Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) est-ce que l'amour a réellement une fin?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    (f) est-ce que l'amour a réellement une fin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TIFFANY NOM AU CHOIX

    feat. joy




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • LIEU DE NAISSANCE
    • 24 ANS
    • NATIONALITE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE DEPUIS AOUT
    • AISE OU RICHE
    • ETUDES
    • VOYAGEUSE
    • CHOIX GROUPE 1
    • CHOIX GROUPE 2
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - son histoire est totalement libre, il faut juste prendre en compte qu'elle est partie faire un voyage en Espagne en septembre 2017 mais elle a décidé de partir en roadtrip en Europe sous un coup de tête après avoir rencontré Bahi. Le roadtrip s'est terminé en août 2018.


    elle a une âme d'aventurière, n'appréciant pas spécialement de se poser dans un quelconque endroit - souriante au possible, elle a tout de même son caractère, elle sait ce qu'elle veut et le dit haut et fort - elle était plutôt du genre populaire, avec son caractère qui restait parfois à désirer - jolie fleur qui a la joie de vivre, elle est comme une rose, désirable mais piquante à souhait.


    BAHI O. VAN ROSEN ft. Dylan Rieder - Bahi, elle l'a rencontré dans une auberge de jeunesse en Espagne. Ils se sont parlé la première fois lors de la première sortie du petit groupe. le courant est vite passé, et Bahi lui a parlé de son projet de faire le tour d'Europe pour du bénévolat. Elle a choisi de le suivre, le découvrant un peu plus et l'aidant à se découvrir lui-même. L'amour est vite arrivé sans même qu'ils ne le sachent tous les deux. Ca c'est juste fait naturellement et ils étaient heureux. Cependant au bout de neuf mois de relation, il était temps pour eux de se séparer. Bahi devait retourné à ses études à Havard et la demoiselle devait repartir à sa vie. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient tous les deux. Leur chemin se croise une nouvelle fois, quand elle fut accepté à Harvard pour son master.

    PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.


    bonjour, merci d'avoir lu mon scénario  (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 2511619667
    la demoiselle est importante pour bahi car elle lui a permis de se découvrir et d'évoluer au loin de leur voyage. elle a également été la première fois du brun (eh oui). du coup, l'histoire est totalement libre sauf prendre en compte le roadtrip dans l'histoire. le caractère est également modifiable bien qu'il faut tout de même prendre un compte que je ne la vois pas du tout calme mais plutôt grande gueule sur les bords. le pseudo est négociable ainsi que l'avatar, je veux avant tout qu'elle vous plaise mais je donne mon droit de véto si je vois qu'elle correspond pas à l'esprit que je souhaite  (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 1508216586
    j'ai besoin de quelqu'un de motivé pour jouer ce personnage, elle est importante pour Bahi après tout. Le lien sera à voir en fonction de l'évolution, peut-être qu'ils se remettront ensemble ou non, on verra  face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 2727399354 J'ai craqué pour ton scénario !  (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 3850463188
    J'ai choisi Alexandra est-ce qu'elle te convient ? Ainsi que le pseudo et l'origine? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milla-Skye Solberg j'aime beaucoup ton pseudo en tout cas (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 3850463188
    Alexandra a des yeux de dingue (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 3850463188 mais l'avatar est avant tout pour te plaire si tu penses qu'elle a assez de ressource et tout ça (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 166564858
    merci de tenter mon scénario en tout cas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie que le pseudo te plaise ainsi que l'avatar (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 1365124802
    avec plaisir j'espère être à la hauteur (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? 1508216586
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (f) est-ce que l'amour a réellement une fin? SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Cornelia Solberg :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum