Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(addito) I didn't think to see your sweet face again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (addito) I didn't think to see your sweet face again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    Je peux vous dire que l'ambiance à Harvard est glaciale depuis l'attentat. il manque pratiquement la moitié des élèves, tout est désert comme dans un film d'horreur. Mais on ne doit pas s'empêcher de vivre. J'ai perdu mon meilleur ami, Callum, et ça m'affecte plus que je ne le pense. Mais heureusement, mes frères et soeurs sont sains et saufs. Phoenix, Ushuaia, Sydney... les personnes qui comptent le plus pour moi. Mais il y en a une autre aussi, Nova. Celle pour qui mon cœur bat, celle qui m'a redonné confiance en moi, confiance en quelque chose qu'on peut construire. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas encore dans quoi on s'engage. Le fait qu'elle soit une princesse et moi, un mec banal, n'est que le début des péripéties. Mais que voulez-vous ? Je suis faible, et je tiens à elle. La rouquine est actuellement toujours à l'hôpital, a fait deux arrêts cardiaque depuis la fusillade et je suis mort d'inquiétude. J'arrive même pas à me concentrer sur les cours. J'ai tout le temps mes yeux fixés sur mon téléphone. Lorsque le prof annonce la fin du cours, je chope mes affaires et je me rends sur le parking pour m'en aller. Sauf qu'en arrivant, je vois qu'un petit malin s'est amusé à crever le pneu arrière de ma moto. « bordel de merde ! » et je lâche des injures dans ma langue maternelle. En fait, j'accuse les autres mais si ça tombe, c'est de ma faute s'il y a crevaison. Je soupire et je shot même dans ma bécane tellement je suis énervé, et sous tension, vraiment sous tension. C'est comme si j'avais perdu toutes raison de sourire et de partager ma bonne humeur, moi Quito, le petit rigolo qui baisse jamais les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    elle ne sait pas si elle a un manque de chance plus que conséquent ou si les aléas de la vie font juste en sorte de lui pourrir son quotidien. à peine débarquée à boston et voilà que déjà elle voit les pires horreurs. si elle s’estime chanceuse de ne pas avoir été présente aux endroits fatidiques, elle ne peut nier qu’une odeur de mort flotte un peu partout en ville. la grisaille et le froid n’aidant pas spécialement à réchauffer le coeur, c’était d’une humeur plutôt morne qu’elle sortait de son dernier cours, resserrant les pans de sa veste autour d’elle pour se protéger du froid glacial. addi, elle avait la sensation que la moitié de l’université s’était vidée. probablement que la plupart avait besoin d’une pause après ce qui venait de se produire. c’était parfaitement compréhensible mais ça renforçait clairement le côté angoissant des rues. poussant un soupir, je branchais mes écouteurs lançant une playlist un peu plus motivante pour tenter de rehausser un peu les idées moches emplissant mon esprit. et c’était sur du beyoncé que j’accédais au parking de l’université, complètement absorbée par mes pensées, faisant bien attention où est-ce que je mettais les pieds pour ne pas glisser et m’étaler sur le sol. changement de musique. brève coupure, juste assez pour entendre des injures qui fusent et voir une moto se faire martyriser. « j’suis pas certaine que ça règle tes soucis » que je souffle retirant mes écouteurs avant de m’attarder plus en détail sur la silhouette. « quito ? » ah, celle-là je ne l’avais clairement pas vu venir par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    Fallait que ça tombe sur moi quoi. Super. Je ne sais pas ce qui me retient de péter un câble et d'envoyer tout bouler. C'est le karma qui s'acharne sur moi. Eh, mais qu'est-ce que j'ai fait au juste ? Je suis un gentil garçon, c'est maman que me l'a dit. Je soupire, je m'en prends même à mon petit bijou sur deux roues lorsqu'une voix féminine se fait retentir. Je pivote vers elle, prêt à lui demander de dégager si elle ne veut pas avoir affaire à Hulk en personne. Sauf que quand elle prononce mon prénom, je reste immobile.  « oui ? » qu'est-ce que tu lui veux à quito ? T'as vu qui m'a fait ça ? Attendez. Je plisse un peu plus les yeux pour me concentrer. Sorry, j'ai pas mis de lentilles aujourd'hui et je vois pas très bien de loin. Je me permets de me rapprocher d'elle pour la contempler. Cette bouille, ce sourire, ses yeux si pétillants, cela ne peut être que Addison Ainsworth. « addie ? comme addison de londres ? » que je pense tout haut. Mais oui, c'est forcément elle. Sauf si elle a un double quelque part. En tout cas, tout mon corps semble la reconnaître car il me lance des signaux d'alerte. Yep, c'est une fille qui a beaucoup, énormément compté pour moi et elle me revient en pleine face. En deux mot, Addison et moi on a eu un court moment ensemble mais qui fut très passionnel. Elle m'a marqué et dans un coin de ma tête, j'ai toujours espéré la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    j’veux dire.. on en parle du taux de probabilité ? non mais parce que j’avais combien de chance pour te tomber dessus, là, comme ça ? et du coup, je reste un peu sur le cul alors que t’approches de moi comme pour t’assurer que j’étais bien celle que tu connaissais. « je.. ouais ? » wow. j’ai limite le coeur qui bat plus vite. peut être à cause des vestiges de ce que l’on avait pu vivre tous les deux. ça avait été.. rapide. très court même mais intense. assez pour que j’en garde des marques encore maintenant. « wow tu.. tu vas bien ? » j’sais même pas quoi dire en fait. probablement parce que je ne m’attendais clairement pas à te croiser ici. encore moins maintenant, comme ça. et finalement, je me risque à un sourire timide alors que je décale une mèche de cheveux derrière mon oreille. « je ne pensais pas te revoir un jour » parce que dans le fond, peu importe à quel point les gens peuvent nous marquer, ça ne change clairement pas le fait qu’on a tous tendance un jour où l’autre à se perdre de vue. les aléas de la vie diras-t-on. et j’crois que machinalement, je t’avais juste placé dans mon passé. j’avais jamais été du genre à m’attacher aux gens ou à m’attarder dessus. à trop vivre une vie de nomade, on apprenait à placer les relations en second plan comme si c’était tout sauf important. et j’crois que t’es un des rares qui a su me marquer alors forcément, j’m’en retrouve complètement chamboulée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    Ben merde alors, je suis sur le cul, totalement. Si je pouvais pas m'appuyer contre ma moto je serais déjà tombé à la renverse. Addison... des flashs reviennent. Son sourire, ses éclats de rire, nos nuits à se câliner et s'embrasser car on était tous les deux des inconnus du plaisir charnel. C'était même mes plus belles nuits passées en compagnie d'une fille. J'en tremble presque tellement ça me fait bizarre d'entendre le son de sa voix. « ouais, mis à part qu'un petit con à crever mon pneu et que je suis tendu depuis plusieurs jours. mais te voir, comme ça, ça va tout de suite mieux. » c'est comme si tous mes soucis étaient partis. Vous vous rendez compte ? Alors que des soucis, j'en ai tellement pleins. « moi non plus... en même temps, on avait coupé les ponts, c'était notre deal. » tu te rappelles ? Donc aucun moyen d'avoir des nouvelles de l'un et de l'autre. Même ta page facebook m'était inaccessible. « reste pas plantée là, viens me faire un câlin au moins. » je lui laisse pas le choix. J'suis imposant comme mec. Je m'avance et je l'attrape de mes gros bras pour la serrer contre moi. Son parfum me plonge dans le passé l'instant de quelques secondes. C'est que ça m'arrive d'être ému parfois. On reste un moment comme ça, les gens qui nous voient doivent se demander quoi mais osef. Je la relâche doucement tout en restant proche d'elle et je souris, heureux. Oui, Quito est heureux. « j'avais peur que tu ne te souviennes plus de moi. » j'hausse les épaules. A force de rejeter tout souvenir, peut-être que son cerveau a rejeté mon existence pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    en fait, t’es typiquement le seul à qui j’ai ouvert un peu mon coeur. et c’est parce que je l’ai fais que c’était difficile de te voir partir. et c’est aussi pour cette raison que te revoir là maintenant tout de suite c’est.. étrange ? j’arrive même pas à poser de mot sur ce qui se passe présentement dans ma tête. probablement parce que c’est bien trop le bordel. « faut croire que je suis toujours ton meilleur remède » que je souffle d’un petit sourire. parce que tu te souviens ? on était insouciant tous les deux. on se fichait de tout tant qu’on était ensemble et pendant un temps, t’as constitué mes plus beaux souvenirs. c’est triste qu’il y ait toujours une fin à ce genre de moment. « ouais.. » c’était bête comme deal, pas vrai ? quoi qu’en même temps, c’était clairement le mieux à faire. ça nous avait empêché d’en souffrir, d’avoir des regrets. c’était juste comme si rien ne s’était produit, comme si ce n’était qu’un mirage que l’on pouvait facilement laisser de côté. et avant que je ne puisse réagir à tes mots suivants, j’atterris dans tes bras, ton parfum qui m’enivre pour quelques secondes. et j’pose ma tête contre ta poitrine, complètement détendue, comme si quelque part, c’est là qu’était ma place. « j’pourrais pas même si je le voulais » que je rétorque déplaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. puis je ne le veux pas de toute façon. j’me dis que y a rien eu de mauvais entre toi et moi et donc aucune raison que je ne cherche à effacer quoi que ce soit. le manque de ta présence a juste fini par s’éclipser et on est tous les deux passés à autre chose, du moins je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    Clairement, je m'en fous de mon pneu crevé. Qu'il pleuve ou qu'il vente, je suis heureux parce que y'a Maddie devant mon nez. Et ça, personne pourra changer la joie que je ressens en ce moment même. C'est comme si mon coeur se souvenait, chaque battement qu'il a lâché pour elle. Car oui, ce fut rapide, très rapide, mais j'ai ressenti des choses, des choses fortes que je ne préfère pas évoquer car ça m'effraie. Je l'invite à venir dans mes bras et je la serre tendrement contre moi. Ouais, elle est bien là, je la sens contre mon corps. Une chaleur inexpiable traverse cette étreinte. « bon, du coup, raconte-moi tout ce que j'ai loupé. qu'est-ce que tu fais ici ? j'arrive toujours pas à y croire. » qu'est-ce qu'elle fait dans ce parking ? Elle étudie à Harvard bien-sûr. Oh oui, je l'espère de tout coeur. imaginer la voir tous les jours dans le campus... damn, ça me rend heureux. ça devrait pas je crois ? Nova, pense à Nova. Commence pas à t'égarer sinon on va se perdre. « tu allais quelque part ? » je lui proposerai bien de la déposer mais je ne peux pas utiliser ma moto. C'est foutu. Ou alors, je la kidnappe pour aller boire un verre, ou elle me ramène chez moi, qu'importe, je veux pas qu'on se quitte comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    vaudrait mieux pour nous, non ? je veux dire, y a quand même prescription depuis ce qui est arrivé entre nous. et je.. je sais pas, j’ai sûrement l’esprit un peu trop embrumé ou un truc du genre. d’autant plus que je ne m’attendais absolument pas à te croiser là ici maintenant. « je.. j’ai finalement eu une bourse alors.. j’suis venue » et puis pour le reste, j’allais garder les choses pour moi. c’était.. délicat et tant que je n’aurais pas moi même des réponses, je crois que je n’arriverais de toute manière pas à vraiment en discuter. « j’allais rentrer » tu sais que j’étais pas le genre de fille à sortir, à aimer faire la fête et non, ça n’avait toujours pas changé. à peine les cours finis que j’en profitais pour rentrer chez moi, me caler devant netflix avec une tasse de thé à la main. « tu veux que.. je te ramène ? » parce que là, tu risques d’en avoir pour un moment, il se fait tard et.. autant que t’en profites, pas vrai ? je te proposes pas de venir chez moi, y a un colosse du nom de yaron là-bas et il risquerait probablement de se montrer désagréable -comme souvent-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    Je suis un peu perdu dans mes pensées je t'avoue. Heureusement que tu n'es pas une grosse causeuse, sinon j'aurais déjà tout oublié de ce que tu viens de dire. Une bourse, donc ça veut dire que t'es ici, à Harvard, pendant plusieurs années. Je suis trop content, d'ailleurs, ça se voit sur mon visage. « oh mais c'est trop bien ! félicitations ! je suis... fort content. » j'ai pas trop envie de lui montrer mon excitation mais ça se lit dans mes yeux. Pourquoi je suis aussi content aussi ? Je suis déjà bizarre. ça doit être l'effet Addie, forcément. Jolie comme un coeur, elle me propose de me ramener. De toute façon, je pense que je n'ai pas trop le choix. « si ça ne te dérange pas bien sûr. tu peux me déposer à la winthrop house. » c'est pas très loin non plus mais au moins, on pourra encore papoter un peu. Du coup, je la suis jusqu'à sa voiture. « tu... tu fais quelque chose juste... maintenant ? on pourrait aller boire un café ou je t'emmène à la winthrop si tu n'as pas peur d'être entourée de mâles. » je souris. T'inquiètes ma belle, je te protège. De toute façon, personne ne touche à Addison wesh, c'est chasse gardée depuis la nuit des temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    j’essayais même plus de comprendre le pourquoi du comment avec lui. il était juste d’une humeur massacrante la plupart du temps et ses actions étaient pire qu’incompréhensibles. « c’est gentil » j’souris sincèrement. tu vois, ça fait du bien de voir quelqu’un qui se réjouit réellement pour moi. j’pourrais pas dire le contraire. puis voir une tête connue dans le fond, ça fait pas de mal non plus. « ça marche, on fait ça » puis ça nous donnera forcément l’occasion de discuter un peu même si ça reste étrange de retomber l’un sur l’autre après tout ce temps. « comme tu veux, les deux me vont » je déverrouillais la voiture, m’installant du côté conducteur et attendant que tu fasses de même avant d’allumer le chauffage intérieur. « la winthrop c’est bien » et ce serait la première fois que je mettrais les pieds dans une des maisons d’harvard alors je crois que quelque part, c’était ma curiosité qui parlait. allumant le contact, je pianotais sur le volant quelques secondes avant de faire marche arrière. « qu’est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum