Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(braestal) in paradise of coma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (braestal) in paradise of coma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une lumière blanche m'a éblouit en un rien de temps, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. En faites j'ignore totalement les derniers événements avant de suivre cette lumière blanche. A vrai dire je n'ai pas réfléchis avant de franchir le seuil de cet autre monde, j'ignore où je suis, mais dès que je franchis ce seuil, je me retrouve en parfaite santé, plus aucun sang, plus aucune blessure, juste une joli robe, mes cheveux bouclés et un peu de maquillage. De toute façon je ne sais pas ce que je fais là, mais je me sens légère, comme si je venais d’atterrir droit au paradis. Un soleil éclatant dans le ciel, je lève ma tête et affiche un sourire radieux aux lèvres. Surtout lorsque je découvre les fleurs, magnifiques soient-elles. Je n'en revenais pas, c'était rare de voir ce genre de fleurs. J'entends le calme, j'étais plutôt dans un endroit apaisé on dirait. Et si il s'agit du paradis? Je n'en sais rien, mais je m'y sens déjà bien, j'entends et je vois ces enfants courir et jouer parmi les fleurs. Le paysage est splendide, je l'admire comme si je découvre la vie. Au loin j'aperçois cette silhouette masculine, je fronce les sourcils l'air perplexe, je crois le reconnaître mais je n'en suis pas sûre. Je m'approche doucement avant de finir par découvrir qu'il s'agit bien de toi. Mon sourire s'agrandit en te voyant. "Braeden?! Ça fait plaisir de te voir." C'était étrange comme coïncidence. Il n'empêche que je me demande où on est, mais j'apprécie la vue et d'autant plus que t'es avec moi, maintenant, ça me rassure. Je ne réfléchis même pas à savoir comment et pourquoi nous sommes ici, je veux juste apprécier ce moment, cet apaisement.  "T'es seul? T'es venu me tenir compagnie?" C'était marrant en faites, drôle de situation. En tout cas je ne compte pas te lâcher, je me sens moins seule et en ta compagnie je suis certaine qu'on va s'amuser ou du moins découvrir un peu plus ce monde, nous avons le temps.


    @Braeden T. Anderson :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (braestal) in paradise of coma Tumblr_inline_oj5p2rGi421s44116_250
    Le néant, j'ai fermé les yeux et maintenant j'ai l'impression de basculer dans un autre monde. En guise d'accueil une lumière blanche tellement éblouissante que je me retrouve attiré par celle-ci. Plus aucunes notion du temps, de l'espace. Je lâche prise et je franchis le seuil de cette nouvelle dimension inconnue. Je ne sais pas ce que je fais là ni pour quelles raisons j'ai atterri ici. Qu'importe c'est un lieu digne du paradis qui s'offre à moi. La lumière du soleil rayonne sur ces grands espaces. Un soleil qui réchauffe de suite l'atmosphère rendant cet endroit un peu plus paradisiaque. Sans oublier cette légère brise qui vient s'entremêler dans ma chevelure faisant virevolter ma mèche. Je prends une grande inspiration, je tourne la tête vers le ciel bleu pour profiter des rayons du soleil. Je ferme les yeux pour apprécier un peu plus ce moment et cet endroit calme. Je me sens apaisé comme si tous mes vieux démons avaient enfin quitté mon corps et mon esprit. Je commence à me promener, les mains dans les poches, au travers d'un parc où les oiseaux chantent. Je m'en vais explorer ce lieu qui a tous les critères pour paraître parfait. Un large sourire s'affiche sur mon visage. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas forcer ce sourire. Quelques mètres plus loin j'aperçois une silhouette qui s'approche de moi. En se rapprochant je reconnais Crystal. Je suis  agréablement surpris de la voir ici. "Plaisir partager !" que je réponds avec un large sourire. Je ne suis donc pas seul dans ce monde. Est-ce une coïncidence qu'on suit tous les deux ici ? Je ne cherche pas à en savoir plus. J'apprécie juste cet endroit où l'horreur et la souffrance semblent bannis. Toi aussi tu as l'air heureuse, soulagé, d'être ici alors qu'on ne sait pas où on se trouve. "J'étais seul jusqu'à ce que toi tu viennes me tenir compagnie." Oui je te taquine un peu mais je suis de bonne humeur depuis que j'ai débarqué ici. Je me retourne et remarque un banc, je pars m'y asseoir. "C'est agréable ce lieu tu trouves pas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En vérité je ne me rends absolument pas compte de l'endroit où je me trouve. Je dois dire que c'est tellement magnifique que j'aimerais y rester tout au long de ma vie. D'ailleurs suis-je morte? C'est donc ça le paradis? Je n'y comprends rien... Je me souviens de pas grand chose, peut-être d'un choc, lequel? Enfin je suis perdue je dois l'avouer. Je découvre peu à peu l'endroit et j'en suis bouche bée, j'appréhende de m'y plaire et qu'il me soit enlever d'une minute à l'autre. Toute bonne choses a une fin, non? Les fleurs, je les contemple comme si je n'en avais jamais vu de ma vie, je n'ose pas en arracher une. Puis je te vois au loin, je te reconnais et ça me fait tilt dans ma tête. Qu'est-ce que tu fais là? Je ne comprends pas, je me pensais seule dans ce monde. Je m'approche de toi, dévoilant mon plus beau sourire. Oh que oui ça fait plaisir de voir un visage connu et surtout le tien, je te connais peu et pourtant je t'apprécie déjà beaucoup. Comme si tu faisais partie de ma vie depuis un bail, après tout c'est presque pareil. J'oublie tous mes soucis, serait-ce le monde ou de te voir à mes côtés qui me fait cet effet? Ah ça, qui sait? "Je dois dire que je m'attendais à être seule ici." Enfin seule sans compter les enfants qui crient et jouent, ils ne se soucient de rien du tout. Ils sont heureux ici, il y a de quoi. Tu prends place sur un banc, m'installant à tes côtés. "Très agréable. Tu crois qu'on est où? En faite non, vaut mieux pas qu'on le sache. Ça sera notre endroit secret." Je te regarde, toujours ce sourire aux lèvres. J'apprécie ce moment alors qu'un ballon vient rouler jusqu'à mes pieds. Je le prends et l'envoie aux enfants qui éclatent de rire et se mettent à courir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum