::  :: It was just a dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(braestal) in paradise of coma

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1111 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, ex candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire, recherche le prince charmant. Tu l'as pas vu? Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 20 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : lumos solem (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - X c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora et Belle sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Spoiler:
 




mes rps
Braeden T. AndersonRio VazLaszlo GriggsBraeden T. AndersonSoirée Hawaïennetopic de groupe kirkland house

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigue

(#) Lun 21 Jan - 9:48

   Une lumière blanche m'a éblouit en un rien de temps, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. En faites j'ignore totalement les derniers événements avant de suivre cette lumière blanche. A vrai dire je n'ai pas réfléchis avant de franchir le seuil de cet autre monde, j'ignore où je suis, mais dès que je franchis ce seuil, je me retrouve en parfaite santé, plus aucun sang, plus aucune blessure, juste une joli robe, mes cheveux bouclés et un peu de maquillage. De toute façon je ne sais pas ce que je fais là, mais je me sens légère, comme si je venais d’atterrir droit au paradis. Un soleil éclatant dans le ciel, je lève ma tête et affiche un sourire radieux aux lèvres. Surtout lorsque je découvre les fleurs, magnifiques soient-elles. Je n'en revenais pas, c'était rare de voir ce genre de fleurs. J'entends le calme, j'étais plutôt dans un endroit apaisé on dirait. Et si il s'agit du paradis? Je n'en sais rien, mais je m'y sens déjà bien, j'entends et je vois ces enfants courir et jouer parmi les fleurs. Le paysage est splendide, je l'admire comme si je découvre la vie. Au loin j'aperçois cette silhouette masculine, je fronce les sourcils l'air perplexe, je crois le reconnaître mais je n'en suis pas sûre. Je m'approche doucement avant de finir par découvrir qu'il s'agit bien de toi. Mon sourire s'agrandit en te voyant. "Braeden?! Ça fait plaisir de te voir." C'était étrange comme coïncidence. Il n'empêche que je me demande où on est, mais j'apprécie la vue et d'autant plus que t'es avec moi, maintenant, ça me rassure. Je ne réfléchis même pas à savoir comment et pourquoi nous sommes ici, je veux juste apprécier ce moment, cet apaisement.  "T'es seul? T'es venu me tenir compagnie?" C'était marrant en faites, drôle de situation. En tout cas je ne compte pas te lâcher, je me sens moins seule et en ta compagnie je suis certaine qu'on va s'amuser ou du moins découvrir un peu plus ce monde, nous avons le temps.


@Braeden T. Anderson :loukas:


i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Braeden T. Anderson
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86088-braeden-t-anderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t86423-braeden-mystere-et-boule-de-perfection http://www.i-love-harvard.com/t86657-braeden-t-anderson-456-397-1892 http://www.i-love-harvard.com/t90531-snap-braeandrsn#3316030 http://www.i-love-harvard.com/t97522-braeden-t-anderson
Braeden T. Anderson
J'ai : 24 ans et je vis à : chez Queen Asia en attendant de trouver mieux J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 528 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : dans ma solitude Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 20 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis dans le coma Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : mittwoch (ava) old money (signa) ✽ DC/TC : : Yeon-Min Lee (Im Jae Bum)

⋆ — the mirror can lie it doesn’t show you what’s inside
BRAEDEN T. ANDERSON
(story) Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟA déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ En Avril 2018 il est victime d’une prise d’otage dans la boutique Chanel alors qu’il accompagnait Asia à faire son shopping ϟ Cet évènement marque un tournant dans sa descente aux enfers qui va suivre au fil des mois ϟ Devient dépendant à l’alcool lors du SC 2018 ϟ Au retour du SC il a des envies suicidaires ϟ C’est Asia qui l’empêchera de passer à l’acte alors qu’ils étaient en froid depuis le SC.

(caractère) Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ



⋆ — same blood in our veins
(family) BEAU C'est pas son frère biologique mais il le considère comme tel. C'est avec lui qu'il a été échangé à la naissance. Depuis qu'ils se sont rencontrés à Harvard ils ont tissés ce lien unique. Ils traversent les épreuves ensemble, comme des frères.

⋆ — give me an high five and i’ll be fine
(best) ASIA lui a volé le taxi alors qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Ils sont devenus bons potes, c'est même devenu sa meilleure amie au fil du temps. Malgré une violente dispute lors du SC, ils ont brisés la glace deux mois plus tard. Asia l'a empêché de commettre l'irréparable. Il pourrait sacrifier sa vie pour la protéger.

⋆ — remember the words you told me, love me ‘til the day i die
(love) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you’re running around and i’m running away from you
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Mar 29 Jan - 23:04
Le néant, j'ai fermé les yeux et maintenant j'ai l'impression de basculer dans un autre monde. En guise d'accueil une lumière blanche tellement éblouissante que je me retrouve attiré par celle-ci. Plus aucunes notion du temps, de l'espace. Je lâche prise et je franchis le seuil de cette nouvelle dimension inconnue. Je ne sais pas ce que je fais là ni pour quelles raisons j'ai atterri ici. Qu'importe c'est un lieu digne du paradis qui s'offre à moi. La lumière du soleil rayonne sur ces grands espaces. Un soleil qui réchauffe de suite l'atmosphère rendant cet endroit un peu plus paradisiaque. Sans oublier cette légère brise qui vient s'entremêler dans ma chevelure faisant virevolter ma mèche. Je prends une grande inspiration, je tourne la tête vers le ciel bleu pour profiter des rayons du soleil. Je ferme les yeux pour apprécier un peu plus ce moment et cet endroit calme. Je me sens apaisé comme si tous mes vieux démons avaient enfin quitté mon corps et mon esprit. Je commence à me promener, les mains dans les poches, au travers d'un parc où les oiseaux chantent. Je m'en vais explorer ce lieu qui a tous les critères pour paraître parfait. Un large sourire s'affiche sur mon visage. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas forcer ce sourire. Quelques mètres plus loin j'aperçois une silhouette qui s'approche de moi. En se rapprochant je reconnais Crystal. Je suis  agréablement surpris de la voir ici. "Plaisir partager !" que je réponds avec un large sourire. Je ne suis donc pas seul dans ce monde. Est-ce une coïncidence qu'on suit tous les deux ici ? Je ne cherche pas à en savoir plus. J'apprécie juste cet endroit où l'horreur et la souffrance semblent bannis. Toi aussi tu as l'air heureuse, soulagé, d'être ici alors qu'on ne sait pas où on se trouve. "J'étais seul jusqu'à ce que toi tu viennes me tenir compagnie." Oui je te taquine un peu mais je suis de bonne humeur depuis que j'ai débarqué ici. Je me retourne et remarque un banc, je pars m'y asseoir. "C'est agréable ce lieu tu trouves pas ?"



   
--- i'm fine
we burned too bright, now the fire's gone, watch it all fall down.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1111 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, ex candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire, recherche le prince charmant. Tu l'as pas vu? Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 20 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : lumos solem (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - X c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora et Belle sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Spoiler:
 




mes rps
Braeden T. AndersonRio VazLaszlo GriggsBraeden T. AndersonSoirée Hawaïennetopic de groupe kirkland house

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigue

(#) Jeu 14 Mar - 19:06

   En vérité je ne me rends absolument pas compte de l'endroit où je me trouve. Je dois dire que c'est tellement magnifique que j'aimerais y rester tout au long de ma vie. D'ailleurs suis-je morte? C'est donc ça le paradis? Je n'y comprends rien... Je me souviens de pas grand chose, peut-être d'un choc, lequel? Enfin je suis perdue je dois l'avouer. Je découvre peu à peu l'endroit et j'en suis bouche bée, j'appréhende de m'y plaire et qu'il me soit enlever d'une minute à l'autre. Toute bonne choses a une fin, non? Les fleurs, je les contemple comme si je n'en avais jamais vu de ma vie, je n'ose pas en arracher une. Puis je te vois au loin, je te reconnais et ça me fait tilt dans ma tête. Qu'est-ce que tu fais là? Je ne comprends pas, je me pensais seule dans ce monde. Je m'approche de toi, dévoilant mon plus beau sourire. Oh que oui ça fait plaisir de voir un visage connu et surtout le tien, je te connais peu et pourtant je t'apprécie déjà beaucoup. Comme si tu faisais partie de ma vie depuis un bail, après tout c'est presque pareil. J'oublie tous mes soucis, serait-ce le monde ou de te voir à mes côtés qui me fait cet effet? Ah ça, qui sait? "Je dois dire que je m'attendais à être seule ici." Enfin seule sans compter les enfants qui crient et jouent, ils ne se soucient de rien du tout. Ils sont heureux ici, il y a de quoi. Tu prends place sur un banc, m'installant à tes côtés. "Très agréable. Tu crois qu'on est où? En faite non, vaut mieux pas qu'on le sache. Ça sera notre endroit secret." Je te regarde, toujours ce sourire aux lèvres. J'apprécie ce moment alors qu'un ballon vient rouler jusqu'à mes pieds. Je le prends et l'envoie aux enfants qui éclatent de rire et se mettent à courir.



i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: It was just a dream-
Sauter vers: