Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yosku) moonchild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    (yosku) moonchild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute pas, j'écoute jamais. Les mains dans les poches, le coeur en vrac, les jours rougies par le froid, le regard vitreux. Il est là, juste à côté de moi. A me raconter je ne sais quoi, peut-être qu'il propose d'aller boire un verre. Peut-être qu'il suggère d'aller chez lui. J'en sais rien, t'as payé, tu fais ce que tu veux tant que tu suis les règles, moi j'suis là pour plier, pour attendre que ça passe, pour te vendre des sourires qui seront jamais vrais. Ce soir j'suis fatiguée, je suis lasse. J'vois encore le sang sur les murs de ce bar où j'avais l'habitude d'aller, la pancarte "fermé", les sirènes des flics, des secours, des pompiers, et tous ces corps à évacuer, alors que j'étais à quelques rues à peine, en train de regarder la télé. Puis je sens une main autour de mon poignet, ça s'arrache hors de la poche de ma veste en cuir, pour mieux me retenir en arrière, me forcer à me tourner. Sourcils froncés, je souffle, je râle, je lève les yeux vers ce connard. Parce qu'au fond, ce sont tous des connards pour faire ça, non ? Payer des femmes pour un peu de compagnie, pour un peu de chaleur humaine, pour un sourire qui n'a rien de réel. « Quoi ? » J'ai le ton peut-être plus agressif que je ne l'aurai voulu. On m'a dit de me reposer, de prendre mon temps, de reprendre quand ça irait mieux. Poupée devait rester dans son bar, jusqu'à pouvoir retrouver les nuits noires et les démons nocturnes. Mais je pouvais pas. Je pouvais juste pas rester enfermée comme ça chez moi. Le monde est plein de vices. D'abord y a eu lui, le premier démon, celui qui a dépassé les limites, celui qui a pris mon peu de respect pour ma personne pour mieux l'anéantir. Me voler la seule chose que j'avais encore jamais donné. Que je distribue maintenant comme on donnerait le journal dans une bouche de métro. Sans réfléchir, sans ciller, sans profiter. Sans savoir aimer. Puis, y a eu l'attentat. Le mot qui écorche même mes pensées, sans franchir mes lèvres gelées. Qui me laisse avec des points d'interrogation concernant le sort de ceux qui comptent, je crois. Je sais plus. Je sais juste que lui, là, il me fait mal à serrer mon poignet comme ça, à m'appuyer sur le mur, à répéter qu'il a pas payé pour ça. « Bah récupère le ton fric, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis désolée ? » Je ris, je crache ma méchanceté, je crache mes mauvaises pensées. Sauf que ça lui plait pas. J'suis insolente apparemment, j'suis mal dressées. Je serre la mâchoire, je m'écarte d'un pas. Il suit, il menace, et moi, j'ai le palpitant qui aime pas ça. Qui cherche une échappatoire, jusqu'à ce que ce soit toi qui débarque, sorti de nulle part, devant mon air hébété. Comme ce soir là, où t'as rien attendu de moi, sinon que mes larmes cessent de couler.

    @yosku petrov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    carson & yosku

    moonchild


    Maman avait toujours dit : « le respect s’évertue à rester bête devant l’audace et l’inhumanité d’autrui », diable qu’elle avait raison. Petit, il cherchait un sens à ces mots, jusqu’à ce que les années passent, qu’il grandisse et qu’il comprenne enfin. Dans sa tête, tout n’était pas jolie, jamais rien ne l’avait été vraiment. Il avait toujours su voir le monde tel qu’il était, peut-être trop certainement. Oh, il allait bien, ça oui, seul la colère résidait dans son esprit tel un vagabond errant d’une pensée à une autre, lui laissant de brèves journées de répit. La nuit tombée, les démons ressurgissaient et menaçaient de dévaster corps et âmes ceux qui se mettaient sur son passage alors, il s’était trouvé une activité. Une activité qui l’occupait lorsqu’il n’était pas enfermé dans la cave de sa résidence secondaire, à offrir de monstrueux spectacles à ceux qui aimaient l’observer, observer combien les méandres de son passé avaient laissé quelques séquelles difficile à cicatriser. Régulièrement, le soir, lorsqu’il mettait les pieds en dehors de son appartement, il suivait Carson. Carson Oesterwind. Il n’oublierait jamais son regard, la vulnérabilité de ses traits et le chaos qui émanait des tréfonds de sa rétine. Il l’avait aidé, trop tard certes et la culpabilité le poussait à la suivre, parfois durant des heures, pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien, rien de plus que ce qu’elle avait déjà vécu. Alors comme souvent, il marchait dans les rues sombres, la capuche de son sweat-shirt sombre abattue sur sa chevelure d’un bleu pétillant, tapis dans l’obscurité et prêt à bondir de sa zone de confort si c'était nécessaire. Elle n'avait plus rien à craindre, pas ce soir ; il était là, à l'affût et il ne laisserait pas l'abîme l'attirer davantage dans ses abysses. Clope au bec, les mains dans les poches, il restait discret, comme il l'avait toujours été. Il patientait sagement, ou presque, de la voir sortir, de la voir s'engager dans les avenues peu éclairées. Dissimulé dans l'ombre, il observait la scène à quelques mètres de lui, écrasant son mégot du bout de sa semelle, il abandonnait toute once de sympathie et s'aventurait vers eux d'une marche déterminé, presque décisive. Sans prévenir, il s'imposait devant cet homme refoulant un vieux mélange d'alcool et de cigare bon marché, son air surpris et méfiant à la fois lui arrachait un rictus malsain, peu aimable. Ses pupilles dures provoquait généralement un frisson de terreur ; parce qu'en effet, il n'était pas là pour plaisanter. « Je te conseille de reculer », crachait-il d'un ton ferme, soutenant le regard de cette pourriture. Sinon quoi ? Qu'il disait. Un ricanement froid, glacial, émanait de ses lèvres, si seulement il savait. « Sinon j'appelle les flics, me pousse pas à porter plainte, je peux me montrer vicieux quand je perds patience et là j'suis sincèrement à deux doigts de perdre mon sang froid alors barre-toi d'ici », son interlocuteur qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam agitait les mains en signe d'abandon, marmonnant probablement quelques injures à l'égard de Carson avant de disparaître d'un pas rapide. Satisfait, il se tournait alors vers elle ; « tout va bien ? ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une silhouette, une capuche, des cheveux bleus électriques. Je recule dans l'ombre d'un lampadaire par réflexe, et pourtant inconsciemment, je sais déjà que ce soir, je vais m'en tirer. Rien que ce soir, ça ira, parce qu'y a ce mètre quatre vingt qui fait barrage, qui me protège. Hasard heureux, ou bien tu me suivais ? J'en sais rien, j'ai pas envie de savoir, tu fais ce qui te chante, comme je fais ce que je veux. Ce soir j'veux fuir, et toi tu m'ouvre la porte. J'ai les doigts qui se tendent, qui s'accrochent à ton sweat quand je sens que l'autre est un peu trop menaçant. J'ai pas envie que t'aies des problèmes par ma faute, pas envie que son poing s'écrase sur la machoire qui m'a sourit quand j'étais en lambeaux. Quand tu m'as ramassée en mille morceaux éparpillés sur le sol, là bas, juste là où j'ai laissé ma dignité, mon amour propre, ma confiance. Sauf peut-être en toi. Mais tu recules pas, tu fais front, tu menaces, et enfin, finalement, le voilà qui s'éloigne non sans jurer. Mais j'écoute pas. Il se démerdera pour récupérer son pognon. Je le suis du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'angle de la rue, et seulement à ce moment, je m'autorise à respirer. A expirer, soulagée, alors que je tourne les yeux vers toi. J'ai la mâchoire serrée qui se décontracte, les paupières qui se ferment, quand enfin, j'hoche la tête. « Ouais... je crois. » J'suis jamais sûre de toute façon, pour moi, aller bien c'est un concept qui m'échappe, un mot que j'ai jamais vraiment connu sinon à moitié. J'enfonce mes mains dans mes poches, j'reviens dans ma position initiale avant que ça dérape, je souffle de l'air froid avant de relever les yeux vers toi. « Qu'est-ce que tu fichais là ? Il aurait pu te coller une droite. » Les sourcils qui se froncent, qui se détendent, et je soupire. Encore. Mes iris qui se détournent, qui cherche le mur, un poteau, n'importe quoi, le temps de murmurer un « Merci... » Encore. A croire que j'suis bonne qu'à attirer le chaos jusqu'à toi. Mais j'suis contente de voir que toi au moins, tu t'en es tiré après les évènements de la semaine dernière. J'force un sourire, plus une grimace qu'autre chose, et je me décale d'un pas, de deux. J'suis pas le genre de compagnie que t'apprécieras, crois moi. Alors je détale. Prête à repartir je ne sais où, peut-être un bar qui aura pas été criblé de balles. « Bon bah.. bonne soirée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    carson & yosku

    moonchild


    Elle semblait soulagée et il pouvait comprendre au vu de ce qu'il lui était déjà arrivé. Yosku se rendait bel et bien compte que débarquer de nulle part portait à confusion et il était conscient que la suivre un peu partout ressemblait étrangement à des activités psychopathes, seulement il voulait s'assurer qu'elle soit en sécurité, qu'importe l'endroit où elle se trouvait. « Même pas peur », rétorquait-il simplement, son client aurait pu le frapper autant qu'il le voulait, il aurait su rendre les coups et dans le pire des cas, ça lui aurait permis de pouvoir porter plainte. Il était du genre à foncer la tête la première sans véritablement réfléchir aux conséquences alors, il ne mesurait pas réellement les proportions que la situation aurait pu prendre. Un fin sourire venait étirer ses lèvres en entendant sa voix délicate le remercier ; elle n'en avait pas besoin, il serait là pour lui tendre la main si elle en avait besoin. Malheureusement elle semblait vouloir déjà repartir, déguerpir au plus vite. Il ignorait pour quelle raison particulière d'ailleurs, peut-être qu'il avait réussi à lui faire peur en intervenant de cette façon. Quoi qu'il en soit, il ne la laisserait pas s'en aller, pas seule, pas à nouveau. « Attends ! », lançait-il pour la stopper dans sa lancée, approchant de quelques pas encore. Une idée lui traversait l'esprit, convaincu qu'il pouvait au moins essayer de lui changer les idées ; il n'était pas comme ces salauds, il n'attendrait pas quelque chose d'elle en retour. « Je t'invite à boire un verre, ça marche ? Je paie ma tournée », proposait Yosku en glissant ses mains sans la poche de son sweat, si elle refusait il n'irait pas jusqu'à la traîner de force dans un bar mais il restait persuadé que, peut-être, ça lui ferait du bien, au moins un peu.
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as peut-être pas peur, mais moi, j'suis pas confiante. Je sais pas ce que je ferais si il s'en prenait à toi. Si en plus de perdre ma confiance en moi, j'perdais aussi une des rares personnes en lesquelles j'avais foi. Ca s'est fait de façon inexplicable, et pourtant, c'est là. Ce soulagement qui fait retomber mes épaules, quand l'autre s'éloigne, et quand toi, tu me fais front. Je secoue la tête, je pince les lèvres. « Moi si. » Le souffle quitte à peine mes lèvres, péniblement. Je détourne les yeux, je cherche déjà ma sortie. A éviter de te toucher un peu plus avec mon chaos, avec mes ennuis. J'suis toxique, Yosku. J'suis toxique et en ce moment, y a trop de nuages dans mon esprit. Pourtant, quelques pas à peine, et déjà tu me rattrape, tu m'interpelle. Je ralentis, je lève mes yeux verts, j'écoute ce que t'as à dire. Un verre. Je passe une main sur mon visage j'hésite, je piétine sur place. « Je sais pas si j'serais la meilleure des compagnie, tu sais. » Que j'avoue finalement, en glissant mes iris sur les tiens. Mais t'as pas l'air de te débiner. Tout comme t'as pas reculé, ce soir là, quand je titubais entre mes larmes, à la recherche du premier repère où me cacher. Je ferme les yeux, je hoche la tête. « C'est moi qui t'offre un verre. Pour... m'avoir aidé avec ça. » J'enfonce mes mains dans mes poches, jette un regard dans la direction par laquelle l'autre est parti. Tu sais déjà de quoi je parle, j'ai pas besoin de m'étaler. Puis finalement je force un sourire, rien qu'un pour demander « T'avais un endroit en tête ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    carson & yosku

    moonchild


    Carson pouvait bien essayer de le repousser autant qu'elle en aurait la force, il ne bougerait pas, il resterait là, planté sur ses positions, persuadé de savoir ce qui lui ferait du bien, au moins pour ce soir. Il n'y avait pas à aller très loin pour s'apercevoir des ténèbres qui rôdaient autour d'elle, ils avaient fondé leurs abysses dans l'abîme de sa rétine et détenait tous les secrets de cette âme égarée qu'elle possédait, dans laquelle elle semblait parfois être prise au piège. Après l'événement qui venait tout juste de se produire, bien que ça aurait pu aller beaucoup plus loin, il ne désirait pas la laisser seule et il s'assurait de sa sécurité jusqu'à ce qu'elle soit chez elle, enfermée entre quatre murs. « Parce que tu crois vraiment que je suis une bonne compagnie, peut-être ? », bien qu'il luttait contre cet accent, contre ces mots qu'il peinait parfois à dire, à se souvenir, il arrivait étrangement bien à communiquer avec elle. « Les loups traînent en meute, il paraît, alors ce soir tu seras ma louve », déclarait-il simplement. Un faible rictus s'immisçait à la commissure de sa bouche lorsqu'elle décidait d'accepter mais de l'inviter pour le remercier. Il ne chercherait pas à la contredire immédiatement sur qui payera la note, il se contentait simplement de lui tendre le bras afin qu'elle s'y accroche, comme le ferait deux acolytes prêt à s'élancer dans une grande aventure ; « il y en a un pas mal à deux rues d'ici, en route matelot ».
    AVENGEDINCHAINS



    hj; désolée du retard ! :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence, si j'suis bornée, tu l'es tout autant. Et j'ai pas la force ni l'envie de m'éterniser à te repousser, te dire de fuir pour que tu continues à me suivre comme une ombre, alors j'abats ma dernière carte, parle de ma compagnie peu revigorante, mais comme je m'y attendais, ça t'fait pas peur. Parfois je me demande bien ce qui t'effraie, à dire vrai. « Toujours meilleure que moi j'suppose. » Que je souffle dans un soupir, haussant nonchalamment une épaule. Mais t'as cet argument des loups qui m'intrigue, et qui, assez étonnamment, parvient à m'arracher un bref sourire. Bref mais pas moins sincère. « Très bien, sois donc mon loup alors. » Que je capitule, les mains en l'air, t'interrogeant ainsi sur notre destination tout en précisant que j'étais celle qui invitait, ou du moins, qui réglerait la note. Ma main froide s'enroule autour de ton bras, et déjà, je suis aveuglément, en direction d'un bar inconnu. « Tant mieux, j'avais pas envie de traverser la ville. » Gamine capricieuse, ou juste trop fatiguée par sa vie. On avance, on traverse les rues, quand finalement je demande, curieuse: « Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? » Intriguée par un heureux hasard, qui n'en était pas forcément un. Assez rapidement, on atteint les portes d'un bar que tu pousses, j’enchaîne rapidement à ta suite, c'est mon tour d'être ton ombre, jusqu'à ce que nos culs se posent sur deux chaises. Et dès que le barman interroge, j'hésite pas longuement pour annoncer : « De quoi me retourner le cerveau. » Ce qu'il veut, tant que ça me permet d'oublier, rien qu'un peu


    hj ; eeet j'avais pas vu ta réponse, donc à mon tour de m'excuser pour le retard chaton (yosku) moonchild 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum