Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoungblood ▬ Clio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Youngblood ▬ Clio
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Djette t'avais envoyé quelques messages dans la soirée. Elle semblait dans un bon trip et en même temps c'était habituel chez elle. Cette fille était carrément toujours perché. Un point commun avec toi Maverick et pour cette raison tu l'adorais. Vous étiez amis, potes de Lowell, et les délires partagés ne se comptaient plus. Tout comme toi, elle était pas le style à se prendre la tête. Elle t'avait donné rendez-vous au bateau et tu t'étais pas fait prier davantage. Tu avais envie de t'amuser, de faire un peu de musique et de relâcher la pression. Avec Clio, tu savais pertinemment que tu trouverais tout ça et peut-être même plus. Tu verrais bien. T'arrives devant sa maison sur l'eau et tu rentres sans frapper. Tu la trouves à ses platines entrain de tester des trucs. Elle a l'air complètement ailleurs. « Salut Capitaine, j'suis là ! » que tu lances en levant tes bras qui d'ailleurs touchent le plafond c'est que c'est bas ces trucs là. Tu te diriges vers elle et l'enlace avec empressement. « Regarde-moi. » Tu vois ses pupilles dilatées à fond et tu rigoles. Tu prends des trucs de temps en temps mais franchement pas autant qu'elle. Ce serait difficile en même temps. « T'as quoi à me proposer Capitaine ? » Tu souris en coin tout en la regardant. Que la fête commence.

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te demande si tu es un chat et tu rigoles devant ton téléphone en répondant que t'aimes pas le lait donc que par définition tu peux pas être un chat même si le chat ça boit de l'eau aussi non ? Tu sais plus vraiment là maintenant. Tu finis par lui dire où tu es qu'il te rejoigne parce que t'as pas envie d'être seule. Tu te sentais mal puis tu t'en fais une ligne de coke et t'as pris une pilule quelque chose pour planer pour arrêter de penser comme à chaque fois que t'es clean. Quand t'es clean le vide prend une si grande place, le monde te parait ridicule parce que certains que t'aimaient sont partis : certains par la vie qui les a emporté, d'autres par choix. Toi t'es un peu chaotique t'es là a compter les minutes et heureusement tu finis par retourner dans ton pays magique. Tu te lèves et tu pars derrière tes platines. L'avantage a vivre sur un yacht c'est que bon, t'as pas de voisins, tu peux faire la fête, tu peux mettre la musique a fond il y a jamais personne pour t'engueuler. Tu lances une musique et tu te mets juste a faire un set de musique, tu cherches un morceaux et tu passes même un air horrible de la danse des canards remixé parce que tu t'ambiances comme ça dessus. T'as les yeux explosés tu vois même un peu flou tout est vague et pourtant tu le sens au fond de toi : t'es heureuse. Peut être que c'est ça le bonheur ? De planer 20 heures sur 24 et de seulement voir le positif. T'as pas envie de te prendre la tête, t'as pas envie d'être triste, t'as pas envie de broyer du noir t'as juste envie de t'éclater dans ta vie et on verra demain si t'es encore là. T'es a fond dans ta musique avec tes écouteurs sur les oreilles tu danses seule tu te déhanches sur la musique et t'es contente. Il vient près de toi et t'enlace rapidement alors que tu poses le regard sur lui et que tu retires ton casque Ah j'ai failli t'attendre matelot j'aurais pu amarer sans toi ! et il est plus grand que toi alors tu prends de l'élan pour sauter a son cou en rigolant juste pour déposer un baiser sur sa joue. Il te regarde et il rigole et toi tu rigoles parce qu'il rigoles. Tu redescends et tu poses les pieds au sol te tenant a ta table de mix pour reprendre C'est moi ou ça tangue un peu ? non Clio c'est juste toi parce que le nouveau truc que t'as pris ça te fais un effet de dingue. Et tu rigoles toute seule pour reprendre C'est une vraie caverne d'alibaba ici j'ai de l'alcool, de la coke même de l'opium de mon petit frère mais ça j'ai jamais testé. J'ai des joints aussi c'est juste ... tu hausses les épaules et tu fais un tour sur toi même J'adore cette chanson ! C'est juste le paradis ici ! et le pire c'est que tu le penses. Tu finis par t'arrêter de tourner vers lui pour reprendre Alors je te sers quoi ? on dirait une vraie dealeuse et pourtant t'as jamais pensé a ce métier, toi t'es une accro, mais tu te détruis pas, t'es bien et t'es jeune, tu testes un peu tous ça sert a ca la vie non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la retrouves avec son casque et Clio c'est pas le genre de nana qui s'embarrasse des apparences. Là dessus tu la rejoins et tu t'amuses de la voir se marrer à son tour. Tu la rattrapes dans tes bras alors qu'elle perd légèrement l'équilibre. Le truc qu'elle a pris semble assez puissant et tu te doutes d'ailleurs qu'elle s'est pas arrêtée à un truc. « Oula Capitaine, le matelot est là, on va prendre une petite pause. » Mais elle ne l'entend pas de cette oreille et se trémousse de nouveau sur une chanson qu'elle juge à son goût. Tu réfléchis à la façon dont tu vas pouvoir te défoncer avec elle mais t'as envie d'un truc cool qui te détende juste un poil, tu verras ensuite. « Je vais commencer par un bon vieux joint, on va aller sur les valeurs sûres. » Que tu rétorques avec un sourire. Tu vas dans le coin dont elle t'a parlé et pique un déjà roulé, prêt à consommer la classe. Y'a jamais rien qui manque pour passer un bon moment chez les Force en même temps. « ça te dit qu'on gratte un peu ? » Jouer de la musique, faire un bœuf. T'as bien envie de te mettre sur la guitare, la drogue souvent ça t'inspire et t'as passé une bonne partie de la journée à écrire alors t'as besoin de relâcher un peu. Tu portes le joint à tes lèvres et entreprend de l'allumer. Tu souffles la fumée avec une certaine satisfaction. « Ce bateau c'est quand même trop la classe, si j'habite une cabane dans les bois, tu viendras ? » C'est certain tu auras ce trip un jour parce que tu trouves ça trop fun et t'as pas tellement pour habitude de te brimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu planes la plupart du temps parce que comme ça tu te prends pas la tête tu vois la vie en rose tu t'enfermes dans le monde de Nélio, ce monde musicale qui traverse toutes les épreuves. La musique te permets de t'exprimer d'une façon différente, elle t'a permis d'avancer quand tu pensais que tu pourrais pas. T'apporte de la joie et t'as juste besoin de ça, t'as juste besoin d'être une boule d'énergie et d'exploser. Les gens ne peuvent pas comprendre mais lui si. T'es a fond dans ta musique quand il arrive et t'as du mal a tenir sur tes jambes tu vacilles un peu et il te rattrape. Certains pourraient penser que t'es juste un déchet mais lui il rigole et il fait attention pour que tu ne te fasse pas mal au moins. Bon alors petite la pause hein ? Disons 2 minutes c'est déjà bien non ? ... je l'ai déjà dis que t'es hyperactive et pas patiente du tous ? Maintenant c'est fait. Tu te mets a danser sur la musique un peu tu te rattrapes quand tu sens ton équilibre partir et voilà. Tu souris tu rigoles tu regardes Mav alors que tu lui énumère les placards ... c'est la caverne du bonheur comme tu l'appelles même si bon ... si un jour les flics arrivent tu risques de douiller. On dirait mon grand père qui parle mon ami que tu reprends en rigolant quand il te parle de "valeurs sures" pas téméraire la guêpe. Il se sert un joint et toi tu te prends une blonde dans ton paquet (on a dit petite pause) tu t'assoies sur la banquette et tu souris avant de le regarder te proposer de gratter et tu reprends Oh je sais, toi tu fais de la flute et moi je chante ! et tu trouves ton idée super franchement que tu commences a chantonner ♫ Chenille bleu sur un chemin vert. ♫ Avec des chaussures violettes. ♫ Son pull jaune et ses lunettes rouges ♫ .... elle est moche ♫ et tu explose de rire en reprenant Il faut que je me ressaisisse d'habitude je fais mieux que ça, fais un air vas yil y a les instruments il se sert si il veut. Il tire sur son joint et tu souris a sa remarque Euh il y aura des toilettes dans ta cabane quand même ? oui ... très important quand même que tu saches avant de t'y aventurer et de dire oui comme ça. Tu lui souris et tu reprends Je suis contente que tu sois venu quand même c'est super cool tout est cool ici de facon tu pourrais tous lister mais tu t'abstiens, parce que tout est cool, même tes cuillères sont cool a t'écouter et tous va bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait pas se poser cette fille, c'est vrai. Tu sais qu'avec les Force tes nuits partagées à la Lowell ne sont pas de tout repos. Ça te dérange pas parce que tu préfères vivre la nuit même si les cours exigent parfois que tu te lèves assez tôt. T'essaies de te ménager dans tout ça et t’affectionne particulièrement la vie nocturne, faut l'avouer. « Deux minutes ouais. » que tu réponds pour la rassurer mais tu vois bien qu'elle peut pas s'empêcher de bouger. Elle se fout de ta gueule avec ton choix de drogue pour la soirée. « J'ai pas envie de me mettre à l'envers ce soir, juste bien. » Parce que faut bien que y'en ai un des deux qui garde un minimum de raison. Enfin c'est ce que tu te dis pour l'instant, t'es tout à fait capable de changer d'avis au cours de la soirée. T'es instable Maverick. Tu attrapes finalement une gratte et te marre alors qu'elle commence une chanson ridicule. « c'est quoi ce truc franchement ? » Un remake d'une comptine pour enfants sans doute. Tu connais pas bien ça, tes parents te bassinaient de chants religieux ce qui est quand même moins fun. « Ouais j'imagine que c'est pas comme ça que vous êtes arrivés au sommet des charts. » Les Force étaient reconnus dans le monde de la musique et t'avais écouté toi même, t'étais même allé les voir plusieurs fois, ils assuraient. Tu parles ensuite de ton projet de cabane dans les bois. « Ouais y'aura un truc pour faire ses besoins, des toilettes sèches ? » Parce que tu vas foutre de la flotte au sommet d'un arbre et toi tu t'en fous d'avoir des toilettes, un seau et c'est bon. Mais apparemment clio ça la refroidit. « C'est de la bonne que tu as pris, t'es au pays des bisounours copine ! » Tu rigoles à nouveau et tu grattes un petit air à la guitare en tenant le joint entre tes lèvres. Vous êtes bien là en fait, à faire n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans ton monde, t'es heureuse faut croire qu'il en faut peu pour être heureux quand on s'appelle comme toi. T'es déconnectée du monde réel depuis pas mal de temps mais ça te va bien t'es une contradiction, t'es une éclipse, furtive mais présente ou peut être un papillon toujours beau, un être éphémère qui ne dure qu'un temps. Là t'es avec Maverick et tu rigoles, t'es surexcité, en forme, tu pourrais réveiller les morts avec ça faut le dire. Tu te prends pas la tête, t'as envie de danser alors tu danses un peu. Il te propose une pause quand il voit que tu perds l'équilibre et tu lui souris quand il accepte les deux minutes. Tu t'assoies à coté de lui un instant avant de te lever pour reprendre Ca fait deux minutes ! ouais ... peut etre plus 30 secondes mais qui a dit qu'on était aux secondes près ? Tu te moque gentiment de son choix de drogue mais c'est vrai qu'il est plus raisonnable que toi le petit loup ça te fais sourire tu reprends Il faut bien qu'il y ait un raisonnable non ? tu souris et tu sors un joint déjà roulé dans une boite en métal pour la lui tendre avec un briquet licorne -une connerie qu'Hugo t'a offert mais tu l'adores c'est de Hugo on critique pas. Il te propose de faire un boeuf et toi tu rigoles parce que tu penses a l'animal et ce mot te fais toujours trop rire. Tu commences une chanson sur une chenille et ça le fais rire toi aussi d'ailleurs tu t'arrêtes pour rire alors qu'il se moque de toi tu souris bêtement pour reprendre Je sais pas je voulais faire une comptine d'enfant mais c'est pas pour moi. Vas y fais un air et je te rejoins enfin fais un truc joyeux quand même oui toi t'aimes pas les chansons triste la vie est assez terrible comme ça pour l'écrire en chanson quand même. Je te dirais que je ne sais même pas comment on est arrivé si haut. On faisait de la musique et voilà un jour on a jouer dans un club a Monaco, puis un autre et ainsi de suite pour final se faire connaitre en Europe, en Asie, de plus en plus en Afrique, en Océanie et en Amérique c'est juste ... j'suis juste heureuse que notre musique porte autant de personnes et communique tous ça oui parce que je pense que ni toi ni Néo n'auriez pu survivre sans la musique finalement. Il te parle alors de son projet de cabane et t'es un peu réticente avec les toilettes quand même, tu grimaces a l'idée des toilettes sèches et tu reprends Tu sais que dans les toilettes seches ça reste ? Ca doit sentir mauvais a un moment ! Mais je viendrais oui, c'est toujours cool, elle sera a combien de mètres dans les arbres ? oui tu l'imagines déjà et cette cabane est trop mignonne tu adorerais. Il rigole de tes paroles et tu souris pour reprendre Je redescends jamais vraiment personnellement et je prends toujours de la bonne qualité, on voyage on rencontre du monde c'est juste la folie tu souris et tu commences a chantonner un air festif, des paroles aléatoires t'es contente, t'es heureuse d'être là avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est pas capable de se poser plus de trente secondes et toi ça te fait marrer de voir sa folie. C'est bien simple, Clio elle est toujours à fond. Tu optes pour un joint finalement parce qu'elle t'a tiré de ta chambre où tu passais ta soirée tranquillement. T'as pas forcément prévu de te mettre la tête à l'envers ce soir et tu rigoles quand elle te dit que tu es raisonnable. « C'est bien la première fois qu'on me dit ça sérieux. » Non c'est pas vraiment le style d'adjectif qu'on choisit pour te définir. Mais faut avouer que t'as peut-être trouver ton maître en la matière. Elle se met ensuite à chanter son truc sur la chenille et toi ça te fait marrer parce que tu sais même pas d'où elle sort ça . « Ok ok » que tu dis quand elle t'explique et que tu te mets à gratter sur un air légèrement rock alors parce qu'on opte pour du joyeux on a dit. C'est vrai que le succès des jumeaux est assez hallucinant, toi même tu les as vu décoller et t'as été un peu sidéré quand t'as assisté à leurs derniers shows. C'est vraiment des foules qu'ils rassemblent maintenant et t'es pas peu fier d'eux. « Parce que vous savez communiquer votre amour du son, voilà pourquoi. » C'est bien simple, ils étaient passionnés et ils avaient leur alchimie bien à eux. Alors toi t'étais juste heureux de faire un peu partie de leur cercle, celui des artistes passionnés. C'était de dignes représentants de la Lowell. « Je trouverai un système. » que tu dis avec un petit sourire en coin pour les toilettes de ta cabane. T'en sais rien en fait et de toute manière t'as sans doute assez de fric pour pouvoir poser un truc qui fonctionnera comme des vraies. Tu l'imagines très haute ta cabane, perchée là où personne pourra t'atteindre. Un genre d'Everest à toi. « Plusieurs dizaines de mètres au moins. » que tu dis avec un petit sourire. « On pourra faire plein de trucs là bas. » Que tu dis avec une lueur un peu plus malicieuse dans tes yeux sombres. Tu penses à tout et n'importe quoi ouais. Parce que c'est bien Elle non ? La grande Prêtresse du tout et du n'importe quoi. Et toi t'es juste son bon petit soldat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde de Clio c'est un coin magique ou le mauvais n'a pas sa place, c'est un endroit ou tu peux être toi, ou tu es joyeuse, ou tu regardes le monde autour d'un oeil enfantin. Tu vis dans un monde illusoire, porté par la musique, un monde qui n'a aucune limite, un monde où parfois tu vois ta mère, où elle te sourit comme un mirage enfaite. Mav est avec toi et il reste sage comparé a la tornade que tu peux être. Tu as trouvé plus fou que toi je crois. oui parce que bon, tu te drogues tout le temps, tu es toujours surrexcitée et tu t'arrete jamais tu pourrais même réveiller les morts. Et vous commencez a jouer, il gratte la guitare et toi tu chantes au début du grand n'importe quoi et t'en rigoles avant d'être plus sérieuse pour écouter sa musique et te mettre a chanter quelque chose de censé, quelque chose sur l'amitié dans un français impeccable parce que tu es monégasque. Vous parlez ensuite de Nelio. Tu sais pas comment ça a décollé. Une part de chance il faut le dire. Il te dit que vous savez communiquer votre amour de la musique, du son et du rythme. On a quand même eu de la chance mais j'avoue que j'ai adoré. oui et tu rêves chaque jours un peu plus. Vous partez dans un délire de cabane dans les bois et tu rigoles quand vous parlez des toilettes parce que toi tu vas pas faire la grosse commission comme ça non plus. On bossera dessus ensemble. Tu savais que j'étais la reine du bricolage ? t'es surtout très maladroite. Et tu souris. T'es juste heureuse d'être là. D'être avec lui. Dix mètres c'est tous ? oui toi tu veux vingt, trente. Il te dit que vous pourrez faire pleins de trucs là bas. Tu le regardes avec un air amusé. Pleins de choses je me doute on sera seuls au monde tu tends les bras et tu fais un petit tour sur toi même, une petite pirouette avant de retomber sur tes pieds. On pourra viser les gens en bas avec bombes a eau, faire a manger, chanter, danser. On pourra se faire des parties de scrabbles du tonnerre ! et quand tu parles de parties de scrabble ... tu penses a tous, des jeux d'adulte entre autre mais bon tu le vois pas que pour ça non plus. Tu te laisses tomber sur ses genoux passant tes bras autour de son cou Merci d'être venu, c'est cool que tu sois là. oui t'avais pas envie d'être toute seule et peut etre que t'avais aussi envie de le voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tu as peut-être trouvé plus dingue que toi et c'est ça qui te plaît chez elle, faut être honnête. Tu sais jamais à quoi t'attendre, c'est jamais la même chose avec Clio. Comme cet air de guitare que tu grattes et qui passe d'un truc enfantin à un truc trop classe. « Putain t'es sexy en français. » Que tu dis avec un sourire avant de tirer sur ton joint. T'expires en continuant ta gratte. C'est inné ça chez vous les Lowell. La création en faisant n'importe quoi. Et puis vous parlez de ta cabane. Ouais tu vois un truc trop bien, à l'abri du reste du monde. Tu pourras écrire pendant des heures à la lueur d'une bougie comme les auteurs d'antan, faire n'importe quoi en haut de ton arbre, de ton domaine. « Ouais je t'embarque avec moi. » Que tu dis alors. Si elle sait bricoler et même si elle ne sait pas en fait. Parce que Clio, elle est fun, elle est fantasque, elle est douée aussi et elle ne se prend pas la tête. Elle est comme toi. « On peut faire plus haut, le plus haut possible ! » Carrément t'es partant, t'es toujours là pour les défis les plus fous. Et puis elle commence à t'énumérer ce que vous pourrez faire et ça te fait rire, mais genre franchement. « On pourrait imiter des cris d'animaux de là haut pour faire peur aux autres, je pourrai écrire et tu feras ta musique, et puis on pourra aussi faire plein d'autres trucs, des soirées privées ce sera la classe. » Et elle vient se poser sur tes genoux et d'un coup, tu as d'autres idées là, bien moins enfantines. Tu viens tirer sur ta cigarette étrange encore une fois, et tu t'approches de sa bouche, tu appliques ta paume doucement sur sa nuque avant de lui souffler la fumée pour lui faire une indienne. Comme si elle était déjà pas assez camée. « J'suis toujours là pour mes amis. » Et ça c'est vrai en plus, t'es nul en amour mais en amitié t'es sacrément doué. Ta main redescend le long de son dos et tu viens caresser la chute de ses reins doucement. T'es peut-être doué en amitié parce que t'es doué pour les aménager avec bonus inclus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens qui ne te connaissent pas doivent se dire que franchement .... t'es complètement tarée c'est pas possible. Enfaite tu es restée dans un monde où tu ne voulais pas grandir, où tu voulais croire encore a la magie et tu es heureuse comme ça, déconnectée de la réalité parfois bien trop cruelle. Heureusement les personnes qui sont autour de toi sont toutes là pour te soutenir là dedans ou plutôt pour te laisser dans ton monde. Et encore une fois tu es perchée, je ne saurais même pas expliquer les effets que ça a sur toi, en réalité ca n'en a plus vraiment parce que tu as tellement l'habitude mais bon. Tu finis par faire une chanson sur l'amitié tu sais pas trop mais en francais parce que tu es toujours un peu plus à l'aise avec ta langue natale. Je suis toujours sexy même que tu reprends a la fin de ta chanson en balancant tes cheveux en arrière comme une vraie femme même si bon t'es pas une pro en séduction c'est inné chez toi. Vous partez alors sur sa cabane dans les arbres et tu l'imagines déjà, vous pourrez faire un peu n'importe quoi et t'adores cette idée complètement décalée parce qu'il l'est faut le dire. Ah ca va alors, et on emmènera Néo aussi comme ça on mettra l'ambiance dans ta cabane oui parce que ta vie sans Néo n'existe pas. Tu t'allumes une cigarette et tu souris en imaginant la hauteur et tu finis par reprendre Il faudra trouver le plus grand arbre du monde oui et construire cette cabane. Il te donne ses idées de ce que vous pourriez faire et tu rigoles en reprenant Vas y entraine toi et imite un animal féroce ! parce que ça te fais kiffer là maintenant. Petite pirouette et tu sais plus trop comment mais te voilà sur ses genoux un bras autour de ses épaules et t'as une main qui tortille ses cheveux parce que tu peux pas rester sans bouger. Et il s'approche de toi, un peu beaucoup et ... pas assez pour t'embrasser. Non au lieu de ça il te fais inhaler sa fumée et toi tu te laisses faire. Il te dit qu'il est toujours là pour ses amis et t'es contente de l'entendre parce que t'as pas besoin de tomber amoureuse si c'est pour avoir mal au coeur, ta précédente relation t'a déjà tous pris. Tu veux un truc simple où tu ne souffriras pas. C'est cool de pouvoir être amis alors. que tu reprends alors que tu sens sa main descendre dans ton dos. T'as ton regard dans le sien et tu déposes tes lèvres au creux de ses lèvres, faut croire qu'être un peu une allumeuse tu connais?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum