Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTitre not found
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Titre not found
    ZeusInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 14:37:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour vous :loukas:

    Ca fait plusieurs jours que je cherche un forum sur lequel reprendre le rp et j'avoue ne pas avoir cliqué sur votre forum parce que je me disais qu'un université ne correspondrait pas à ce que je veux faire patati patata et puis en fait, je me suis décidé à vous laisser une chance et voilà le bilan :

    1. Votre design est absolument magnifique. Je suis faible, mais wow :love2:

    2. Je suis allé jeter un oeil du côté des scénarios et je suis tombé sous le charme de celui-ci : https://www.i-love-harvard.com/t100863-m-how-to-sortir-de-la-friendzone tout simplement parce que je le trouve original à souhait hanwii

    Mais je ne m'y limite pas. Pour tout dire, j'avais à la base envie de jouer un personnage sportif qui s'épanouirait dans le football (ou plutôt soccer), mais j'ignore si c'est possible ici Titre not found 1779901633

    Pour ce qui est de l'avatar, j'avais en tête Marlon T., mais j'ai vu qu'il était pris :TT: mon autre target est Rome Flynn, je crois avoir vu qu'il était libre Titre not found 1532001046

    A part les quelques caractéristiques que je vous ai citées ci-dessous, je suis très ouvert. Je crois avoir jeté un oeil à tous les scénarios masculins, mais si toutefois vous pensez que le vôtre pourrait convenir ou que vous avez des pré-liens à proposer, je suis tout ouïe.

    En tout cas, un grand bravo pour votre joli forum, en espérant que l'accueil soit à la hauteur et que mon message ne fasse pas soupirer trop de monde Titre not found 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 14:44:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tag mon Dieu Titre not found 166564858
    @Ella Dangar CEST POUR TOI hanwii

    Bonne journée Titre not found 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 14:46:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mince du coup, DP Titre not found 2474380249

    J'en profite quand même pour te déposer le scénario de Nice ou d'Alexandrie Titre not found 166564858
    https://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister

    :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Titre not found 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Titre not found 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Titre not found 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Titre not found 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Titre not found 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Titre not found TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 15:24:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON. JE VIENS SOUS LE MAUVAIS COMPTE MAIS. hanwii
    Déjà, Rome Flynn... CE CHOIX. j'aime Titre not found 152426858

    Bienvenue chez toi Titre not found 152426858
    Très bon choix de scénario, d'ailleurs :heaart:

    Ensuuuuuuuuuuite Titre not found 152426858 parlons sérieusement Titre not found 3997999705 j'avais fais un scéna de grand frère avec mon premier compte @Leandra T. Carreirao et elle vient d'une assez grande fratrie Titre not found 1616978029
    le scéna est ici : https://www.i-love-harvard.com/t94555-m-libre-big-brother MAIS. C'est pas pour CE frère que je viens te voir Titre not found 3997999705

    Rome correspondrait parfaitement -si ça te tente- pour être l'un des petits frères, boursiers (famille pauvre du bronx, de base) de la famille Carreirao Titre not found 1616978029 assez jeune (elle a 26/27 ans :heaart: ) j'vois bien Leandra payer justement les études de son petit frère, à fond dans le soccer et vraiment talentueux Titre not found 152426858 l'encourager, ce genre de chose Titre not found 152426858
    Dans l'idée, pour un résumé de la famille rapide ; ils sont quatre enfants, viennent du cap vert, seule leandra et le plus grand frère y sont nés, les deux derniers sont nés ici, sur le sol américain. c'est une famille unie, vraiment dans les traditions. leur mère est portugaise (papa cap verdien) et du coup, ils parlaient le portugais à la maison. c'est la famille unie, qui s'abandonne pas, qui a eu beaucoup d'espoir dans le fait de venir vivre aux USA. (Dans le scéna, il y a plus d'info sur la famille **)
    L'année dernière, y a moins d'un an maintenant, papa carreirao est mort des suites d'un accident (la voiture était conduit par le fiancé de leandra (Jude)) du coup depuis Jude est assez mal vu de la famille Titre not found 1881463262

    Si ça t’intéresse, j't'en dirais plus par MP, autrement, j'espère quand même qu'on se trouvera un lien sous n'importe quel compte Titre not found 1365124802



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    WayldesInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah hanwii Merci pour ta proposition, la famille est super, mais le rôle qui aurait pu m'intéresser est déjà pris Titre not found 2442039969 enfin c'est pas bien grave Titre not found 1779901633

    Tamsin : Ca m'a l'air intéressant aussi ça dis donc Titre not found 166564858 J'le garde dans un petit coin de ma tête du coup Titre not found 1532001046 Merci ! Et j'apprécierais fortement de faire partie de la familia Titre not found 2032734886
    WayldesInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah hanwii Merci pour ta proposition, la famille est super, mais le rôle qui aurait pu m'intéresser est déjà pris Titre not found 2442039969 enfin c'est pas bien grave Titre not found 1779901633

    Tamsin : Ca m'a l'air intéressant aussi ça dis donc Titre not found 166564858 J'le garde dans un petit coin de ma tête du coup Titre not found 1532001046 Merci ! Et j'apprécierais fortement de faire partie de la familia Titre not found 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Nono fait du hockey sur glace en pro, ils pourraient être bons amis, voire bff si il la supporte xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:26:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGGG
    je suis sur téléphone donc je peux pas mettre de smiley mais ma joie est immense, ravie que ça te plaise, si tu prends mon scénario je te béni à vie, tu seras mon dieu (vu ton pseudo ça s'y prête bien Titre not found 1881463262 )
    après tommy ne te plaît pas au niveau de l'avatar ? je viens d'aller voir qui était ce fameux rome flynn et il est mignon mais je sais pas si ça collerait vraiment Titre not found 1616978029 à voir Titre not found 2109348208
    en tout cas peu importe ce que tu choisiras sache que l'accueil ici est génial Titre not found 2109348208

    merci @Noah M. Ferrari pour le tag Titre not found 2109348208 Titre not found 2109348208
    ZeusInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:44:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noé, pourquoi pas Titre not found 73120010

    @Ella, pourquoi tu crois que j'ai choisi ce pseudo, hein ? Titre not found 166564858 Mais je comprends pour le vava ! Quel genre de vava attendais-tu ? Histoire de savoir Titre not found 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:59:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais tout calculé donc, intéressant :loukas: Titre not found 1881463262
    dans le style de tommy martinez, après j'avais mis ross ou rudy parce qu'il y a des ressources d'eux avec maia mais voila l'idéal est un homme comme tommy, après la tout de suite si il ne te convient pas j'ai pas de noms qui me viennent en tête mais je peux faire mes petites recherches une fois sur ordi Titre not found 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum