ne pouvais pas te permettre de ne pas lui ouvrir, puisque le rouquin finirait par lui dire que tu étais là. tu pris ton courage à deux mains, et ouvris la porte, découvrant le brun, qui ne semblait pas du tout s'attendre à te voir. « désolée zed, mais ton agneau est dans les pâturages pour un certain temps, » glissas-tu avec un pâle sourire. il te manquait. terriblement. « tu veux quand même entrer ? » lui demandas-tu, persuadée qu'il allait décliner ta proposition pour se barrer le plus loin de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    tu t'attendais à te retrouver face à ton meilleur ami... si tu aurais su que ruby serait là, tu serais jamais venu. non pas parce que tu ne voulais pas te retrouver face à elle, mais surtout parce que t'avais aucune envie de casser leur journée ensemble. ils avaient vraiment besoin de rester tout les deux. t'avais presque ramassé ton bff à la petite cuillère et pour dire vrai, t'en avais eu le cœur retourné. il avait vraiment pas besoin de ça. pas avec ruby bordel. t'avais tout misé sur leur couple et tu le voyais se consumer à petits feux. quand tu te retrouves face à elle et quand elle te dit que toni n'était pas là, tu grimaces et soupire. mais d'un côté, tu te disais qu'ils étaient probablement entrain de se rabibocher et il faut avouer que c'était une assez bonne nouvelle. tant qu'elle y mettait du sien - ah ok... - puis quand elle te proposes si tu voulais entrer quand même, tu te demandes d'abord si c'est une bonne idée... - hm, ouais, je sais pas. vous avez surement des choses à vous dire. je peux repasser plus tard... - mais d'un autre côté, tu te dis que ruby va vraiment penser que vous deux, c'est mort à vie. alors que non. t'avais juste besoin de temps. tu la regardes, puis hausse les épaules - bon... ouais, je vais attendre qu'il revienne. - puis tu rentres et referme toi-même la porte derrière toi. puis, tu t'avances dans le salon et pose les deux bouteilles et les pâtisseries sur la table basse. tu regardes ruby, assez gêné. le silence s'installe et t'espères que toni arrivera très vite. voyant ses cours sur la table, tu lui demandes histoire de faire la conversation - tu bosses sur quoi ? -


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    coup dur. le visage de zed se décomposa lorsqu'il te vit. en effet, il ne devait absolument pas se douter que tu étais chez toni aujourd'hui. mais au moins, il ne tourna pas directement les talons, comme tu aurais imaginé qu'il aurait pu être capable de faire, étant donné vos récentes conversations plutôt tendues. le pauvre. lui qui voulait voir son meilleur ami, voilà qu'il tombait sur toi, ou la dernière personne qu'il avait envie de capter ces derniers jours. le regard de zed trahissait clairement sa déception. mais tu pouvais le comprendre. tu lui proposas tout de même d'entrer. toni n'allait pas devoir tarder, et tu ne voulais pas que le brun ai fait tout ce chemin pour au final faire demi-tour et rentrer bredouille chez lui. à ton grand étonnement, il décida de rester tout de même. tu t'écartas de l'entrebâillement, laissant zed entrer dans l'appartement. il ferma la porte derrière lui, tandis que tu traversas le couloir pour retourner dans le salon, où toutes tes affaires de droit étaient en bordel sur la table. après un silence plus que gênant et interminable, zed brisa la glace, te demandant sur quoi est-ce que tu étais entrain de bosser. « je suis actuellement en stage chez un bureau d'avocats jusqu'à mi-février, » commenças-tu, les yeux rivés sur tes cours. « pour chaque lundi, je dois rentre un bilan de la semaine, faisant des conclusions concernant les diverses affaires sur lesquelles j'ai bossé, » dis-tu en daignant relever tes yeux en direction de zed. « je sais que ça peut paraître ennuyant à mourir, mais ça passe, je m'attendais à pire, » souris-tu pâlement. ouais, t'osais pas encore lui dire que t'étais totalement à la ramasse à cause des cours que tu avais loupé récemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    t'avais la nette impression que le destin vous forçait à vous retrouver tout les deux. pour lui, c'était surement impossible de vous imaginer ne plus être amis. alors, il ne cessait de vous mettre sur le même chemin. ce qui avait le don de te retourner l'esprit. ruby n'était pas surement si différente qu'elle l'était quand vous êtes devenus amis. c'est pas possible de changer autant... toi, tu étais resté le même... alors si ça ne fonctionnait pas entre vous deux, ça ne viendrait pas de toi. c'est certain. et ça te conforterais donc dans l'idée que ruby n'était pas la personne qu'elle prétendait être. puis quand elle t'explique sur quoi ele bossait, t'arques un sourcil et lui dit - m'en parle pas... je viens de me lancer dans des études de droit. j'ai fais une demande de changement... la dentisterie, c'était pas fait pour moi. - tu regrettais absolument pas ton changement de voie. tu étudiais encore les bases des bases, mais c'était bien plus intéressant que la dentisterie et t'espérais pouvoir en apprendre encore plus d'avantage. tu t'assois sur le canapé et la regarde - enfin, bon courage en tout cas... moi j'en suis pas encore là. - tu lui montre la poche remplie de bouffe bien grasse, mais tellement bonne et lui dit - sers toi, yen a assez pour trois. - c'est toni qui va pas en revenir de vous trouver là tout les deux entrain de papoter. toi qui semblait si fermé à vouloir renouer avec ruby.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    ton stage était vraiment intéressant, tu n'avais jamais autant appris sur le monde du droit qu'en ces quelques jours auprès des avocats. mais c'était intense. physiquement comme moralement. tu te retrouvais à devoir traiter des affaires vraiment sordides. il y en avait surtout une qui t'avait particulièrement marqué, concernant une jeune fille qui s'était fait séquestrée pendant deux ans par son père, qui la faisait louer comme objet sexuel à ses amis, créant un véritable business. cette effroyable affaire lui avait rapportés des milliers de dollars. tu étais ressortie du tribunal totalement chamboulée, notamment par le récit glaçant de la victime, qui semblait être traumatisée au plus haut point. tu fus surprise d'entendre que zed avait arrêté ses études en dentisterie pour s'orienter vers le droit. c'était une bonne chose. vous aviez déjà parlé d'études, et il t'avait dit qu'il ramait comme pas possible dans cette filière. « ah ouais ... rejoindre les cours de droit en milieu d'année ça ne doit pas être évident, » grimaças-tu légèrement. tu avais loupé quelques jours, tu ramais, alors zed qui avait loupé un trimestre ainsi que plusieurs années, tu ne savais pas comment est-ce qu'il allait faire pour s'en sortir. néanmoins, avec de la volonté et de la détermination, tout est possible. « merci, j'vais en avoir besoin, » soufflas-tu. zed te proposa des pâtisseries, et tu ne pus t'empêcher d'accepter. tu pris un beignet, le remerciant d'un bref sourire. « tu veux un thé ? un café ? » demandas-tu tout en croquant dans ton beignet, te dirigeant vers la cuisine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    elle ne croyait pas si bien dire... t'avais longtemps réfléchis avant d'abandonner tes études actuelles pour te lancer dans un autre domaine... - ouais, mais ça va, j'ai pas mal d'élèves qui m'aident... - t'étais tombé sur des bons éléments en matière d'élèves. prendre des cours de rattrapages... comme ci tu avais que ça à faire en ce moment. quoi que, oui, en ce moment étant donné que tu pouvais pas trop jouer au basket à cause de ta blessure, t'avais presque que ça à faire... on peut dire que ça tombait bien. puis quand elle prit un beignet et qu'elle te remercia, tu lui souris... sans vraiment t'en rendre compte, t'oubliais presque vos petites embrouilles passées. puis, quand elle se dirigea dans la cuisine, tu soupires puis te lève à ton tour pour la rejoindre... - j'ai pris du coca, donc c'est bon merci... - puis tu lui attrapes le bras et l'attire vers toi pour la prendre dans tes bras... - je suis désolé ruby pour la dernière fois - ton amie te manquait réellement et tu avais juste envie de casser cette petite barrière qui laisser planer un grand malaise entre vous. oui zed, t'étais tactile, t'aimais prendre dans les bras les gens que t'aimais et ruby faisait partie de ces personnes pour qui tu avais une réelle tendresse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsque zed déclara qu'il avait de la chance d'avoir des élèves de droit qui lui prêtaient main forte. qui sait, peut-être que tu allais pouvoir lui donner un coup de pouce en cas de besoin. « ouais, on a de la chance d'avoir une majorité de bonnes personnes en droit, pas des égoïstes comme dans certaines autres matières, » grimaças-tu amèrement. tu avais ouïe dire que, notamment en médecine, certains étudiants se mettaient entre eux des bâtons dans les roues pour atteindre le sommet du classement. des comportements que tu trouvais plus que pathétique. zed te proposa un gâteau, et tu ne pus t'empêcher d'accepter, prenant un beignet tout en le remerciant d'un petit sourire. tu lui proposas quelque chose à boire, mais il s'avérait qu'il avait amener des bouteilles de coca cola. « bon j'vais partir sur du coca aussi alors, ça me paraît être une bonne idée, » souris-tu en sortant des verres du placard. tu faisais vraiment comme si tu étais chez toi, alors que non, ce n'était pas ton appartement. tu avais le don de t'habituer très rapidement aux bonnes choses. soudain, le jeune homme te prit par le bras, et t'attira contre lui. d'abord surprise, t'attendant à ce qu'il te fasse une prise de catch pour te rendre tétraplégique jusqu'à la fin de tes jours. mais non. il te fit un câlin. tu l'enlaças à ton tour. il t'avait manqué. beaucoup trop même. tu t'écartas quelque peu, arquant les sourcils. « désolé pour quoi ? de m'avoir fait comprendre que j'avais merdé et que j'commençais à dériver ? » t'exclamas-tu. tu rigolas doucement, lui décochant une légère tape sur l'épaule, comme à la belle époque. « sois pas désolé zed. c'est moi la méchante dans toute l'histoire, » soupiras-tu. première et dernière fois que tu comptais porter ce rôle d'ailleurs, cela t'avait amplement suffit pour le restant de tes jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    tu ne pouvais qu'approuver les dires de ruby concernant la bienveillance des étudiants en droit contrairement à d'autres... et tu pouvais en témoigner puisse que en dentisterie et en études de médecines en générale, certains élèves n'étaient pas du tout dans l'optique d'aider les autres. du moins, pour la plupart. et puis, en y repensant, l'ambiance n'était pas du tout la même. beaucoup d'élèves qui pètent plus haut que leur cul. mais peu importe, tout ça c'était derrière toi. t'ouvres la bouteille de coca, puis la rejoins dans la cuisine pour l'aider à prendre des verres après avoir refusé une thé ou un café. puis t'es pris dans un élan de tendresse et l'attire vers toi pour la prendre dans tes bras et lui faire des excuses. excuses qui semblent l'étonner, puisse qu'elle met fin à votre étreinte amicale et te fit part de son étonnement. pourquoi tu t'excuses ? ruby n'est pas la méchante sur toute la ligne. elle avait besoin que tu l'écoutes et t'as préféré l'éloigner et la remballer, deux fois. tu grimaces et hausse les épaules - ouais effectivement, t'as merdé et je te le redis... mais j'aurais pas dû te dire toutes ces choses... - ruby est une amie très chère depuis quelques mois et t'aurais du l'écouter un peu plus. t'avais été son confident dès le départ et tu comptais le rester encore - j'espère juste que tu t'es remises en question et que tu vas pas lâcher toni une seconde fois. enfin, tu comprends... pas disparaître, sans nouvelle. moi encore, je peux tenir le coup parce que clairement t'étais ma pote, mais quand c'est ta copine, je peux te dire que c'est chaud... - tu souris légèrement coin. puis t'attrapes les verres et revient dans le salon, ouvrant la bouteille pour vous servir deux verres... puis t'en donnes un à ruby quand elle arrive à son tour - tiens - puis tu te laisses tomber dans le canapé et la regarde - bon alors... racontes moi tout ce qui s'est passé à cheyenne... de ton arrivée à ton retour à boston. j'écoutes cette fois ci. - tu pouffes de rire. même si en vrai, c'est pas forcement très drôle. vaut mieux en rire maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    zed qui s'excusait pour son comportement ? tu estimais qu'il n'avait strictement rien fait de mal. tu l'avais blessé et déçu, il était totalement en droit d'avoir été énervé et de t'en avoir voulut. même toi, tu t'étais auto-énervée ces derniers jours. mais cela te faisait énormément plaisir de voir que ton ami décidait de baisser les armes à ton propos. il t'avait terriblement manqué, et soudainement, tu te sentais libérée. libérée d'un poids que tu avais difficilement traîné derrière toi ces derniers jours. « sans nos discussions zed, je n'aurai pas eu de déclic, » souris-tu légèrement. « merci à toi de m'avoir fait réalisé que je m'étais en quelque sorte égarée de mes propres rails, » gloussas-tu doucement avec un beau sourire. tu acquiesças aux paroles de zed. avec les nombreuses discussions que tu avais eu à propos de ta disparition pendant des semaines, tu t'étais rendue compte que tu avais énormément de chance d'avoir trouvé quelqu'un comme toni. il était tout ce qu'une fille désirait, et toi, tu avais agis comme une connasse sans cœur, alors qu'il n'avait strictement pas mérité tout ça. « j'vais pas non plus l'harceler de messages, mais ouep j'vais être beaucoup plus présente pour lui parce qu'il le mérite, » soufflas-tu. l'amour t'avait piqué en plein cœur. tu suivis zed jusqu'au salon, et t'affalas lourdement sur le canapé, poussant un profond soupir de satisfaction. tu te servis un verre de coca, que tu commenças à siroter. tu grimaças discrètement lorsque le jeune homme te demanda les détails de tes semaines à cheyenne. « en soit il ne s'est pas passé grand chose. je suis restée auprès de ma mère et de mes frères. on a fait pleins de choses ensembles comme au bon vieux temps, » souris-tu. ces moments te manquaient terriblement. « j'ai monté mon merveilleux picasso tout les jours, et je me suis surtout isolée dans la forêt à randonner, bouquiner et à penser à ma vie, » rigolas-tu. tu avais l'impression de passer pour une junkie qui était partie en rehab. « et toi ? tu ne m'as pas parlé de romee depuis une éternité, » glissas-tu en fronçant les sourcils, plutôt étonnée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum